Mélenchon défend la lapideuse Farida : elle s’entraînait au lancer du poids !

Nous sommes tous des Farida.

https://pbs.twimg.com/media/EatgrdlX0AU1WwS?format=jpg&name=large

Ben non ! Ouf, vous êtes rassurés hein…

Le cirque Mélenchon tourne à plein en ce moment. L’homme qui déteste les Blancs a senti la séquence qui allait le remettre en selle, Floyd-Traoré, c’était la martingale. Il a pensé, je fous 10 € dans le bastringue et je ramasse la mise, sauf que oui, tu as ramassé, Jean-Luc, mais pas la mise prévue.

C’était bien partie cette histoire, manif anti-raciste contre les violences policières, le truc qui marchait encore il y a vingt ans avec ton pote l’adipeux horloger Julien Dray, tout cela avec la complicité de la merdiacratie. Sauf que maintenant, il y a ces cons de réseaux sociaux, c’était un monde parfait, à qui se fier !

La manif avec les islamophiles du comité Traoré, c’était le top, sauf qu’il y en a qui n’ont pas pu s’empêcher de crier « Sales Juifs », lorsque les Identitaires ont déployé leur banderole dénonçant le racisme anti-Blancs. Des inconscients ! d’abord il n’y a pas de races, il n’y a qu’une race humaine, sauf avec des exceptions qui sont nombreuses. Et d’autres ont scandé «  Sales Blancs  de merde».

https://twitter.com/i/status/1271820679470514176

https://twitter.com/i/status/1272830252537065472

https://twitter.com/i/status/1272830252537065472

Méchencon, « M. JE suis la République », n’a rien entendu ; en effet, à son âge, on a des problèmes d’audition, il devrait consulter un bon ORL.

Il a même accusé une des protagonistes GI d’avoir fait un salut nazi. Horreur ! le retour des zeures !

https://twitter.com/i/status/1272946779957473280

Du coup, procès en diffamation. Là aussi, c’est pas de sa faute, à Jean-Luc, il perd la vue, il est sûr que probablement la justice engauchie l’absoudra car il a dit ça de bonne foi.

Il a voulu surfer là-dessus, sur cette émotion légitime des racailles, en demandant le désarmement de la police. Belle initiative. Pas de bol, des Tchétchènes ont décidé de faire une expédition punitive à Dijon contre des CPF issues de la diversité enrichissante. Là, son sang a tourné, on s’en prend à ses potes ! Tout d’un coup, il veut que la police honnie intervienne pour désarmer les Caucasiens qui viennent troubler les gentils et honnêtes commerçants français plus que toi, vendeurs de produits frelatés. Il veut même l’expulsion des malfaisants. J’arrive plus à suivre, Jean-Luc ; tu es dans une dérive lepéniste, à la limite tu deviens raciste. Fais gaffe, tu perds l’ouïe, la vue, et là, c’est peut-être le ciboulot qui est atteint.

Au niveau de la com, le plan est pas terrible ! On va le dire foireux.

La dernière en date, de foirade, c’est Farida. Ahhhhh Farida, la gentille infirmière odieusement arrêtée, disons le mot : torturée par les milices au service du pouvoir.

T’as tenté de nous le faire Gavroche version arabo-fémino, encore raté !

Au départ c’était bien, la pauvre hère exploitée qui a sacrifié sa vie pour sauver des malades du Covid. En plus d’origine musulmane et asthmatique, elle avait tout pour le bon scénario. Si elle avait pu mourir, c’était le summum.

Et ça a merdé !

https://twitter.com/i/status/1273096017525776394

https://twitter.com/i/status/1273096017525776394

https://twitter.com/i/status/1273203168671862785

https://twitter.com/i/status/1273164899590508544

En fait, Farida – dont on n’est plus sûr qu’elle soit encore infirmière, visiblement c’est plutôt une administrative ; les malades, à part remplir les papiers, elle s’en occupe pas physiquement, il vaut peut-être mieux – a lapidé des flics, leur a fait les doigts, on va dire c’est sa culture ; forcément, en face, ils n’ont pas aimé, il y a eu une réaction logique, comme on aimerait en voir plus souvent. Ceci dit, pour une asthmatique, elle court comme Carl Lewis et a fait face aux lacrymos, belle performance.

Le dernier argument spécieux des islamo-mélenchonistes pour se rattraper aux branches merdeuses, ils n’auraient pas dû se mettre à plusieurs pour appréhender cette femme de 45 kg, en effet, sauf que le point de départ, c’est le caillassage et dans ces circonstances, faut pas venir pleurer.

Farida est en garde à vue et est convoquée pour outrage. Normalement, étant fonctionnaire, elle devrait avoir une sanction administrative, c’est dans le monde parfait tout ça. En vérité, grâce à la CGT et la lâcheté du pouvoir, elle va s’en sortir. Surtout si elle arrive à démontrer qu’en fait elle s’entraînait pour l’épreuve de lancer du poids pour les JO. Faut avouer, le style c’est pas encore ça, en plus la Ventoline, c’est le truc à se faire choper comme un cycliste qui fait le tour. Mais ça peut marcher, la justice française étant bonne fille avec une certaine catégorie de la population.

Jean-Luc, en ce moment c’est pas ta période, tu es devenu le Zavatta de la politique, encore que ce soit injurieux pour ce dernier, lui avait du talent. Un conseil, prends des vacances à Tanger, ta ville natale.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

125 Commentaires

  1. mélanfion….si hitler serait encore de ce monde mélanfion lui apporterait son soutien.

    • Ah non pas son frangin, mais son cousin !
      Soyons précis en matière matrimoniale et familiale svp ..

  2. mauvais entraineur le père melanchon….c’est pas le lancer de poids qu’elle aurait dû travailler, mais la vitesse de course (sourire)

  3. J’ai lu un commentaire quelque part :
    – Pour quelqu’un qui réclamait sa ventoline elle n’avait pas l’air essoufflée en caillassant les flics !
    Pas faux.

  4. Farida est bien une infirmière. Elle fait partie de ces gens qui ont sauvé des vie, mais voilà, pour vous, elle s’ appelle Farida! Elle est musulmane (parce qu’ elle s’ appelle Farida?)… Ça reste à prouver! Quand à votre « sale blanc de merde », il est totalement bidon.

    • Elle est une délinquante, et une cinglée et une menteuse. Évidemment tout pour plaire à un gauchiste comme vous.

    • d’accord avec toi alain. Pourquoi les journalistes n’ont pas caché son prénom comme de coutume ? Et voilà le résultat… parmi ces milliers de femmes qui lançaient des cailloux il faut qu’on ostracise un prénom…honteux.

  5. Macron-Castaner : en marche vers la lutte des races ? – Le Journal du mercredi 17 juin 2020 (VIDEO TVL)

    Au sommaire ce soir, retour sur la manifestation des soignants. La fin du rassemblement a été émaillée par de nombreux heurts organisés par l’extrême-gauche et les black blocs. Des débordements parfaits pour salir les revendications du personnel hospitalier.

    https://www.tvlibertes.com/macron-castaner-en-marche-vers-la-lutte-des-races-le-journal-du-mercredi-17-juin-2020

  6. J’ADORE votre HUMOUR : j’ai bien ri et çà fait du bien !
    La FARIDA asthmatique « qui court comme Carl LEWIS »… c’est super !! MDRRR
    En effet, ce matin j’ai vu sur CNews la vidéo où elle hurle pour demander sa VENTOLINE… et je me disais qu’un vrai asthmatique ne peut hurler comme çà, et moi-même qui suis en bonne santé (merci Mon Dieu) et qui ai fait un peu de lyrique dans ma jeunesse, je ne sais pas si j’aurais pu crier pareillement…!! MDRRR
    La fifille a été relâchée cet après-midi. Elle va pouvoir s’essayer à l’Opéra parce qu’elle a sacrément du coffre pour une « asthmatique »…!

    • Bahh.. vous savez que presque tous les coureurs du tour de france sont asthmatiques…

  7. Jean MESSIHA
    @JeanMessiha
    #Farida, l’« infirmière » interpellée en marge de la manif des #soignantsencolere est une récupération et une manipulation de l’extrême-gauche.
    Cette personne s’entraînait au lancer de poids contre les #FDO.
    Ça n’est donc pas une « manifestante innocente ».
    @CNEWS (VIDEO) https://twitter.com/i/status/1273269112802811906

  8. Thaïs d’ESCUFON est vraiment très classe, sensée et jolie comme un cœur.
    Au procès ça fera la différence avec le Mélenchon qui va hurler ses outrances sur les juges.
    Du moins j’espère… parce que la « Justice » d’aujourd’hui…!

    • Vous vous attendiez à quoi d’autre ? Nous savons que ce sont tous des menteurs … Peut-être n’est-elle, elle aussi, qu’une employée de bureau dans un média ???? et puis on s’en fiche : même si elle est bien journaliste… elle reste une menteuse aussi (dans les gènes !!!).

  9. Farida est inscrite aux Jeux Olympiques au moins ?
    Je préconise un contrôle anti-dopage qui pourrait la blanchir des doigts d’honneur alors proférés sous l’emprise d’une substance dopante proscrite.

    • … d’une substance PRESCRITE (Ventoline) !!! Personnellement, j’en use aussi mais ne fais pas de doigts d’honneur pour autant…

    • Une révolution n’est pas organisée par un pouvoir, ne vient pas de ceux au pouvoir. Ce n’est pas une révolution mais une sorte de chaos maîtrisé pour le compte des mondialistes, dans le but de terroriser les blancs du peuple.
      Ce qu’on assiste, c’est à des « crises factices » successives (amenant à des conséquences réelles) créées par les mondialistes au pouvoir, et ceci, contre les peuples occidentaux, et dans certains pays encore plus qu’ailleurs, comme en France où on a l’impression que notre pays devient un gigantesque asile de fous à cause de tous ces politiciens très idéologues adeptes d’une idéologie destructrice envers les Français, comme Macron au pouvoir, qui l’est depuis Hollande mais est président depuis 3 ans. Tout ce qu’il a détruit en 3 ans de présidence, et ça continue…

    • Une consolation quand même : Soros n’aura pas le temps de voir son monde futur.Bien fait pour sa gueule.Moi j’espère avoir la chance de voir l’islam mis à nu et pourquoi pas (I have a dream ) interdit comme antinomique à l’humanité (c’est d’une évidence!)

  10. Sur notre chaîne nationale, le même journaleux de me.d. qui présentait le grand CHAVEZ de despote nous a présenté cette femme comme infirmière responsable de service: tf1

  11. Le plus effrayant est la possibilité d’être soignés par des Farida. Bonjour les erreurs médicales, la négligence. Bonjour l’impossibilité pour le chef de service de lui faire la moindre remarque.
    Cette femme est un danger !
    Elle doit être licenciée illico !

    • C’est exactement ce que je me suis dit! Et ils sont de plus en plus nombreux dans le milieux hospitalier, comme partout d’ailleurs. Ça fait froid dans le dos!

  12. A sa demande de ventoline, si j’avais été à la place de l’un de ces CRS, c’est un bon coup de gazeuse dans les narines que je lui aurais donné. A comportement de racaille, réplique brutale.

  13. C’est génétique chez les wesh wesh…elle n’a pu se battre contre sa nature…il fallait lapider puis jouer les victimes qu’on étouffe….comme le coup de sang du député LREM M’Jid El Guerrab qui s’est déchainé à coup de casque et venant du mème continent la croqueuse de taximan…etc…!!

  14. « Farida » – une chance pour la France qui vient grossir les rangs des violences, revendications, haine et agressivité ! Nous avons vraiment beaucoup de chances.

  15. tiens tiens une vidéo relayée par bfmtv
    seraient ils en train de devenir honnêtes ? ou sentent ils le vent tourner ?
    cette fatima est elle vraiment infirmière ? personnellement je suis sceptique

  16. Que mélenchon comme carclass ferme sa grande gueule de bovin (désolé pour l’animal qui est moin con évidemment )
    Antifrance aux barbaresques .

  17. Vous trouvez normal que ce gvt donne l’impunité aux racailles, aux gangs de tous poils, armés jusqu’aux dents (détention et port d’armes, règlements de compte et guérillas urbaines leur sont autorisés), mais aussi que les manifestations de racailles, anti-blancs, encouragées, organisées par le pouvoir, sont laissées faire, alors que les manifestations sociales composées de manifestants qui, même s’ils sont des gauchistes qui sont donc dans l’idéologie du gvt, et qui sans être réprimées comme celles des GJ, sont plus réprimées par le pouvoir que celles des racailles ?
    On ne peut que constater la différence de traitement selon les manifestations, les ordres différents, pas aussi laxistes que pour les manifestations de racailles anti-blancs, donnés aux FDO, pour les manifestations sociales.

    • La propagande, le pouvoir nous manipule. Et je constate qu’en France, les clandestins, les racailles ont tous les droits, les blancs sont discriminés par l’Etat et agressés par racisme anti-blancs, et cette dictature au pouvoir a créé une sorte de chaos totalement maîtrisé, a fait de ce pays, un gigantesque asile de fous, et elle cherche à diviser pour mieux régner.

  18. Quant à cette manifestante, elle n’était pas bien dangereuse.
    Si les FDO avaient eu les mêmes ordres pour cette manifestation, que pour celles des racailles anti-blancs, ils auraient été plus en retrait donc rien de tout ça ne se serait passé. Les FDO auraient été un peu en dehors.

    Je mets un extrait d’un article qu’a fait Céline Pina :
    « La violence légitime, ce n’est pas d’être fort envers les faibles et faibles devant les forts, de taper à bras raccourcis sur les gilets Jaunes, pour dérouler le tapis rouge à ceux qui promeuvent la guerre des races sous couvert de dénoncer les violences policières, comme le font nombre de ceux qui gravitent autour du comité Traoré. » https://www.lefigaro.fr/vox/societe/celine-pina-les-scenes-de-guerilla-a-dijon-ne-sont-pas-un-fait-divers-20200616

    • Elle n’est pas « bien dangereuse », peut-être pour vous, mais pas pour celui qui recevrait une de ses pierres dans l’oeil. On voit dans son lancer de caillou une véritable professionnelle, ainsi que dans sa gestuelle digne d’une racaille. J’imagine mal une quinqua caucasienne se conduisant avec une haine aussi ordurière. Pour moi si elle est infirmière, elle doit avoir du mal à réfréner sa haine anti-blanc, anti-flic dans la vie et pas seulement face aux flics.

      • Je disais ça par rapport au fait que les FDO ont des tenues qui les protègent bien, dans une certaine limite. Après, je ne voulais pas dire que je trouvais bien ce qu’elle a fait. J’ai voulu juste mettre l’accent sur le 2 poids 2 mesures en général pour les manifestations (et autres), et je vois que le gouvernement cherche à créer un effondrement de la société dans beaucoup de domaines. Je trouve que la France maintenant, comme je l’ai dit, a l’air d’un gigantesque asile de fous…

        « J’imagine mal une quinqua caucasienne se conduisant avec une haine aussi ordurière. »
        C’est sûr que son comportement n’était pas normal mais il y a tellement de choses que je ne trouve pas normales depuis un moment…

  19. Vous avez la mémoire courte bande de cons !!!! Parce que si la lanceuse de caillasse avait été blanche vous lui auriez tressé des lauriers.

    Pour moi et pour des millions de vrais Gaulois (pas des portugais, des espagnols ou que sais je encore, qui se prennent pour des français), ces pourritures d’islamo-collabo de flics méritent ce qui leur arrive. Je vomis ces traitres de lèches babouches qui participent activement au génocide du peuple Gaulois, au grand remplacement et à l’islamisation de notre pays.

    Fumier de flics, sachez qu’ici, sur Riposte, les neuneus vous lèchent les bottes. Mais ne vous y fiez pas sales pourritures de traitres, le vrai Gaulois attend la guerre civile qui arrive avec ine grande impatience.

    A très bientôt…

  20. Il était évident que c’était largement prévisible quand on avait vu les manifestations pro-racailles, racistes anti-blancs « pour Adama », avec les FDO dont on voyait que les ordres étaient de laisser faire le plus possible, que pour la manifestation des soignants, les ordres donnés aux FDO allaient être différents, tout comme allait être différent le traitement médiatique qui avait beaucoup minimisé les casses, incendies et pillages qu’il y avait eus dans les manifestations « pour Adama ». Il ne faut pas tomber dans le piège médiatique des médias de masse.
    Les casseurs gauchistes, ils sont tous connus par l’Etat et favorisés car servent le gvt quand il veut réprimer des manifestations (sans compter qu’ils servent à virer les manifestants qui ne pensent pas comme le système).

  21. Xavier Raufer : « (…) Ce qui s’appelle tour à tour Antifa et Black Blocks est une unique nébuleuse d’anarchistes ; d’usage, des gosses de riches en révolte pubertaire. Gauchistes à 20 ans, ils combattent fictivement un fascisme onirique – et à 40 ans, dirigent les boîtes de com’ ou médias du système.

    Ces casseurs sont connus. » https://resistancerepublicaine.com/2019/03/28/xavier-raufer-black-blocks-et-autres-casseurs-sont-tous-connus-ce-sont-les-enfants-de-la-caste-au-pouvoir/

    • Pour dire que tout n’est que manipulations. Tout ça est totalement voulu, organisé par le gouvernement.

  22. C’est pour quand, l’appel du18 Juin? Le vrai, j’entends. Et on se replie vers où? La Hongrie? La Russie? Il n’y aura pas d’alternative, nous sommes trahis chez nous. Un peu comme par Pétain, en pire. Macron est un employé de Soros et de façon générale, du Bilderberg. Il a embauché des cons et des voyous pour le seconder car les premiers ne se soucient de rien et les seconds sont là pour le fric.

    • Il n’y aura pas d’appel, il y aura soumission, (dhimmitude) et perte du pays pour la dernière fois car l’ennemi n’est pas l’Allemagne, mais un ennemi bien plus sournois et cruel.

  23. Encore une CPF!!!! Aucunement infirmiere d.ailleurs. Cette hysterique merite ce qu.elle a eu. En plus chose que personne n.a remarqué. Farida s.est fait choper par une femme CRS. Regardez bien les images quand elle est a terre. Donc qu.on arrête de nous dire ils se sont mis a 5. Mmm qu. Un des CRs dit a sa collegue d.y aller doucement car elle la secoue a la Farida!!

    • Infirmière ou pas, je ne sais pas. Des médias disent que si, à voir… Quand on voit toutes les vidéos sur cette interpellation et qu’on les recoupe, en dehors des cheveux tirés par une policière dont un policier lui demande en gros d’y aller plus doucement, il n’y avait rien d’exceptionnel, cette manifestante lançait des pierres sur les FDO donc… (et on voit aussi qu’au moment de l’interpeller, les FDO la protègent des pierres lancées sur eux qu’elle aurait pu recevoir) mais je constatais la différence de traitement plus d’une manière générale dans ces manifestations, tant au niveau des ordres des FDO dont on voit qu’ils sont moins en retrait des manifestants.

    • … que des médias de masse, quand on fait la comparaison avec les manifestations de racailles « pour Adama », dont les FDO avaient reçu l’ordre de laisser faire, donc étaient d’une manière générale très en retrait, et je ne parle même pas des racailles dont le gvt laisse dans l’impunité.

    • Ensuite on a vu la Farida au milieu d’une escouade badgée CGT avec à ses côtés un personnage grande gueule particulièrement contesté pour ses tendances islamistes…

  24. Elle est cpe pas cps donc rien à voir avec les soignants !Une administrative tout au plus
    On a jamais vu un pompier caillasser quelqu ‘un ,une infirmière non plus ..Quand on soigne tte l ‘année c ‘est pas pour aller lancer des pavés « entre deux » .Son badge en atteste dailleurs .De plus les fdo et soignants travaillent ensemble , urgences entre autre .

    • Cette interpellation a pris une importance qu’elle n’avait sûrement pas à avoir et je ne la plains pas puisqu’elle caillassait les FDO mais dans une période où on voit des racailles qui sont dans l’impunité, voire des gardes à vue ou des condamnations éventuelles, parfois sévères, quand il s’agit de manifestants qui sont dans des manifestations sociales, même s’ils ont fait des actes pas terribles, et à l’inverse, un laxisme énorme quand il s’agit de gangs, de criminels non-blancs, je trouve honteux ce 2 poids 2 mesures de l’Etat. La France est un pays où le gvt, dictateur, demande aux policiers et gendarmes de s’agenouiller devant les racailles !!! Dans une société, tout le monde doit être traité de la même façon selon les mêmes actes, mais il ne doit pas y avoir de 2 poids 2 mesures.

  25. Bonjour a tous un grand bravo à vous Mr Paul Le Poulpe vous avez tout dit avec humour merci pour cette vérité

  26. Bonjour a tous merci a vous Mr Paul Le Poulpe votre article est super avec humour mais c est tellement vrai merci

  27. Violente, hargneuse, menteuse, geigneuse enfin bref une pépite selon méchancon.
    mais bien utilisée, elle permet de décrédibiliser l’ensemble des manifs des soignants.

    Les polytocards nous prennent vraiment pour de c.ns.

  28. Ouais mon méluche, vu ton âge et le pognon que tu as piqué à droite à gauche avec tous tes mandats, tu as de quoi te payer une retraite dorée à Tanger.
    Ce serait dommage, avec les temps qui courent, de se prendre une balle perdue dans le cigare !

    • « Je croyais, d’après les médias, qu’il fallait plusieurs semaines ou mois pour s’en remettre. »
      Comme le coronavirus est juste un rhume, elle s’en forcément bien remise au bout de quelques jours, d’une semaine…

      Si elle avait été réellement asthmatique, elle n’aurait même pas tenue ne serait-ce que 5 minutes en marchant (et même en parlant) avec un masque, c’est impossible, même sans gaz lacrymo, elle aurait déjà été essoufflée bien avant, dès le début, et serait allée se reposer, serait rentrée.

  29. Elle n’est pas venue la pour manifester avec le personnelle soignant, mais pour manifester sa haine de la police, ce qui est bien visible sur les images, et comme elle ne s’appelle pas Martine ceci explique cela.

  30. quand je dis qu’à part les enseignants il n’y a pas plus immigrationniste que le personnel médical de plus en plus envahi par les parasites incompétents importés du bled

    • Elle s’est simplement trompée de manif ,pourses revendications c’était samedi dernier avec les traoré.

  31. Dettinger : 30 mois pour avoir boxé un bouclier
    Farida : combien pour avoir lancé des pierres et fait des « doigts d’honneur » ?

    La sentence nous dira clairement à quel point les Français sont « égaux devant la loi » …ou pas !

  32. Je peux vous garantir que quand on souffre d’asthme et qu’on a besoin de ventoline on ne va pas s’amuser à titiller les forces de l’ordre sachant pertinemment qu’on risque la lacrymo…. Je me demande même si cette personne très véhémente est vraiment infirmière ou soignante, et si ce n’est pas une envoyée spéciale ultra gauche histoire de créer une victime supplémentaire de la police……
    A voir.

  33. Un bon résumé de la chasse aux Citoyens Laïcs, aux patriotes, aux Français.
    Pendant que Madame Lepen se rend à Dijon pour y clamer NOTRE exaspération de voir des communautés de malfrats sunnites s’affronter pour la conquête du territoire des Grésilles…

    https://www.youtube.com/watch?v=KaInxKSzAqQ&utm_source=sendinblue&utm_campaign=MLPDIJON_Masterlist&utm_medium=email

    …les « les républicains  » s’écrasent, attendant que le fruit macron, déjà blet, tombe dans leur panier de mondialistes. Jusqu’à leur chiffe-molle Jacob qui vient d’écrire à Philippe, pour l’assurer du soutien de son parti de pignoufs.
    Le reconfinement s’annonce, puisque le franchouillard refuse de porter un masque respiratoire…et la guerre civile aussi, si le Peuple laisse faire les communautaristes.

  34. Moi je la trouve bien cette infermière , , comme je l ai déjà dit , plus facile d arrêter une femme sens arme que les islamistes et les tchétchènes qui brule des voiture et ont des kalachnikov en mains , je m’excuse mais a Dijon les flics ont tombé le pantalon grâces aux élues , et je pense que Dijon c est rien maintenant qui savent que les flics ne bougent pas , d autre villes vont tomber

    • Sav73 êtes-vous allé à l’école ou bien vous le faites sciemment de saccager la langue française ?

    • Ils « bougent » à Dijon mais juste pour protéger les Maghrébins contre les Tchétchènes… Donc pour que les Maghrébins gardent la main-mise sur le trafic de drogue à Dijon.
      Moi, les seules mitraillettes brandies que j’ai vues en vidéo, c’étaient les Maghrébins qui les portaient…

    • Je ne la trouve pas bien cette infirmière, si tant est qu’elle l’est puisqu’il y a un doute sur sa fonction. Elle n’a pas remarqué que les policiers aussi subissent la politique du gouvernement ? Le problème est global. Les mondialistes au pouvoir cherchent à effondrer les pays occidentaux dont particulièrement le nôtre vu les politiciens que nous avons au pouvoir.

  35. Comme par hasard, cette conne est une muzze…
    décidément cette engeance met tout en œuvre pour se faire détester.

  36. Cette Farida au comportement « exemplaire » semble représenter le monde médical autant que moi l’archevêché !

    • Pour une soit disant infirmière. ………
      Elle a une excellente culture du doigt d ‘honneur et du pavé.

  37. Faire un doigt d’honneur et non pas un doigt ne tombons pas dans les raccourcis linguistiques des exogènes. Il n’y a plus de manifs qui ne tournent à l’affrontement systématique quelle d’échéance quelle misère intellectuelle dans ce pays.

    • Parce que dans ce pays , nous n’en sortirons pas par le haut. Voter ne sert plus à rien, manifester pacifiquement non plus.Il ne reste que la violence, dessouder cet Etat profond et instaurer la 6 ème République avec un gouvernement de transition dirigé par un General d’armée. Voilà la solution…

  38. Une racaille déguisée en infirmière.
    A expulser vers le maghreb avec son ange gardien de la CGT benjamin amar!……..

  39. Il n’y a pas plus islamo-collabo que cette Police dite nationale.
    Les preuves ne manquent pas.
    Soutien sans réserve à nos soignants qui ont au péril de leurs vies ont sauvé des milliers de nos compatriotes.
    EUX sont de vrais héros.

    • Des soignants héros qui ont soigné la population les personnes malades en ne comptant que sur eux :bravo et merci,mais ces pierres ces pavés ou autres gravillons comme on a pu l’entendre c’est sur le gvt qu’elle devrait les balancer hein ma puce c’est sur Choupinet Badlagoul.On attaque les responsables pas le personnel.

    • +1 Il est temps que les gens, y compris ici sur RL, se réveillent vraiment. Tous, ils ont tous oublié les manifs des GJ et le tabassage des pompiers, frappés par la flicaille, insultés , gazés, dégommés au LBD, empêchés de manifester…… Les videos, là aussi ne manquent pas. Hallucinant.

  40. Il y a les infirmières qui défendent leur profession et celles qui attaquent la France.
    Sa prestation mélodramatique, sa comédie de boulevard ne trompe personne. « ma ventoline ! ma ventoline ! » un peu comme : « ciel ! mon mari ! » Elle a bien compris comment ça fonctionnait en France. Mais la machine commence à se gripper. En clair, m’ame farida, ça ne prend plus ton cirque pitoyable taqiyesque sponsorisé par la CGT et LFI. Plus aucun français n’est dupe de ton cinéma victimaire, n’en déplaise à bfmwc, et mis à part la « justice de mon pays » (lol !) qui renvoie à septembre ce qui devrait te valoir la comparution immédiate, mais d’ici là, tout le monde aura oublié….

    • infirmière depuis 8 ans, elle a gravi tous les échelons grâce à la discrimination négative des français. Les infirmières françaises au bout de 30 ans en sont encore à piquer les fesses. Elle était chève d’un service de 10 personnes. Voilà le remerciement que les français peuvent attendre de tous ces malheureux discriminables.

      • On ne devient infirmière que grâce à un diplôme infirmier en 3 ans d’IFSI, pas en « gravissant les échelons ». Donc n’importe quoi..; Et une infirmière ne peut pas être chef de service. Vous écrivez encore n’importe quoi Jeannot… qui vous a mis ça dans le tuyau de l’oreille ??

    • rire…oui c’est théâtral….trop de victimisation tue la victimisation….

    • Caillasser la flicaille n’est pas attaquer la France, mais la défendre cher Jeannot…. C’est défendre la France contre les oppresseurs du Peuple souverain.

  41. La nénette Farida est payée par Soros. C´est cousu de fil blanc ou noir selon vos goux.
    Suédois des Cévennes

    • Il parait que cette aide soignante ( et non pas infirmière) est du parti de Melencon . Pour une Farida , c’est pas étonnant du tout . Quant à Soros il est partout à distribuer ses sous , tant que ça fout la merde .

  42. Sous couvert d’infirmière ,une véritable ‘ chance pour la FRANCE ‘ . Que voulez-vous ,chassez le naturel ,il revient au galop .

  43. Ce faire soigner par ça NON ! NON!
    Son combat eliminer les mécréants.

  44. Non seulement je ne suis pas Farida, je suis Annie mais une infirmiére ne doit elle pas avoir le recul nécessaire et surtout le contrôle de ses nerfs, je ne voudrais pas être entre les mains d’une infirmiére, d’un mèdecin ou de qui que ce soit qui ne se maîtrise pas.
    Certes je comprends ce qu’elles ont passées mais les aitres soignants présents pareil et aucun(e) n ‘a fait montre de violence

  45. J’ai lu trop vite 🤔 et je viens de voir qu’elle ne serait pas infirmiére mais administrative, de mieux en mieux, il n »y a pas de honte â être administrative ou autre, rassurez moi j’espére qu’elle ne se fait paous passer pour infirmiére et donne avis médical ou autre…J’espère qu »elle aura quelques soucis
    En attendant réveillons nous vite

    • Encore faudrait-il que ces administratifs fassent correctement leur boulot car j’ai un exemple vivant de « merdouillage » au niveau de la AP-HP où des dossiers retraites ont étés « perdus »…

    • Elle s’est effectivement fait passer pour infirmière. RTL a démenti ses propos ce matin en disant « qu’il s’agissait d’une fake news et qu’elle ne l’était pas !!!! On en est là avec ces merdes !!!!

  46. Farida – comme ses collègues soignants – mérite de la considération en ce qui concerne son engagement professionnel durant la pandémie. Mais là il s’agit d’autre chose.
    Dans la tradition islamique, lancer des pierres est un geste religieux : cela fait partie d’une des étapes du pèlerinage de La Mecque, où on lapide une stèle représentant Shatan, et quand on lance des pierres sur quelqu’un, c’est qu’on y voit de même un adversaire de l’avancée de l’islam et de ses lois. Exemple, les intifada contre les soldats israéliens.
    Il n’y a apparemment pas eu d’autres infirmières protestataires lançant des pierres sur les policiers.

  47. Constituer une milice antiblackbock et le problème serait vite réglé si on le voulait.Mélenchon en resterait bouche bée.

    • L’ extrême droite prête à en découdre avec la pourriture gauchiste.collabo.

    • Oui mais là attention, vous auriez intérêt à etc armé autrement qu’eux, c’est à dire avec des armes à feux, car eux ont déjà tout ce qu’il faut coté battes, barres de fer, boules de pétanque acérées , etc.

  48. Les doigts d’honneur de cette pseudo-infirmière nous indiquent qu’elle était affectée au service de proctologie du Pr Troudhuku.

  49. de plus c’est une fille,flic qui la tient au sol…..au secours les feministes!

  50. Méchancon prêt à défendre n’importe qui franchi la ligne , un pauvre type qui se présente en défenseur des bas de caisse sauf que lui n’a pas de problèmes de fin de mois avec ces quelques 20 000 euros peut être plus …!!!

  51. C’est probablement une infirmière qui vaccine avec des pavés, allez savoir?.

  52. Cette infirmière c’est comme dans les écoles vétérinaires, on prend deux ou trois bamboulas à travers l’effectif trié sur le volet, (sur le lot, çà ne se voit pas) et à la fin, pour les récompenser de leur assiduité lors de la formation, on leur décerne le diplôme en croyant qu’ils vont retourner exercer leur art dans leur pays d’origine, mais que neni!, ils restent en France, et c’est de cette façon que vous vous retrouvez nez à nez lors de votre hospitalisation en face de nullités dont vous vous demandez comment on laisse ces individus exercer!.
    Idem dentistes Roumains.

    • C’est malheureusement l’effroyable vérité. Il y a quelques années, il y avait une gynécologue bamboula à l’hôpital de Thonon (74). Il y a eu tellement de femmes qui ont développé dans des infections que plus aucune de ne voulait la consulter. Sans compter celles qui se sont fait hôspitaliser à l’hôpital militaire Desgenette de Lyon qui n’en revenait de soigner ces femmes pour des infections dues au manque d’hygiène qui avait entrainé notamment des septicémies.

  53. merci pour le petit clin d oeil a propos de juju dray qui est toque de montres ; mais pas que ! collectionne t il toujours les montres ? il n aimait pas les swatch mais plutot les jaeger lecoultre et ne savait plus d ou lui venait une somme en especes … les mauvaises langues ont dit qu il dealait des lardons a barbes ?

  54. Logique : elle s’appelle Farida ; donc a droit à toutes les excuses, mieux, même à tous les égards dus à sa race !
    Mélanchon : un peu de dignité, RIDEAU ! ! !

  55. Que vous n’aimiez pas Mélenchon et cette connasse de chance pour la France est une chose, mais de là plaindre les flics et les soutenir ! Non de Dieu RL, vous les commentateurs, comment pouvez-vous, en 2020 après tout ce qui s’est passé de la démonstration de la NUISIBILITé sans fin de la flicalle, comment pouvez vous encore soutenir cette merde de flicaille aux ordres ????? !!! Ouvrez les yeux ! Nous avons un ennemi commun, c’est l »Etat et son bras armé !

  56. ce qui me gène dans l’histoire « farida » c’est que déjà il ne faut pas oublier qu’avant le corona les personnels de santé manifestaient légalement depuis des mois avec comme résultat, comme pour les Gilets Jaunes, gazage et matraquage (sans black blocs pour foutre la merde). ils ont morflé tout comme les pompiers . Tolérance zéro de la part de castaner. On appréciera donc sa largesse d’esprit aujourd’hui concernant les manifs INTERDITES ou réunions des noirs et musulmans…
    la manière dont les hospitaliers ont été mis en première ligne sans protections avec des horaires harassants vient s’ajouter…
    Bref, sur le principe, l’arrestation est justifiée sauf que comme pour le boxeur des Gilets Jaunes , Farida risque de prendre le MAX parce qu’elle n’est pas black bloc !!!

    • C’est aussi ce qui me gêne dans l’histoire « Farida ». Vous avez parfaitement résumé : manifestations sociales réprimées (principalement les Gilets jaunes mais aussi pompiers, soignants), condamnations sévères pour les manifestants, alors que pour les manifestations anti-blancs des racailles et des gauchistes, c’est l’agenouillement de Castaner, c’est « l’émotion dépasse les règles juridiques ».

  57. J’ ai beau savoir à qui j’ ai affaire, quand je viens sur ce site, j’ ai toujours des hauts le cœur quand je lis ce genre d’ attaque, particulièrement dégueulasse, sous prétexte que la fille en question à un prénom à consonnance arabe. Des personnels de santé noir(e)s, maghrébin(e)s, j’ en connais, et comme les blanc(he)s, ce sont des gens dévoués. Mais vous n’ avez honte de rien. Pour vous, ce ne sont que des « bougnoules », des « bamboulas »… Après, vous avez le culot de gémir quand on vous traite de racistes!!! Et ce serait des gens comme vous, l’ avenir? Des gens dénués d’ humanité, comme les nazis? Quelle horreur!

    • Non Alain, ce n’est pas ce que dit le texte ci-dessus… Ce que ce texte met en évidence c’est le coté « caché » et hypocrite des responsables politiques, des éditorialistes etc quand quelque part leurs petits protégés font les cons….

    • exact. farida ET sa fille vues à la télé n’ont rien de voilées musulmanes fanatisées.
      les musulmans sont trop lâches pour s’attaquer aux CRS.
      On a vu lors des manifs des Gilets Jaunes, d’authentiques gilets jaunes finir par se joindre aux black blocs tant ils en avaient marres…
      on nous a montré l’avant caillassage des CRS par Farida mais on ne nous a pas montré l’avant qui a fait que farida s’est joint aussi aux black blocs… il doit bien y avoir une raison !
      le boxeur des GJ a pété un boulon quand il a vu une femme se faire matraquer au sol par ces « respectables » CRS dont castaner dit n’en avoir jamais vu utiliser la violence….

      • Ce qui est sûr, et j’ en connais un rayon sur la question, c’ est que les intégristes de tous poils sont des ennemis des travailleurs qui luttent, s’ organisent. Un musulman intégriste dirait à une femme intégriste qu’ elle n’ a rien à faire avec ces gens là, ces chiens infidèles…

    • Pour une fois je vous rejoins, Alain Carrasco, 5 robocops qui violentent une femme maigre et faible comme si elle était dangereuse! C’est une Kabyle et alors?

  58. On ne doit pas dire « Traoré » mais « tout taré ». On passe le mot.

Les commentaires sont fermés.