Mélenchon et sa haine des flics, c’est lui la honte de la République
Il les avait déjà traités de “barbares”, il les traite de “tueurs”.
Après que trois policiers ont tiré sur un véhicule qui tentait d’échapper à un contrôle, tuant la passagère et blessant le conducteur, Mélenchon a déclaré :
“Encore un abus de pouvoir inacceptable. La peine de mort pour un refus d’obtempérer. Le préfet approuve ? Le ministre félicite ? La honte, c’est quand ?”
.@JLMelenchon assume "évidemment" ses propos sur la police qui "tue" et le syndicat Alliance, "groupe factieux" : "Je dis que ce n'est pas normal qu'on tue quelqu'un parce qu'il refuse d'obtempérer ; il y a la loi, des punitions, des amendes mais pas la peine de mort." #le79Inter pic.twitter.com/C5pYh3kpPR
— France Inter (@franceinter) June 7, 2022
Les policiers ont été placés en garde à vue, ce qui provoque la colère des syndicats de police.
Mais la honte, c’est de vouloir protéger les malfrats et d’insulter ceux qui font respecter la loi. La honte, c’est de laisser un délinquant multirécidiviste, inscrit au fichier des personnes recherchées et roulant sans permis, menacer la vie d’autrui en toute impunité.
Car, Mélenchon braille à tout-va, mais il y a une enquête ouverte par la PJ pour tentative d’homicide sur personnes dépositaires de l’autorité publique.
Les policiers n’ont pas tiré sur un saint, mais sur un tueur potentiel cherchant à les percuter. Ce que le bouffeur de flics Mélenchon se garde bien de souligner.
Et ça prétend diriger la France en désarmant les forces de l’ordre, alors que les attaques au couteau et les agressions gratuites n’ont jamais été aussi nombreuses.
Avec lui à Matignon, la France rejoindrait en six mois les pires pays d’Amérique du Sud, sur le podium de la criminalité de masse.
Une fois de plus, Mélenchon vomit sa haine d’une institution qui mérite toute notre estime.
Il n’est pas le seul, hélas, à cracher son venin sur ceux qui assurent la sécurité des citoyens, malgré un bien maigre soutien des autorités. Soutien du bout des lèvres, car dans les faits, ce pouvoir, si complaisant avec la racaille, n’a jamais voulu accorder la présomption de légitime défense aux policiers, que leurs syndicats réclament à juste titre.
Darmanin soutient ses troupes comme la corde soutient le pendu. Il ne les défend qu’en paroles sans lendemain.
Rappelons que sur douze mois, ce sont 37 000 représentants de l’autorité de l’Etat qui ont été agressés, 100 par jour.
Selon le syndicat Alliance, on déplore un refus d’obtempérer toutes les 20 secondes.
C’est l’impunité la plus totale, alors que les policiers réclament des peines plancher pour toute agression contre les forces de l’ordre.
Et surtout, ils réclament la présomption de légitime défense, afin de renverser la charge de la preuve. Un policier qui fait usage de son arme ne doit pas être considéré comme un meurtrier potentiel.
Bien entendu, Mélenchon n’en est pas à son coup d’essai.
Traitant le syndicat Alliance de “secte” il twitte :
“La police tue et le groupe factieux Alliance justifie les tirs et la mort pour refus d’obtempérer. La honte, c’est quand ?”
Et c’est avec ce torrent de haine anti-flics que Mélenchon entend gouverner la France. Colérique, irascible et agressif dans ses propos, ce monsieur n’a pas sa place à Matignon.
72 % des citoyens soutiennent leur police. Mélenchon la vomit.
On compte déjà 80 000 peines de prison qui sont en attente d’exécution faute de place. On imagine l’explosion de l’insécurité avec un leader qui préfère les malfrats aux policiers !
https://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/jean-luc-melenchon-reaffirme-ses-propos-sur-la-police-qui-tue-il-y-a-la-loi-des-punitions-des-amendes-mais-pas-la-peine-de-mort_5182831.html
Ce que veut Mélenchon, c’est “réformer la police de la cave au grenier”. Voilà qui promet !
(source chiffres Figaro)
Jacques Guillemain
Ce haineux anti français n’a pas sa place en France et mérite d’être déchu de la nationalité française.
Peluche devrait se faire psychanalyser
J’espère que si un jour béni la vie de mélenchon est menacée, la police n’interviendra pas et laissera son tueur ou ses tueurs accomplir leur besogne sans chercher à les en empêcher en tirant sur eux. Après tout, c’est ce qu’il souhaite, qu’il soit exaucé !
Une fois par mois il s ouvre sur mon smartphone une liste de tous les endroits où j ai été,avec qui ainsi que le nombre de km parcourus.Juste parce que les données mobiles sont activées ainsi que l appli Maps. Ça devient terrifiant et je vais laisser mon téléphone à la maison à l avenir et me procurer un téléphone non cellulaire.
Je pense qu’avec Mélenchon, la France serait pire qu’en Amérique du Sud. Prenez le Brésil, c’est un enfer de violence, c’est le pays qui compte le plus de meurtres annuels: 40 000. Mais au Brésil, les flics tirent dans le tas, récemment dans une favela il y a eu 11 morts. Non, je pense qu’avec Mélenchon ce serait encore pire que la Colombie, le Salvador ou le Honduras.
Raconté à la télé: récemment, sur les Champs-Élysées, les policiers ont eu un refus d’obtempérer. Ils n’ont pas utilisé leurs armes. Résultat: un peu plus loin, une piétonne de 24 ans a été tuée par ce chauffard qui était en état d’ébriété
https://www.cnews.fr/france/2022-06-01/pietonne-tuee-paris-lautomobiliste-ete-mis-en-examen-et-ecroue-1223551
Melenchon vient de présenter son programme économique et social :de la pure démagogie communiste avec un Rsa quasiment doublé, des nationalisations massives, 500 000 places de crèche supplémentaires etc… Tout gratuit sans travailler, c’est un droit de l’homme.
Le rôle dévolu à cette ordure est clair : dévier les voix des électeurs des classes modestes RN vers la face pile du système mondialiste qu’est l’extrême-gauche, et encourager les “chances” à voter aux législatives en appelant au meurtre des policiers.
QiCjJzSnWAZHeyPG
Le principal fautif dans cette histoire = le chauffeur. Pourquoi les policiers ont tirés tuant cette jeune fille ? Tout simplement parce que le chauffeur était en tort, repris de justice, pas de permis, délit de fuite, pas de ceinture et peut être abus de drogue. S’il avait obtempéré rien de tt ça ne serait arrivé et la J.F serait en vie. 2 amis se trouvaient dans un bar, tard dans la soirée le patron sachant qu’ils disposaient d’une camionnette leur a demandé de ramener un client aviné chez lui. Ils ont chargés la mobylette du type et l’ont ramené chez lui. Sauf qu’à un carrefour ils se sont retrouvé avec des gendarmes armes aux poings à coté de la camionnette. Des voisins les voyant charger la mobylette avaient appelé la police croyant qu’ils avaient renversés un type. Tt c’est très bien passé, ils ont prouvés leurs dires, n’ont pas chercher à fuir parce qu’ils n’avaient rien à se reprocher, bien au contraire.
Aux Législatives ,foutez cette vérole dehors . Il ne représente en aucun cas
la France .Qu’il retourne ou il est né .
MELENCHON est un personnage antipathique , et foncièrement méchant , voir haineux , non seulement ave la police , mais aussi avec les gens du commun ;son comportement avec les gens de la rue qui le rencontrent éclaire sur la personnalité de cet abruti !
Et dire que des gens français de souche veulent de ce névropathe arrogant comme premier ministre, une partie de la population endoctrinée depuis le biberon n’a plus aucune objectivité ni conscience du réel. La France finira en désastre sociétal, civique et peut être même économique par la faute de ce genre d’illuminé d’extrême gauche, et par qui la gauche traditionnelle s’est laissée manipuler.
Très bon article sur cet energumène qu’est Mélenchon. Ce gars-là est névrosé jusqu’au tablier (de maçon)
Je souhaiterais qu’il se fasse agresser par des racailles de banlieue pour que ça lui mette un peu de plomb dans la tête. Et encore, même après ça, il serait capable de continuer à vomir sur les policiers en disant que c’est à cause d’eux s’il y a de la délinquance.
C’est un sujet très délicat. Moi-même je soutenais la police par principe, mais je vomis ceux qui s’acharnent sur les gilets jaunes, gazent les femmes et les enfants, font du zèle parce qu’ils ont un peu de pouvoir, notamment avec les automobilistes qui ne peuvent pas se défendre. La solution selon moi : désobéir aux ordres quand ils ne sont pas légitimes. A tous ceux qui me disent : ils ne font qu’obéir aux ordres, je réponds : en 1940, certains ont eu le courage de désobéir, de partir à Londres et de se battre pour la liberté. D’autres sont restés, ils ont obéi aux ordres, à Vichy, aux allemands. Je crois que certains syndicats de police ont appelé à voter MACRON. Alors oui je reconnais qu’il ne faut pas mélanger tout le monde, mais non, je n’ai pas de compassion particulière pour la police.
@marcus…..
…….
Sans police, les gens vont s’étriper, voler et violer du matin au soir.
Avez-vous conscience de ce qu’est devenue la soi-disant éducation dite nationale ? Non ? alors, taisez-vous !
Ces flics sur lesquels vous vous apitoyez sont les ennemis des patriotes et les chiens chiens soumis de la macronie.
Une de mes connaissances, gradé, m’avait confié que ses hommes étaient bêtes à manger du foin.
ce dégénéré totalitaire a d’autant plus de culot que s’il était au pouvoir (au secours !!) les milices politiques dont il s’entourerait pour le maintien de l’ordre ferait passer les brigades nazies pour des enfants de choeur – les délinquants qui narguent la france en ne ne respectant pas la loi devraient être systématiquement “alignés” : cela permettrait aux autres de réfléchir aux conséquences de leurs actes
Cet enfoiré qui constitue à lui seul une atteinte par ses propos à la sûreté de l’état doit être neutralisé
Euh ! Excusez-moi mais vous réfléchissez encore comme dans l’ancien temps. Dans quelques années on aura plus besoin de “flics” ni de gendarmes pour la bonne raison qu’on est entrain de basculer dans l’ère de la technologie de “pointe” où tout sera surveillé et “personne ne pourra y échapper” comme l’a si bien dit Sarkozy. Donc ne vous cassez pas la nénette, les métiers du milieu de l’autorité vont disparaître comme bien d’autres, ce sont des machines-robots qui vont prendre la relève. Voilà pourquoi le gouvernement a d’autres chats à fouetter. Désolé de vous l’apprendre.
@Maurice POLICE…….
………
Votre pseudo-humour n’est pas drôle et tombe à plat. Demandez à la Police nationale combien de jeunes gendarmettes sont déjà décédées par heurt voulu d’une voiture (généralement volée) lancée sur elles à toute vitesse. Accessoirement, demandez la statistique annuelle des morts et invalidés à vie pendant leur service parmi les fonctionnaires de police.
Je vous propose de vous inscrire au concours des meilleurs humoristes de France qui ne font pas rire. Vous semblez bien placé pour battre les records mondiaux de Guy Bedos dans cette discipline.
Modération : Maurice POLICE est un troll connu depuis longtemps…
Cher Mimoune, que faites-vous des cagoules ? et contre les fausses plaques d’immatriculation ?
Certains malfrats ont jusqu’à dix plaques différentes….. Et les crimes au couteau ? on sait analyser les balles, pas les plaies par couteau ! Et la destruction des caméras de ville ? les malfrats ont de quoi les détruire de loin ! Et les manifestants tous cachés sous leur parapluie ? vous espérez détruire ces foules-là au napalm ?
Oui, mais la puce implantée dans votre cerveau ou ailleurs fera très bien l’affaire pour vous ficher et vous repérer où que vous soyez. La société que l’élite mondialiste nous prépare sera numérisée jusqu’au trognon, rien ne leur échappera et le pire, c’est que, comme pour le vaxin, les gens voudront ce système liberticide au possible ! tout ça pour leur bien.
Ceux qui crachent sur la police vont chialer au premier commissariat venu quand ils se font arracher leur portable.
Ce qui m’inquiète le plus, à l’époque où le moindre regard désapprobateur fait traiter quelqu’un de facho, que Mélanchon, ce type toujours malgracieux, hautain, méprisant, puant d’orgueil et d’agressivité… soit si aimé de tant de votants. Je ne dis pas Français. Qu’est-ce qu’ils ont donc, ces gens, à défendre les malfrats et prôner la désobéissance à la loi ? Comme si on avait besoin de ça ! Qu’est-ce qui se passe dans les têtes ? Invraisemblable et Incompréhensible !
Un con sera toujours un con et restera un con. C’est le cas Melanchon.
Quand j’entends le Mélenchon brailler qui veut être nommé premier ministre, je ne peux m’empêcher de penser à cette petite histoire dans laquelle les différents organes du corps humain revendiquent la place de Chef. Ils se chamaillent jusqu’au moment où une voix forte s’élève. C’est le trou du cul qui lui aussi revendique la place de chef….Mélenchon n’est rien d’autre qu’un t.d.c.
Il n’y a pas que lui qui l’a, moi aussi mais ce n’est pas de la haine, juste de l’indifférence. Et puis quand je vois les policiers algerien que j’ai pu côtoyer et ceux de France, le niveau n’est pas le même. Là bas c’est une police complète humaine et professionnelle à la fois , ici c’est des esclaves au point ultime c’est pire que la population.
Mais oui la police algérienne est humaine : https://www.msf.fr/actualites/algerie-niger-des-migrants-violentes-et-expulses-en-plein-milieu-du-desert. Menteur !
Hollande et Macron nous mentent depuis des années en nous disant que nous ne pouvons pas renvoyer les migrants chez eux, alors que depuis des années l’Algérie expulse les migrants de son territoire. C’est la meilleur en voyant que les algériens qui nous ont virés d’Algérie colonise sans fin la France et que tout ces feignants sont entretenus avec nos impôts jusqu’àprès leur mort ! Mais bon, il faut croire que les veaux aiment se retrouver avec des millions de sangsues sur le dos puisqu’ils ont remis Macron au pouvoir et qu’aux législatives ils vont voter pour les deux M. pro envahisseurs et destructeurs !!!
Les policiers tout comme les soignants sont dans la même galère. Macron leur rend visite en les baratinant, leur promettant tout et en leur laissant une grosse caisse de vaseline après son passage car ensuite tout comme soeur Anne ils ne voient jamais rien venir. Ca fait des années que cela dure et pourtant ils s’en trouvent encore pour croire les mensonges de cet escroc. Un escroc qui pour arriver à diriger une nouvelle fois en exclusivité se sert de l’étron merlu et demande aux médias de mettre ses outrances et vomissures à la une afin qu’on ne parle plus que de lui, éliminant de ce fait d’antenne de parole le principale ennemi de Macron = le RN . Les policier tout comme les soignants n’ont qu’un seul vote à faire s’ils ne veulent pas être rayés de la carte c’est voter en masse pour le RN , autrement qu’ils ne viennent plus chialer sur leur sort !
supprimon la police comme ca plus de problemes
Et supprimons Dupont comme ça plus de cons
Les policiers ont contre eux leur hiérarchie qui est aux ordres du dictateur = Macron. Les policiers ont contre eux la vermine, la racaille et des gens qui soutiennent la vermine pour continuer à exister comme cet étron de merlu dans le but d’éliminer l’ordre et mettre en place le chaos. En sachant cela depuis des lustres pourquoi les policiers ne votent pas tous pour le seul parti populiste qui reste = MLP / RN ? Ils savent par expérience que depuis plus de 40 ans droite et gauche caviar + Macron sont contre eux et qu’ils n’ont fait que dégrader leurs conditions de travail jusqu’à rendre visite à l’hôpital à la racaille pendant qu’ils les mettaient en examen afin d’avoir les bonnes graces de la vermine qui les maintient au pouvoir.
Pour la ” NIEME ” fois je le dis : Mélanchon, ta place est en prison ! ! !
je dirai même plus “méchant con ta place est ds le chiotte d une prison
Le colombin dit ” J’obtiens ce que je veux ” tout est dit. Le commerce de cet étron est basé sur la provoque, l’excés, le scandale, l’outrance, la vulgarité. Il obtient de faire la une de tout les médias grace à ça, ce qui lui permet de ramener sa g, G partout. Ce qui permet aussi à la racaille qui tt comme lui veut éliminer l’ordre et la police de le soutenir et de voter pour lui. Si les vautours charognards médiatiques ne sautés pas sur les propos outranciers de cet étron, il passerait tout de suite à la trappe. Au lieu de ça tout est fait pour qu’il arrive en 2e position aux primaires afin de faire gagner Macron et de liquider MLP /RN seul populiste contre tout cette corruption qui va nous mener au pire dans seulement quelques mois !
Putains moi je comprends pas les policiers ils devraient non pas faire grève ils n ont pas le droit mais au moins un mouvement de contestation durable pour les propos tenus par melanchon .
L’impunité des malfrats tueurs de flics et la garde à vue ou la mise en examen de policiers ayant défendu leur vie en réponse à une tentative d’assassinat, c’est la “djustice du mur” qui en porte la responsabilité.
Mais pas seulement!
Les exécutifs umps et aujourd’hui macronistes ont toujours ménagé, aménagé en leur faveur le 3ème pouvoir. “L’affaire” Fillon de 2017 ou la dissolution d’organisations laïques et patriotiques en sont l’illustration.
La justice DOIT être indépendante de l’exécutif, alors qu’avec les parquets-spéciaux- faits-du-prince, elle est devenue son “outil” répressif contre les opposants à la mondialisation.
La justice ne doit pas être partisane et “wokiste” au service d’idéologies, des islamo gauchistes ou d’associations communautaristes.
Le Peuple regarde faire sans broncher ces outrances anti citoyennes.
Osera-t-il descendre dans la rue pour transformer ce 3ème pouvoir en outil à son service?
Mélenchon, qui se fait passer pour un fils du Maghreb, n’est rien d’autre qu’un petit bourgeois perclus de mauvaise conscience qui s’invente une noblesse maghrébine qu’il n’a jamais eue, comme on le voit aisément.
Il hait tout et tout le monde, se vengeant ainsi de disgrâces dans lesquelles personne n’est pour rien.
Avec lui, adieu l’environnement ! il veut remplacer nos centrales nucléaires par des moulins à vent ”comme autrefois”, i.e. comme à une époque où il n’était pas né et dont par conséquent il ne parle que part l’imaginaire idéalisé. Il est ainsi le parfait caniche des ”grünen” qui sont en train de déboiser leur plus belle forêt près de Kassel, sur plusieurs centaines de km2 et cela, pour y placer des dizaines de monstrueuses éoliennes de 250 m de haut. Mélenchon va trop loin en attaquant nos policiers, dont beaucoup int déjà été tuas par voitures lancées contre eux à toute vitesse.
Melanchon est un “nuisible”! A éliminer!!!!!!
J’hésite entre l’ehpad et l’hp soit il devient sénile soit il lui manque une case
Dire que certains voteront pour lui.
Ce type est une menace de plus pour la France orange mécanique.
Prêt à tout pour gratter les voix des musulmans de cités oui prêt à vendre son âme au diable. Il incite ces individus sans foi ni loi à tuer du flic en service ou pas
Ce type est aussi cinglé que celui qui nous sert de président.
Le mécanisme d´0ranges mécaniques est enclanché. Melanchon y participe de tout son coeur pour ce qu´il pense être le chemin vers le pouvoir. Attiser les braises
pour tirer les marrons du feu. Laissons le faire. De toutes facons le dénouement
final se fera dans un chaos total où tous contre tous.The best The vinner.
Suédois des Cévennes
A mon avis il cherche juste à s’attirer les voix des musulmans coranistes en clamant sa haine de la police , comme eux…il travaille pour l’islamisation de notre pays c’est clair.
Comment Mohamed Mélencon ose t-il tenir de tels propos ; quel ordure ce coprolithe . Le pire ,c’est qu’on le laisse dire et faire !
Allons , les flics , un geste salvateur (Adamo) pour votre corporation : une chtite Duterte contre Mélangeon : un coup de surin bien placé
ou une 22LR hollow point dans le citron ! 😎😎
Le lance-flammes c’est bien aussi!!!!
Pourquoi s’en prendre à mélenchon Le Saint ?
Ne faut il pas s’adresser directement à Mac Ron, de délégué de la secte de satan en france.
D’ailleurs n’avez vous pas remarqué le meme regard de mélenchon et de mac ron lors de leurs discours. La haine suinte dans ces deux êtres sans scrupule.
Mélangeon fait ce que tout coco doit faire : de l’ agitprop par tous les moyens (LGBT, antiracisme de carnaval , islamisme ,wokisme, immigrationnisme hystérique ,vivre ensemblisme) pour déstabiliser la société et la remplacer à terme par un régime de terreur stalinien à la Pol Pot
Mélangeon est le seul ciment de la gauche car une fois mort ou liquidé , il n’ y a plus personne à même de mener la gauchiasserie à la victoire .
Son départ signifierait la mort de la gauche car personne ne possède son niveau de fourberie, son éloquence , son immense culot et son art consommé de la manipulation
Il faut donc liquider Mélangeon mais il ne faudra pas compter sur la flicaille pour cela !
Par définition la police doit faire respecter la loi. Seuls les gangsters refusent d’obéir à la loi.
Ne pas obtempérer aux ordres policiers signifie clairement une conscience néfaste et dangereuse à tous, ce qui impose la conduite légitime de la police, idem pour la gendarmerie.
faut juste parcourir un article d’el moudjahid aujourd’hui pour comprendre l’acharnement anti Français qui s’exporte jusqu’à la bouche d’un mélenchon……”incendie de la bibliothèque d’alger, un crime d’état ” qui ne pouvait être que Français ; ” Dans ce contexte, l’historien Mohamed Lahcen Zeghidi a souligné que l’incendie de cette bibliothèque, «qui contenait des millions de livres rares et anciens et qui étaient parmi des plus importantes bibliothèques de par le monde, est le plus grand crime culturel du colonialisme français en Algérie». ; car…. -avant l’occupation française, la civilisation “algérienne” était brillante. …..https://www.elmoudjahid.dz/fr/nation/incendie-de-la-bibliotheque-universitaire-d-alger-un-crime-d-etat-183773
c’est quoi vos mensonges? vous osez nous faire lire un article remplit de propagande algérienne, cette bibliothèque est construit par la France avec l’argent des français de métropole, encore des choses faites pour vous algériens, comme les écoles, cet article est tourné d’une façon schizophrénique, car je me doute que c’est pas un français qui mis le feu à cette bibliothèque mais des algériens, comme ils ont fait partout brûler des livres comme en Inde, une des plus grande bibliothèque brûlé par les arabo-musulmans.
désolé, je me suis trompé à omettre mon pseude habituel ; né-Blanc ; je voulais simplement signifier que même un 06 juin 2022 la prop algérienne par “el moudjahid” interposé (principal mainstream fln institutionnel) reste toujours la même et comment des incriminés tels les français peuvent encore et toujours accepter une telle diaspora informée/travaillée contre eux à l’intérieur de leurs propres murs.
Il y a une procédure intangible en France, chaque policier qui tire avec son arme fait l objet d une enquête interne par l Igpn pour voir s il y a un acte proportionnée pour la riposte. Nous ne sommes pas aux USA. Quant au principe que vous défendez, vous l extrême droite, de laisser tirer le policier avec la présomption d innocence comme postulat, vous pensez bien que c est irréaliste, car c est la porte ouvertes à tous les abus de pouvoir.
Un policier a le droit à la présomption du devoir accompli. Il a le droit de tirer sur une voiture après refus d’obtempérer
D’accord avec vous quand on a rien à se reprocher on obtempere.
Quand un policier tire c’est qu’il a une bonne raison, il ne devrait avoir aucun doute. Tout le reste est bavardage inutile.
Il mérite la fin de son héros Robespierre !
Robespierre était dit “l’incorruptible”; Mélenchon ce serait plutôt le corrompu jusqu’à l’os!
Bon les flics oubliez un moment vos syndicats et réalisez que c’est vous qui êtes le rempart de la dictature qui vous et nous oppresse et vous qui défendez le droit à dire n’importe quoi par des méchants anti français. Changez enfin de camp et tout ira bien !
EH MELUCHE, va te balader tout seul la nuit dans ton pays devenu pourri et surtout ne riposte pas pauvre connard.
Merci aux policiers qui continuent de faire leur travail malgré les difficultés de tout ordre…dont la plus infame (réf Mélenchon)! Nous aimons vous croiser dans nos rues sans oser vous saluer pour ne pas vous déranger. Merci aux familles et amis de ces valeureux gardien de la PAIX.
le service d’ordre de mélanchon , milice privée ! est ce bien démocratique ? la police tue …. au vénézuella, ils tirent à balles réelles sur des manifestants mais mélanchon ne le sait pas!
Et au Brésil, Colombie, voir, Mexique aussi, ils allument à balles réelles ! Et là bas, il vaut mieux être gentil, sinon….
La passagère est morte, tuée par un policier…..Par un policier ? Non, non et non. L’assassin est le type qui ne s’est pas arrêté, s’il avait obtempéré, cette fille serait encore en vie.
Quant aux grands spécialistes qui disent qu’il aurait fallu viser les pneus, essayez donc, mais non pas dans un stand de tir mais dans le feu de l’action….
Ceci dit, pas un flic ne me contre dira sur le manque criant de véritables formations / entrainements au tir dans des conditions de stress.
C’est exactement la même réflexion que je faisais à mon mari se matin. Le tueur c’est le conducteur.
C’est du Mélenchon tout craché.
On n’est plus en Mai 68.
J’aimerais que ce soit sur lui que les refus d’obtempérer foncent et que la police se contente de regarder seulement.
Nous avons vu le résultat pour une gifle donné par une personne qui n à fait que se défendre en voyant arriver un individu qui voulait lui faire un câlin à l insu de son plein gre
Paraît que l’ordre pleurait quand la police l’a exfilté lors de la manifestation en mémoire de Mme Halimi.
Con, ordurier et lâche ce type…
Ma foi, mélenchon est d’une certaine manière le porte-parole de macron qui se cache derrière son fusible. Car, enfin, si tel n’est pas vrai pourquoi refuser de faire voter une loi – quitte par un 49-3 bien légitime pour cette fois – la présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre qu’il lance par ailleurs comme des chiens enragés contre les manifestants pacifiques bien blancs de peau ?
Melenchon est une ordure… Je voudrais que cet ignoble personnage devienne 1 ministre et que policiers et gendarmes refusent d’assurer sa protection.
Sur toute la periode de la révolution mon heure préférée est celle ou la tête de Robespierre roule dans le panier.
70 ans aujourd’hui mon plus beau jour où la tête de Rachid Melanchon subira le même sort que son idole.
Peine de mort pour lui apprendre à vivre…
Pour moi ,Melanchon et Macron ont la même
Idéologie.
Ils sont frères de loges maçonniques, donc, devant les caméras, ils font semblant de se hair, alors, que dans les Loges, ils s’embrassent….. Cherchez l’erreur.
Melenchon vs Macron = une jolie pièce de théâtre !!!!
Le pire est que des veaux y croient…..
Mais bien entendu que Merluche sert Micron. ils sont “”mano in the mano” tous les deux
A mettre dans le même panier et à balancer aux ordures en premnant soin de tout brûler.
Il me semble qu’ii convient de faire la différence entre la vraie police et la police politique.
Leur point commun ? Des cadres arrivistes et des exécutants au QI < 100. Souvent une voie de garage pour des individus incapables de faire autre chose de leur vie.
Mais les premiers sont respectables quand ils combattent le crime au péril de leur vie et se portent au secours des victimes.
Les autres sont des crapules méprisables, assez lâches pour détaler devant des bandes de voyous périurbains, et se défouler ensuite sur de vrais Français en les matraquant, les gazant, les énucléant, les mutilant, et les harcelant pour les racketter sous les prétextes les plus futiles.
Toi, par contre, tu n es pas dans une voie de garage…. Je dirais plutôt une voie sans issue.
Ton QI tu l’estimes à combien ? .
Les policiers ne detalent pas ;ils ont des menottes et des boulets aux pieds. Ils savent qu’ils vont plus vite en taule que les malfrats. Alors que faire, alors qu’ils n’ont pas le droit de se défendre.
que faire ,,,ben fallait bosser a l’école !!!!!
Tout est dit , difficile de défendre toute la police ,qui s’écrase en banlieue
et se défoule sur les citoyens plutôt blancs ou en tout cas honnêtes .
Là est tout le problème d’avoir recruté en masse des français de papiers et tutti quanti couleur arc en ciel qui depuis longtemps ressentent une haine viscérale pour la population de souche.
Ajoutez la dessus le cinéma de cette certaine police complice des gauchistes et le peuple devient la victime de ces anti France.
Respect aux FO, qui s’opposent à la barbarie organisée.
Cher Christian je ne t autorise pas à degueuler comme ça sur les flics. Que tu fustige la hierarchie carriériste et arriviste je suis d accord, cependant que tu dénigre la base, ceux qui TE protège toi, tes enfants, ta famille, tes amis, arrete cela !! Oui il y a des flics de base pas très finaud, mais ils font leur boulot et prendront tous les risques pour sauver une vie, chose que tu ne fera sûrement jamais, surtout pour un salaire de misère et si peu de reconnaissance….un peu de respect pour la majorité d entre eux qui sont honorables….les autres ils recevront tot ou tard leur du…
Monsieur Navis, sachez séparer le bon grain de l’ivraie, car il s’en trouve d’exceptionnels. Et je dis cela en étant BEAUCOUP plus légitime que vous à parler de la répression des Gilets jaunes, puisque, contrairement à vous, j’étais sur place de très nombreuses fois. Je vais même vous apprendre un petit truc : j’ai manifesté avec des policiers qui portaient un gilet jaune. C’était avant que l’ultra-gauche ne s’empare du mouvement. Cela dit, sans dédouaner certains, d’accord. Pour autant, je soutiens la police, comme récemment place Saint-Michel à Paris, car moi je ne sais pas arrêter un terroriste armé. Eux si et je les en remercie !
D’accord à 10 000 %.
Cher Géronimo, je me passe de ton autorisation pour rappeler que les “Pineau simples flics” deviennent facilement des mercenaires au service des pires dictateurs, et qui se défoulent en abusant de la miette de pouvoir régalien qui leur a été déléguée.
Argument qui ne tient pas. Les administratifs, les enseignants, les industriels, les artistes, les philosophes, etc., se mettent aussi au service des pires dictatures à l’occasion. Heidegger en est la preuve…