Mélenchon copie les affiches du FN pour mieux berner le peuple

Publié le 14 avril 2017 - par - 9 commentaires - 1 365 vues

Mélenchon scrute le FN à la loupe. Il fait des copier-coller des idées qui sont à la base  du succès que rencontre Marine Le Pen auprès des ouvriers et des agriculteurs.

Le petit père sans peuple a repris le protectionnisme que le FN porte depuis plus de dix ans. Mais il y a ajouté l’adjectif solidaire, ça fait plus de gauche. Ça ne veut rien dire mais ça rassure le crétin. Tout en alimentant un flou de démagogue, Mélenchon tient des propos ambigus sur une éventuelle sortie de l’euro. Là encore, il fait du Macron, on noie son auditoire avec des formules de cuistres pour épater le gogo, mais dans le fond on ne dit rien.

Pour faire plus peuple le subversif millionnaire s’est même laissé aller à dire au Parlement européen que les travailleurs détachés venaient manger le pain des Français. Pris par la patrouille, Mélenchon a rétro-pédalé. C’est bien son problème à Jean-Luc : il n’a pas l’étoffe des hommes courageux et volontaires.
Nous le savons. On l’a vu à l’oeuvre.

Sénateur grâce à des arrangements avec Serge Dassault, il est resté bien au chaud au sein du PS pendant 30 ans. Il a accepté la financiarisation de l’économie par la gauche. Il a voté Maastricht. Ministre de Jospin, il a participé au gouvernement qui a le plus privatisé le service public. À la même époque le traité d’Amsterdam est signé, il permettra  la réforme sur les retraites menée quelques années plus tard par Sarkozy. Mélenchon a-t-il démissionné ? Non. La gamelle était trop bonne.

Si l’édenté vedette des staliniens nostalgiques est parvenu à faire croire qu’il était un farouche opposant à l’UE, en matière d’immigration il ne parviens pas à marcher dans les pas de Marine Le Pen. Il est pour la régularisation de tous les clandestins (que la gauche appelle les sans-papiers). Il n’envisage aucune régulation de l’immigration ni ne remet en cause Schengen.

Mélenchon est un ancien trotskiste qui a fait de l’entrisme au PS. Il n’a pas perdu ses vieilles habitudes de menteur et de manipulateur. Il est donc en train de faire la même chose avec le peuple français pour lui imposer un programme chaviste dont une 6e république nous entraînerait dans les méandres de la terreur socialiste.

Catophobe hystérique et franc maçon, Mélenchon regrette la victoire de Charles Martel, et pense que la France aurait plus gagné si elle avait été musulmane.


Les gens de la gauche catho qui votent pour lui me font penser à ces curés qui ont soutenu les révolutionnaires en 1789 sans comprendre qu’ils seraient les premières victimes de leur haine.

Sur l’islam, qu’il n’a jamais considéré comme un problème, le petit père sans peuple se fait très discret. Il laisse ses compagnons comme Clémentine Autain caresser les islamistes dans le sens du poil. Lui se pose en rempart laïque. Sauf que sans contrôle des frontières, la laïcité comme l’assimilation n’auront plus aucun pouvoir face à la croissance démographique que connaîtra la communauté musulmane dans les années qui viennent.


Mélenchon est un bouffon.

Dans la société du spectacle il peut convaincre quelques gogos mais les plus lucides voient que ça sonne faux.

Avec sa nouvelle affiche, Mélenchon fait un pas de plus vers l’enfumage. Un vrai petit Sarkozy qui sait allier posture populiste, cynisme socialiste et enfumage démago.Il copie et enlumine son blabla du sabir indigeste des cuistres. C’est un diseur qui impressionne les incultes en mal de rêveries révolutionnaires.

Si j’étais de gauche je préfèrerais Hamon… bien plus honnête et inventif.

Jérôme Cortier

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JACOU

Mélanchon aurait pût être un extraordinaire comédien. Il aurait fait merveille dans les rôles de faux culs. Sur Youtube il fait un tabacs avec les djeunes.

Rackam

Petit sidi hargneux, trépigne, trépigne, ca doit t’inquiéter drôlement les scores de Marine pour que tu en sois réduit à ta provoc minable.

bm77

Bravo pour votre démonstration concernant la personnalité pour mettre en garde les gens qui se font abuser par le personnage.

Cybert

Il n’empêche qu’elle était fausse

bm77

c’est un Sarko de gauche qui fait beaucoup d’effort pour paraitre proche du peuple mais qui est en vérité un bon bourgeois qu’il ne manquerait pas de révéler son vrai visage une fois au pouvoir. C’est un homme du peuple qui a été successivement Sénateur puis ministre puis député Européen et qui a le plus gros patrimoine déclaré parmi les candidats Il a plus connu les salons des Palais que les ateliers des usines
Non, décidemment Marine est la seule qui soit “cash” et qui ne cache sa vraie personnalité par des faux semblants .
Elle n’abuse personne et apporte tous les jours la preuve de son indépendance face aux religion et à l’argent qui ne lui font pas de cadeau!

Romanin

Eh bien moi Monsieur Cortier, je ne suis ni de gauche ni de droite molle, donc je ne choisirai ni hamon qui n’a aucune honnêteté et est tout aussi vicieux que son père mélenchon. Ne dit-on pas: Choisir entre la peste et le choléra?
Allez, vive Marine, pour les autres bouffons, je sais déjà ce qu’ils valent et ce qu’ils veulent!
http://www.marine2017.fr
Tout le reste n’est que”petite littérature” sans grand intérêt!!

Lili

Entièrement d’accord…..Votez, votons tous Marine !!…Et dès le 1er tour surtout !!

Romanin

Je pense que vous faites le bon choix, mais là je donne simplement mon avis. Je n’ai aucun ressentiment contre toute cette classe politique qui vous explique comment se serrer la ceinture, bosser plus longtemps en gagnant de moins en moins tout en vous imposant de payer et d’assister toute la misère du monde. Et ça dure depuis de Gaulle, pendant que eux s’en mettent plein les poches et dans les paradis fiscaux et qu’ils ont le culot de vous abreuver de sermons droit dans les yeux et la main sur le coeur.

Lire Aussi