Mélenchon, la glu des Gilets jaunes

Publié le 3 janvier 2019 - par - 17 commentaires - 1 375 vues
Share

S’il est un véritable pot de colle, c’est bien le fonctionnaire de la Révolution, Jean-Luc Mélenchon.

Il s’agrippe tellement à la révolte du peuple que Lui, le Che Guevara méditerranéen n’avait pas vue venir, que les Gilets jaunes sont en droit de lui dire dans le seul langage trivial qu’il comprend : lâche-nous la grappe !

Car la dernière en date de Sa Personne Sacrée est la publication sur son Facebook de sa fascination pour Éric Drouet, l’un des représentants des Gilets jaunes :

« Le chef de file de La France insoumise, faisant le parallèle entre le Gilet jaune, un des initiateurs du mouvement de protestation et un homonyme révolutionnaire du XVIIIe siècle, Jean-Baptiste Drouet, juge que « la France est pleine de ces personnages qui marquent son histoire comme autant de cailloux blancs. C’est pourquoi je regarde Éric Drouet avec tant de fascination », dit-il ».

Et le chancre de la Ve République s’affale : « la révolution citoyenne des Gilets jaunes est une des meilleures choses qui nous soit arrivée depuis si longtemps ».

« Sur le seuil de ce début d’année prometteur, pour saluer tous les Gilets jaunes et l’histoire dont ils sont les dignes héritiers, je vous dis merci, monsieur Drouet » Source :  https://www.leprogres.fr/france-monde/2019/01/02/melenchon-fascine-par-le-gilet-jaune-eric-drouet

Mélenchon n’est pas l’ami des Gilets jaunes

Pierre Cassen démontre, avec plusieurs exemples, que les revendications des Gilets jaunes contre les taxes et les impôts sont un mot d’ordre populiste, aux antipodes du programme des Insoumis. Il insiste sur le fait que les GJ doivent mettre en avant un programme social et identitaire, et parler du coût exorbitant de l’immigration.

https://youtu.be/uB3YF6hCEII

Rencontre conviviale entre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon à Marseille

https://youtu.be/p8Z7hb0nTI4

Ma personne est sacrée, moi Mélenchon

https://youtu.be/i0hN9OC2yIs

Mélenchon, la béquille de Macron, en bref

https://ripostelaique.com/le-totalitarisme-de-macron-forme-supreme-du-socialisme-hollande-melenchon.html

https://ripostelaique.com/gilets-jaunes-attention-aux-recuperateurs-politiciens.html

https://ripostelaique.com/la-colere-de-melenchon-cacherait-elle-sa-peur.html

https://ripostelaique.com/melenchon-veut-un-tribunal-dexception-pour-les-journalistes-qui-lagacent.html

https://ripostelaique.com/melenchon-le-faux-insoumis-qui-bouffe-a-tous-les-rateliers.html

https://ripostelaique.com/hilare-melenchon-fait-sauter-un-explosif-avec-les-cheminots.html

https://ripostelaique.com/media-lapprenti-patron-de-presse-melenchon-a-bouffe-la-grenouille-en-deux-mois.html

https://ripostelaique.com/les-patriotes-militaires-venezueliens-inquietent-goasguen-et-melenchon.html

https://ripostelaique.com/le-fonctionnaire-de-la-revolution-melenchon-ne-veut-pas-bosser-en-aout.html

https://ripostelaique.com/moralisation-de-la-vie-publique-et-les-potes-a-melenchon.html

https://ripostelaique.com/militants-de-gauche-virez-le-camarade-depute-melenchon-complice-dobono.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

il aime les petits cailloux blancs maintenant ? ! ? ! ? !
Je croyais que tout ce qui était blanc le dégoûtait Lui qui se sentait mal à l’aise avec les blonds aux yeux bleus ! ! !

DUFAITREZ

« Chez Mélenchon, comme dans le cochon, tout est bon » !…. A récupérer !
« Chez Macron, comme dans le maquereau, tout est plein d’arêtes ! A jeter !

étonné

Alors, Jacques, vous imaginez être propriétaire des pensées et de votes des gilets jaunes ?

CHASSAING

à étonné :
S’il en est parmi les Gilets jaunes qui voient Mélenchon en planche de salut, je leur dis que c’est une planche pourrie et que les prétendus représentants des Gilets jaunes admis sur les plateaux de TV ne transmettent pas ce qui ce dit sur les ronds-points, à savoir :
1/ la transition écolo bobo est une fumisterie pour nous piquer du pognon
2/ l’immigration avec notre pognon est programmée pour nous remplacer chez nous en France
3/ les cahiers de doléances sont des torche-culs destinés à gagner du temps avant les élections européennes

jaannot lapin

Si le PC et LFI avaient ombattu l’immigration: ils auraient eu beeaucoup plus de partisans !

Clamp

Et si on faisait de Mélenchon notre idiot utile. Je veux dire, utilisons-le, profitons du fait qu’il est désormais obligé de soutenir ce mouvement qui émane du peuple parce que celui-ci étouffe sous le poids de sa détresse sociale, et donc de la « communion » avec ses troupes qui l’accompagnent. Bien sûr, leur présence empêche, ou disons, l’espoir au cœur, retarde l’émergence de la cause première de nos malheurs dans l’expression manifestée par les GJ, et il faut absolument la pousser à sortir de l’ombre, mais pendant ce temps-là, l’union fait la force, celle du nombre, et la rage des gauchistes ne passe pas inaperçue, même si elle peut choquer, c’est le risque, mais elle donne aussi les ailes du courage, alors profitons du terrain pour en rallier un maximum à l’évidence de la cause patriote

sylvain

tout a fait, il faut – mais ça ne vaut pas que pour Melanchon – que les GJ rédige un projet . et comme il y a toutes les sensibilités politiques chez les GJ, ce projet doit être remis à tous les partis qui veulent (soit disant) les soutenir (dupont aignant, mélanchon, rn, patriote, républicains, socialistes,) Nous verrons alors ceux qui auront le courage de porter ce texte, SANS EN CHANGER UNE VIRGULE

étonné

Ce projet sera à l’image du mouvement des gilets jaunes : gauchistes, marxiste, socialiste, communiste, anti-riches, anti-patrons. C’est ce que vous voulez ?

Clamp

étonné, personnellement, je rêve d’une renouvellement de la démocratie avec une part de démocratie directe par internet, une chambre représentative nationale totalement proportionnelle et une chambre représentative des échelons régionaux. Les lois seraient donc votées par 3 corpus, avec nécessité d’une majorité supérieure à 50 % à déterminer dans le corpus du peuple pur valider une loi. J’ai un projet très précis en tête mais je vais trop mal pour écrire un article.

Le Blob

Mélenchon ? Sa personnes est sacrée ? Il faut que les GJ s’en écartent de suite; ce type est comme le SIDA: une fois qu’on l’a on ne sait plus s’en débarrasser !

Dupond

A l’époque de la révolution l’ancetre de mélanchon évoluait du coté de babel oued et ne savait peut etre meme pas que la France éxistait ….il a fallu que les bics (ses potes) le vire pour que par miracle il se découvre une ame de révolutionnaire capable de distribuer les richesses d’un pays qu’il a découvert il y a 55 ans ….Ceux dont les ancetres dorment dans cettre terre depuis des siecles n’ont pas besoin des élucubrations de merluche et il peut a la limite distribuer sa théorie en Algérie (son ancien pays) afin de remplacer boutef

Pistou

Le fonctionnaire de la politique melancon ou va t’il se présenter à la prochaine élection vu qu’il est obligé de changer de circonscription a chaque fois pour se faire élire. Meme les veaux qui votent pour lui ne se font pas prendre 2 fois.

Dany

Les 2 seules choses qui opposent les Insoumis et le RN sont l’immigration et l’Islam. C’est pourquoi les GJ mettent de côté cette pomme de discorde. Le mouvement des GJ a ainsi montré que les sympathisants FI et RN peuvent manifester côte à côte pour les mêmes objectifs (RIC, baisse des taxes). Les GJ sont un pont entre le RN et FI. Le RN ne pourra pas accéder au pouvoir sans une alliance avec FI, qui se fera via les GJ. Mais l’electorat Arabo-Musulman se répartit aujourd’hui entre FI et LREM. Donc le risque pour FI c’est que son électorat Arabo-Musulman lui échappe et se reporte à 100% sur LREM. Sauf si RN et FI s’entendent sur moins d’immigration tout en donnant plus de place à des Musulmans sur leurs listes ( des Musulmans issus du mouvement GJ par exemple).

Joël (1)

Vous n’avez rien compris monsieur! Ces communauté non rien à faire en France et leur entretien nous ruine 100 milliards par an plus les crimes et délits! Quant au RN vous croyez au Père Noël si vous pensez que Marine va oser ne fusse que faire allusion à l Remigration! Elle est la roue de secours du système! Mais pour penser cela il faut être émancipé des dogmes et outils politique stratégique de la république franc maçonnique!

étonné

Vous avez oublié « judéo » dans république maçonnique. Tant qu’à rouler pour Pétain, dites le franchement. Assumez ! Arrêtez d’être lâche au moins une fois dans votre vie.

senechal

Ce mélanchavez est une pute!, il serait capable de vendre son père et sa mère!.

Yohann le debattant

Drouet à la même gueule qu’Hanouna. Ça ne peut que plaire à l’infame imposteur qu’est Mlenchon.