Mélenchon en Amérique du Sud : le confinement, c’est bon pour le peuple

Nous avons la confirmation que les dirigeants de ce pays, toutes tendances confondues, du RN aux Insoumis en passant par LREM, ne subissent pas les conséquences, dans leur quotidien, du confinement qu’ils imposent aux Français. Ainsi, Jean-Luc Mélenchon, qui n’a organisé aucune initiative contre la dictature sanitaire, contrairement à Florian Philippot, se permet-il d’aller faire une tournée en Amérique du Sud, quand les Français n’ont pas le droit de s’éloigner de plus de 10 kilomètres de chez eux.

Cela fait désordre quand on prétend lutter contre les privilèges de l’Ancien Régime. Mais est-ce la première fois qu’il montre aussi ouvertement son mépris pour le peuple français ?

MÉLENCHON VOYAGE AVEC LES RICHES

https://www.dailymotion.com/video/x117n8g

https://www.dailymotion.com/video/x117n8g

 

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Méluchon c’est un pur révolutionnaire jacobin, le grimer en roi c’est au mieux une méprise, au pire du révisionnisme !
    « La république c’est lui » d’après ses dires, et bien pour une fois je suis bien d’accord avec ce taré ! … 👍

    • Le gauchisme est une maladie dont on ne guérit jamais complètement. Preuve en est ce dessin totalement à côté de la plaque concernant Melenchon.

  2. Jean-Luc Méchancon a des excuses: il est parti en Amérique du sud. le continent des révolutions. il va sans doute rencontrer son Kamarade Maduro, celui qui a fait du Venezuela un enfer, afin de lui demander ses recettes pour gérer la France aprés son élection en 2022, a la maniére du Venezuela.

  3. Pôvre méluche après les élections présidentielles il va tomber dans l’oubli comme le communisme de l’ancienne URSS et cela sera une excellente chose adieu pour toujours

  4. Il va profiter de son voyage pour rencontrer son idôle Lula, un autre gauchiste ripoux (pléonasme) qui

    1) lorsqu’il était président du Brésil, a contribué à la faillitte “tranquille” du Brésil dans tous les domaines;
    2) lorsqu’il etait president du Brésil, a accumulé un patrimoine (un appartement “triplex”, une ferme de taille énorme, etc.) dont la valeur dépasse de très loin les revenus qu’il a perçus au cours de sa vie;
    2) a alors été condamné puis emprisonné;
    3) a été libéré et innocenté par les juges de la cour suprême brésilienne qu’il a fait nommer;
    4) va se présenter à l’élection présidentielle brésilienne en 2022.

    Qui se ressemble s’assemble.

    • Hé oui, Méluchon est un vrai salopard anti-monarchie et anti-cathos, alors Saint-Louis Roy de France et de Navarre c’est beaucoup trop pour cette pourriture halalisée !!!! Le draper de Fleurs de Lys est une insulte à la vraie France …

  5. l’égalité à géométrie variable :
    1) mélanchon peut aller à l’étranger puis revenir en france sans problème
    les domiens eux doivent avoir des « motifs impérieux » pour aller et venir des départements d’outre mer
    2) les migrants peuvent planter leur tente à Paris ou à rennes sans problème
    les réunionnais ont interdiction de faire un bivouac pour aller voir le volcan qui est entré en éruption vendredi denier ; comme il pleut le matin et qu’il faut faire 3 heures de marche pour profiter du spectacle, des jeunes avaient décidé de camper , le lendemain le préfet interdisait de faire du camping sur toute l’ile ! dès que des français peuvent être heureux, ils ne le tolèrent pas !

  6. En drapant Méchancon l’islamo-gauchiste dans un manteau semé de fleur de lys, tenant un sceptre du même et couronné, vous injuriez plus la Monarchie Française que ledit Méchancon qui devrait être coiffé d’un turban, vêtu d’une gandourah et tenant un coran dans la main, je propose aussi sa devise « La république c’est moi ! »

    • Exact et bravo de le dire ! Sa « devise », ses babouches, sa gandourah, son turban !!!!!

    • C’est en Robespierre ou Mao Tsé-Toung que Méluchon devrait être drapé, c’est-à-dire tout le contraire du message débile du dessin !!
      Les Lys de France n’ont pas à être souillés !
      Je ne comprends pas le choix d’avoir illustré cet article de la sorte, c’est totalement inapproprié.
      Vive le Roy !!!!!!

        • Va te faire encxler halal chez toi Lajoie, ici on est entre vrais Français.

    • Rien à foutre de la Monarchie Française. Mélanchon va très bien avec elle .

  7. Jean Luc nous les  » brise menues » .Jean Luc est à la république ce que le lisier est à la fosse a purin.Jean Luc, c’est le chancre qui ronge le beau visage de la France.Jean Luc, sois sympa,pour une fois,reste.en Amerique du Sud,ou la révolution n’attendait que toi pour éclore.

Les commentaires sont fermés.