Mélenchon : ennemi de la France et de son peuple, déchet de l’Histoire

Publié le 11 novembre 2019 - par - 10 commentaires - 839 vues
Share

J’en ai eu la berlue…

Tenue par une équipe de voilées et d’islamo-collabos de « gôche », en plein cœur de la manif islamique qui prétendait nous interdire la critique de l’islam et nous retirer notre droit de parole et de vie quiète, une banderole :  « l’islamophobie tue » !

On peut difficilement être plus menteur et plus manipulateur…

En France, depuis 2012, l’islam mène par 280 morts à 0 !  (source : « Fondapol ») (1), en négligeant les centaines de blessés et les milliers de « traumatisés »…

en oubliant aussi les 80 projets d’attentats islamiques déjoués  ces dernières années…

(et le lecteur attentif pourra compléter son information avec la liste de ceux que les terroristes islamiques ont commis de par le monde depuis ces dernières décennies !) (2)

En France, personne n’a tué un Français (ou même un étranger…) parce qu’il se réclamait d’une pseudo- religion mortifère, aliénante, inepte appelée « islam ».

Par contre, des représentants de cette pratique agressive, séparatiste, sexiste et ségrégationniste, qui s’affuble des oripeaux trompeurs de la tolérance, de la paix et de l’amour (à prendre par antiphrase, bien entendu !) ont fait couler de larges ruisseaux de notre sang.

Ce qui tue, de fait, c’est  l’islam terroriste et l’islamophilie qui le conforte et le justifie ! !

Parce que tous ces « terroristes », ces « radicalisés », ils ont tous agi au cri éructé de « Allahu akbar » (variantes : « Allahou akbar, » voire «  Allah akbar ») témoignant ainsi de leur attachement au Coran, au « Prophète », à leur foi mortifère qui, à travers maintes sourates, leur impose de châtier les infidèles, les renégats, les athées, les apostats… (et autres « associateurs »).

Parce que, non, je ne suis pas sourd : j’ai bien entendu ce dimanche, en plein Paris, cette éructation inepte que véhiculent allègrement tous ceux qui, le couteau ou la kalach en mains, se jettent contre tous ceux qui ne sont pas eux… (3)

D’ailleurs, parmi les assassins auteurs des dizaines d’attentats meurtriers dans notre pays, nombreux se sont réclamés de « Daech », cet État islamique symbole du « nazisme vert oriental » dont les USA viennent de tuer le chef Al-Baghdadi, pour le plus grand soulagement des salafistes de l’Arabie saoudite (qui avaient aidé à le mettre en place) heureux de saluer la disparition d’un musulman « qui donnait une mauvaise image de l’islam », ce qui revient  bien à attester  qu’il était musulman, tous comme le sont ses apologistes meurtriers. (4) !

Ce cri éructé largement durant toute cette « manifestation » de nazislamistes, d’islamo-collabos », de traîtres à la France historique et à la gauche réelle, de politiciens plus ou moins véreux avides de voix et de prébendes, montre bien ce dont il s’agissait ce dimanche : donner à ce projet politico-religieux qu’est l’islam, projet anti-laïcité et anti-démocratie, les moyens de se développer et compter ses complices dans les islamo-collabos menés aujourd’hui par Mélenchon et la gauche honteuse et sans valeurs.

C’est que le « leader minimo » des pseudo-insoumis (totalement soumis à l’islam, d’ailleurs) devient de plus en plus « minimo »… Aussi, après avoir trahi, avec ses amis « cocos » décadents et les « écolos -lappeurs », avec les squelettes persistants des syndicats achetés (ah, la « stalinette » de la CGT et son cri de soutien à Macron en 2017 !), l’ensemble des travailleurs français (défendre l’immigration de masse revient à tuer le monde du travail autochtone), le voilà qui trahit les valeurs laïques et démocratiques créées par notre histoire, notre identité, l’humanisme des Lumières et la « pensée » socialiste du XIXe siècle.

Il ne lui reste plus qu’à laisser pousser sa barbe, revêtir le qamis de circonstance… et lécher la babouche de son maître islamique tout en se roulant sur le tapis persan des prébendes ainsi obtenues.

Ce fossoyeur de la « gauche historique » – mais qui s’intéresse à elle aujourd’hui ? qui ne voit qu’elle est à la dérive et en voie d’effacement ? – doit être dénoncé pour ce qu’il est : un agent objectif de l’islamisation de la France, de l’immigrationnisme massif imposé par les dominants de la politique et de l’économie, un communautariste destructeur de l’unité de notre espace sociétal , un soutien résolu à la « Globalisation » des oligarchies financières apatrides.

En  bref, un ennemi du Peuple travailleur, des couches ouvrières, employées, moyennes, retraitées et actives…

Un déchet prochain de notre Histoire.

Jean des Entamures

2 –https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes_en_France

3-https://www.lepoint.fr/societe/contre-l-islamophobie-une-marche-resolument-politique-10-11-2019-2346364_23.php

4 –https://www.lesoir.be/256762/article/2019-10-28/larabie-saoudite-se-felicite-de-la-mort-de-baghdadi-le-groupe-defigure-limage-de

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Denfer VICTORIA
panini

il est pas un peu déprimé et gâteux le leader minimo ?

adler

Lui au moins on sait dans quel camp il est. C’est mon ennemi !!!!!

paul nareffe

Mélanchon est une erreur Française, un étranger, ce type est né à Tanger au Maroc, pas étonnant qu’il soit anti-patriote.
Qu’il retourne dans son pays d’origine ramener sa science!.

patphil

le calcul politique poussé jusque là, c’est écoeurant , quand dans les « quartiers » ils se présenteront des « frères », les « insoumis seront balayés

Denfer VICTORIA

Mélenchon : est l’ennemi de la France, ce déchet de l’Histoire était AU BORD DU GOUFFRE après la perquisition.
Ce 10/11/2019…. IL A FAIT UN PAS EN AVANT….

sitting bull

Ce n est pas nouveau la trahison de Méluche , car cela fait des années qu’ il trahis les français chez lui c est une habitude

Raoulpierre

Mélenchon. Ton parti c est le Titanic.

.Dupond 1

Si c’est le seul subterfuge qu’il se soit trouvé pour grossir son électorat ,je craind fort que pour ses prochaines élections il ne déchante