Mélenchon et Bouteldja réunis par la francophobie, l’Algérie et la Palestine

Publié le 21 juin 2017 - par - 63 commentaires - 3 391 vues
Share

Grâce à Mélenchon et à ses gauchistes islamo-collabos, les racistes Indigènes de la République, par Danièle Obono, sont entrés à l’Assemblée nationale. Un acte de trahison…

Ainsi, l’Indigène de la République Danièle Obono est-elle devenue députée, grâce à Jean-Luc Mélenchon et ses Insoumis.

Ainsi, Clémentine Autain, signataire du premier appel des Indigènes de la République, il y a dix ans, et suspectée de connivence avec Tariq Ramadan, est-elle devenue également députée, grâce à Jean-Luc Mélenchon et ses Insoumis.

Le dossier monté par Fdesouche, prouve, de manière incontestable, l’appartenance au combat des Indigènes de la République et de leurs thèses racistes, depuis près de dix ans de Danièle Obono.

Elle a signé la pétition impulsée par les Indigènes de la République, pour défendre « Nique la France ».

http://indigenes-republique.fr/devoir-dinsolence-antiraciste-petition-a-signer/

Elle a cautionné, par sa présence, un débat organisé le 21 mai dernier par les Indigènes, en compagnie d’une autre candidate, la fameuse Farida Amrani, qui est en conflit avec Manuel Valls à Evry.

En 2015, elle signe, aux côtés des Indigènes, un texte contre l’islamophobie et le racisme d’Etat. Cela signifie qu’elle relaie la thèse que la critique de l’Islam, c’est du racisme.

http://indigenes-republique.fr/contre-lunion-sacree-pour-une-union-antiraciste-et-populaire/

Elle signe même un texte très communautaire, voire raciste, qui émeut même le site de la gauche républicaine Respublica…

http://www.gaucherepublicaine.org/breves/communautarisme-quand-tu-nous-tiens/4709

Et en 2009, elle interviewe Sadri Khiari, une des « têtes pensantes » des Indigènes, sur « Le PIR est avenir », titre sans doute humoristique, mais sans ambiguïté.

http://indigenes-republique.fr/entretien-avec-sadri-khiari-le-p-i-r-est-avenir/

Il ne peut donc y avoir de malentendu. Sans vergogne, Mélenchon et les Insoumis ont ouvert les portes de l’Assemblée nationale à une militante d’une organisation dirigée par Houria Bouteldja, connue pour ses propos ouvertement racistes, ce qu’elle assume sans le moindre complexe.

Il suffit d’entendre la réaction de Thomas Guenolé, pourtant islamo-collabo notoire, après avoir lu le dernier livre de la porte-parole des Indigènes, pour n’avoir plus le moindre doute sur la question. Le verdict, et la démonstration, sont implacables : racisme, antisémitisme, homophobie.

Il suffit de se souvenir de ces propos d’Houria Bouteldja, publiés par la sociologue féministe pro-voile Christine Delphy (qui a témoigné contre Pierre Cassen et Pascal Hilout en 2012), pour n’entretenir aucune illustion sur le racisme et la haine des Blancs véhiculés par Houria Bouteldja.

Le racisme antiblanc

Signalons que ces propos n’ont été dénoncés par aucune association se prétendant antiraciste. Et remarquons que Jean-Luc Mélenchon ou Alexis Corbière, qui, sur les plateaux de télévision, n’ont que le mot « raciste » pour qualifier les élus du Front national, n’ont jamais émis la moindre réserve sur ces paroles ouvertement racistes, porteuses d’une logique d’apartheid. Encore plus grave, ils ont donc, par leur action politique, permis à une militante de cette mouvance d’entrer à l’Assemblée nationale, avec tous les avantages de la fonction : 5900 euros par mois, de quoi payer des attachés parlementaires, et la cagnotte de 130.000 euros par an pour arroser les copains. C’est tout simplement un acte de trahison criminel contre la France.

C’est pourtant une complicité qui vient de loin. La haine des Blancs d’Houria Bouteldja n’a d’égale que la haine des Français de souche du personnage Mélenchon.

Le docteur Eric Coffinet expliquait fort bien les raisons de l’attitude de la porte-parole des Indigènes : la honte de ses origines.

https://ripostelaique.com/madame-bouteldja-haine-dissimule-honte-de-vos-origines.html

Mélenchon, c’est autre chose, plus pathologique. Ayant dû quitter le Maroc à l’âge de 11 ans, il a mythifié à jamais le multiculturalisme dont il croit se souvenir, et n’a jamais digéré son déracinement. Il faut l’écouter parler des agriculteurs normands alcooliques, de sa vision d’une France des années 1960 qu’il juge plus arriérée que Marrakech (sic !) et surtout de son mépris des « blonds aux yeux bleus », pour comprendre qu’il ne s’est jamais senti français.

L’autre rapprochement entre Bouteldja et ses Indigènes et Mélenchon et ses Insoumis est la vision de la guerre d’Algérie. Bouteldja, c’est la haine islamo-FLN de la France, et Méluche, ce sont les porteurs de valises. Tous deux partagent une vision aux antipodes de la vérité historique, sur les 130 ans de présence française en Algérie.

Pour Bouteldja comme pour Mélenchon, la France est définitivement coupable de cette période, et elle doit expier. Pour l’un comme pour l’autre, la présence massive d’Algériens, de Tunisiens ou de Marocains en France est une façon de réparer la « faute ». Mélenchon est incapable de comprendre que pour les Indigènes et leurs complices, c’est la guerre d’Algérie qui continue en France, et que, s’ils la gagnent, pour lui aussi, comme pour tous les traitres, ce sera « La Valise ou le Cercueil ». Mélenchon se sent citoyen du monde, Bouteldja veut l’éradication des Européens, pour que le Vieux Continent soit musulman. Houria ne cache pas qu’elle est musulmane, Jean-Luc, par haine de sa culture, est catholicophobe, mais islamophile. Tous deux roulent ensemble pour détruire la France, menant des combats contre l’islamophobie et la laïcité, et pour l’invasion migratoire et l’islamisation du pays.

Troisième rapprochement, la haine d’Israël, et la fascination pour la cause dite palestinienne. Bien évidemment, Mélenchon se défendra toujours de tout sentiment antisémite, dont ne se dissimule même pas Bouteldja. Le patron des Insoumis se dit « anti-sioniste », sachant que ce terme, bien souvent, cache un véritable antisémitisme. Ainsi, cela ne lui pose aucun problème de soutenir, dans ses manifestations, le Hezbollah ou le Hamas (le portrait du cheikh Yacine, qui ne cachait pas sa volonté d’éradiquer les juifs sur terre figure dans tous les rassemblements des Indigènes).

Le chef des Insoumis ne peut ignorer que la charte de ce mouvement exige un Etat religieux, soumis aux règles de la charia, la destruction d’Israël et le génocide de tous les Juifs. Et pourtant, lors de la dernière campagne, c’est Marine Le Pen qui a dû donner des explications, sur son antisémitisme supposé !

Donc, quand on a compris que trois choses relient la raciste Bouteldja au citoyen du monde gauchiste Mélenchon, on ne peut plus être surpris par la présence de l’Indigène Danièle Obono dans les rangs des Insoumis. Ces trois liens sont : la haine des Blancs et de la France, la culture de l’excuse et de la repentance en Algérie, et la volonté commune de détruire Israël, au profit de la cause palestinienne.

Quand on a compris cela, on ne peut plus êtres surpris que 39 % des musulmans votent Mélenchon.

On ne peut plus être dupe, dans ce contexte, du cinéma de Mélenchon sur le patriotisme, et on ne peut plus ne pas comprendre que son objectif, c’est la destruction de la France, par l’immigration et l’islamisation, qui sapent ses fondamentaux.

Mélenchon-Bouteldja, même combat contre la France !

Insoumis-Indigènes, même combat contre notre civilisation !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Taffar

elle porte un cache-tête « exotique » depuis que la LDJ l’ avait agressée il y a 4 ans , je crois en lui vidant un pot de produit rouge sur la tête

https://www.youtube.com/watch?v=lz3pRQ-tdZ0

regardez la vidéo, juste aprés ou elle se confie a propos de cette « agression »
il y a probablement un rapport entre le produit qu elle a reçu sur le crane et la calvitie qui a suivi

c’est pour ça qu elle porte toujours des veriétés de serpillères sur la tête

parfois il lui arrive de mettre une moumoute bien entortillée pour faire illusion

elle en fut tellement ulcérée qu elle écrivit peu aprés son torchon a propos des « blancs et des juifs »

Merci a la LDJ et un grand bravo

Chassaing Jacques

La police hongroise recrute des « chasseurs frontaliers » afin de surveiller les frontières et d’empêcher l’entrée de migrants sur son territoire.
Hongrie : les « chasseurs frontaliers » recrutés pour empêcher l’entrée des migrants sur leur sol (vidéo) http://www.europe-israel.org/2017/06/hongrie-les-chasseurs-frontaliers-recrutes-pour-empecher-lentree-des-migrants-sur-leur-sol-video/

quiquoi

Je vois bien 4 meufs se frotter sur le merluchon avec une joyeuse frénésie et un naturel feint qui devait servir à détourner les regards.
Quatre ?
Quatre !
Noooooooooooonnnnnn !?

Paskal

Dans le florilège de Bouteldja: « Je vous le concède bien volontiers, vous n’avez pas choisi d’être blancs (elle-même est blanche comme tous les Berbères mais on n’est plus à ça près) vous n’êtes pas vraiment coupables, juste responsables. »
Le PIR a fait l’apologie des attentats de Charlie et du Bataclan (parait-il provoqués par la « guerre idéologique » menée contre les musulmans !) mais ça a disparu de son site internet.

Massilia
Daniel Boutonnet

En résumé, l’anti-France fait une entrée fracassante à l’Assemblée et là on ne peut pas dire « on ne savait pas »….Crétins d’électeurs.

daniel champy

CE SONT BIEN CES CONNARDS DE FRANCAIS QUI VOTENT MELANCHON, MELANCHON ENTRE A L’ASSEMBLEE AVEC SES GAUCHISTES COLLABOS,apres avoir elu MACRON mis au pouvoir par la finance mondialiste,voila le gaucho collabo,MELANCHON, les francais sont devenus un peuple de moutons le cerveau laver par les mediats et la presse,notre france disparaitra pour devenur un pays islamises avec en prime la charia,les femmes et les homos preparez vous a votre destruction,l’islam ne vous reconnait pas

JACOU

Ces français n’ont pas pris la mesure qu’ils sont en guerre civilisationnelle. Que plus le temps passe plus la corde qui les pendra se resserre.

a repris le contact

ce qui est marrant, c’est que Mélenchon a attaqué Cédric Villani, député d’en marche et accessoirement médaille field des maths, alors que les 2 ont le même parcours enseignant, la même ascendance Pieds Noirs, et le même reniement puisqu’ils soutiennent le FLN à présent ( Cazeneuve et Julien Dray aussi). Cédric Villani a été à Alger récemment pour commémorer Maurice Audin, pro fellagha ( https://www.youtube.com/watch?v=BpPr7Y1yesQ).
.
Pour Mélenchon, Cédric V ne connaît rien au droit du travail et ses diplômes sont inutiles pour comprendre la politique? Et lui ? Titulaire d’une licence de philosophie obtenue à la faculté de lettres et sciences humaines de l’université de Besançon en 1972 ? Son parcours très sinueux, son soutien à Maestricht, ses reniements plaident-ils en sa faveur ?

andrea

Comme quoi on peur être très bon en maths et très con.

Nemesis

Voter pour un Méluche il faut quand même le faire … C’est triste !

Allobroge

Les ^porteurs de valises ont des descendants !…

Chantal

Danièle Obono, la députée FI qui signe des pétitions pour qu’on puisse « niquer la France » (vidéo)

Plus ils insultent la France , et plus ils ont des chances d être élu ! La preuve ? Macron !

Joss

Oui Chantal elle a été incapable de répondre, il n’y a pas que sur ce sujet d’ailleurs.. .elle a été en dessous de tout
Vraiment si la France est représentee par ce genre d’idiote inculte on est mal barrés.
Interview à voir en entier c’est navrant……

Cap Cook

La gauche est la spécialiste de l’inversion accusatoire.

Cap C.

Ce sont des USURPATEURS, des voleurs.

CaptainCook

Rappel, faire appel à la déclaration des Droits des Peuples Autochtones à l’ONU, (refusé aux peuples européens); On est en plein marchandage historique ou fausse dette historique, j’expliquerai pourquoi.
Ils imposent le désordre et des peuples apatrides à l’Europe, sans fin; La Propagande, un Cheval de Troie en elle-même (SOS racisme, culpabilité, loi du talion éternelle); il faut décoloniser nos imaginaires; Il n’y a pas de lois racistes contre les chinois en Chine, ni de lois racistes contre les Africains en Afrique. Non à l’Europe du troc, une lutte à mort. /Un peuple ne vit et ne meurt qu’une fois dans sa vie historique. (A.Zinoviev) / We are from the land!

Chantal

Zemmour à Aurore Bergé (Députée En Marche) : « On aurait mis une chèvre à votre place, elle serait élue ! » (VIDEO)

Eric Zemmour à Aurore Bergé (nouvelle députée En Marche) : « On aurait mis une chèvre à votre place, elle serait élue ! Vous n’existez pas ! »
– Paris Première

http://www.fdesouche.com/864791-zemmour-aurore-berge-deputee-en-marche-aurait-mis-une-chevre-votre-place-elle-serait-elue

Spipou

Ayant lu des passages de Mein Kampf et des articles d’Houria Bouteldja, je dois dire que ça se ressemble furieusement !

Il suffit de remplacer le mot « juif » par « blanc », ou vice-versa.

Caughnawaga

Ce que Mélenchon dit c de la me*de quand il parle c juste du bruit.

Jean

Il y en a aujourd’hui de la merde en France. On attend que Poutine cogne. Ca ne saurait tarder. Les Francais n’ont pas les couilles ni les moyens de remettre de l’ordre.

reuri

Si ces crasseux , melenchon inclus, ne se sentent pas français, surtout qu’ils ne se gênent pas pour aller vivre en musulmanie y bouffer des chenilles et des criquets.

Caughnawaga

Qu’elle fasse attention la Houria la vie est une roue qui tourne elle risque de ne pas aimer le retour.

Caughnawaga

Mélenchon n’est pas à une incohérence près j’ai crû comprendre qu’il a des sympathies pour le parti communiste et en faisant une recherche sur le web j’ai vu qu’il est très fortuné qu’il donne sa fortune au parti s’il veut être logique curieux il devient subitement capitaliste.

Taffar

Le docteur Eric Coffinet expliquait fort bien les raisons de l’attitude de la porte-parole des Indigènes : la honte de ses origines.

///////////

tout est dit…..ajoutons une bonne dose d’ incapacité a jouir , consécutive a une excision enfantine, courante dans le pays ou elle est née -algérie-qui en a fait la « mal baisée » qu on connait et le tableau est complet

formidable France qui au lieu de la virer a coups de pompes au cul , la laisse insulter, mépriser, menacer…

dans son Algérie natale, il y a longtemps qu elle aurait été jugée, condamnée, et utilisée comme fille a soldats pour survivre…

Carole

Sans doute peut-on trouver des explications au comportement des pires criminels, des ennemis publics même, sauf que d’autres ont dû vivre la même chose sans pour autant devenir des traîtres à leur pays ou des malfaisants. Alors, les problèmes qu’ont pu avoir des haineux dans le style de Mélenchon ou de cette Bouteldja, on s’en fout, explication n’est pas justification.

Taffar

calmez vous!! je ne fais que relater
comme l’ alopécie dont elle souffre, ses cheveux tombent et ça l’ oblige a porter sur la tête un accoutrement pour masquer cette maladie du cuir chevelu …on ne la verra jamais tête nue, arborant une crinière brune

souvenez vous de Khadaffi, qui portait toujours un couvre tête, et dont les grosses touffes de cheveux débordaient en dessous, mais sur les cotés
il était chauve comme un oeuf…et en souffrait beaucoup.

kahina

Cette Bouteldja a vraiment une sale gueule …Elle cautionne la colonisation retour ,eh ben dis donc!
Ok ben apparemment y a des ptits « blancs » comme elle dit qui sont Ok pour ça !
Parfait allons-y…Continuez d accueillir des gens qui seront déjà pré-conditionnés par cette idéoligie dès chez eux,et Houria pourra voir ses rêves de revanche se réaliser!
Vraiment méchante tête cette fille,y a de la haine et de la violence en elle..

Cril17

Mélenchon dénonce le drapeau européen trop marial
http://www.fdesouche.com/864621-melenchon-denonce-le-drapeau-europeen-trop-marial

Jean

En fait, aussi détestables qu’ils puissent être, nous avons besoin des gens du PIR. Je le répète à qui veut bien l’entendre: le multiculturalisme est une UTOPIE, ça n’a JAMAIS fonctionné nulle part dans aucune société en 27 siècles d’histoire. Quoi de mieux que les gens du PIR pour conforter mes thèses ? Idéologiquement, l’indigène de la république confirme mes théories, le crétin bobo qui habite Paris VI et qui prône le vivre ensemble ne fait que les contredire sauf qu’il ne sait pas de quoi il parle.

grougnach

Les bobos de Paris n’ont plus que peu de temps à vivre mais ils ne le savent pas encore ils seront évincés par ceux qu’ils protègent ; Ils tissent la corde pour se pendre…

Rococo

Certainement … Je suis persuadé que l' »Islam conquérant » n’a au fond que mépris et aucune confiance envers ceux qui se soumettent, retournant leur veste par intérêt ou par lâcheté, ceux qui n’ont donc pas de parole, trahissant patrie et compatriotes sans le moindre scrupule Pour l’instant cette protection les arrange mais et chacun y trouve son compte mais quand les « protégés » n’auront plus besoin de leurs « protecteurs » de mauvaises surprises attendent ces derniers et le protégé d’hier sera le bourreau d’aujourd’hui.Le moment venu, ils ne les épargneront pas, d’autant plus qu’ils n’ont aucun point commun, bien au contraire, tout repose sur l’hypocrisie.

stéphanie

C’est quoi ce truc qu’elle a sur la tête Médusa? C’est une pieuvre crevée?

Oeil de Lynx

Non, ce sont des excréments.

lopejino

C’est une signe de soumission à la pédo-religion du desert arabique.

Ami de la France

Les Français ont déjà voté et l’avenir sera très difficile pour les Français et assimilés, peut-être irréversible et a faveur des Indigènes. Alors je vous conseille de faire la partition hollandienne de la France. Un seul pays et deux systèmes. Une partie de la France pour les Français et assimilés et l’autre partie pour tous les autres. Seulement ainsi vous aurez l’opportunité de survie.

JACOU

…. et vous vous dites ami de la France ?

Ami de la France

Oui, Mr. Jacou. Francophile de toujours, si s´exprime cette idée, c’est en voyant les exemples du Liban et de Chypre. Certes, en deux semaines près d’un milion d’Européens on dut quitter l´ Algérie de gré ou de force, mais comment envisager une rémigration de 15 millions de personnes ?. Si ce n’est pas possible, la partition continue d’être la voie de survie.

lopejino

Une partition hollandienne ? … Ca c’est hors de question … plutôt expulser par millions s’il le faut ces putains d’envahisseurs barbaresques et tous les fumiers gauchiottistes (tiens ça me rappelle encore une certaine bourrique) qui les ont fait entrer sur notre terre Chrétienne Eternelle !
La solution est très simple : commencer par expulser les radicaux de la charia d’abord puis ensuite TOUTES LES VERMINES QUI Y VERRONT LA MOINDRE OBJECTION jusqu’à une visibilité nulle de cette religion de merde dans TOUT L’ESPACE PUBLIC FRANCAIS

grougnach

Oui!!! Interdiction de la pratique de cette religion de paix et d’amour (sic) sur tout le territoire Français, fermeture des mosquées arrestation des imams; Voila un bon programme qui l’est bon.
Mais on peut faire +. Supprimer la mangeoire aux parasites, aux nuisibles, ceux qui tirent la France vers l’abîme !!!

Wikileaks

Danièle Obono, DÉPUTÉE de la France Insoumise et proche des Indigènes de la
République AVAIT SIGNÉ UNE PÉTITION POUR DÉFENDRE LE DROIT DE DIRE « NIQUE LA FRANCE »
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-daniele-obono-deputee-de-la-france-insoumise-et-proche-des-indigenes-de-la-republique-85175

https://www.youtube.com/watch?v=In3ETOWF2LE

JACOU

Houria Bouteldja c’est la représente du FLN en France.

Mélanchon c’est le représentant des « pieds rouges » en France.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pieds-rouges

lopejino

Les pieds rouges une sacrée espèce traîtres-collabos !

Dupond

merluche est un converti à l’islam, il est marié avec saïda Jawad (père marocain) 22 ans d’écart entre eux, application stricto sensu du précepte favoris du chamelier mahomet « LA PEDOPHILIE ». On ne peut pas lutter contre la pipe orientale

Aux Armes Citoyens …

Jean

Saïda Jawad ? Ne serait-ce pas la soeur de Jawad, le « logeur » de saint-Denis ?

Spipou

Excellent, Ed Re !

Fabrice

Bah c’est à dire que la gauche a tellement trahi le petit peuple français qu’elle a été obligé de se tourner vers les immigrés et descendants d’immigrés pour subsister. Malheureusement, ces immigrés emmène l’islam avec eux et comme la gauche n’a pas d’alternative, et jette un voile pudique sur les problèmes qu’engendre cette religion quand elle est présente en masse.

Carole

Je sais maintenant que si un jour je dois le rencontrer, sans rien savoir de moi, sans avoir échangé une parole, Monsieur Mélenchon me considérera immédiatement avec mépris et comme une ennemie, juste pour la couleur de mes yeux. Sympa ! Mais je dois dire pour être sincère que les siens, ses gros yeux hostiles, pleins de hargne, ne me plaisent pas trop non plus, pas plus que son sourire à l’envers (coins de la bouche tirés vers le bas) ! Ils trahissent bien, yeux et sourire à l’envers, le personnage !

Wikileaks

UNE PÉTITION PRO-BOUTELDJA DANS LE JOURNAL LE MONDE montre l’incapacité des « intellectuels » gauchistes à ranger l’idéologie islamiste à l’extrême droite
—————-
19/06/2017 Vingt intellectuels lancent une pétition en soutien à Houria Bouteldja
« Houria Bouteldja est la cible privilégiée des accusations les plus insensées, qui sont autant de calomnies : racisme, antisémitisme, homophobie… « 
http://www.fdesouche.com/863989-indigenes-de-la-republique-vingt-intellectuels-lancent-une-petition-en-soutien-houria-bouteldja-dans-le-monde

Haggar Dunor

L’Anti-France « en marche » avec les insoumis… Mauvaise nouvelle pour Bouteldja : je l’ai mise sur ma liste.

alesia

elle se dit du parti des indigénes de la france; doit elle se trompée ,surement, car les indigénes de la france, sont les francais de souche,et assimilés, d ailleurs dans le mot indigéne, il y a géne;et cela doit la mettre en pétard, de ne pas avoir les memes que nous; le peuple de france.une belle tartufferie, de plus elle nous menace de mort nous le peuple de france, avec son frére trois point.le frére lumiére, qu il n a pas a tout les étages de son cerveau de collabo, marxiste leniniste . je me demande que font ses deux fonds de tiroir sur la scéne de france.j ai compris, le peuple est endormi par tant de bassesses de lachetés. deux ennemis de notre pays, parmi tant d autres qui n attendent que le signal propice pour le mettre a sac, avec sont cortéges d horreurs.

Stratix

Que tous ces gens rejoignent leur pays d’amour

Tristana

Pas faux, sauf que l’un exprime une crainte légitime et justifiée , l’autre, la bouteldja, est animée par une haine invraisemblable de déséquilibrée.

Carole

Je ne vois vraiment pas Mélenchon de cette manière. Qu’a-t-il à craindre, celui qui sème la haine et trahit son pays ? De ne pas réussir sa mission de destruction ? Non, moi je dirais qu’il y a les offensifs et les défensifs. Riposte laïque est un site défensif, un Mélenchon est un agresseur, son camp est celui des prédateurs. Les « bien-pensants » peuvent bien raconter ce qu’ils veulent, coller l’étiquette de « fachos » à ceux qui se défendent , c’est aussi simple que cela. Ils ont inversé les rôles.

mille

ça c’est un bon collabo- franc-maçon; à lui les gros sous !
Il a tout compris , mais nous aussi et on s’en souviendra !

Nuch

meluche le révolutionnaire à 40000€ par mois fumier pourriture traitre à fusillé à la libération du Pays

andrej

Paul,
Puisque l’état n’est pas en mesure de protéger la France, le citoyen se doit, car c’est son devoir, de palier à cette omission et d’établir l’ordre par la rue.
Depuis septembre, je ne cesse de l’écrire sur les sites et sans avoir aucun écho.Cest à désespérer : la France est sur le point de s’évaporer.
Cordialement.

mille

Andrej
Balancez ça aussi sur vos réseaux sociaux
https://www.youtube.com/watch?v=tfWb3MYiMx8

OCCUPATION-Genocide

Faire appel à la déclaration des Droits des Peuples Autochtones à l’ONU », On est en plein marchandage historique ou fausse dette historique, En effet si la colonisation a duré une 100 ne d’année, env 1million d’européens en Algérie; pas plus de 500 000 dans tout le reste de monde entier pour la France, allant de 30 000 à 50 000 hab selon les pays, Madagascar, Côte d’Ivoire, Gabon; Tahiti; c’était des Colonies Administratives et NON de peuplement, là est la différence! Pas de génocide de population mais des vaccinations (explosion démogr) bref, l’Equation temps/ nombre doit être reconsidérée! (mauvaise foi) = comptabilité dsle temps doit être remplacée par le nombre. En 2 ans ns av payé notre dette à l’Algérie, la 3e année s’annule: ZERO dette, Chiffres truqués immigr 360 000/an 2015,

COOK- EXPERIENCE-GENOCIDE

Pas de temps à consacrer à ce sujet capital; Les différentes formes de génocide; l’Europe de l’Ouest et la France subissent un génocide par substitution, remplacement du peuple autochtone par d’autres populations, Nous n’échappons pas au triste destin des Amérindiens et des Aborigènes. (le viol permanent de notre terre) en pire! L ‘ANOMIE. « Un peuple ne vit et ne meurt qu’une fois dans sa vie hist rique ». Arrêtons cette UE, sans frontières, machine de guerre à dissoudre les peuples Européens; Rappel> Déclaration des Droits des Peuples Autochtones à l’ONU, On est en plein marchandage histo rique ou fausse dette historique, Europe du troc une lutte à mort!

Bertrand

Mélenchon, qui soutient ouvertement les terroristes du Hamas, devrait être poursuivi en justice pour apologie du terrorisme.

Tristana

Ils n’aiment pas la France, pourquoi ne pas la quitter ? Ils seraient bien, à leur place, en Algérie, en Palestine. On ne les retient pas.