Mélenchon et le Crif, coupables de l'islamisation de la France

Hier, nous avons eu droit aux sempiternels faux-culs commémorant la mort ignoble des journalistes de Charlie ! En les voyant, je n’ai pu m’empêcher de voir des corbeaux !


Ils sont là, habillés de noir, les mines tristes, les regards qu’il faut dans la circonstance afin de montrer leur peine, feinte pour la plupart d’entre eux !
Qu’ont-ils fait depuis ? Quelles actions ces femmes et ces hommes de pouvoir ont-ils menées ? Ont-ils réarmé psychologiquement la Nation ? Ah oui, ils ont dit que nous étions en guerre ! Il fallait donc nous désarmer pour ne pas provoquer, j’imagine ! Ont-ils cherché à défendre nos valeurs, nos certitudes, notre volonté de ne plus jamais subir d’actes ignobles venus de fous de Dieu, fût-il étranger, fût-il venu des sables d’Arabie ?
Que nenni ! Les journalistes et auteurs de dessins de Charlie sont morts pour rien ! Comme tous ceux qui suivirent à l’Hyper Cacher, à Nice, au Bataclan, dans les rues, assassinés au couteau, etc.

Comme auparavant pour ces enfants assassinés par un « loup solitaire » comme ils disaient dans les médias, quand ce n’était pas une espérance que ce serait un blond aux yeux bleus, militant d’extrême droite, comme a pu le dire un journaliste de la fange gauchiste !

Les corbeaux ont eu de belles phrases comme celles Jean-Luc Mélenchon pour Charb : « Tu as été assassiné par nos anciens, nos plus cruels, nos plus constants, nos plus bornés ennemis, les fanatiques religieux (…) ils n’auront jamais le dernier mot », etc.
À quels bornés faisait-il allusion ? Qui sont les plus cruels ? De quels fanatiques religieux s’agissait-il ? En vieux routard socialiste, en bon gauchiste, on devine qu’il faisait sans doute allusion aux combats contre les églises, les temples, mais certainement pas les mosquées !
La gauche a toujours été anticléricale, elle bouffe du curé, et certains aujourd’hui bouffent désormais du rabbin, mais surtout pas d’imam ! Ce n’est pas être de gauche que d’agresser l’islam de ces nouveaux prolétaires de France, victimes de la société capitaliste par essence, et adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance !
Le 10 novembre 2019, c’est le même Mélenchon qui, 5 ans plus tard, marchera aux côtés de ceux qui avaient porté plainte contre Charlie Hebdo ! Aux cris de “Allahu akbar”. Il marchera avec les mêmes adeptes de l’islam que les assassins des journalistes, et sous le même cri de ralliement et de haine ! C’est Mélenchon qui tient la main au CCIF, à ceux qui ont mis des cibles dans le dos de ceux qui sont morts le 7 janvier. (Source)
Les corbeaux croassent dans les champs, ils sont tous là, ils attendent multiples, ils croassent sur les mornes plaines de leurs convictions qui furent hier socialistes, et aujourd’hui, devenues islamocollabos. (Source)

Amientendstu le vol noir des corbeaux sur nos plainesAmientendstu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne

Que dire des Juifs affiliés au Crif (Le Conseil représentatif des institutions juives de France) ! Ils pleurent leurs morts ! Ils se souviennent d’Ilan Halimi, se plaignent des jugements laxistes, protestent à juste raison au sujet du scandaleux débat de l’irresponsabilité d’un islamiste dit « déséquilibré » par définition, et depuis quelques années, par la magie des médias, du CSA collabo, mais qu’ont-ils fait d’autre ?

On ne peut que sourire ou pleurer entre ces batailles d’influences politiciennes, entre monsieur Mélenchon et monsieur  Kalifat du Crif !

Le Crif a dénoncé les « propos inadmissibles » du patron de LFI Jean-Luc Mélenchon, qui avait critiqué ses « oukases » et son « communautarisme » en commentant le résultat des élections britanniques.

Aucun ne dénonce les vrais initiateurs du communautarisme, du séparatisme communautaire et sexuel à travers le vestimentaire dans les institutions publiques, le halal dans les écoles, etc.
Eux aussi, au Crif sont tout de noirs vêtus, et ont tous des mines attristées et pourtant, le Crif dépense plus d’énergie à mener un combat contre les patriotes islamophobes à juste raison, défenseurs de nos valeurs, luttant contre l’islamisation de notre société, et qui n’ont rien à voir avec un prétendu racisme. Où est leur combat contre ceux qui tuent les Juifs, y compris chez eux, comme Sarah Halimi aux cris de “Allahu akbar” !
Ces corbeaux-là se pavanent aussi sur les décombres, sur les mornes plaines de cette France ouverte grâce à eux, et qui est devenue impuissante de par leur action de stérilisation (lois diverses et mémorielles) au nom d’un supposé racisme de patriotes, qui n’est au fond, qu’un fantasme du Crif, qui lui évite de se positionner sur les réalités de l’islam totalitaire par définition !
Les Juifs de France, eux, savent bien que leurs ennemis premiers ne sont pas les Français de souche antisémites, qui sont ultraminoritaires ! Ils savent, pour ceux qui en ont eu les moyens, pourquoi ils fuient les antisémites d’aujourd’hui, ceux installés dans les cités périphériques des grandes villes ! Ce n’est pas pour rien, ni par hasard, si les Juifs partent du département de Saint-Denis (93) !
La haine des Juifs vient d’un enseignement diffusé dans les écoles coraniques, par des imams de quartiers, par des salafistes et l’organisation des Frères musulmans ! Elle vient par l’apprentissage du Coran qui n’est pas un livre de paix, d’amour et de tolérance, y compris d’ailleurs contre des musulmans qui ne seraient pas suffisamment musulmans pour eux ! Avec l’aide du Qatar et de l’Arabie saoudite qui financent !
Il est vrai qu’un musulman à la dérive ou non, instruit ou non, sous l’emprise d’un imam de quartier, de salafistes belliqueux, diffusant un message de haine au premier degré, comme la sourate 2 versets 191, 193, 216,ou la Sourate 8 versets 12, 17 peut hélas estimer, après un lavage de cerveau, qu’il est en guerre contre les mécréants, les juifs et les chrétiens !
Quand les ministres, le Crif, l’élite de la gauche bien-pensante, les maires, les présidents de régions s’accoquinent avec les représentants d’une religion totalitaire par essence, ils deviennent eux aussi, responsables des meurtres, à défaut d’être coupables, et particulièrement depuis le 7 janvier 2015 !
La gauche est divisée entre deux tendances, nous dit Eugénie Bastié, journaliste au Figaro et à Causeur ! Les anticapitalistes, indigénistes, antiracistes (sauf pour les Blancs, coupables génétiques idéaux -ndlr), et ceux, plus innocents qui ne seraient seulement que des réformateurs de la société !
On peut toujours y croire, mais pour moi, ils sont issus du même tonneau ! C’est la même engeance d’islamo-collabo, car tous, sont immigrationnistes, pro-islam, contre les patriotes, contre des citoyens libres, et contre la nation France une et indivisible !
Je partage absolument l’idée d’Anastasia Colosimo qui affirme qu’à travers les lois de restriction de la liberté d’expression, l’autorisation, à des associations dites antiracistes, d’ester en justice, le gouvernement a réintroduit le blasphème en France !
Grâce aux juges, la France vit une régression juridique en interdisant à des journaux de dire, écrire et s’exprimer contre une religion qui n’a pas le monopole de la victimisation ! Ce sont les chrétiens qui paient la lourde addition des méfaits contre eux, y compris dans les cimetières sans que des Mélenchon et autres Crif ne disent quoi que ce soit ! Pas plus les Castaner et Macron d’ailleurs !

Pour la première fois en France, une femme comme Christine Tasin est promise, le jeudi 9 janvier, à de la prison ferme pour ses écrits.

Rappelons au passage que certains ne risquent pas grand-chose après moult délits graves, y compris un viol, voire un meurtre ! Il faut croire que la juge de 17e chambre à Paris, et le procureur, ont tous oublié Voltaire et je m’étonne que des journaux que se veulent libres comme Atlantico, Causeur, Bd Voltaire, TV Liberté, ou des animateurs comme André Bercoff, voire Gilbert Golnadel se taisent encore ! Ce sont nos divisions qui nous tuent, et plus vite que l’islam en ce moment !
Gérard Brazon
 

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. Article dégueulasse, et assez puant en fait. Faire du crif le responsable de l’islamisation de la France… il faut le faire quand même ! Ca fait longtemps que je le flairais, ce mec, Brazon …. Et que Riposte Laïque censure mon commentaire, encore mieux, félicitations.

      • * Brazon exécuté? Vous y allez un peu fort. Brazon rêve un peu trop dans son nuage de bobo bisounours.

      • Sa place (et la tienne, petit minable, par la même occasion) est chez Soral, pas chez Riposte Laïque. Ouste !

  2. Si les oiseaux, même corbeaux, sont respectables, les musulmans et leurs suppôts-collabos ne le sont pas. Et cette dernière catégorie mérite, en premier, le pire des châtiments !! …

  3. C’est bien, Gérard. Vous êtes un homme honnête et courageux. C’est rare à notre époque !

  4. Mon pseudo est un hommage à Charb,victime des Kouachi.J’invite tous mes amis patriotes a lire et relire les très délicieuses et très irrévérencieuses aventures de “Maurice et Patapon.”

  5. Le problème, c’est que malheureusement il arrive des retours de bâton comme cette triste affaire Halimi que nous déplorons tous (sauf 99,99% des musulmans qu’on n’entend pas manifester leur condamnation, ne serait-ce que le meurtre lui-même) et pour laquelle le scandale judiciaire est sans nom. Scandale bien sûr non commenté par les media dits “main stream” type BFM et autres.

  6. @Gerard Brazon
    Toujours à faire vos bons articles avec beaucoup de bla bla mais pour passer à l’action on reste bien calé dans son fauteuil en sirotant son café en se remémorant que dans l’on est qu un cretin en rêvant que l’on est un héro.

      • * Jean-Louis
        On vous a sonné vous? Je m’adresse à Gerard Brazon. Alors prenez votre pelle et votre seau et allez jouer avec les gens de votre âge petit. Quand vous aurez compris que le nombre fait la force vous pourrez nous rejoindre pour combattre. Pour l’instant aller dormir petit.

        • Eh le “beau Serge”, tu penses avoir le monopole du courage ? Je n’ai jamais entendu parler de toi, mais ce qui est certain, c’est que Gérard Brazon, au contraire de toi, parle à visage découvert ! Des petits merdeux de ton espèce qui se doivent toujours de donner des leçons aux autres, les patriotes de RL s’en brossent de ton avis médiocre et menaçant. J’ai d’ailleurs du mal à comprendre que RL ait laissé tes commentaires. Pour ma part, je persiste à dire que les dirigeants du CRIF sont des islamo-collabos ! Tout le monde le sait, sauf vous apparemment !

  7. Merci Monsieur Brazon, vous énoncez des vérités sur cette communauté qui se trouve bien en grande partie à l’origine du m…… ambiant en s’accoquinant avec tous les immigrationnistes de France et d’Europe et en étant systématiquement contre initiative politique pour sauver le continent et notre pays en particulier, le plus touché de tous.

  8. partie 2: capables de tuer pere et mere uniquement pour la gamelle au caviar et homard et le pognon (pognon de « dingue » le notre bien sur) a lire ce qu en disent les internautes la seule réponse possible est sans le moindre doute la fin de la représentation truquée depuis 1789 , assistée , dictatoriale , l’insurrection , la révolution puis la démocratie directe ! AMEN !

  9. 2 parties :Avez vous seulement remarqué ? : lors des presidentielles les merdias modialistes a la solde de soros nous reservent la bande des « ON » dupont fillon melenchon macron etc Les merdias et les politiques sont des vermines a tous saquer d’urgence , ils sont responsables des centaines de morts français sur notre territoire et de la destruction de la France , pas un pour rattraper l’autre ! tous sans exception a vomir tous les jours en regardant les nouvelles ! y en a t il un seul de ces franmacs qui fasse la démarche de destitution du maboul de l’Élysée ? que niet ! PAS UN MOT SILENCE ON TUE ON MUTILE EN PAIX !conclusion ils en croquent TOUS et sont tous là avec leurs mines de traîtres et leurs larmes de crocodiles capables de tuer pere et mere uniquement pour /SUITE:

  10. Ce triste personnage qui à des réactions de dégoût lorsqu’il est entouré de blancs, blonds, aux yeux bleus ! ! ! Çà s’appelle comment déjà ? Ah oui, du racisme.

  11. La France a déjà connu plusieurs occupations étrangères. La dernière en date en 40 comptait beaucoup moins d’envahisseurs. Ceux-ci n’étaient pas venus avec leurs familles au grand complet. Ils ne prenaient pas nos maternités pour des pondoirs. Ils avaient prévu de repartir chez eux à la fin de la guerre. L’état ne leur construisait pas des logements par millions pour les fixer définitivement. Mais surtout, les français gardaient l’espérance d’être délivrés un jour. Cet espoir, aujourd’hui, nous ne l’avons plus. Les collabo-welcome-babouches se sont habitués aux assassins, du moment que le caddie est plein et que la mort frappe le voisin. Plus personne ne viendra mourir ici pour sauver, contre eux-mêmes, des connards pareils

    • +1000000000000000000000000000000000
      J’en suis rendu a me demander si nous avons gagné au change ….nous en sommes rendus là et c’est a se cogner la tete contre les murs

    • Et surtout, quelque soit le caractère criminel de certains de leurs agissements, c’était des Européens.

  12. Excellent article Gérard Brazon,
    et merci de ne pas avoir oublié que “ce sont les chrétiens qui paient la lourde addition des méfaits contre eux” !!!

  13. l’idéologie commune des mélenchon, CRIF ou GDOF est facile à trouver, tous ces immigrationnistes ont manifesté contre l’islamophobie et pour l’obligation de se laisser frapper au cou sans flinguer l’agresseur
    Elle s’appelle en France le progressisme, aux USA les démocrates et dans les pays non formatés, le marxisme

    • et de quel droit une communauté pourtant minoritaire nous impose-t-elle une religion dont on ne veut pas ?
      de quel droit le crif nous impose-t-il des Musulmans dont on ne veut pas?
      marre de ces minorités qui font la loi chez nous.

    • Les dérives communautaristes ,l’individu roi (,l’ayant droit,le consommateur,le jouisseur))sont les dangers mortels contre lesquels notre vieille nation doit lutter.La Patrie,notre Bien commun le plus précieux,est en danger .Desolidarises,fractionnés,réduits à notre plus petit dénominateur,quand etre français ne veut plus dire grand chose,alors que n’importe qui peut y prétendre,la Françe est une proie facile.Qui se soucierait d’un moulin a vent?(Dumouriez a Valmy,c’etaitil y a longtemps.) Qui pour la défendre?Qui pour réaffirmer sa primaute’?Qui pour assener haut et fort que la republique française ,laïque,une et indivisible,résistera aux assauts d’une religion étrangère,archaïque et mortifère?Qui aura ce courage ?Peuple de Françe, “ombrageux et fier”,c’est à toi d’agir.

  14. au début c’étaient des loups solitaires maintenant des déséquilibrés !
    collusion entre les politiques de gauche et de droite pour jouer les autruches, complicité des syndicats qui ne veulent rien voir, complicité des zélites chrétiennes qui conti nuent à faire réciter des versets du coran ici ou là, former même des imams (université catholique de louvain en belgique) etc.
    gaulois réfractaires allez voter !

    • Cher Patphil , voter !!! oui mais pour qui gros malin ?
      Dis nous stp pour qui ?

        • Serge
          J’ai posé cette question à Patphil qui tous les jours raconte la même chose .Mais il ne répond pas .
          Et dans plusieurs réponses je lui ai cité COLUCHE qui disait : si voter servait vraiment à quelque chose , alors il y a longtemps que ce serait interdit par une loi .
          Je ne suis pas un petit malin comme vous le prétendez et la solution je la connais depuis bien longtemps malheureusement .
          Commencez tous à faire des provisions , de l’eau etc …..
          Car quand ça va démarrer ça va être terrible et barrez vous des grandes villes tant qu’il en est encore temps ……

          • LIONEL
            * Alors on est d’accord mais Gerard Brazon dit que la France est grande et va se relever. Encore un bisounours.

      • a moins d’etre un cerveau lave par les mediats et un idiot utile,le seul parti EX FN ET RN, qui nous a avertit depuis 40ans ,les autres partis sont les traites qui les ont faient rentrer et qui sont responsables des morts des attentats,ne dites pas je ne voterai pas ,c’est leur donnez les voix aux traites pour rester au pouvoir

        • ven85
          Je vous donne entièrement raison seulement le vote RN ne nous sauvera pas. Il faut passer à autre chose de plus radical et tous ensemble. J espère que vous en avez conscience.

          • Le RN est le seul parti capable de nous sauver les fesses ! Qui d’autre à part le RN ! Faut arrêter le bla-bla à 2 balles.

      • Ah bon ? Continuez à voter pour les pompes funèbres macron et le renouveau musulman alors ! Tout parti n’est pas parfait mais il est perfectible ! Il faut commencer par le commencement ! Si vous ne voulez pas de Marine, OK ! mais au moins, vous aurez d’autres vrais patriotes au pouvoir. Ils ouvriront enfin les yeux des français maintenus en coma dépassé par le système depuis 45 ans et mettront un antiseptique sur la plaie purulente qui nous bouffe la chair depuis 74 et pulvériseront un barrage aux insectes à nos frontières

  15. Ne pas oublier également les LGBT qui sont, paradoxalement, très islamophiles. Pourtant, l’islam et les pays musulmans dénoncent l’homosexualité comme une “déviance”.. Mais si l’islam prendra le pouvoir en France (chose qu’il faut éviter à tout prix), ils viendront pas pleurer.
    Pathétiques donneurs de leçons qui introduisent le ver dans le fruit.

    • Mélenchon est pire que Macron un opportuniste qui aime se donner en spectacle en recherche permanente d’ une estrade entouré d’une cohorte de bouffons Corbière Obonno Taurine pour faire bonne mesure Avia aurait sa place mais il faut partager en marche a aussi besoin de clowns schiappa pourrait aussi rejoindre la troupe danseuse du ventre adipeuse agitant ses grelots
      Martinez lanceur de couteaux dans une caravane une voyante extra lucide Madame Hidalgo le régisseur Richard Ferrand dans son costume cramoisy de Rugy dresseur de Homards et Gelsomina de battre son tambour que la fête commence (j’ai honte de la mettre en si mauvaise
      Compagnie)

      • melanchon et les insoumis sont tous d’anciens marxistes,qui sont elus en seine st denis par les musulmans islamiser,ils pactisent avec eux pour avoir leurs voix,ce sont des gens tres dangereux qui veulent prendre le pouvoir par la rue avec l’aide des banlieues et non par les urnes,leurs modeles cuba,maduro,vous savez ceux qui ont ruines leur pays et tirent sur leur peuple quand il manifeste

      • Surtout avec les chèvres oui.
        Vous voyez ce que je veux dire.
        Ce ne sont pas des humains.

      • Oui…Il se dit meme que le roi du Maroc,commandeur des croyants…mais bon…j’ai rien dit.

    • Ces officines sont autant d’instruments sous terrains du NWO sorosien pour détruire les pays de l’intérieur comme le ferait le sida

Les commentaires sont fermés.