Mélenchon accuse Marine de tenir les facs et de vouloir le faire assassiner !

Publié le 19 avril 2018 - par - 36 commentaires - 1 663 vues
Share

Jean-Luc aurait-il été victime des premiers coups de chaleur ? Se serait-il abreuvé généreusement au camion-bar de la CGT, dans les rues de Paris ? Toujours est-il que sa vision de la situation française est pour le moins étonnante…

Il paraît convaincu de vivre dans un monde qui ressemble à celui de Mussolini et ses chemises noires, ou à celui des Sections d’Assaut (SA) sous Hitler. Et surtout, il paraît vraiment vouloir croire à la fable, qu’a pourtant démenti Gérard Collomb, d’un assassinat qui aurait été préparé contre lui par l’extrême droite.

Petit cours d’histoire pour Jean-Luc, quand il sera à jeun. Le régime n’a qu’une crainte, c’est que les Français redécouvrent l’amour de la Nation, de leur identité, et se mettent à voter comme le font les Polonais, les Tchèques, les Hongrois, les Autrichiens et les Italiens. C’est pourquoi, matin, midi et soir, sur les antennes, il nous vend la fable d’une extrême droite qui n’existe que dans les cerveaux embrumés de petits gauchistes, dont Mélenchon, qui se croient des grands résistants, et font semblant de combattre la Bête immonde.

S’il était moins con, Mélenchon devrait se demander pourquoi le gouvernement laisse ses milices occuper les facs et tenir en échec 2000 gendarmes à Nantes, alors qu’il est impitoyable avec les cheminots, auxquels il ne cède rien.

S’il était vraiment décidé à lutter contre l’extrême droite, le collabo Mélenchon cesserait de lécher les babouches des islamistes, et arrêterait de militer pour qu’il y en ait toujours davantage en France.

Parce que, quand même, pauvre con, 250 morts, 800 blessés depuis 2015 avec les fous d’Allah.

Et combien de victimes avec l’extrême droite ? Zéro

Moralité : ou bien Mélenchon croit en ce qu’il dit, et c’est vraiment un abruti, ou bien il n’y croit pas et c’est vraiment une ordure.

Dans les deux cas, c’est un idiot utile de Macron, un traître à la France et un collabo de l’envahisseur.

Aaaah ! Cela fait du bien de baffer Méluche, de temps en temps (je le rassure, c’est symbolique, et en aucun cas une menace de mort)…

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
asterie85

Pauvre méchancon , allez chercher la camisole et la fourgonnette grillagée pour l emmener a l’ HP !

Hasso

Le Méluche ferait mieux de regarder ses propres militants qui se réjouissent des assassinats de gendarmes et policiers (Stéphane Poussier), peut-être en attendant de les faire aux-mêmes ?

jpass60

JLM commence à « yoyoter de la touffe ». Le stade suivant c’est les éléphants roses qui surgissent devant lui sur la route. Ensuite ? Ben c’est la médecine spécialisée…

Jevek Kraké

L’islam politique est un système de décervelage et d’abêtissement : Méluche en est l’exemple concret.

jacksoul

En parlant d’élus menacés, je rappellerai à notre ami JLM que la dernière tuerie de masse les concernant a été le fait de Richard Durn, militant écolo qui a dessoudé huit conseillers municipaux de la ville de Nanterre, à majorité communiste.
http://www.leparisien.fr/nanterre-92000/videos-nanterre-il-y-a-10-ans-richard-durn-abattait-huit-elus-de-la-ville-25-03-2012-1922683.php

Allobroge

Je crains qu’il ne sache déjà que des militants d’extrême gauche et autres antifas ne fassent exactement ce qu’il prétend que des militants du FN et de l’extrême droite vont faire ! Alors il va lui falloir se dédouaner et vite.Quand on veut tuer son chien on l’accuse de la rage !

dufaitrez

Mélenchon, comme Marine, est en perte de vitesse. La CGT aussi…
Il agite donc les Grandes Peurs ! Pour effacer ses responsabilités dans les désordres actuels. Si nombreux…

le Franc

« armes de destruction massive » pour l’irak, « gaz toxique » en syrie, une opposition « terroriste d’extrême droite fn en france préparant des plans d’élimination » révèlent, par melenchon interposé, l’état global d’un pouvoir désespéré mais acharné à vouloir demeurer « visible » à défaut d’être crédible dans l’alimentation renouvelée à l’infini d’une propagande de guerre fournie sans l’ombre d’une preuves d’agression, comme d’habitude……………..mélenchon a la trouille de disparaitre en tant que « seule opposition à macron »…..et que le Peuple voit qu’il est au contraire sa cheville ouvrière sur laquelle il compte pour mater le prolétariat.

Av 75

Pauvre homme qui ne sait plus quoi faire ou dire pour qu’on s intéressé à lui et qu »on parle de lui..Rien que cela Marine (oh la vilaine facho!!!!) tiens les facs et veut le faire assassiner..quelle puissance Marine et ca lui ressemble !!!
Si le ridicule pouvait tuer il serait de depuis longtemps

tabalo

Il doit aussi mettre hors d’état de nuire l’extême gauche tout aussi toxique!

jmm

Melanchon voit tellement son électorat foutre le bordel partout donc cherche à entraîner « l’extrême droite » de crainte qu’ une partie de son électorat ne profite au FN.
Les evennements actuels salissent l’image de son parti alors il faut salir celui de « l’extrême droite ». Un comédien.

Batave

Je trouve de plus en plus de « convergences » entre J L Mélanchon et M Le Pen. C’est comme l’ancien parti NAZI en Allemagne. Ça veut dire NATIONAL-SOCIALISTE. Quel rapprochement !

Nemesis

Mélenchon est résolument un méchant con. Méluche prend tout simplement ses désirs pour des réalités.

Victoire de Tourtour

Nemesis
Il prend surtout ses électeur et sympathisants pour des cons

Rems

Merluche, tu es un imbécile imbu, hypocrite, traitre, mondialiste, prétentieux, susceptible, islamo-compatible, sois disant bon orateur, laisse moi rire, tu n’arrives pas à la plante des pieds de Jean Marie Le Pen…….Tu es tout ce que je déteste ! bonne lecture de la part d’un patriote ! oh, le gros mot………pour toi et tes adeptes sectaires !

patphil

qui attaque qui?
pour linstant ce sont des gauchistes qui attaquent les etudiants en les empechant daller en cours!

Yves ESSYLU

Vl’a que méchant con fume la moquette maintenant

Une patriote

Le Merluche a la réputation de pas mal picoler, maintenant il se met à fumer la moquette ! Pauvre de lui, toujours un peu plus dans la décadence !

ducalg

Mélenchon en mal de publicité devrait peut-être concocter in faux attentat, en évitant de réediter cette galipette de François Mitterrand dans les jardins de l’Observatoire

kabout

ce qui les emmerdent c’est ce n’est PAS et PLUS l’extreme droite qui agresse la communauté juive en France comme d’antan mais bien leurs amis musulmans et cela les genent un peu,donc maintenant la cibles de l’extreme droite serai les élus !! pauvre merluche,regarde un peu qui se trouve parmis tes députées…les obono et compagnies.

Nemesis

Pouvez-vous citer des cas où « l’extrême droite » a agressé des juifs dans le passé ? Merci d’avance.

reuri

Il faut bien que cet idiot international invente une histoire afin de se faire passer pour un martyr.
Ce révolutionnaire en carton est une prostituée de l’attention, il est capable de n’importe quoi pour que les journaputes parlent de lui.

Garde Suisse

Pour ceux qui croient que Mechancon est un opposant à Macron, je les informe qu’ils sont tous les deux francs-francs-maçons et que le premier devoir de cette association de malfaiteurs est l’entraide et l’assistance. Mechancon et son parti des soumis ne sont là que pour faire croire au bon peuple qu’ils sont l’opposition. On peut tout reprocher aux frères trois points sauf d’être idiots.

Allonzenfan

Si seulement c’était autre chose qu’un fantasme de ce connard…

Lesfinx

Melenchon est un vrai Marocain,son arme préférée pour combattre la France c’est le tapis de prière et le parabole

dom

Comme c’est un beau parleur , va y avoir encore des cons de Français pour boire ses paroles !! Dès fois je fini pas me demander si les Français ne méritent pas ce qu’ils leur arrive ?? Ils sont tellement dans leurs petites vie , leurs petits train-train .. OOoo Macron comme il est beau ! OOo Marine le Pen quelle horreur ! Ils répètent bêtement tout ce que les médias et autre corrompus disent et après ils chialent que rien ne va !! Y a que quand l’état leur prendra leur pognon qu’ils commenceront à baliser , mais avant ça , on a du mouron à se faire !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Oups, j’ai loupé son tweet : ce sont les antifas, donc d’extrêmes gauchistes qui bloquent les universités… Il ne lit donc pas la presse ou seulement en diagonale ? S’il croit vraiment à ce qu’il dit, ce type a le cerveau complètement ravagé.
Par ailleurs, sauf erreur, son tweet est diffamatoire, on pourrait porter plainte, non ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Par cet article je viens d’entrevoir une nouvelle pathologie dont souffre Mélenchon qui est la schizophrénie paranoïaque. Ou, effectivement, ce n’est qu’une ordure qui insulte l’intelligence des Français, et en premier chef ses propres adhérents et sympathisants. À part avoir les neurones mitées, qui peut croire à une telle absurdité ? Lui ?

Humour Humour

Et zou ! Un complotiste de plus !

Mickdan

Très bon article,tout est dit,merci !!!

Victor Hallide

Abruti et ordure sont deux mots qui vont très bien ensemble et qualifient Meluche à merveille !

Lili

+++++++++++++ Je plussoie Victor…..

Moulinas Marcel

De tout temps,sous diverses appellations, ce sont les gauchistes qui ont procédés à la destruction des peuples. Ce mélenchon est un mélange de pol pot, de mao , de staline,d’ hitler. Hitler voulait que des blonds yeux bleus,mélenchon ne veut que des bazanés yeux noirs. Ou est la différence de ces deux individus. Aucune, ils sont tout deux raciste.

Simone GUTIERREZ

Excellent article de M. Locin .
Même en soufflant très fort sur les braises du fascisme moribond ( décédé avec Hitler dans les ruines de la Chancellerie du Reich , Berlin , 1945 ) ce pauvre Méluche ne parviendrait même pas à allumer un petit feu pour allumer son pétard ( car comment expliquer autrement que par la drogue ses pitoyables boniments ? ) .
En fait , je crois que Méluche est nostalgique de cette époque bénie , dans sa jeunesse , où il lui suffisait de menacer ses adversaires politiques d’ être des suppôts de l’ extrême droite pour leur clouer irrémédiablement le bec . Les pauvres baissaient alors la tête .
Aujourd’ hui , …. ça ne marche plus . Plus du tout .
Même Collomb a compris …. c’ est dire .

kabout

melanchon a encore abuser de boissons alcoolisées !! qu’est-ce qu’il ne ferai pas pour faire parler de lui ce pochtron .

CLV

Une véritable ordure, un faussaire et une pleurnicheuse ca c’est sur. Non Mélenchcon le peste, les nazillons de cette France sont bien ta gangrène gauchiste criminelle dont tu es le gourou. Si ce gouvernement avait du respect pour les peuple ( sachant qu’ils n’ont aucun respect pour eux même ) une fibre de dignité et de moralité , il dissoudrait ton parti stalinien criminelle et t’enverrai croupir dans une cellule pour incitation à la haine. Les haineux et ratés de nazillons sont bien tes gauchistes qui détruisent les facs et usent des pires violences contre les étudiants, agressent les forces de l’ordre et détruisent sans raison des commerces etc . Quand aux menaces de mort qui voudrait se faire une grosse merde comme toi sachant que ça éclabousse et que ça pue. Tout à fait toi.