Mélenchon hait la Pologne : ce sont des cathos qui ne veulent pas de musulmans

Publié le 12 novembre 2019 - par - 4 commentaires - 893 vues
Share

Manifestation à Lodz, Pologne
Autre chose que la plaisanterie mélenchonienne du 10 novembre !

En 2018, la Pologne a accueilli plus de migrants que tout autre membre de l’UE, ça peut paraître étonnant mais c’est ainsi. Très peu de migrants véhiculent le mahométanisme, 1 % environ selon les chiffres officieux.

 Chiffres Eurostat (comptabilisation d’une première entrée au sein de l’UE)

  1. Pologne 635 335
  2. Allemagne 543 571
  3. Grande-Bretagne 450 775
  4. France 264 876
  5. Espagne 259 600

Total UE 2018 : 3,2 millions

Grille de lecture polonaise

La majorité est ukrainienne, ensuite viennent les Népalais, les Philippins, les Vietnamiens, les ressortissants des anciens satellites soviétiques. Y trouver du muzz, c’est chercher une aiguille à tchador dans une botte de foin à toréador.

À noter l’augmentation de la communauté hindoue à Varsovie, que la majorité des Varsoviens considère comme une sorte de folklore exotique sans réel danger. Il y est par contre assez risqué de se trimbaler en HF ou Hijab Fatima ou Haute Fréquence de huées et même d’agressions physiques. Et plus vous quittez les grandes métropoles globalisantes, plus l’amplitude HF augmente.

Sagesse ukrainienne

Mykola, 28 ans, Ukrainien avec permis de séjour-travail en Pologne

Il dit : « Je ne souhaite pas m’installer plus à l’Ouest car plus c’est loin, plus les peuples se différencient et nous, Polonais et Ukrainiens, sommes fort proches »

Le patronat polonais embauche de plus en plus volontiers les immigrés ukrainiens. Mais à la différence du Medef, le calcul des chefs d’entreprises polonais s’avère nettement moins suicidaire, voir à ce sujet l’article de Julien Martel « Immigration extra-européenne, le très mauvais calcul du patronat (français) », 9 novembre, lien ici-bas.

Les Ukrainiens sont arrivés en masse dans les années 2000 afin de combler le manque de main-d’œuvre agricole. Aujourd’hui, ils occupent davantage de postes semi-qualifiés au sein de l’industrie et des services comme la logistique et l’hôtellerie. Bref, tout un tas de postes rendus vacants suite à l’émigration polonaise.

L’Allemagne accueillera certes dès 2020 certains Ukrainiens œuvrant en Pologne mais a placé la barre d’accès assez haut : les migrants doivent être hautement qualifiés et disposer de connaissances de la langue de Hans.

Mes quatre vérités à Mélenchon, mon pire cauchemarrakech

M. Mélenchon, si les Ukrainiens sont arrivés, c’est que les Polonais sportifs s’en sont allés pour pratiquer le banking-building. Ils sont un million au Brexitland. Avez-vous eu connaissance de manifestations d’autochtones envers la communauté polonaise ? Que du contraire, et elle a même redonné vie à certaines paroisses locales en cours de désacralisation !

M. Mélenchon, faites votre examen de conscience car un grand remplacement de votre communautarisme voilé par une communauté ukrainienne dévoilée ne vous donnerait aucune raison d’encombrer les rues parisiennes un dimanche, vous laissant ainsi tout le loisir de tenter de récupérer un électorat ouvrier qui a depuis longtemps cavalé vers le RN, comme je le comprends !

M. Mélenchon, lorsque les Belges se sont vus imposer un rachitique 120 km/h sur autoroute, la majorité a considéré cela comme une atteinte à la liberté individuelle mais pourtant « on s’y est fait », au grand dam des ingénieurs automobiles de Sochaux et de Wolfsburg. Et bien, c’est maintenant aux grandes dames muzz•ettes de sacrifier un brin de leur liberté autoproclamée. Les sondages sont là, les Français ne veulent plus qu’on leur renvoie l’image de l’islam sur la voie publique !

M. Mélenchon, quand on porte un gilet jaune sur la voie publique, cela signifie soit « véhicule en panne », soit « répartition des richesses en panne ». Quand on y porte un voile noir, cela signifie « tradition de la sagesse en panne ».

Dicton du jour

Je ne suis pas croyant mais c’est toujours avec plaisir que je plante un sapin du Nord au saloon du sud de Bruxelles. Tout cela est lié à un rêve de gosse : un circuit de course Carrera made in Germany ! Le Père Noël a été démasqué, le circuit est toujours au grenier et la magie est restée. La meilleure manière de décorer l’Europe est de la décoraniser.

Richard Mil

Marche anti-islam à Lodz, 2017
WOLIMY KOTLETA NIZ MAHOMETA : NOUS PRÉFÉRONS CÔTELETTE À MAHOMET

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/09/immigration-extra-europeenne-le-tres-mauvais-calcul-du-patronat/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Cosmopolites Dégagez

Et Asselineau de l’UPR qui considèrent que la France a plus de « points culturels » avec le Mali qu’avec l’Estonie ou la Pologne en bon Cosmopolite.

Paskal

« Polonais et Ukrainiens, sommes fort proches »
Normalement oui. A ceci près qu’elles n’utilisent pas le même alphabet, les langues sont en effet très proches, comme le biélorusse. Il n’empêche qu’hélas ! il y a eu des massacres.
https://www.lepoint.fr/monde/varsovie-qualifie-de-genocide-le-massacre-de-polonais-par-les-ukrainiens-entre-1943-45-22-07-2016-2056277_24.php

Joël

Et pour faire bonne mesure, comme c’est l’UE qui veut imposer de force l’islamisation, les Polonais commencent également à rejeter l’Europe :
https://francais.rt.com/international/67814-non-union-europeenne-a-varsovie-nationalistes-appellent-intifada-polonaise

Bientôt le « poloxit » ? lol

Personnes

Muslinul et muslimette ont ces pas ressusciter et encore moins aller en enfer ou au paradis