Mélenchon : faux ami des GJ, mais vrai pot de colle

Publié le 25 mars 2019 - par - 7 commentaires - 450 vues
Share

S’il existait un délit de harcèlement des Gilets jaunes, on finirait par faire un signalement aux plateformes ad hoc à l’encontre du fonctionnaire de la Révolution, le député Jean-Luc Mélenchon. Les authentiques révoltés des ronds-points par la politique de Macron, dont Hollande le socialiste a fait le lit, ont beau lui répéter d’aller voir ailleurs, rien n’y fait.

Comme un danseur qui fait tapisserie, Jean-Luc Mélenchon, drague, drague, comme un vieux beau. Même avec un nouveau dentier, les cheveux gominés, en cravate ou en veste de combat, l’hologramme n’en finit pas d’exploser en vol. Rien ne va plus pour Lui, ni Sa personne sacrée, ni Son incarnation de la République des francs-maçons, qui eux aussi lui ont passé un ratichon.

Même sa colère noire au bord de l’apoplexie lors d’une perquisition ordinaire en Macronie, n’a pas marqué les esprit des sans-dents, des retraités faméliques et des gens du terroir amateurs de jambons, saucissons et de bon pinard. Las, le bateleur a usé son répertoire, il a beau fouiller, il ne trouve plus de fascistes d’extrême droite, du moins dans l’étroite acception qu’il s’en fait, pour alimenter les minutes du commissaire politique, également connue sous le sobriquet de Miss Goulag : « La députée de Montpellier, Muriel Ressiguier (La France Insoumise), est, aujourd’hui, de plus en plus critiquée dans sa présidence de la commission d’enquête parlementaire sur la  lutte contre les groupuscules d’extrême droite. Plusieurs députés membres de cette commission jugent qu’il existe un véritable « deux-poids deux-mesures ».

Eh oui car, samedis après samedis, la France profonde, même celle inculte des humanités de Macron biberonnées par sa prof-épouse, la France profonde, y compris celle qui a voté Macron, ne se fait plus d’illusions sur la vraie nature des casseurs et leur surprenante impunité. Combien y-t-il d’éborgnés ou d’éclopés dans les rangs de cette racaille? Qui en haut-lieu a besoin de ces composantes agressives de l’extrême gauche?

Le fait est tellement patent qu’on voit même s’inquiéter de drôles de citoyens  : « En effet, plusieurs députés de cette commission voulue par la France Insoumise pointent du doigt le fait que cette commission ne concerne uniquement que « les groupuscules d’extrême droite » mais n’englobe pas l’extrême gauche » source https://www.lengadoc-info.com/7846/politique/muriel-ressiguier-lfi-mise-en-difficulte-par-des-deputes-de-sa-propre-commission-parlementaire-sur-lextreme-droite/

Loti, Mélenchon, ne l’est guère plus non plus du côté de ses amis d’Amérique du Sud où les peuples ont compris où les a menés le bonheur gauchiste.

L’hologramme en transe devant Drouet

À croire, comme il est vraisemblable de le croire, que c’est depuis qu’un des énièmes autoproclamés porte-paroles des Gilets jaunes voit des passerelles et des convergences avec des éléments troubles des banlieues sensibles que Mélenchon se pâme. Le vautour se fait tourterelle.

« Jean-Luc Mélenchon a déclaré dimanche qu’il était « plus que jamais » fasciné par Éric Drouet, un des initiateurs du mouvement des Gilets jaunes, saluant son rôle « tout à fait extraordinaire » dans ce mouvement de contestation. » Rien que ça.

« « Je suis assez connaisseur des luttes populaires pour savoir que le rôle de M. Drouet est tout à fait extraordinaire. Il pèse sur lui une pression terrifiante et il fait preuve d’un sang-froid total », a ajouté le dirigeant des Insoumis, qui a défilé samedi à Paris aux côtés des Gilets jaunes. » source https://lalettrepatriote.com/jean-luc-melenchon-plus-que-jamais-fascine-par-eric-drouet/

Notons tout d’abord que le politicard Mélenchon est surtout un fin connaisseur des mécanismes de l’argent public, lui qui en tète depuis des lustres (voir liens infra).

Notons aussi que les méthodes de gestion avérées pour bouffer le baccarat de son organe de propagande Le Média, ont de quoi inquiéter l’électeur courtisé par le candidat à la présidence de la VIe République.

On précisera enfin que tout le monde peut, surtout en cette période de carnavals, venir déguisé en Gilet jaune. Pour un sinistre vieux clown d’hémicycles, le réflexe de caméléon est même d’usage. Surtout quand les choses vont tourner au vinaigre :

« nous avons eu droit à une grosse récupération politicienne, syndicale et gauchiste. Mélenchon – qui avait abandonné Marseille – ose titrer, sur son compte Twitter, sur le fait qu’il est au milieu des Gilets jaunes. Énorme arnaque, il est au milieu des Insoumis et de quelques potes à lui, qui ont enfilé un gilet jaune, le temps de faire une photo, ce qui n’est pas tout à fait la même chose. On le voit sur ces photos au milieu de l’ancien délégué syndical CGT de l’usine Continental, Xavier Mathieu, devenu acteur. On voit également Danielle Simonnet et Martine Billard, des Insoumises proches de Méluche. » source https://ripostelaique.com/acte-xix-grossiere-recuperation-de-meluche-et-si-marine-etait-venue.html

Une bagatelle cependant ne fait pas sourciller Mélenchon sur le traitement judiciaire d’ Éric Drouet

« Un mois de prison avec sursis et 500 euros d’amende ont été requis le 15 février contre M. Drouet, jugé pour « organisation de manifestations sans déclaration préalable ». Mélenchon se souvient-il si le NPA a été jugé pour la même raison ? : Manifestations interdites : ce que risque NPA, si on applique la loi… Publié le 31 juillet 2014 https://ripostelaique.com/manifestations-interdites-ce-que-risque-npa-si-on-applique-la-loi.html 

Pierre Cassen démontre, avec plusieurs exemples, que les revendications des Gilets jaunes contre les taxes et les impôts sont un mot d’ordre populiste, aux antipodes du programme des Insoumis. Il insiste sur le fait que les GJ doivent mettre en avant un programme social et identitaire, et parler du coût exorbitant de l’immigration.

https://youtu.be/uB3YF6hCEII

Mélenchon tout mielleux avec Macron sur le Vieux-Port de Marseille

https://youtu.be/p8Z7hb0nTI4

La personne de Mélenchon est sacrée. Vous ne le saviez pas ? C’est même pour ça qu’il pérore au Parlement

https://youtu.be/i0hN9OC2yIs

Le summum de l’outrecuidance 

Professeur, dessinateur de presse, journaliste, sénateur, militant d’une « nouvelle gauche », tête d’affiche de La France insoumise… Jean-Luc Mélenchon ne cesse de se réinventer, accomplissant ses mues en surfant sur ses échecs. Portrait. Envoyé spécial. Mélenchon le caméléon.

https://youtu.be/Fqg04_lS8cs

Mélenchon, la béquille de Macron, en bref

https://ripostelaique.com/melenchon-la-glu-des-gilets-jaunes.html

https://ripostelaique.com/le-totalitarisme-de-macron-forme-supreme-du-socialisme-hollande-melenchon.html

https://ripostelaique.com/gilets-jaunes-attention-aux-recuperateurs-politiciens.html

https://ripostelaique.com/la-colere-de-melenchon-cacherait-elle-sa-peur.html

https://ripostelaique.com/melenchon-veut-un-tribunal-dexception-pour-les-journalistes-qui-lagacent.html

https://ripostelaique.com/melenchon-le-faux-insoumis-qui-bouffe-a-tous-les-rateliers.html

https://ripostelaique.com/hilare-melenchon-fait-sauter-un-explosif-avec-les-cheminots.html

https://ripostelaique.com/media-lapprenti-patron-de-presse-melenchon-a-bouffe-la-grenouille-en-deux-mois.html

https://ripostelaique.com/les-patriotes-militaires-venezueliens-inquietent-goasguen-et-melenchon.html

https://ripostelaique.com/le-fonctionnaire-de-la-revolution-melenchon-ne-veut-pas-bosser-en-aout.html

https://ripostelaique.com/moralisation-de-la-vie-publique-et-les-potes-a-melenchon.html

https://ripostelaique.com/militants-de-gauche-virez-le-camarade-depute-melenchon-complice-dobono.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

La liste européenne LFI en hologramme (source : La Provence – samedi 30/03/2019) : la technologie au service de Dame Paresse et si le parti est remboursé en partie de sa campagne, ce sont encore les contribuables qui vont en subventionner le coût sans que cela pèse sur le budget de LFI dont les candidats se contenteront de rester le derrière assis sans se fatiguer à sillonner la France.

Si ce sont cela les efforts de guerre du parti de mélenchon, on peut deviner facilement la suite, ce sera le changement dans la continuité… à tous les niveaux.

Une patriote

LE MERLU est une vieille prostituée qui ne faisant plus recette, passe de lui à l’autre en espérant ramener quelques caméras sur lui ! Il bouffe Macron des yeux, lui susurre presque à l’oreille, encore un pas et il enlace Macron comme il le fait avec Hollande. Cette vomissure n’a même pas le courage de répéter les propos qu’il a tenu sur Macron ! Un jour ce déchet s’écroulera en public pourri de l’intérieur jusqu’à la moelle !

DUFAITREZ

La Merluche, en perte de vitesse, se raccroche à un arbre mort…
Plus dure sera la chute !

paul-andré tournelle

Mélenchon est pour la régularisation de tous les
sans-papiers, pour l’ouverture des frontières, donc il est l’ami du grand capital et du mondialisme financier.

Une patriote

Il ne peut être l’ami des ouvriers comme il le prétend en ayant un richesse de près de 3 MILLIONS £ et 38 000 £ DE RETRAITE / MOIS. Il l’a démontré en traitant ces collabos comme de la M…… dernièrement pendant que lui voyageait en 1 ère classe. Ce type est UNE GROSSE SANGSUE FEIGNANTE qui vit sur le dos des ouvriers depuis des années. Pendant qu’il leur faisait croire qu’il se battait pour eux, en sous mains il fricotait avec le gouvernement en place et passait DES ACCORDS juteux pour lui AVEC LES PATRONS ! Plus pourri que… lire la suite

patphil

le jour où les « insoumis » feront l’union des plèbes comme en italie, les bobos seront virés!
mais ils ne le souhaitent pas donc…

necas

Mélenchon fait partie de la Gauche caviar , qui vit super bien ,avec des salaires de chef d’état, et fait semblant de jouer le révolté ! la preuve est, que quand on lui pose des questions sur son niveau de vie = il prend la mouche dans la seconde !!!!
de ttes façons , s’il avait été élu , les gros lobbies l’auraient collé contre le mur , et le fric aurait manqué pour faire des réformes : le fric serait resté à l’extérieur .