Mélenchon-Hamon : deux candidats halal, ennemis des Français

Mélenchon exulte. Hamon a trouvé 35 députés pour déposer un projet de loi instituant le droit de vote des étrangers. On pourrait ricaner qu’à trois mois de la présidentielle, alors que cela faisait partie du programme du PS, que Méluche a fait élire, on ressorte cela des tiroirs. En fait, la course au vote musulman a commencé, entre Hamon et Mélenchon. Et à ce jeu là, aussi collabo soit-il, le président de Parti de gauche ne fait pas le poids contre Hamon et son fief de Trappes.

A part cela, en soutenant cette mesure, criminelle dans le contexte actuel, Mélenchon et Hamon confirment ce qu’il sont vraiment : des agents de l’étranger, des ennemis des Français et donc des traitres.

Sachons savourer cette succulente vidéo du Lapin taquin où Mélenchon est montré tel qu’il est : un profiteur du système qui méprise les ouvriers français, un homme habité par la haine de son pays et de sa culture, bref, un ennemi de la France.

Quant à Benoit Hamon, le talentueux Benoit Rayski a tout dit, notamment sur son soutien à la cause palestinienne…

http://www.atlantico.fr/decryptage/avec-benoit-hamon-c-est-gauche-perdra-et-palestine-vaincra-benoit-rayski-2949521.html

Conclusion : Mélenchon-Hamon, pièges à couillons !

Joël Locin

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. On pourrait leur dire à ces deux c…..nards que moi je suis Français vivant en Nouvelle-Calédonie et que je suis privé d’une partie de mes droits civiques! Alors leurs droits de vote pour les étrangers, ils peuvent se le mettre où je pense! ils feraient mieux de s’occuper du peuple de France plutôt que des étrangers. Et si cela ne leur convient pas, la porte est grande ouverte!

  2. Hamon est certainement le pire, loin devant Mélanchon. Sa félonie, son « droit » de vote des étrangers, c’est l’ultime moyen pour le péhesse-maintenu de conserver le pouvoir. Et tant pis si cette trahison de la France la fait disparaître sous cette invasion barbare.
    Le Peuple de France aura tout perdu, mais la gauche se maintiendra quelques années encore, à Trappes, à Évry, à St Denis et partout où l’arabe et le zonnard sont déjà devenus les 1ères langues parlées.

  3. Un maître de conférences à Sciences Po a envie de voir Marine Le Pen morte noyée

    Imaginons un SEUL INSTANT qu’un cadre du FN ose tenir de tels propos carrément un
    appel au meurtre sur quelqu’un du gouvernement, toute la classe politique et meRdiatique en feraient leur choux gras (LA UNE DANS TOUS LES MERDIAS RADIOS,
    TELES, PRESSE SERVILE DU SYSTEME)
    mais là chut SILENCE ASSOURDISANT ????
    voir article : http://www.prechi-precha.fr/maitre-de-conferences-a-sciences-po-a-envie-de-voir-marine

  4. Leur seul disque à la maison ces l’Éthiopie meurt peut a peut ou laissons les aimer malgré les menaces et les grands tourment mouhaaa grâce à Mélenchon et Hamon vous ne referais pas le monde mais la France

  5. J’en suis à penser que certains hommes (et femmes) politiques français(es), explicitement orientés islamo-collabos se sont déjà secrètement convertis à l’Islam.
    « Vous me confirmez qui était Bilal ? On me dit que c’était le premier muezzin esclave noir affranchi par le prophète ? » Un chrétien dirait Mahomet, l’expression « le Prophète » me paraît plutôt employée par les musulmans eux-mêmes. Donc CQFD.
    A moins qu’une osmose poussée à fond ne produise des effets similaires….Vous avez dit cinquième colonne?

  6. La France c’est le radeau de la Méduse. Au lieu de venir à son secours ces deux crétins ne cherchent qu’à faire les rares rescapés. Mais qu’ils dégagent de notre pays, on en veut pas.

  7. Merci Monsieur Locin de nous avoir ainsi éclairés grâce à cette vidéo sur Mélenchon et Hamon .
    Je savais que Mélenchon était un parfait abruti , doublé d’ un grossier personnage , mais j’ ignorais jusqu’ à quel point .
    Toutefois , il faut bien comprendre ces gens-là . Ils se sont tellement sentis orphelins depuis l’ effondrement de l’ URSS et de son paradis modèle des travailleurs , qu’ ils n’ ont eu de cesse de lui trouver un substitut . ILS L’ ONT TROUVE ! C’ est l’ islam , cette religion de paix et d’ amour ( comme La Méluche s’ adressant aux prolétaires dans la vidéo !! ) .

  8. Effarant, effrayant, des élus de la République Française qui n’ont que des révolvers dans la bouche pour tirer des balles dans les pieds des Français et ceux de souche en premier. Du jamais vu dans la République. Mais qu’est- ce que les Français leur ont fait ? Mais pourquoi les Français les réélisent-t’ils ?

Les commentaires sont fermés.