Mélenchon ? Islamophile, dangereux immigrationniste et faux insoumis

Publié le 28 août 2017 - par - 38 commentaires - 1 792 vues
Share

C’est qu’il se sent pousser des ailes, le bougre ! (1)

L’ancien PS est en guenilles, les cocos puent le cimetière, les écolos tentent de se recycler dans la prostitution migratoire…

Plus rien ne l’arrête dans « l’ancienne gauche » pour qu’il devienne, lui  Mélenchon,  le « leader maximo » , et qu’il conduise les couches populaires salariées et retraitées dans l’impasse de sa dhimmitude et de son immigrationnisme sous prétexte de combattre le Macron de la finance, du CAC 40, de la mondialisation libérale-libertaire.

Ne nous y trompons pas : la « Globalisation » libérale et libertaire se construit aussi par la mise en œuvre des flux migratoires massifs déversés sur le continent européen, et dans notre pays en particulier, afin de détruire de l’intérieur les Peuples autochtones et historiques  dans ce qu’ils ont de spécificités et de valeurs sociales, politiques, idéologiques, culturelles, de mœurs et de mode de vie…, la visée finale étant celle d’avoir à disposition des masses de consommateurs de tout ce dont a besoin chaque humain  réduit à l’état de produit obéissant à la seule « loi du marché ».

Comprendre cela, c’est comprendre la place et le rôle de Mélenchon : il sert à ceux qui dirigent pour canaliser les oppositions populaires vers l’impasse où elles seront dissoutes dans l’immigrationnisme (et sa conséquence logique, la communautarisation islamique de la société), ce qui les rendra totalement inefficaces…

La composition de son électorat (petits bourgeois gaucho-bobos, intellos bien-pensants, humanitaristes de cabinet, électeurs des banlieues  issus de l’immigration, doux rêveurs déconnectés du réel…) trahit cette orientation qui absorbe aussi une part non négligeable d’électeurs issus des couches laborieuses, trompés par le discours « d’insoumis au système » que s’est fabriqué le bonhomme… après avoir des années durant (et en haut de l’État) prôné l’Europe de Maastricht et l’économie libérale triomphante, délocalisations et immigration comprises.

Aujourd’hui, il veut apparaître comme la force d’opposition unique afin de construire un glacis politique empêchant tout développement d’une vraie force d’alternance : celle qui alliera au rejet de la mondialisation économique et financière, le refus de la mondialisation immigrationniste, communautariste et islamophile , anti-souverainiste et anti-identitaire .

La politique du maquillé de l’Élysée et du maquignon de Matignon lui donne le champ libre : la destruction annoncée du contrat de travail des salariés français, la pression fiscale accrue, le maintien du chômage au plus haut, les aides multipliées aux entreprises du CAC 40 , les restrictions massives des moyens et des compétences du Service public sont autant de réalités à venir qui vont détruire encore plus la sécurité économique et quotidienne des Français, le pouvoir d’achat des salariés et des retraités, la satisfaction des besoins publics nécessaires à la vie de chacun.

Cela ouvre un boulevard au « leader maximo », qui pourra tonner du haut de ses tribunes et tenter de rallier à son panache (plus vert que rouge) tous ceux qui seront frappés.

Mais il ne faut pas oublier que cet aspect de la lutte contre le pouvoir en place du franc-maçon élyséen (de la French American Foundation aussi, adoubé par le Bilderberg et le « Siècle ») omet l’autre aspect essentiel de la politique menée par ce même franc-maçon élyséen (de la French American Foundation aussi, adoubé par le Bilderberg et le « Siècle ») : l’immigration tous azimuts et la destruction de l’identité historique de notre Peuple par sa dilution dans la masse migrante et l’idéologie mortifère de l’islam qu’elle véhicule.

C’est pour cela que le seul combat qui vaille d’être mené aujourd’hui, s’il n’exclut pas de s’intéresser à l’action d’autres opposants ponctuels, est celui qui réunira en un seul projet : le rejet de l’immigration, le refus de l’islamisation et du communautarisme, le renforcement de la souveraineté nationale, le bétonnage de notre identité historique,  la mise en œuvre d’une équité sociale et économique satisfaisant tous les besoins des salariés et des retraités tout en bannissant de la dépense publique les gaspillages et privilèges actuels, et en assurant une vraie expression démocratique du Peuple (par la proportionnelle et le référendum d’initiative populaire notamment).

Il reste à construire ce mouvement politique qui suppose la sortie de l’Europe de Maastricht (et autres traités) et qui, seul, peut devenir majoritaire.

On comprend donc que celui qui se prend pour le leader de l’opposition – et qui n’est que le leader des bobos gauchisants et des hordes islamisées des banlieues – s’en prenne – en les insultant-   aux électeurs de Marine Le Pen qui peut, si elle le veut et fait ce qu’il faut pour, devenir la référence politique d’avenir.

Robert Albarèdes

1 – http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/08/27/25001-20170827ARTFIG00099-melenchon-attaque-le-fn-et-les-gros-ballots-qui-votent-pour-lui.php

2 – pour info : le lecteur curieux ira voir su Google : Bilderberg, Le Siècle, French American Foundation (rubrique : Young leaders)

Lire également :

http://ripostelaique.com/pourquoi-veulent-ils-faire-de-melenchon-lopposant-numero-un-de-macron.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Manuel

En 1979 nous avons contribué à chasser De Gaulle avec les communistes les gauchistes et les socialistes et d’autres pas de probléme le principal est de faire partir ce prétentieux arriviste anti PN L’opposition dénonce le plébiscite et le chantage mais de Gaulle persiste dans un ultime appel le 25 avril. Le non étant majoritaire, il quitte le pouvoir dès le 28 avril à midi puis se retire en Irlande.;Mélenchon est donc notre allié objectif ne vous en déplaise ! le FN etant dans les choux pour l’instant aprés on verra !

Pedro

Vous avez raison mais pour l’instant c’est Mélenchon qui peut foutre le bordel La déclaration sur la colonisation française en Algérie, . Pas seulement un coup de « com », mais Macron aurait fait un petit calcul électoral de banquier. Ses déclarations à propos des crimes commis par la France, « est tout sauf un cri humaniste antiraciste ou pro-algérien ». Macron Guidé par ses « conseils »s’en fut seul candidat à se propulser en Algérie pour faire « soumission »
Mélenchon sur Macron et l’Algérie
https://www.youtube.com/watch?v=xQEJDBLG3M4
La déclaration sur la colonisation française

Lesfinx

Vous avez remarquer chez les insoumis et les verts 90 % de Femmes adhérents dans ses parties pour trouver l’âme sœur

Tristana

Marions-les, ces deux beaux insoumis,et qu’ils fassent un petit. Il aura la classe, la distinction et l’intelligence de sa mère et la beauté de son père.

Sitting bull

Mélanchon est dangereux pour notre civilisation sa c est clair , il est collabo a 100% et un fameux traitre au peuple français

la générale BOHL;

C’est un bourgeois.Soutenu par des bourgeois qui se la pètent , en singeant les poôôôôôvres.Avec la complicité des journaleux à la botte qui peaufinent son personnage, lui cirent les pompes.

Chantal

Les CRS surveillant la maison de Macron sommés de cacher leurs fusils d’assaut

Le syndicat de police Alliance est monté au créneau après que les CRS astreints à la surveillance de la résidence d’Emmanuel Macron au Touquet, ont été sommés de se faire plus discrets. Leur présence permanente en arme dérangerait le voisinage.
https://francais.rt.com/france/42569-colere-crs-charges-surveiller-maison-macron-touquet

Nous n’avons pas à payer la protection de sa résidence privée.
Il peut, avec son salaire, se payer un service de télésurveillance.
Ce n’est pas à nous de régler ses factures personnelles.

Leresistant

C’est un traite!

belphebor

Il traîne ses fesses depuis 1986 dans l’hémicycle. C’est un ringard, une grenouille qui se prend pour un boeuf (bauf?), un narcissique. Pour le Venezuela on est prêt à lui payer son billet d’avion en aller simple. Bon débarras pour ce collabo.

Chantal

Décret du premiere ministre : la répression antiraciste s’étend désormais aux conversations privées

Cela concerne entre autres la correspondance privée et donc les forums internet
http://https//www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2017/8/3/JUSD1714912D/jo

La répression antiraciste s’étend désormais aux conversations privées…Orwell avait déjà vu tout ça . Il faut lire 1984 La Diktatur en Marche !

dufaitrez

Mélenchon ? Un Pet de Nonne ! 18 députés sur 577… Tout est dit !
Manifester, sans doute, mais régenter sûrement pas !
La Force de la Rue ? Une fois de plus ? 12 et 23 Sept ?
Pour la Rue, il existe des bennes à Ordures…..

Manuel

En tout cas le FN incapable de l’organiser pour l’instant foutre la pagaille avec
ceux qui le peuvent; pour nous c Macron l’adversaire principal parce que le plus
avancé en baraka diabolique avec tous ses chaouchs qui ne seraient plus rien
sans programme avec une doctrine du culte de la personnalité fragile

Chantal

Du même acabit que le traite mélanchon Le » journaliste » Bruno Roger-Petit nommé conseiller et porte-parole de l’Elysée

Le journaliste Bruno Roger-Petit, qui s’est fait remarquer par ses prises de position ouvertement favorables à Emmanuel Macron, vient d’être nommé conseiller et porte-parole de l’Elysée.

https://francais.rt.com/france/42556-journaliste-bruno-roger-petit-porte-parole-elysee

Encore un toutou-journaliste docile récompensé pour avoir défendu son maître. Le journalisme en France est devenu la cour des courtisans, c’est à celui qui dira le plus de bien du roi. L’homme à l’écharpe rouge doit être vert de jalousie.

Chassaing Jacques

« Marine Le Pen qui peut, si elle le veut et fait ce qu’il faut pour, devenir la référence politique d’avenir ». Il fallait oser le dire!
Marine Le Pen a volontairement sabordé le FN, et c’est grâce à elle que Mélenchon et Macron pérorent. Marine est à ses électeurs ce que l’imposteur Mélenchon est aux siens : deux pions utiles à Macron. Les électeurs du FN n’ont pas à être confondus avec la direction du FN et son « islam compatible avec la république ». L’avenir est au plus vite à une union des patriotes et Marine et son staff n’en font pas partie.

patphil

islamophile et immigrationniste par calcul politique, il croit que ces catégories la vont voter pour lui!

BALLARD

Merluchon le dernier Marabout du communisme trostkyste , il ne pourra plus escroquer avec ses amulettes que les cons, les africains et les pédophiles

Leresistant

Malheureusement, ça fait encore beaucoup !!!!!

JEAN PN

MELANCHON, insoumis aux vrais français mais soumis aux islamistes !
C’est pour quand le Grand Ménage ???…….

Zorglub

Je suis d’acord avec vous sur l’ensemble de votre papier .Il faut se souvenir du Melanchon se faisant battre à plate couture avec des scores minables.Mais jouant sur la nullité du nouveau gouvernement il va avoir son heure de gloire( presque le petit père du peuple)Par contre quand vous parlez de Marine, moi je veux bien mais ou est elle que fait elle ( en vacances sans doute?) pour le moment elle est aux abonnés absents sur toute la ligne, c’est pas comme ça qu’on prend un pouvoir.

sunset2046

le  » pouvoir  » ..au regard du  » debat  » catastrophique et limite psychedelique de madame Lepen avec Macron post election , le pouvoir le veut t elle veritablement , est ce un but pour le front national d y acceder ? ne serait il pas mieux et dans les interets du front national sans aucuns programmes ni objectifs construit pour la france de rester a sa place et de finalement etre ce qu il est vraiment et ce dont a quoi il a la fonction ? : pour ma part un epouvantail , une marionette , un simulacre , un outil du pouvoir et de l etablishment , un grand mechant loup politique fabriqué pour epouvanter et finalement mobiliser a l inverse les votes en faveur de ce que l on nous impose ? ….madame lepen peut passer ses vacances tranquille , elle n en demandais certainement pas mieux .

Brouillon

L’urgence est de se débarrasser le plus tôt possible de Macron. Aider Mélanchon à le faire est souhaitable. Après le reste suivra…

bougnat

L’urgence c’est un parti d’opposition solide et crédible (union des droites) et ne surtout pas laisser le champ libre à mélenchon et son armée de zadistes. Ne surtout pas l’aider à moins que vous le souhaitiez comme futur président.

Brouillon

bougnat, je ne souhaite pas Mélenchon président, je souhaite que Macron ne le soit plus.

Martel

Vous avez raison, car ça serait pire que Macron!avec lui ça serait la guillotine pour les patriotes français!! alors attention, c’est un fou furieux !!!

Brouillon

Les partis politiques ne servent qu’à perpétuer le système dont il faut se débarrasser.

jan le Connaissant

Mélenchon est il un musul qui se cache ? Car en épousant une musulmane, il a du se convertir, puisque qu’une musul ne peut pas épouser un non musulman…Mélenchon a donc du céder et se convertir , non ?
Ou son épouse est une apostate qui se cache, puisqu’elle aurait reniée. l’une des lois – et combien important – de la charia ?
Faudrait leur demander à ces deux là !

Zorglub

Excellente question , quel journaleux va la lui poser, je pari que personne ne le fera même pas le « charlot » de RMC

Messager

Entre Melenchon, Hollande et Macron vous avez les raisins pourris d’une societe qui a verole tous les compartiments de notre civilisation.

ravachol

Il est surtout FRANC-MAÇON !!

Haggar Dunor

Méchancon est le seul capable de mettre le feu à la République : j’attends ça avec une certaine impatience car s’il a un discours révolutionnaire, les actes ont du mal à suivre…

dupuis

Vous ne citez pas assez son adoration pour le Venesuela un pays en voie de pauperisation rapide. Son modele c est la coree du nord cuba le venezuela la misere pour tous

Charles

Et une balle dans la nuque, pour les opposants! comme en 1917 en Russie!! ça c’est un vrai bolcheviste, dictateur en herbe ! alors méfiance !!

Lion patriote

Meluche….un jour il y aura du déséquilibré pour tout le monde….et pour toi aussi…question de temps.

bougnat

C’est lui même un dangereux déséquilibré soutenu par une horde de dégénérés

PUGNACITÉ

Ce révolutionnaire en peau de vison (eu égard son état patrimonial)semble être quelque peu megalo.
Son outrance séduit cependant…
Acculturée et inculte ( merci l’IUFM): telles sont les composantes notoires de la population Française dont nt je suis
Il est donc aise de comprendre ce qui se passe.

Charles

Vous avez raison d’évoquer son patrimoine !! il est plus que millionnaire (en euros bien entendu!) .Il n’a été salarié que 2 ou3 petites années!! dont deux comme prof de LEP à Dôle(Jura) si je ne me trompe!!! il peut être le représentant des PROLETAIRES !! non il ne nous le fera pas, c’est le représentant des immigrationnistes.

Lion patriote

Il ne pourra pas s en sortir très longtemps encore….
ce puant de faineant qui a passé sa vie à s engraisser sur notre dos….nous les francais sans avoir travaillé un seul jour de sa vie d imposteur va finir par se prendre un « déséquilibré….mais de souche celui la  » dans sa face.
Ce sera si facile d être  » déséquilibré « ….. le gouvernement l autorise.
On as le droit de buter des momes, des femmes, des vieillards, des flics, du militaires en france aujourd’hui…suffit d être déséquilibré….
On pardonnera bien à celui qui butera ce provocateur de haine et de terreur.
Qu il prenne peur ce fou….à lui d avoir peur du déséquilibré…car il arrivera tôt ou tard à se rapprocher de lui.
Les francais aussi peuvent un jour peter un plomb (en plus ç est pas grave l état pardonne)

Be cool

Et plus aucun insoumis dans nos bars,qu ils aillent pêcher leurs voix dans les marigots de leurs bobos reconvertis populos…ce méchancron insulte comme macon 40%de français, qui le lui rendront bien