Mélenchon fait le trottoir, mais plus personne ne veut de lui !

Publié le 22 septembre 2020 - par - 39 commentaires - 1 652 vues

Ça y est, Mélenchon confirme la réalité du Grand Remplacement. Enfin en partie, faut relativiser.

Il est en transe devant la créolisation de la société, il vient de la découvrir :

https://www.youtube.com/watch?v=zh1PnPSjJMQ

(entre nous, le gars du RN est vaseux).

Ce prétendu féru d’histoire devrait savoir que le créole est le résultat de relations ancillaires entre un maître et ses esclaves, c’est pas très social à la base faut avouer, c’est plutôt le patron qui trousse la soubrette. Pour un gauchiste, défendre le créolisme, c’est facétieux.

Il nous fait le coup du mélange enrichissant. Sauf que celui-ci n’existe pas dans les faits. La réalité, c’est l’africanisation de la société arabo-musulmane et noire. Il suffit de circuler dans certaines villes ou quartiers pour voir cette réalité, les Blancos ont été virés ou se sont tirés de quartiers devenus invivables.

Une étudiante strasbourgeoise en jupe a pu apprécier récemment l’enrichissement de cette nouvelle civilisation qui fascine le chantre de l’islamo-marxisme.

Mélenchon est souvent présenté comme un tribun ; franchement on a connu mieux dans le domaine, là c’est comme tout le reste, c’est la débandade, c’est le Jaurès de promotion d’honneur. Ses connaissances en histoire, c’est niveau lycéen en première, je suis d’accord, des années 60.

Ça reste un gommeux sur le retour.

Mélenchon n’a jamais été qu’un médiocre politicien, il a fait toute sa carrière au PS, a toujours vécu aux crochets des con-tribuables, il n’a rien apporté au pays, encore moins “aux gens”, comme il dit.

Cet idiopathe veut que l’on déboulonne la statue de Saint Louis, il y a quelques jours il a vertement tancé ses partisans trop proches de lui, ses gens !

Il est vrai qu’il EST la République ! Bon, Marianne, je la voyais autrement, des fois tu fantasmes, à la voix tu crois avoir une bombasse, à l’arrivée t’as Sibeth ou Belloubet.

https://youtu.be/CyrON8H5wGs

Merlucon le grand historien devrait savoir que Louis IX allait au contact des lépreux ; là, lui il a peur d’un petit virus et surtout du contact avec le peuple, avec ses électeurs… quel bouffon !

Pour appuyer son extase créoliste, il a pris comme exemples le Brésil et le Mexique, bizarre pas Cuba ou le Venezuela. En effet deux grandes réussites en matière de vivre-ensemble et de sécurité. Tout le monde rêve d’y vivre, comme dans le 9.3 ou Marseille. D’ailleurs, Zemmour, à partir de la 50e minute, le pulvérise !

Mehl-Enchon n’est qu’un pitre gauchiste à la recherche de l’électorat perdu, il est prêt à tout, y compris se faire couper le sguègue par un imam pour se faire élire. Tu sais dans les cités, ils sont pas cons, ils le voient que tu fais le tapin chez eux. Ils n’auront pas besoin de toi du moment qu’ils seront assez majoritaires, ils ne vont pas prendre un roumi pour les représenter.

Tu fais le trottoir, mais mon pauvre, même un clando ne voudra pas de toi.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
poiropardix

C’est cuit aussi pour lui,en prenant sa retraite tout de suite il aura une chance de sauver une certaine image,mais qu’il fasse vite .
Méluche ,je suis trop bon!

Maximilien

Meluche a trahi la République laïque et indivisible…il est devenu un pitoyable défenseur de la cause religieuse islamiste. Une trahison perfide pour cet homme de gauche franc maçon.

astrid

Il a dit lui même qu’il s’est bien “débrouiller” (c’est sont terme) quand on lui a parlé de patrimoine immobilier : près d’un million d’euros. Il s’est arrêté juste en dessous de la limite pour l’impôt sur la fortune. Il a conclu : j’amasse, j’amasse….
Alors effectivement, on a bien compris et depuis longtemps que son intérêt n’est ni la France ni le bien public !

astrid

c’est son terme

R2D25

En fin de compte un escroc ce mélenchon.

Mathilde Leseigneur

Mélenchon a trahi tout le monde en défilant avec les frères musulmans. Qu’il aille au diable ne parlons plus de ce type et de ses supporters.

Maximilien

Meluche est capable d accorder le port du Hijab et de la burqa partout pour appliquer sa doctrine religieuse islamiste préférée…et moi qui croyait que les gauchistes étaient laïque et féministe. FOUTAISE !!!!

GAVIVA

Mélouche lèche le cul des noirs tels qu’assa traoré, même par le biais de la obono parce que les maghrébins sont en train de créer leurs partis, il table sur l’animosité qu’il y a entre noirs et arabes. “Beurette à khel” c’est pas moi qui l’ait inventé…..

Martel

Arrêtez de me parler de ce marrane de merde !c’est un faux-jetons qui ne mérite que mépris.

katarina

une autre chose à propos de mélenchon qu’il n’a pas de culture, au Brésil, et Mexique, c’est le concours de celui qui est moins bronzé, plus vous avez une peau foncée plus vous êtes moins bien considéré, et les gens ne vivent pas ensemble mais en clan, les plus riches à part, les plus pauvres ensembles……

katarina

Mélenchon c’est le genre, imaginez qu’il soit à la rue et ensuite accueilli par une famille, et au bout d’une année, le gars demande à cette famille de retirer les photos du grand père? oui, c’est le genre à ne pas rester à sa place, accueilli par une famille, il ne viendrait pas à l’idée de la remercier!

katarina

dingue le Mélenchon! il veut déboulonner Saint Louis en réduisant un acte à ce personnage sans développer le récit, incroyable, le gars avec sa famille juive marane espagnole ont été accueillis par la France et les français, et il ose penser à changer notre récit historique et éliminer notre Sainte Louis! oui, imaginez qu’il soit en Angleterre et ose faire de même, vouloir déboulonner la statut du Roi?

Sniper83

A mon avis Méchantcon comme d’autres politichiens mértite un sort à la Kennedy et basta !!!

Enrico

Tout a fait d’accord avec vous c’est une pourriture en plus sa compagne est KABILE C’EST A DIRE BOUGNOULE c’est tout ce qui peut se taper

R2D25

Il n’est pas le seul pourri ,sarkozy prône le métissage.

Aux Armes Citoyens

Ah purée, il paye avec son tchador, celui-là !

Hennequin

Il a la gueule de l emploi….

plouc

la ” créolisation ” de la France !!! sacré Méluche !!! il voulait dire par ” créolisation ” islamisation de la France !!!!!
quand à cet article qui parle de certaines villes et quartiers où les ” blancos ” sont devenus minorité , le mot est faible !!! mais ce sont toutes les villes de France , villages , hameaux et ça dépasse l’imagination !!!!

rebelle

il faut appeler un chat: un chat! lors de la dernière guerre en France, comment appelait-on ceux qui collaboraient avec les allemands ??

Paoli

Il perd la tête et devient très dangereux ..décidément la démesure et la folie gagnent du terrain et cela est très inquiétant …pour notre avenir .

dominic gillet

Excellent article que je diffuse sur tous nos réseaux sociaux ! un grand bravo à Paul Le Poulpe

jones

les incoherences politique s ‘expliquent parfois par la sexualite ,,on sait que les maitresse de marluche sont des maghrebines et que la nouvelle maitresse est une noire de 50 ans,,cela explique la haine de merluche pourles blonds aux yeux bleus,,son islamophilie est d’abord une ethnophilie sexuelle,d’ailleurs il habite volontairement dans le 10arrondissement pres de la gare du nord pour etre plus proches de ses conquetes musulmanes,,le cul mene le monde ,c’est le cas de merluche

zéphyrin

oui les hormones et nos conquêtes guident nos vies durant notre jeunesse et en vieillissant c’est pire (à condition d’avoir un peu de pouvoir et d’argent) …on est tellement reconnaissant à des jeunettes de bien vouloir de nous, qu’on ne sais plus très bien ce qu’on raconte. Couplé avec la rage de vieillir et de se faire traiter (souvent uniquement par le regard et le sourire) de “boomer” on s’agite, on éructe, on “tape dans les boites”. il n’y a pas que la télé qui rend fou….la vieillesse est un naufrage.

Aux Armes Citoyens

Vous m’en apprenez une bien belle, on comprend tout, maintenant.
Mais avec sa g… qui pue, comment pourrait-il séduire une Européenne intelligente et distinguée ?
On ne fait pas des chats avec des chiens…

philibert

Qui veut encore de cet abruti de melenchon : les muzz ? Rien de moins sûr

phil hurzi

Melenchon c’est le prototype même du socialo, une vrai girouette…il me fait penser à un dialogue de Michel Audiard “Si les Chinois débarquaient, il se ferait mandarin. Si les nègres prenaient le pouvoir, il se mettrait un os dans le nez. Si les Grecs… oui enfin, passons!” (un taxi pour Tobrouk) bref, ce triste sir n’est qu’un arriviste, comme les 99% des socialos (les 1% restant sont des utopistes rêvant encore dans la bonté de l’homme) mais lui c’est l’arriviste médiocre, à l’image de tout son être…et même de son son…sa voix m’horripile prodigieusement…il fait et fera encore un peu illusion, puis le temps et l’histoire se chargeront de le remettre à sa juste place…les oubliettes !!!

Anton Bruckner

Et bien moi, jean-cul melençon!

Sniper 338

anton…. tu devrais con-sultant….🤭
tu a de drole de famtasme😜…
Je plaisante😉😊😁

patphil

mélanchon ne se rend même pas compte que son électorat musulman va très bientot préférer des vrais frères aux idiots utiles dits insoumis

R2D25

C’est très clair !

Goast

😂😂👍👍

bm77

mélenchon , je ne préfère pas en parler tellement il me sort par les yeux , sinon , RL pourrait en avoir à pâtir. Je ne haïs pas grand monde j’aurais haï peut-être Doriot et deat et aujourd’hui …..mélenchon!

Mantalo

Je me souviens d’un reportage à la télé, il y a peut-être 10 ans, où le merluchon se faisait filmer en haut d’un terril en se faisant presque passer pour un mineur…. problème, on distinguait ses mains veloutées qui n’avaient jamais tenu un outil ! Ridicule le Luluc !
Une autre fois il est apparu en hologramme sur une scène je ne sais plus où. Voilà, ce gus n’est plus qu’un hologramme, un truc virtuel et inutile.
Le défenseur des z’ouvriers n’a jamais vu un tournevis de près…💼✏🔧🔨🔩👔🎩

FCC Cercle Légitimiste de France

Le sieur melenchon a perdu une bonne occasion de se taire! Historiquement, le créole est le Blanc des Antilles, françaises notamment; au milieu du XIXe siècle les esclaves devenus libres imitent complètement les planteurs blancs, notamment en Martinique, et l’ art de vivre créole devient celui de la majorité noire et mulâtre. De créoles, les Blancs sont alors appelés Békés, notamment les planteurs blancs uniquement au départ. Attention, dans le souci d’ imitation, qu’ ils soient propriétaires d’ un lopin de terre, métayers ou fermiers, les noirs et les mulâtres se font aussi appelés planteurs et leur exploitation est alors appelée plantation même si elle ne produit ni canne, ni banane, ni café mais seulement des légumes. Je renvoie à mon article Métissage et mulâtrage: de l’ …

FCC Cercle Légitimiste de France

…importance de la sémantique sur Riposte: https://ripostelaique.com/metissage-et-mulatrage-de-limportance-de-la-semantique.html qu’ Eric ZEMMOUR a vraisembleblement lu durant le confinement et qu’ il développe brillamment en compagnie de Christine KELLY bien placée pour savoir de quoi il est question et qui l’ approuve en lui évitant toute interruption.

En 2 mots

Has been.

BERNARD

Général de Gaulle : “La vieillesse est un naufrage”.. Vite un EHPAD pour le méchantcon, parce qu’il le vaut rien.

Dupond1

L’électorat de mélanchon s’est approprié les GJ marseillais…..résultat des courses le 12 sept ils étaient 300 à la manif (pour une population de 850000h )

kabout

mélanchon s’est tiré une balle dans la babouche,il n’est méme plus au niveau du caniveau mais des égouts avec les rats,il finira sur le trottoire a distribuer des tracts espérant quelqu’un lui donne une petite piéce.

Lire Aussi