Mélenchon insulte les Français qui refusent d’être envahis et remplacés

Plus « méchancon » que jamais, ce bouffon hargneux fulmine parce que nous refusons de nous laisser envahir par des sauvages sanguinaires et haineux !

Il n’aura pas échappé au lecteur gaulois, que dès qu’il est question d’immigration, ce fléau rejeté par les peuples européens mais imposé par leurs propres élus, majoritairement félons (surtout en France !), le plus atrabilaire d’entre eux n’est jamais bien loin, pas plus qu’avare de ses éructations féroces à l’égard des Français.

Que ceux qui n’ont pas immédiatement reconnu Jean-Luc Mélenchon retournent à leurs occupations… la lecture de ces lignes compte tenu de leur état, dramatiquement irrécupérable, ne leur apporterait que hargneuses contrariétés, et aucune des saines réflexions permettant une évolution positive.

Donc il est clair pour les citoyens vigilants que, quel que soit le bout par lequel on prend l’actualité, l’immigration sauvage, imposée par l’UE et plébiscitée par Macron et ses complices de tous bords démontre magistralement ce que les « bien-pensants refusent d’admettre : sa gravissime dangerosité s’étalant chaque jour davantage dans des « faits divers sanglants et mortels »; ceux qui persistent à le nier sont les mêmes que ceux qui s’en préservent, discrètement mais efficacement, et nous abreuvent de leurs leçons de morale à deux balles pour faire bonne mesure.

Le plus énergique étant incontestablement Mélenchon.

Pour ce pédant, coléreux tendance hystérique, le problème est très simple et sa conclusion limpide : nous ne voulons pas de ses potes, principalement musulmans, donc nous sommes racistes !   

Forcément, « vu de sa fenêtre », autrement dit, bien à l’abri des nuisances liées à l’apport en surnombre de populations « qui n’ont pas les codes », en clair sans instruction… ni aucunement le désir d’y remédier (puisque venues avec le projet inverse, de nous imposer leur « inculture », les seules choses qu’ils sont fins prêts à adopter étant… les subsides et scandaleux privilèges qui leurs sont destinés !) on peut comprendre que bien des choses désagréables (agressions, viols, égorgements, décapitations…) puissent lui échapper.

Sauf qu’en réalité, ce roi des faux-culs (qui sont légion) est parfaitement avisé des « tourments » subis par ses concitoyens, mais il n’en a cure ; ces derniers étant, d’après ses propres déclarations, bien trop blonds aux yeux bleus pour lui complaire !

Car celui qu’une simple et légale perquisition dans ses bureaux avait immédiatement mené aux portes de l’apoplexie, assimilant cela à un crime de « lèse-majesté » puisque glapissant qu’il est « la république » à lui tout seul (d’où le « r » minuscule !), se fout royalement de ce que désormais chaque Français lambda quitte chaque jour son domicile la peur au ventre pour se rendre à son travail… n’ayant ni voiture blindée, ni gardes du corps pour veiller sur lui, dans la rue ou les transports en commun… voire carrément à domicile, comme plusieurs drames s’y sont récemment déroulés… sans que cela émeuve monsieur Mélenchon… bien trop occupé à pleurer le faux ange Nahel et/ou à exciter un maximum de citoyens contre les policiers, tous pourris d’après son jugement lapidaire… bien qu’il interdise aux citoyens d’oser le même envers les crapules qu’il protège !

Ce vaniteux coq de basse-cour ne supportant pas la moindre contradiction ne semble pas réaliser que sa méga-hypocrisie qui lui fait dézinguer Macron et Cie, en paroles acerbes, tout en approuvant à fond sa politique migratoire, ne passe plus guère chez beaucoup d’électeurs sachant additionner 2 + 2… même s’il en reste encore trop derrière lui les jours de scrutins.

Écoutez-le donc s’exprimant sur LCI le 1er octobre, incapable de la moindre nuance pour admettre certains bien-fondés justifiant l’attitude de rejet d’une majorité de citoyens vis-à-vis d’une fausse humanité, destinée en réalité à nous détruire.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1708541855606984942?

Il y a deux semaines, c’est sur BFM TV qu’il brandissait ce qui est devenu son étendard depuis quelques années, le mot « créolisation » dont il se gargarise à longueur d’interview… racontant une jolie histoire où « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » ( les étrangers, puisque les Français sont de vilains racistes, fascistes), et expliquant que « lui au pouvoir », il régulariserait tous les travailleurs… prétendant que les migrants viennent  pour travailler, non pour les aides, ce qui n’est qu’une invention des partis racistes.

Ben voyons !

https://www.dailymotion.com/video/x8o4vpw

Immigration : je crois à la créolisation, affirme Jean-Luc Mélenchon

Tout comme son « faux ennemi-vrai complice », il use de son temps d’antenne pour insulter la France et les Français, les accusant de xénophobie… quand lui pratique en permanence le rejet de son pays, d’adoption, puisque né au Maroc…

On se demande d’ailleurs ce qu’il fait encore en France alors qu’il serait si bien là d’où il vient… à moins que ses grandes déclarations d’amour et de préférence pour les « bruns aux yeux foncés », ne soient finalement que des manœuvres pour s’attirer les bonnes grâces des électeurs bi-nationaux…

Allez savoir avec un pareil loustic !

Il est également très curieux que Mélenchon comme Macron, se prenant pour des lumières, de même que tous ces prétendus « gauchistes au grand cœur » ne comprennent pas ce qui est pourtant limpide simplement en se penchant sur une carte du monde !

Accueil impossible, démonstration évidente… même pour un jeune enfant !

Ma conclusion perso, c’est que le sieur Méluche est une vraie planche pourrie, dont hélas encore trop de bas-du-front gobent les discours incendiaires puis votent stupidement pour lui, dès lors qu’il excelle à se faire passer pour la belle âme qu’il n’est pas… la sienne s’imprégnant forcément des couleurs du cloaque politique dans lequel il évolue depuis si longtemps.

Du coup, estimant qu’il y a suffisamment longtemps qu’il souffre en France… je lui conseillerais de s’offrir un retour au Maroc qui l’a vu naître et qu’il semble tant regretter…

Eu égard à sa situation financière, si modeste qu’il a honte d’en dévoiler les détails… il me semble qu’un billet sur une ligne low-cost resterait abordable… surtout pour un aller simple… ce qui aurait pour avantage de plaire à ses potes écolos…

Quant à nous… on se ferait une raison assez rapidement …

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
33

29 Commentaires

  1. Il manque à ce clown agressif de Mélenchiasse nauséabonde un nez rouge. Cela le finirait de belle manière. Ce sale type ignominieux ne mérite pas une minute d’antenne car pour débiter autant de bêtises, il peut rester chez lui. J’espère que sa maîtresse, Sophia Chie tout roux ira en prison.

  2. Alors si nous sommes racistes, eh ben c’est très bien, c’est ce qui nous permettra d’avoir la hargne afin de sauver nos vies et la France

  3. Qu’est ce qu’on en a à faire des délires de ce cinglé, sangsue sur le dos des ouvriers depuis des dizaines d’années, grande g…. qui se garde bien d’en prendre un chez lui ou d’en loger dans une de ses maisons ou appart, ou de cohabiter à côté d’eux ! Il faut que les ouvriers en tiennent UNE SACREE COUCHE DE C…… pour continuer à entretenir une feignasse pareille qui fait tout pour envahir le pays d’autres feignasses improductives qui vont vivre SUR LE DOS DES OUVRIERS. Avec le risque de perdre leur travail au niveau de patrons voyous qui vont en profiter pour en embauchés quelque un au noir !

  4. on n’écoute plus ce dictateur de l’extrême gauche collabo qui passe son temps à répéter ses sornettes d’une débilité confondante sur les chaines collabos malheureusement en majorité dans le paf – qui fera taire cet olibrius et sa clique de collabos dégénérés ?

  5. C’est normal qu’il insulte les français, car lui n’est pas français, cherchez sa biographie et vous comprendrez !!!!!!!!

  6. Je crois que MELUCHE est d’origine d’un pays du Magreh.
    Il a fait sa fortune en tant homme politique
    A-t-il déjà travaillé pour apporter à la FRANCE une valeur ajoutée, homme mi……………

    • Il a fait fortune en tant que SANGSUE du monde ouvrier depuis des dizaines d’année. Exactement pareil que ceux qui viennent tt comme lui du Maghreb et qu’il aime tant. Et pour cause entre parasites on ne peut que se soutenir. A quel moment les ouvriers vont enfin réaliser que ce type qui vie sur leur dos depuis si longtemps ne cherche qu’à les remplacer par ses amis musulmans ? Je veux bien qu’on fasse confiance à quelqu’un, mais au bout de tant d’années à le voir de plus en plus soutenir la CAUSE INTEGRISTE MUSULMANE, il faut que les ouvriers arrêtent les c….. et se réveillent pour regarder l’ETRON qu’ils entretiennent !

  7. Quelle tristesse. L’intelligence de cet homme mise au service de la perte de l’humanisme, de la tolérance, de l’honnêteté,du respect, de l’intelligence et de bien d’autres choses. Cela s’appelle un crime contre l’intelligence. Sera t il jugé et condamné pour ça ?

  8. C’est incroyable que le sort et donc l’avenir de tout un peuple soit suspendu à la c0nnerie de quelques uns, dont celui là fait incontestablement parti. Déjà il est né à Tanger (Maroc), tout un programme…

  9. Pauvre Meluche:
    Il finira mal.
    Pour l Islam c est un idiot utile, pour l instant.
    Pour un musulman, celui qui trahit son pays, peut les trahir.
    Que Meluche le pauvre type ne sait pas ce que avait fait, l ayatollah Romeyni, des idiots utiles quand il a prit le pouvoir en Iran.
    Pauvre Meluche qui perd la tète.

  10. J’attends qu’il subisse le même sort que Tapie, par exemple, même si ça ne lui ferait pas changer d’avis……

  11. Melanchon veut faire rentrer les africains dans toute l’Europe, surtout en France car c’est le pays le plus couillon, le plus généreux et le plus avantageux pour ces sauvages qui se plaignent par dessus le marché que nos coutumes ne sont pas tout à fait les leurs. Mais la France est bien petite pour recevoir en elle toute l’Afrique: Ce serait comparable à vouloir faire rentrer un lutteur sumo dans le short d’un pygmée.

  12. Je m’en moque de ses insultes …et je lui rend la pareille….de façon grossière ….non et non à l’envahissement ….

  13. https://m.youtube.com/watch?v=UaEVYDKZPk0 Aucune société désire être remplacée ? Les croyances ou coutumes feront barrières à la créolisation imbécile de certains ? Supposons le contraire c’est nous qui allons vivre dans des pays hostiles à certaines idées ? C’est le fouet, lapidation, pendaison, faites votre choix ? Un peu de réalisme ?

  14. mélenchon c’est le talmud, bon. il ne trahit personne, il fait son boulot. qui est le pire ? celui qui fait son boulot ou celui qui fait semblant de ne pas comprendre, pis, mener tout le monde dans un raisonnement qui mène à une impasse, le faisant passer, lui le mélenchon, comme un type qui serait des Nôtres alors qu’il n’a JAMAIS DIT QU’IL EN ETAIT ? IL A TOUJOURS DIT QU’IL HAISSAIT LA FRANCE TELLE QU IL L’A CONNUE ET CONNAIT, PARTICULIEREMENT LES YEUX BLEUS. un mec qui vous déclare qu’il vous hait est un mec qui vous déclare qu’il est VOTRE ENNEMI et qui dit ennemi dit JUSQU AU SANG !

  15. Mélenchon n’est que le fruit de la saloperie Républicaine qui s’engraisse largement avec ses 30 000 €/mois qui lui sont nécessaires pour détruire son nid ou pour doubler sa mise.
    C’est un voyous un escrocs et un minable collabo qui mérite l’incarcération à vie pour la sauvegarde de la France.

  16. ses origines sont arabes , ces parents sont espagnols et ont emigres en algerie puis au maroc ou est ne le fada , il n est pas francais c est un boukake alors qu il degage
    et retourne chez lui

  17. mélanchon flatte son électorat, que les gaulois réfractaires ne votent plus pour eux

  18. “le sieur Méluche est une vraie planche pourrie” ….
    C’est aussi un vrai “dhimmisé d’avance”, c’est-à-dire un gugus qui lèche préventivement, avec avidité, et ouvertement, des babouches de confession arabo-islamique. Je ne supporte plus de visionner ses twiiit, aussi je m’en suis abstenu 😎

  19. Si 51 % des sympatisants de la LFI trouvent qu’il y a trop d’immigration, ils devraient se sentir insultés par son leader et s’en détourner pour rejoindre un des camps patriotes.

    • Ils trouvent peut-être qu’il y a trop d’immigration ukrainienne, les blonds c’est pas le truc du merluchion qui préfère les muzz bien bronzés !

  20. On refuse?? Quand?
    En pratique ils continuent à entrer en France. Il leur suffit de mettre un pied sur notre sol et on ne les expulse pas. Beaucoup sont estampillés OQTF et 1 an ou 2 après ils sont tjrs là .
    C’est au peuple d’agir vu que le gouvernement ne fait rien.

  21. “Aux portes de l’apoplexie” ( sic ) c’est le “aux portes” qui est de trop hélas !… Si la fameuse perquisition lui avait été fatale, si ses éructations avaient pu lui causer une embolie cérébrale et l’envoyer ad patres, nous en serions enfin libérés et nous n’aurions plus à subir ses foucades et ses interventions intempestives à propos de tout et de rien. Certes, il n’est pas seul dans le barnum, il a avec lui une ribambelle de pieds-nickelés, tous plus tarés les uns que les autres, mais nous serions au moins débarrassés de cet avatar du trio Castro-Chávez-Staline réincarnés dans un seul individu aussi douteux. Il y en a déjà suffisamment parmi les députés de tous bords, on ne va pas en faire collection quand même !

    • Une recette de Grand-Mère (merci Mamy):
      Si vous voyez un Meluche au fond de votre WC, jetez une grenade défensive dans la cuvette et tirez la chasse.
      Vous avez 6 secondes avant que le produit s active.
      Boum ! c est tout propre.
      Merci Mamy …

    • Méfiez vous des Français Kabout,quand vous voyez la racaille qu’ils élisent depuis 50 ans , ils sont capbles de tout.

  22. Josiane, cette ordure SAIT PARFAITEMENT ce qu’il en est dans la réalité !! ll me semble avoir une vidéo dans laquelle on voyait des gauchos dans une manifestation, pas trop rassurés par la faune qu’il y avait tout autour d’eux …

    Je n’arrive pas à me rappeler de quelle manifestation il s’agissait, mais je suis sûr de l’état d’esprit des gauchos …

    Rappel : comme chacun sait ici, les muzzs, dès lors que les idiots seront devenus “inutiles”, ils leur montreront comment perdre la tête dans tous les sens de l’expression …

    C’est pourquoi, au vu de la connerie de certains, que ce soit pour l’invasion, ou pour le poison appelé “vaxxin”, je ne cherche plus à leur montrer ce qu’ils ont sous les yeux, et me suis éloigné d’eux !! parfois avec pertes & fracas …

    • Ceux dont vous parlez, j’en connais, ils ne sortiront pas de si tôt de leur déni vu que les 2 médecins à l’origine de l’ARN messager viennent de recevoir le prix Nobel de médecine, déjà, si vite!et agrémenté de la somme de 920000E ..
      Tout est fait pour anesthésier les esprits !!

1 Rétrolien / Ping

  1. Mélenchon le pénible insulte les Français qui refusent d’être envahis et remplacés | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.