Mélenchon est responsable et coupable de l’égorgement de Salman Rushdie

Ces ordures d’islamistes ont fini par avoir Salman Rushdie. Et que la fatwa ait été lancée par un chiite n’empêche aucunement les sunnites de la suivre. Un registre semblable à celui de Charlie Hebdo, pour faire taire tous ceux qui, en Occident, osent dire ce qu’est l’islam. Il va y avoir l’hypocrisie habituelle, comme au lendemain de Charlie Hebdo, le cinoche sur les intégristes qui éclaboussent les bons musulmans, et tout et tout. Comme d’habitude. On doit absolument pointer du doigt les collabos d’hier et d’aujourd’hui, qui, en ne défendant pas la liberté d’expression de Rushdie, ont encouragé les tueurs de Khomeiny à le menacer, et, en fin de compte, à passer à l’acte.

https://francais.rt.com/international/100319-auteur-britannique-versets-sataniques-salman-rushdie-attaque-scene-etat-new-york

http://www.leparisien.fr/faits-divers/salman-rushdie-poignarde-qui-est-hadi-matar-son-agresseur-presume-13-08-2022-ZFN4ESVEFJFN7GBKMWPX2IQVSQ.php

Et ne pas oublier toutes les pourritures qui, derrière Mélenchon et toute la gauche (les Nupes avant l’heure) avaient léché les babouches musulmanes en manifestant, en novembre 2019, contre l’islamophobie.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/11/10/la-gauche-presque-au-complet-a-la-manifestation-contre-l-islamophobie_6018705_823448.html

Quelques rappels utiles. Manifs dans les rues de Paris appelant ouvertement à le tuer. Silence empreint d’infinie lâcheté des autorités françaises.

https://ripostelaique.com/quand-ils-ont-condamne-a-mort-salman-rushdie.html

https://ripostelaique.com/liran-offre-39-millions-de-dollars-futur-tueur-de-salman-rushdie.html

LA GUERRE AUX FRANÇAIS

Le Khmer vert Éric Piolle propose une tarification progressive de l’eau. Si les gens ne se lavent qu’une fois par mois, cela ne devrait pas leur coûter trop cher, par contre, tous les jours… Et arroser son jardin, il ne faut plus y penser, vous achèterez votre soja chez les écolos bios. https://www.consoglobe.com/secheresse-eric-piolle-propose-une-tarification-progressive-de-leau-cg

Pendant que 30 sénateurs réclament la légalisation du cannabis, il y a longtemps qu’en France on peut consommer du crack librement.
https://francais.rt.com/france/100316-paris-commercants-riverains-toujours-colere-consommation-crack-reportage

Enquête pour meurtre, alors que le citoyen a juste dégommé le cambrioleur de son voisin, faisant ainsi preuve de solidarité et de civisme. Avec nos lois et nos juges-mérules, l’homme peut finir en taule pour 10 ans ou plus.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/bourges-un-homme-soupconne-d-avoir-tue-le-cambrioleur-de-la-maison-voisine-20220812

Cannes, suriné du jour par clando millésimé OQTF : Cannes : en portant secours à une personne âgée agressée, il prend un coup de couteau par un homme en situation irrégulière qui était sous le coup d’une expulsion – Fdesouche

Djihad de Sevran en roue libre : Énième guet-apens à Sevran (93) : Tirs de mortiers, jets de pavés… Les policiers attaqués par des individus de type « af*icain », 2 agents blessés (MàJ) – Fdesouche

L’autre plaie, plein pot ! (et en plus va falloir leur payer l’hosto…)Val-de-Marne : pris en chasse par des policiers, les voleurs présumés de pots catalytiques finissent à l’hôpital – Le Parisien

Origine des jeunes déchets pyromanes récidivistes, siouplaît ? Val-d’Oise : ils ont allumé cinq feux à une dizaine de mètres d’habitations, deux jeunes condamnés – Le Parisien

Le justicier va morfler… Bourges : un homme en garde à vue, accusé d’avoir tué le cambrioleur de ses voisins – Le Parisien

INVASION

Chic v’là encore de l’Afghan ! « Depuis août 2021, 4.340 personnes, dont 4 105 Afghans, ont ainsi bénéficié des « opérations de rapatriement et d’évacuation », indique le ministère de l’Intérieur à l’AFP.

« Celles-ci se poursuivent pour mettre en protection des Afghans particulièrement menacés et signalés par le ministère des Affaires étrangères », poursuit-on Place Beauvau.

« La France continue d’accueillir avec rapidité et efficacité ces personnes », résume Delphine Rouilleault, directrice générale de France terre d’asile, association qui héberge et accompagne ces réfugiés depuis un an ».

https://information.tv5monde.com/info/kaboul-paris-un-d-exfiltrations-de-refugies-sous-les-talibans-467411

CORONADRAME

« On a merdé, on a tué des gens… Cette interprétation du mea-culpa de Delfraissy est certes un peu outrancière mais n’y a-t-il pas un fond de terrible vérité quand on pense en particulier au Rivotril et à l’interdiction de soins, en harmonie avec les politiques ? Ne jamais oublier…

Qui sont les politiques, à l’occasion médecins, qui ont peut-être bien empêché les lucides de corriger très vite le tir qui démolissait à jets continus des classes d’âge promises ainsi à la disparition ? 

Qui, et c’est sans doute le pire de toute cette affaire, a interdit à des médecins de pratiquer tout simplement leur métier, à des moments où il s’avère que cette pratique inoffensive et efficace aurait sans doute permis à une bonne partie des 130 000 morts d’être encore parmi nous aujourd’hui ?

Delfraissy : « On a merdé, on a tué des gens, mais on croyait bien faire  | «Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie (wordpress.com)

Nous connaissons bien évidemment ces gens que Delfraissy a servis sans états d’âme. Quel a été votre salaire pour cette besogne, Monsieur ?

Le temps de la justice vient. Il est des voix libres que l’on souhaite entendre prochainement. L’une de ces voix nous viendra, je pense, du sud.

De Marseille plus précisément.

Et en voilà un qui paye les politiques corrompus et les stipendiés traîtres au serment d’Hippocrate, Bill Gates, grand bienfaiteur de l’humanité :

AUTRES FRONTS

Italie : Union des droites, ils sont bien moins stupides qu’en France. Giorgia lisse son discours, et se montre rassurante sur l’Europe. Une dédiabolisation à l’italienne ?  https://francais.rt.com/international/100312-italie-coalition-droite-rend-public-programme-gouvernement-elections

Ce crétin congénital d’influenceur devrait être en taule. Inviter des racailles de son quartier en Grèce, sur l’île de Santorin, c’est criminel.  Pour l’anecdote, « C’est pas la Céfran » nous fixe sur l’amour que ces gens nous portent.

Joe-la-tremblante n’est pas content, et le fait savoir depuis sa chambre à la clinique des Oublieux. http://www.aubedigitale.com/les-etats-unis-menacent-les-pays-africains-de-sanctions-sils-achetent-des-produits-russes-autres-que-des-cereales/?utm_source=pocket_mylist

« J’ai vu Khomeiny. Il en faisait sous lui de joie » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
14

33 Commentaires

  1. Entendu à la télé : Rushdie est « entre la vie et la mort ».
    Ils en pensent quoi les électeurs de méluche, nupes, etc … ?

    • La plupart doivent s’en réjouir… ces malheureux dont l’ ADN est composé de haine, d’intolérance et de violence ne s’en sortiront jamais !

      Tant pis pour eux… qu’ils crèvent dans leurs univers de cinglés, j’ai vraiment pas envie de les aider, d’ailleurs, ils refuseraient !

    • Oui Carole, car il a trop prêté l’oreille aux exigences du patronat de l’époque qui préférait une immigration taillable et corvéable à merci…

    • Absolument ! Ce fut une infamie et « pire qu’un crime, une faute », de recevoir cette ordure de Khomeiny à Neauphle le Château (alors qu’on refusait d’accueillir le shah mourant)

    • giscard qui a donné l’asile à khomeiny lequel a ensuite rendu la monnaie en provoquant des attentats en france, mais les mitterrand, rocard, chirac, sarkozy, hollande et macron ont été du même acabit

    • un crime sciemment choisi
      quelle « association » a manifesté son opposition?

    • tout à fait, on a imposé aux français de vivre avec des gens dont les moeurs sont
      incompatibles avec les nôtres ! Et cela continue avec des évènements quotidiens
      qui annoncent rien de bon pour notre pays! Vous parlez d’erreur, je dirais plutôt
      du mépris pour le peuple et les autres présidents n’ont pas fait mieux ! Mon sentiment
      profond est que la société française ne se remettra pas de ce j’appelle trahison !!

  2. Vous êtes « gentil » ! Vous oubliez toute la caste islamophile de dhimmis honteux dont macron est le dernier rejeton descendant des mitterrands , giscards , chiracs , sarkoziz , hollandes , langs et aux USA toute la mafia liberal ou globalist qui soutient le multiculturalisme , la libre circulation des personnes et des capitaux ….
    Mélanchon n’est que la caricature aboyante et éructante de la caste qui précède et qui mérite d’être virée sèchement …..pour être gentil

  3. l’islam est responsable, mélenchone est complice
    les mots ont un sens
    savoir distinguer les choses est un minimum

  4. Ah, ben merde alors, il y a 46 ans il faisait déja chaud l’été! (VIDEO)

    Qu’est ce qu’on apprends de ce JT 20h il y a 46ans ?

    Bah que l’été il fait chaud jusqu’à 37° à Paris… La fable du réchauffement climatique

    Continuez à flipper devant les cartes météo rouges écarlate et vous tombez dans le piège CO2, voiture électrique et taxes environnementales qui vont suivre…

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/ah-ben-merde-alors-il-y-46-ans-il.html

  5. Hier : à la radio l’info sur ce crime MAIS le nom de Salman Rushdie prononcé 15 X par contre celui du criminel poignardeur prononcé qu’une seule fois comme premier mot de la phrase … qui a pu relever ? DUPLICITÉ des merdias !

  6. Ecologie! Quelle enc..lade.Il faut se taper 100 bornes pour une IRM alors qu’un service se trouve à 6km mais il ne répond jamais car surbooké. Une autoroute Saint Avold Metz en travaux depuis des mois, avec des bouchons interminables ou vous roulez à 20km/h mais vous payez quand même 4,60€ pour un trajet de 40km. Je vous raconte pas la file de poids lourds avec la clim à fond et nous aussi car il faut 1h30 pour arriver à Metz.Au lieu de fermer l accès, non non! Ils vous laissent accéder alors que tout est bouché, juste pour encaisser un max. Vinci se fout de l écologie. Il veut du fric.Imaginez le bazar si tous roulent à l électrique ?

  7. Les SOCIALOPES n’ont pas fini de pourrir la France !!!!!!!
    Elle est pas belle la ripoublique maçonno-laïque anti-Française ?
    Quand la raiepublique sera islamique, ils feront quoi les lécheurs acharnés de muzz. N’oublions pas que l’embabouché Tatali sponsorise les socialopes depuis l’ère de Mitteux !

    En permettant à tous les étrangers qui vivent sur notre sol en situation régulière de choisir le maire de la commune où ils résident depuis plus de cinq ans, on invente une nouvelle citoyenneté, de résidence. Ce sont des citoyens comme vous et moi

    https://www.fdesouche.com/2022/08/14/francois-rebsamen-plaide-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers-aux-elections-municipales-des-citoyens-comme-vous-et-moi/

    • En raccourci, faire voter des gens de passage, pire, des clandestins les laisser décider du sort des Français puis foutre le camp, revient à dire qu’il n’y a plus de France. Les Français ne sont plus les maîtres chez eux, ils sont les dindons de la farce.
      Pourquoi pas, pendant qu’on y est laisser gouverner des étrangers qui œuvreront pour le compte de leur pays ?

        • Rebsamen , comme Piole est un dhimmi qui veut le vote des importés mahométans qui , en retour , voteront pour les dhimmis comme Rebsamen pour qu’ils importent ENCORE PLUS d’électeurs mahométans jusqu’à l’instauration de la république islamique ( Rebsamen s’en fout il sera HS ou ira rejoindre son harem dans son palais à Marrakech ) . Les types comme rebsamène devraient être poursuivis en justice et raser les murs . Les commentaires , y compris des élus rn ….bien propre sur eux , ne sont pas au niveau de cette saloperie

    • Intervention des Identitaires de Bourgogne lors du conseil municipal de Dijon le 29 Septembre 2011 pour obtenir le point de vue de l’ordure et immonde crevure maire François Rebsamen sur le racisme anti blancs, suite à l’agression d’un jeune dijonnais le 19 Aout 2011

      François Rebsamen (PS) : C’est pas le racisme anti-blanc qui me préoccupe le plus ! VIDEO

      https://youtu.be/u-HPTrzRWVw NE JAMAIS OUBLIER LES PROPOS ABJECTS DE CE COLLABO DU PS

  8. Aubry, Mélenchon, Le Pen : faux votes, vrais scandales ? VIDEO

    Un député vote une loi qu’il a dénigrée. Erreur politique ou simple erreur de vote ? Pas grave : de toute façon, c’est trop tard, c’est voté. On passe à la loi suivante. C’est la « démocratie » au parlement européen et à l’Assemblée nationale. Et ça concerne tous les partis d’opposition.

    https://lemediaen442.fr/aubry-melenchon-le-pen-faux-votes-vrais-scandales/

  9. Une femme violée la nuit dernière, dans le Marais à Paris, par un chauffeur de VTC UBER qui la raccompagnait chez elle : « Elle a été contrainte de lui pratiquer une fellation ainsi qu’une masturbation »

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-508726-une-femme-violee-la-nuit-derniere-dans-le-marais-a-paris-par-un-chauffeur-de-vtc-qui-la-raccompagnait-chez-elle-elle-a-ete-contrainte-de-lui-pratiquer-une-fellation-ainsi-qu-une-masturbation.html

    • à RésistanteCH J.K. Rowling, une femme géniale, hyper talentueuse, pleine de bon sens et sans doute pour cette raison victime de la haine des fanatiques de tous bords, aussi bien les islamistes que les cinglés illuminés qui disent : « personne qui a règles » au lieu du mot : femme, tout simplement. D’ailleurs, ils sont stupides, une femme reste une femme même si elle n’a pas ou plus ses règles.
      On peut m’accuser de transphobie pour avoir dit cela, je n’en ai rien à foutre. C’est la vérité.

  10. Vivement l’assassinat de Mélenchon par un déséquilibré, dont on ne connaitrait pas les motivations !

Les commentaires sont fermés.