1

Mélenchon défend la lapideuse Farida : elle s’entraînait au lancer du poids !

Nous sommes tous des Farida.

https://pbs.twimg.com/media/EatgrdlX0AU1WwS?format=jpg&name=large

Ben non ! Ouf, vous êtes rassurés hein…

Le cirque Mélenchon tourne à plein en ce moment. L’homme qui déteste les Blancs a senti la séquence qui allait le remettre en selle, Floyd-Traoré, c’était la martingale. Il a pensé, je fous 10 € dans le bastringue et je ramasse la mise, sauf que oui, tu as ramassé, Jean-Luc, mais pas la mise prévue.

C’était bien partie cette histoire, manif anti-raciste contre les violences policières, le truc qui marchait encore il y a vingt ans avec ton pote l’adipeux horloger Julien Dray, tout cela avec la complicité de la merdiacratie. Sauf que maintenant, il y a ces cons de réseaux sociaux, c’était un monde parfait, à qui se fier !

La manif avec les islamophiles du comité Traoré, c’était le top, sauf qu’il y en a qui n’ont pas pu s’empêcher de crier « Sales Juifs », lorsque les Identitaires ont déployé leur banderole dénonçant le racisme anti-Blancs. Des inconscients ! d’abord il n’y a pas de races, il n’y a qu’une race humaine, sauf avec des exceptions qui sont nombreuses. Et d’autres ont scandé «  Sales Blancs  de merde».

https://twitter.com/i/status/1271820679470514176

https://twitter.com/i/status/1272830252537065472

Méchencon, « M. JE suis la République », n’a rien entendu ; en effet, à son âge, on a des problèmes d’audition, il devrait consulter un bon ORL.

Il a même accusé une des protagonistes GI d’avoir fait un salut nazi. Horreur ! le retour des zeures !

Du coup, procès en diffamation. Là aussi, c’est pas de sa faute, à Jean-Luc, il perd la vue, il est sûr que probablement la justice engauchie l’absoudra car il a dit ça de bonne foi.

Il a voulu surfer là-dessus, sur cette émotion légitime des racailles, en demandant le désarmement de la police. Belle initiative. Pas de bol, des Tchétchènes ont décidé de faire une expédition punitive à Dijon contre des CPF issues de la diversité enrichissante. Là, son sang a tourné, on s’en prend à ses potes ! Tout d’un coup, il veut que la police honnie intervienne pour désarmer les Caucasiens qui viennent troubler les gentils et honnêtes commerçants français plus que toi, vendeurs de produits frelatés. Il veut même l’expulsion des malfaisants. J’arrive plus à suivre, Jean-Luc ; tu es dans une dérive lepéniste, à la limite tu deviens raciste. Fais gaffe, tu perds l’ouïe, la vue, et là, c’est peut-être le ciboulot qui est atteint.

Au niveau de la com, le plan est pas terrible ! On va le dire foireux.

La dernière en date, de foirade, c’est Farida. Ahhhhh Farida, la gentille infirmière odieusement arrêtée, disons le mot : torturée par les milices au service du pouvoir.

T’as tenté de nous le faire Gavroche version arabo-fémino, encore raté !

Au départ c’était bien, la pauvre hère exploitée qui a sacrifié sa vie pour sauver des malades du Covid. En plus d’origine musulmane et asthmatique, elle avait tout pour le bon scénario. Si elle avait pu mourir, c’était le summum.

Et ça a merdé !

https://twitter.com/i/status/1273096017525776394

https://twitter.com/i/status/1273203168671862785

https://twitter.com/i/status/1273164899590508544

En fait, Farida – dont on n’est plus sûr qu’elle soit encore infirmière, visiblement c’est plutôt une administrative ; les malades, à part remplir les papiers, elle s’en occupe pas physiquement, il vaut peut-être mieux – a lapidé des flics, leur a fait les doigts, on va dire c’est sa culture ; forcément, en face, ils n’ont pas aimé, il y a eu une réaction logique, comme on aimerait en voir plus souvent. Ceci dit, pour une asthmatique, elle court comme Carl Lewis et a fait face aux lacrymos, belle performance.

Le dernier argument spécieux des islamo-mélenchonistes pour se rattraper aux branches merdeuses, ils n’auraient pas dû se mettre à plusieurs pour appréhender cette femme de 45 kg, en effet, sauf que le point de départ, c’est le caillassage et dans ces circonstances, faut pas venir pleurer.

Farida est en garde à vue et est convoquée pour outrage. Normalement, étant fonctionnaire, elle devrait avoir une sanction administrative, c’est dans le monde parfait tout ça. En vérité, grâce à la CGT et la lâcheté du pouvoir, elle va s’en sortir. Surtout si elle arrive à démontrer qu’en fait elle s’entraînait pour l’épreuve de lancer du poids pour les JO. Faut avouer, le style c’est pas encore ça, en plus la Ventoline, c’est le truc à se faire choper comme un cycliste qui fait le tour. Mais ça peut marcher, la justice française étant bonne fille avec une certaine catégorie de la population.

Jean-Luc, en ce moment c’est pas ta période, tu es devenu le Zavatta de la politique, encore que ce soit injurieux pour ce dernier, lui avait du talent. Un conseil, prends des vacances à Tanger, ta ville natale.

Paul Le Poulpe