Mélenchon : Insoumis à la France, mais soumis à l’islam

Publié le 25 juin 2017 - par - 27 commentaires
Share

Je l’ai déjà écrit, j’aime la France. Mais je suis au regret de ne pas me reconnaître dans cette France quand je vois la constitution du parlement qui compte plus d’antifrançais que de patriotes, aujourd’hui.

Bien sûr, ils ont un petit rectangle de papier plastifié attestant qu’ils sont Français mais leur âme est pleine de haine envers notre pays qui les a accueillis.

Je veux parler, bien sûr, des exogènes qui se sont vus confier pour un temps le pouvoir de décider, pour nous, quelles seraient Nos Lois de Notre République.

Et je ne peux m’empêcher de penser que cet avenir sera lourd de sentences contre les Français blancs, chrétiens ou juifs qui ont choisi de rester fidèles à leurs traditions et à leur Constitution.

Aujourd’hui, la donne ayant changé, nous nous retrouvons dans un pays où les pièces rapportées – musulmanes, surtout – sont bien décidées à renverser la tradition séculaire qui faisait de la France un pays respecté, écouté et, parfois, même, envié.

Je ne suis pas raciste. Je le dis bien fort car parler de l’islam et de ses adeptes vous taxe immédiatement comme tel et vous entraîne trop souvent devant les juges à leur botte.

Non, je ne suis pas raciste parce que la couleur de peau d’un individu m’est parfaitement indifférente ainsi que ses origines. Ceux dont le pays natal est bien éloigné de l’Europe, les Chinois, les Japonais, les Indiens qui se sont perdus sur notre territoire, sont des gens affables, respectueux de nos us et coutumes qui pratiquent leur religion et leurs traditions comme ils l’entendent sans nous imposer les leurs.

J’ai une affection particulière pour les Antillais et tous ceux des DOM, parce qu’ils sont Français jusqu’au fond de l’âme. Même en Guyane, dans cette « île » du bout du monde, je suis convaincue qu’il y a des habitants qui respectent nos valeurs, nos lois et qui aiment la France.

Contrairement à celle qui les a représentés et qui, pendant 4 ans, s’est fait un bonheur de détruire les centaines d’années de travail de nos ancêtres pour que les mots Liberté, Egalité, Fraternité demeurent la devise de la France. C’est vrai, je n’aime pas Taubira, non pas parce qu’elle est noire de peau mais pour son racisme antifrançais affiché.

Par contre, j’ai, toujours, bien aimé Rachida Dati. Et je n’ai pas eu (ni vous, je pense) à me plaindre de son passage à la Justice.

Parce que cette femme, bien que de religion musulmane et d’origine arabo-algérienne, n’a pourtant jamais cherché à favoriser ses coreligionnaires. Parce que tout simplement, elle aime la France et elle ne l’a jamais caché.

A la différence de la Guyanaise, elle n’est pas remontée jusqu’aux temps des Croisades pour accuser, de crimes, la France quand l’autre ne cesse de la condamner pour un prétendu esclavage dont tout le monde sait que seuls les noirs d’Afrique vendaient leurs frères.
Esclavage toujours pratiqué, d’ailleurs, par les Arabes, même hors de leurs territoires comme on a pu le voir dernièrement puisque des « princesses » ont été condamnées récemment chez nos voisins Belges.

Deux autres ministres arabo-musulmanes, dont l’une plus hargneuse que la seconde, Belkacem et El Khomri, ont tenté de changer notre Constitution avec l’aval de leur président. En imposant leur religion qui est leur loi mais non la nôtre, elles ont favorisé une avancée non négligeable de l’islam en France. Force est de reconnaître qu’elles n’aiment pas la France. C’est pour cette raison que je ne les aime pas (du tout) et non parce qu’elles sont plus bronzées que le Français lambda.

Vous l’avez compris, je ne suis pas raciste. Mais je suis anti islamique.

Non pas parce que je ne les aime pas mais parce que, eux, ne nous aiment pas. Et, c’est parce qu’ils n’aiment pas notre France qu’ils ont décidé – depuis très longtemps – de s’imposer dans notre sphère politique à seule fin de modeler, modifier nos us et coutumes, de contrecarrer la laïcité, en y intégrant les lois musulmanes qui nous seraient imposées, à tous sans exception, chrétiens, juifs ou bouddhistes ou athées.

La campagne électorale qui vient de s’achever nous a prouvé que telles étaient leurs intentions. Je n’ai pas vu de Juif en kippa et papillotes ni de bouddhiste en kasava ni de chrétien avec des croix grosses comme celle de Johnny hallyday mais nous avons tous vu des musulmanes voilées s’afficher dans cette campagne.

Et ne croyez pas qu’elles ont été choisies pour faire couleur locale. Elles l’ont été pour représenter l’islam et seulement l’islam, en France. Celles qui ont été élues sont devenues les porte-paroles de l’islam, au Parlement. Qu’on se le dise.

L’exemple le plus flagrant de la haine antifrançaise, si on oublie les musulmanes voilées, est l’élection de la partisane des indigènes de la république, la Onobo qui n’hésite pas à niquer la France et refuse de dire Vive la France !

Cette Congolaise sortie de sa brousse où elle devait avoir faim et que Mélenchon a cru bon de choisir pour le représenter dans une circonscription arabo musulmane, ne cache pas son engagement auprès de la très arabo musulmane venimeuse, Bouteldja.

Celle que les « hommes de justice » ont refusé de condamner et qui, avec son compère Boussouma, pur Algéro-algérien d’après l’indépendance, ont étalé toute la haine de la France qui leur colle aux tripes.

Ces deux Algériens de souche se sont connus dans leur engagement pro palestinien. Militant pour la Palestine – donc contre Israël – Israël étant le « colon honni », il ne leur en fallait pas plus que ce mot « colonisation » pour que ces deux-là s’en prennent à la France pour se faire connaître sur la scène politique française. Cette diabolique colonisation qu’ils nous serinent depuis bientôt deux siècles.

Celle qui nous appelle les « souchiens » depuis déjà plus de 13 ans, s’est emparée de la colonisation présumée des Juifs en Palestine pour faire ressortir son anti colonialisme français d’algérienne qu’il fallait réactualiser avec la même haine ancestrale contre la France.

Et cette Arabo algérienne musulmane, pro palestinienne, a eu l’idée d’assimiler la situation des populations issues de l’immigration maghrébine et subsaharienne à une forme de colonisation que la France exercerait en Métropole contre ces populations immigrées.

La Bouteldja est devenue la pasionaria des Africains et des Arabes des cités qu’elle a savamment « montés » contre les pouvoirs publics et, forcément, contre les Français.

Et l’élue Onobo a adhéré tout de suite à, ce parti-pris anti-français. Ce parti « politique » qui nique la France et elle s’en enorgueillit. Et c’est « ça », cette antifrançaise, qui siège à l’Assemblée !

Des femmes qui vivent dans le passé – esclavage ou colonisation – et se battent pour obtenir leur revanche sur la France mais surtout pas par amour de la France.

Parce que l’Algérienne Bouteldja n’est que haine envers les Français. Et si l’Africaine Onobo milite à ses côtés c’est qu’elle a la même haine envers la France et les Français.

Que peut-il sortir de cette association vengeresse ? Des mensonges, des plaintes, des jérémiades, des pleurs, en un mot : la victimisation. L’éternelle et sempiternelle victimisation de ces immigrés maghrébins et subsahariens discriminés par la France et les Français.

Malheureusement, il y a des gens comme Mélenchon et d’autres, surtout à gauche, les socialos anciens porteurs de valise, les communistes, les trop chrétiens comme le pape actuel, qui estiment que l’islam doit être présent partout, pire, qu’il doit primer sur les autres religions. Parce que, comme vous l’allez voir plus loin, l’islam est au cœur du problème, encore et toujours, bien plus que la « colonisation » qui leur sert de prétexte.

Que la Bouteldja se coiffe ou se voile à la musulmane ne nous dérangerait guère si elle ne voulait pas, à l’instar de tous ceux qui soutiennent cette religion, que l’islam s’impose dans notre république.

Et pour arriver à ses fins, elle a repris la vieille antienne de la France responsable de la misère de leurs pays (!) après les avoir volés (!) pendant les colonisations.

Pour elle et pour ceux qui la soutiennent, comme Onobo, « la discrimination ne touche que les immigrés des anciennes colonies ». Ha !

Elle reconnait avoir créé « le parti des indigènes parce qu’elle refuse de dialoguer avec les Français qui seraient restés trop coloniaux ».

Donc, « on nique la France parce que la France nous traite, ici, comme les indigènes que nous étions dans nos pays d’Afrique et du Maghreb. Et, surtout, parce que la France n’accepte pas l’islam comme une religion française à part entière ».

Pour que vous compreniez mieux son « raisonnement » et donc celui de tous ceux qui y adhèrent, y compris la Onobo, voilà quelques extraits d’une interview qu’elle a donnée à Hérodote en 2006.

« On a décidé de promouvoir un projet de rupture politique [?] qui n’est en aucun cas de discuter avec les dominants, de débattre avec eux [les dominants, c’est nous !], on s’adresse aux populations concernées par notre projet [les concernés sont les immigrés arabo-musulmans et les africains ex colonisés] avec un message pour les dominants, évidemment  [des fois qu’on aurait pas compris !]… On fait donc une analyse qui est celle du post colonialisme (…) le mot « intégration » est un gros mot [c’est la meilleure !]. Il participe du système accusatoire. Quand on intègre, on intègre forcément un corps étranger. Et s’il [l’immigré-corps étranger] ne s’intègre pas, c’est de sa faute, jamais à cause du système, des inégalités sociales, du racisme, des ghettos. […] Dans la réalité, intégration égale assimilation ».

Elle revendique, donc, haut et fort le droit ne pas vouloir s’assimiler aux Français ! Puisque l’intégration est un « gros mot » donc, interdit, elle n’a qu’à retourner dans son pays musulman, l’Algérie. Personne ne l’oblige à vivre en France.

Plus grave encore, est ce qui suit : « l’Etat-nation m’emmerde parce qu’il produit le racisme ! Le problème c’est qu’en France la nation est ethnique, l’identité est très ethnique ». [Encore heureux qu’on est une ethnie qui ne se renie pas !]

« Pour la France, ceux qui ne sont pas catholiques, blancs, ils ne sont pas vraiment français (…) il faut que la France repense l’identité française. L’identité française doit exploser, elle est étriquée aujourd’hui … » [étriquée, oui, parce qu’ils prennent une ampleur démographique démentielle].

« Je pense qu’aujourd’hui le Français doit accepter sa part arabe et musulmane… et sa part africaine, antillaise, berbère et sa part chinoise s’il y a des Chinois ». C’est-à-dire que les individus sur le territoire de la nation se les approprient collectivement… » [comme eux, quand ils disent « nique la France », ils se niquent eux-mêmes, c’est ça ?]

Bouteldja précise qu’elle n’est pas « contre le système démocratique mais, bien, contre la République française dans son principe qui est la forme politique de la nation ».

Et elle voudrait tout changer, l’Arabo-musulmane !

Notre loi de « séparation de l’Eglise et de l’Etat » est dépassée. La laïcité est une « histoire » franco-française, dit-elle !

« La laïcité en France, pour moi c’est une religion, ça aussi c’est un système qui peut être opprimant… Il faut respecter l’intégrité des cultures quelles qu’elles soient, il n’y a pas de cultures inférieures et on ne plaide que pour l’égalité de toutes et tous ».

« Aujourd’hui, nous devons prendre en considération que tous ces « indigènes » venus du monde arabe et africain, se moquent de la séparation de l’Eglise et de l’Etat puisqu’ils vivent très bien dans leurs pays où la religion – et donc, l’islam – fait partie intégrante de leur vie. »

Elle se fout vraiment du monde ! L’islam n’est pas seulement une religion, c’est une politique qui dicte sa loi, ses us et coutumes. Comment pourrait exister, dans un pays musulman, une loi séparant l’Etat de l’Islam ?

Mais tout est à l’avenant dans ses propos haineux.

La laïcité, elle s’en sert à outrance pour réclamer le droit de pratiquer sa religion puisqu’elle dit que nous n’avons pas le droit d’exiger « l’intégration » et d’obliger, par exemple, la femme musulmane à s’émanciper malgré elle.

Donc, si nous « devons prendre la part arabe et musulmane (surtout) de la France », cela reviendrait à vivre dans un pays musulman. Des écoles pour filles et garçons séparés ; des piscines pour hommes et femmes séparés ; les femmes interdites dans les bars ou les établissements fréquentés par les hommes etc.

Mais où elles vont ces deux-là ? Quand je dis les deux, je nomme aussi la Onobo qui a été élue à l’Assemblée grâce à ceux qui ont voté pour elle mais aussi et, surtout, grâce à Mélenchon qui a le toupet de se dire « insoumis ». Mais… insoumis à quoi ? A la République, peut-être mais totalement soumis à l’islam !

Je refuse de vivre dans cette France. Je ne veux pas qu’on change les us et coutumes de ma France pour plaire à des illuminées dans le genre de Bouteldja, les voilées et autre Onobo qui sont antifrançaises avant tout et qui seraient, certainement, les premières à pâtir d’un islam-loi adopté en France.

Sauf qu’elles seraient ravies d’avoir totalement « niqué les Français » si nos dirigeants, Macron le tout premier, avalisait que de telles pratiques soient légalisées en France.

Maintenant, il nous appartient de surveiller sinon corriger le vote antifrançais et pro musulman qui s’est affirmé à cette dernière élection. Le chef de file de cette tendance étant sans conteste  l’ « En marche! » de Macron-président avec tous les musulmans qu’il a désignés comme candidats-députés. Mélenchon n’est pas en reste. Lui est carrément pro musulman, pouvions-nous nous attendre à mieux de sa part ?

Il reste, néanmoins, des élus d’autres bords, de droite exclusivement, sur lesquels nous devrons faire pression pour que Macron ne puisse pas faire passer ses lois fratricides antifrançaises comme il l’entend.

Encore faudra-t-il qu’ils assistent « réellement » à chaque session parlementaire et non qu’ils se fassent représenter par un quidam élu comme ils ont eu coutume de le faire, surtout en cette période de congé estival.

Rendez-vous en septembre, donc.

Rotrude Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share

27 réponses à “Mélenchon : Insoumis à la France, mais soumis à l’islam”

  1. brillard dit :

    je veux rester libre de ne pas (vivre ensemble) avec des personnes que je n’aime pas tout simplement parce que ma couleur de peau les dérange.
    Ce sont de vrais racistes qui doivent être condamnés.

  2. ChatGris dit :

    « Cette Congolaise sortie de sa brousse où elle devait avoir faim… » Heu, c’est pas très « pas raciste » ça ! En plus, elle est d’origine gabonaise. Ouais, ok, c’est pareil pour vous. Désolé.

    Mais bon, « Par contre, j’ai, toujours, bien aimé Rachida Dati. » Ca, c’est super drôle !!!!!

  3. Vent d\'Est, Vent d\'Ouest dit :

    Merci Rotrude Martel pour cet article que je considère , à tort ou à raison, comme un plaidoyer pour la France, NOTRE France. Et je le soutiens.

  4. philippe bestetti dit :

    Pourquoi une carricature de Hitler, ou tout du moins d’un nazi ? Pourquoi ne mettez vous pas un vichyste ou un fasciste ? Mieux pourquoi ne pas mettre une carricature de Staline ? C’est vrai on ne considère jamais les communistes comme des fascistes.

  5. bm77 dit :

    Bouteldja et consort comme Onobo sont des démagos qui s’accrochent à leurs thèses comme à des bouées qui leur permet de surnager dans la monde médiatico politique.
    Elles font plaisirs aux plus haineux et extrémistes parmi les immigrés.
    Si ces gens ne rabâchaient pas leurs provocs contre la république ou les Français qui a légitimement le droit de se poser des questions concernant l’immigration de masse imposée comme l’algérien avait le sien quand il n’a plus voulu des Français de l’Algérie Française, vous n’en entendriez plu parler tellement elle sont médiocres.
    C’est leur fond de commerce.
    Cela leur rapporte pour l’une des invitations à la télé et des droits d’auteur et pour l’autre un mandat de député.
    Pour Christine Tasin ou JP Cassen leur engagement leur rapporte des procès!!!

  6. la générale BOHL; dit :

    Si les religions sont des races, comme on veut nous le faire entrer dans le cerveau, il n’y a qu’à lire le Coran pour voir que, dans la période médinoise, c’est un bouquin raciste….anti chrétien, anti juif, anti athée ……anti tout ce qui n’est pas musulman, .Nos politicards et nos journaleux sont trop couards, ou trop incultes pour oser le dire.

  7. JACOU dit :

    On va voir comment vont se comporter à l’Assemblée Nationale ces députés a la sauce islamique. Ainsi que ces nouveaux députés béni oui oui macronistes.
    La France aura du mal a s’en relever. Mais peut être aussi que ce sera un mal pour un bien qui ouvrira enfin les yeux des français aveugles.

  8. belphebor dit :

    Notre pauvre France est devenue un pot de pus, une fosse septique où tous les déchets de l’humanité musulmane, principalement, viennent se soulager. Il faut nettoyer les écuries d’Augias ! Il faut les bouter hors de notre beau pays la France. Ils n’ont rien à faire chez nous, la porte est grande ouverte.

  9. Allobroge dit :

    Maintenant imaginez de tels propos dans la bouche de qui vous savez, MLP par exemple ! Les médias hurleraient à la provocation, elle serait arrêtée et condamnée !

  10. Anne-Marie dit :

    Pas de musulmans ni d’exogenes dans nos élus : ils ne sont pas là pour défendre les intérêts des Francais mais pour régler leurs comptes avec nous où faire avancer les intérêts de leurs pays .

  11. Mémé 68 dit :

    L’élue de son coeur s’appelle Saïda Jawad. De là à y voir un lien de cause à effet, il y a un pas que je ne me permettrai pas de franchir… :-D

  12. Paskal dit :

    Sauf erreur de ma part, aux USA, ni Angela Davis, ni Assata Shakur, n’ont jamais tenu de tels discours haineux et racistes à rebours.

  13. Oeil de Lynx dit :

    Mais, tous, ils sont soumis à l’Islam! Même Marine le Pen a commencé à leur cirer les pompes pendant la campagne présidentielle. La France tresse la corde qui servira à la pendre.

  14. Chantal dit :

    La France entière fête l’Aïd el Fitr EFFRAYANT !!!! VIDEO + PHOTOS
    UN DESASTRE !!! ET CA DANS TOUTE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!

    http://www.fdesouche.com/865867-la-france-entiere-fete-laid-el-fitr

    Entre 15 et 21 millions 3 générations comprises. Invasion!!!
    non non juste des muz qui vivent en France sous couvert de la société Collaborationniste …

  15. Chantal dit :

    Montpellier (34) : un imam assigné à résidence fait condamner le nouveau patron de la “task force”

    Pierre de Bousquet de Florian, chef de la nouvelle « task force » antiterroriste, a été condamné jeudi à 500 euros d’amende avec sursis pour avoir en 2015, lorsqu’il était préfet du Languedoc-Roussillon, diffamé un imam héraultais assigné à résidence. Dans
    Le Figaro du 9 décembre 2015, le préfet de l’Hérault affirmait que l’imam Mohamed Khattabi « a […] http://www.fdesouche.com/866043-montpellier-34-un-imam-assigne-residence-fait-condamner-le-nouveau-patron-de-la-task-force

  16. Chantal dit :

    Gelos (64) : télé, billard et PlayStation, les anciens migrants de Calais trompent l’ennui

    Huit mois après le démantèlement du camp, les migrants du centre d’accueil et d’orientation de Gelos, qui devait fermer en mars, tuent le temps dans l’attente du précieux statut de réfugié. […] De toute façon, personne n’est encore levé: pour quoi faire, d’ailleurs ? C’est le rythme de la «jungle» qui revient par la petite […]

    http://www.fdesouche.com/866047-gelos-64-tele-billard-et-playstation-les-anciens-migrants-de-calais-trompent-lennui

  17. jan le Connaissant dit :

     » je ne peux m’empêcher de penser que cet avenir sera lourd de sentences contre les Français blancs, chrétiens ou juifs qui ont choisi de rester fidèles à leurs traditions et à leur Constitution. » dites vous
    Vrai, mais pour ces fidèles. Pour les autres, une majorité selon moi, qui défendent le mondialisme, et ont votés Macron, ou ont aidés à ce que Macron passe, s’ils souffrent, ils l’auront bien cherchés !

  18. La_Soupape dit :

    1/3
     C’est un très bon texte (bien qu’un peu long je trouve) mais on ne peut pas résumer cette haine de la France et des Français en quelques mots.
    Vous parlez de corps étranger et ça me semble tout à fait coller à la réalité. Je compare ces gens à une énorme écharde (3 cm de long)  que je m’étais rentrée très profondément dans la main entre le pouce et l’index en glissant et en me rattrapant à un tronc d’arbre.
    Aux urgences, le radiologue m’a expliqué qu’on ne la voyait pas car la densité de la chair est très proche de celle du bois et que c’était très risqué d’ouvrir sans savoir où la chercher. Ça faisait bien mal et ça à commencé à s’infecter (et je ne prends jamais d’antibiotiques).

  19. La_Soupape dit :

    2/3
    Une mémé du coin m’a dit que pour tirer le pus (excusez les détails) elle utilisait depuis la nuit des temps des fleurs de lys macérées dans de l’alcool et elle m’en a donné. Elle m’a dit d’en mettre 2 fois par jour devant l’entrée de l’écharde et que ça calmerait aussi la douleur. J’étais un peu sceptique mais vu le « bien » que ça me faisait (la douleur partait de la main, traversait tout le bonhomme en passant par l’oreille jusqu’au pied et ce petit bonheur durait depuis près d’un mois déjà) et j’ai donc appliqué sa potion. Au bout de quelques heures, j’avais plus mal, le pus sortait par l’entrée de l’écharde et le trou était de plus en plus visible. Au bout de trois jours, j’en avais ma dose et je sentais bien en touchant qu’il y avait un long truc rigide planté dans la chair.

  20. La_Soupape dit :

    3/3
    Alors jai poussé en me pinçant la main pour tenter de lui faire prendre le chemin inverse et au bout de 3/4 d’heure, l’écharde a été littéralement expulsée de ma main sans que je m’y attende. J’étais vraiment content de la voir se faire virer avec une telle violence et tout est redevenu normal en un instant, plus aucune douleur, rien.
    Alors évidemment, mes petites histoires échardesques sont bien insignifiantes en comparaison de ce qu’on vit en ce moment en France mais ce qui est frappant, c’est de constater que le corps étranger plein de pus a été violemment expulsé par des fleurs de lys et que tout est rentré dans l’ordre.
    De la à faire un rapprochement entre la symbolique de la fleur de lys et le corps étranger qui se fait expulser, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas…

    • THOR RAGANROK dit :

      Cher Mr. Soupape très belle histoire plein de bon sens et un petit côté mythologique espère que votre blessure a cicatrisé votre amis le danois qui vous aime bien et vous respecte. ?

      • La_Soupape dit :

        Mais moi aussi j’aime bien les Danois (les Danoises aussi, hmmm :D) et les danois toutous comme Zøødvinsen dans la Grande Traversée http://www.asterix.com/asterix-de-a-a-z/les-personnages/zoodvinsen.html même si je ne comprends pas très bien le personnage que tu joues amigo, ce qui m’a amené à faire des commentaires pas forcément aimables à ton sujet. Mais après tout, pourquoi pas, t’es un Danois qui aime la France et moi j’aime bien le Danemark. Les gens y sont gentils et accueillants et fiers de leur beau pays mais si les paysages y sont jolis, je trouve qu’il y fait un peu frais surtout avec ce p…. de vent qui ne s’arrête jamais sauf quand il pleut ! Fredrikshavn au mois de février c’est moins chaud que le Pirée hein !

        Sinon ma main va parfaitement, merci pour elle :)

    • daniele dit :

      Ô La Soupape !

      Quelle belle histoire, tu nous racontes là. Si on pouvait en faire une Vérité Historique, je crois que je vénèrerais les Lys pour des siècles et des siècles !

      • La_Soupape dit :

        Mais j’en demande pas tant chère Danièle, par contre voir toutes ces ordures françaises ou pas qui détestent ce sublime pays qui est le nôtre se faire expulser avec la même force que cette écharde me conviendrait parfaitement et je crois bien que je ne serais pas le seul :)

    • My Suisse dit :

      Très cher Monsieur la Soupape, votre histoire m’a beaucoup ému, j’espère que tout va bien pour votre santé.
      Votre histoire a quelque chose de symbolique, qui nous donne de la force et la volonté de résister. Nous, ici en Suisse allons dans pas longtemps virvre ce que vous vivez! Je vous salue et vous présente tout mon respect.

      • La_Soupape dit :

        Merci ami(e) Helvète. Résistez à cet enfer d’Europe qu’on nous impose malgré notre volonté contraire. Soyez les courageux Suisses qu’on admire et foutez toute cette merde dehors sans aucune pitié ni pseudo compassion sinon vous disparaîtrez aussi en laissant votre splendide pays devenir une verrue purulente islamique.
        Il y a chez vous des gens comme Oskar Freysinger qui sont tellement bons qu’ils on été muselés, ne laissez pas faire ça par Toutatis !

        Par contre, ne vous trompez pas de cible comme jai pu le constater une fois sur lesObservateurs.ch où je me suis frité avec quelques sujets Helvétiques qui prenaient les Français pour un peu moins que les racailles qui foutent la merde partout où elles passent. C’était au sujet d’une Française qui avait un poste à haute responsabilité…

  21. Shaytan dit :

    Le multimillionnaire mélanchon ne peut ignorer la rentabilité du trafic de fillettes imposé par les normes de l’islam.
    Si tous les gurus pédophiles ne prennent pas comme model un musulman, tous les musulmans prennent comme model un pédophile, comme c’est imposé par les lois musulmanes.
    Alors méluch, islamophile par intérêts financier ou par perversité? Les deux probablement…