Mélenchon, le collabo raciste qui rêve d’islamiser la France

meluchehitlerislam.jpg

Mélenchon faisait donc son grand meeting, place de la République. Il dit avoir réuni 100 000 personnes, mais des spécialistes disent que c’est impossible à cet endroit, et qu’il n’y avait que 30 000 personnes.

Peu importe, il paraît y avoir une dynamique à gauche, du côté de Mélenchon, qui ne mise que sur le vote des racailles, des musulmans, des dégénérés anti-France incarnant la culture woke de destruction du pays, pour espérer être au deuxième tour, face à Macron.

« Nous sommes ce peuple fier et heureux d’être déjà créolisé », a-t-il osé dire, qualifiant la France de « pays rabougri par la cupidité et le racisme ».

Pour ceux qui auraient oublié qui est vraiment Mélenchon, quelques rappels, dont bien sûr l’inoubliable perquisition, et quelques autres hauts faits de sa carrière…

meluche-au-service-du-peuple.jpg

Mélenchon et l’islam

melucheaiejihad.jpg

Quand l’hypocrite Mélenchon et les islamo-racailles crachaient sur la police

Mélenchon et le burkini : le collabo dans toute sa splendeur

L'islamo-collabo Mélenchon exige la démission de Ménard au nom de la République !

Quand l’hypocrite Mélenchon et les islamo-racailles crachaient sur la police

Entre Boutin et Mélenchon, quel est le plus islamo-collabo ?

 

 

image_pdfimage_print
13

39 Commentaires

  1. Je vous suis sur ce constat .Mais alors pourquoi les Russes, qui pataugent en Ukraine, font venir les tchétchènes qui sont l’arme psychologique de Poutine qui pourrait se retourner contre lui.N’oublions que ces barbus sont des islamistes mus par leur foi dans un islam radical

    • Les Russes ne « pataugent » pas partout, le plan depuis le départ, c’était de « libérer » le Donbass. C’est pour ça, qu’à certains endroits, ils n’avancent plus et consolident leurs positions.
      La situation changera, sauf accord avec Kiev, lorsque Mariupol et la totalité du Donbass sera sous contrôle de la Russie, de la RPL et de la RPD.

  2. L’islam mr cassen est une religion d’avenir, mais ça reste une religion, et non une philosophie un mensonge

    • Ah ? C’est sans doute pour ça que tout partout où cette, hmmm « religion », se développe, les agressions, les viols, les meurtres, tout cela se « développe  » aussi !!

      Pourquoi vous ne retournez pas sur http://www.oummerde.com ? le TROLL ?

      A moins que vous ne soyez un muzz…

    • ben ouais, l’islam est une religion!!!
      oui, lisez le coran, mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories:
      assassins(tuez les tous),
      misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) ,
      sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants),
      scientifiques (la terre est plate comme un tapis) etc.

  3. Melenchon n’a plus que le sous proletariat(Lumpenproletariat)délinquant des banlieues comme nouvel électorat de réserve du capital pour paraphraser Marx au chapitre 25 de son livre le capital.

  4. Créolisation et maintenant africanisation.
    Refuge en Bretagne centre et blogue sur internet google Ploermel.
    Opération Z lancée.

  5. Mélenchone le pro-arabes ,qui se plaint de ne pas voir assez de petits mohamed,djamel en France
    Véritable ordure ce type.
    Et POURRITURE MÉDIATIQUE FRANÇAISE ose nous le donner comme troisième  » homme »

  6. Si au second tour c’est Macron vs Méluche, sans enthousiasme, je voterai Méluche. Aujourd’hui le principal est la défense de ce qu’il reste de libertés.

  7. https://www.youtube.com/watch?v=ZnwrGSabQTI

    Des tchétchènes descendent des snipers d’Azov pour le Tsar, en criant Allahu akbar…

    Quand le chrétien est tellement dégénéré qu’il se bat pour l’OTAN-Woke et l’UE-Hidjab commandé par général transsexuel couleur Obama à Sissy des Caraïbes.

  8. « il paraît y avoir une dynamique à gauche, du côté de Mélenchon, qui ne mise que sur le vote des racailles, des musulmans, des dégénérés anti-France incarnant la culture woke de destruction du pays, pour espérer être au deuxième tour, face à Macron. » ………
    Pour la plupart ils sont tous anti-Catholicisme fondateur de la Nation Française au même titre que les criffards qui viennent nous donner quotidiennement des leçons d’immigrationnisme massif et de négation de nos racines exclusivement chrétiennes.
    Ne l’oublions surtout pas.!
    Vive la France et surtout vive la Navarre !

  9. Melanchon cherche des électeurs alors il racole à tout va ,il flatte même la racaille et ca à l’air de marcher ,il n’aime pas les blonds aux yeux bleus et bien qu’il retourne donc au Maroc ou il est né et qu’il nous foute la paix d’ailleurs il est trop vieux pour être président regardez le zombie gaga biden aux états-unis c’est ça que vous voulez en france ?

  10. Le point Godwin avec la reductio ad hitlerum devient particulièrement pénible! la « nazification » de tout adversaire ou ennemi politique est le degré zéro de l’argumentation. Dommage car vous valez mieux!

    • C’est d’autant pénible que vous passez sous silence l’amour de l’ Islam par Napoléon (El Kébir), l’utilisation des troupes africaines comme chair à canon n’est pas réservée au III Reich, notre armée nationale en a été une grande utilisatrice…par exemple lors de la guerre de Crimée (c’est d’actualité)Bachi Bouzouk et autres zouaves…

      • Verifiez le pourcentage de morts arabo-africains par rapport aux « bons français » pendant les deux guerres mondiales et vous verrez que votre argument est faux. Il n’y a jamais eu de chair à canon.

      • Prise de Malakoff, le tournant

        Le 8 septembre 1855, les Alliés lancent donc un assaut gigantesque contre Malakoff (37.000 hommes sont engagés) ; les soldats français de la division du général Mac-Mahon s’élancent en premier :

        “Dirigés par les courageux Zouaves [unités françaises appartenant à l’Armée d’Afrique et exclusivement européens], ils coururent vers Malakoff, et, utilisant des planches et des échelles pour traverser le fossé, escaladèrent les murs de la forteresse. Les Russes furent pris par surprise.

        • « le pourcentage » ?, j’ai jamais prétendu qu’ils étaient majoritaires, j’ai évoqué le fait qu’ils étaient employés par les forces armées de notre camp, celui du Bien, avec avidité…quant à envoyer des hommes à l’assaut de fortifications ennemies face à la mitraille tout individu devient de la chair à canon…quant à reprocher aux autres armées ce que nous avons fait nous mêmes …ça devient lassant…

        • « Le corps des zouaves est créé lors de la conquête de l’Algérie par l’incorporation de soldats de la régence d’Alger. À partir de 1842, leur recrutement est exclusivement européen, mais redevient mixte de novembre 1942 à mai 19453, après la réformation de l’armée française en Afrique du Nord.

          Les régiments de zouaves sont avec les régiments de tirailleurs algériens parmi les plus décorés de l’armée française »……
          …Le corps spécial de spahis d’Orient, est une unité de cavalerie indigène provisoire de l’armée française, levée pendant la guerre de Crimée, par décret impérial du 24 juin 1854…

          Sommaire
          1 Histoire
          2 Bibliographie
          3 Voir aussi
          3.1 Articles connexes

  11. Melengroscon est un collabo islamiste et ne mérite qu’une balle dans la tête. C’est le défenseur de la racaille et l’ennemi des forces de l’ordre s’il arrive à être président de la République nous serons la risée du monde entier et la France deviendra une république islamiste.

  12. Depuis une quinzaine de jours le Système promeut Melenchon, sa face pile.
    Pourquoi ? pour infliger une défaite cinglante, si Melenchon accède au second tour, au camp nationaliste et ainsi avoir les mains libres dans son œuvre de destruction de la France.
    Le discours de Melenchon était un tissu d’insanités faisant appel aux instincts les plus enfantins de la nature humaine (retransmis en direct sur les 3 chaînes tv d’infos en continu comme les discours de Macron, ce qui n’a pas été le cas pour Mlp, Z et même Pecresse, sauf erreur de ma part).

    • en soi Melenchon est nationaliste (et bcp plus de macron ou pecresse) et en plus c’est quoi les instincts les plus enfantins de la nature humaine ? genre vos mlp et z et compagnie, ils utilisent les rouages bien connus des partis nationalistes d’extreme droite (depuis des siiiiècles !) : créer, générer et ne se focaliser que sur la peur. Se fonder là-dessus pour manipuler les gens plus facilement. mais après « vous » n’êtes certainement pas des moutons. si on passe son temps à regarder dans le rétroviseur (le passé), on ne regarde pas ce qu’il se passe en face de nous sur la route (présent, futur) et on fait un accident.

    • Il ne faut pas oublier que la merluche sort d’une famille quoi que l’on en dise Nazional-Zozialiste , puisqu’il faut le dire papounet travaille aux ( petit travail tranquille , plus maintenant hélas ) et mamounette adoratrice du SNI qui se dirigeait déjà vers la journée de 3 jours et tous les deux comme fiston plus tard adorateurs , suceurs , lecheurs du Grand , tres Grand orient anti france , donneur d’ordre de macronesCUL dit maNUL d’ou le surnom CULNUL .
      Merluche parasite social par excellence surnommé le nouveau milliardaire rouge , la différence avec le premier c’est que le deuxième avec la nonchalance gueularde du pays Tangerois , pays des bordels et autres marchands de farines , le merluche lui n’a jamais travaillé possédant un peu de gênes de la fatigue chronique du pays d’où il vient – poil – a -la -main ………………..tiens ? j’ai fait une rime…..

  13. Dommage pour Merluchon qu’il n’ait pas 20 ans de moins, il aurait eu un boulevard pour l’Élysée dans 20 ans de plus.

  14. Ce type est un danger potentiel pour notre pays, un malade névropathe hystérique, roublard, manipulateur, (si ce n’est plus) qui se prend pour un « messie » d’extrême gauche. Les gens qui le soutiennent doivent être autant névrosés que lui, buvant ses discours quasi fanatiques, sans prendre conscience de sa personnalité trouble. Ce genre d’individu placé à une haute fonction ne peut qu’accroitre le chaos social dans le pays.

  15. Je l’entends gueuler comme un âne depuis ses débuts dans l’Essonne. Il prêche sans doute pour sa chapelle et nous vante ses origines douteuses…pourquoi ne traverse-t-il pas la méditerranée pour devenir plus riche?
    Si ce plagiat de civilisation sorti des cervelles dépravées des derniers pasteurs-rapineurs de la planète pouvait nous apporter la moindre lueur pour nous arracher aux supposés méfaits de l’oeuvre de nos ancêtre…on s’en serait quand même déjà aperçu! Merci à lui pour sa grandeur de vue. Les chrétiens, eux, n’ont pas besoin de salir les communistes pour exister.

  16. en europe de l’ouest « ils » misent sur l’islam tandis qu’en ukraine « ils » misent sur les nazis ; qu’est ce à dire qu’ils ne sont jamais pour personne sinon pour eux-mêmes, n’est il pas?

  17. Melanchon devant votre champion la honte mdr vive MlP qui fumera les 2.

  18. « Nos révolutions n’ont jamais été des révolutions pour les Français mais pour l’humanité universelle. » «la France n’est pas une nation occidentale, elle est une nation universaliste » « Les peuples du Maghreb sont nos frères et nos sœurs. Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb.
    » ….(une autre forme de mondialisation!) …..Dommage qu’il n’ai pas regarde :Hassan II :  » les Marocains de France ne s’intégreront jamais »https://youtu.be/WMKR7642EBs (à partir de la 21′)

  19. Le Méchancon veut des Molenbeek St-Jean partout en France. La pauvre femme qui n’a pas pu s’en allé du quartier pourri de boucs salafites marocains est obligée de sortir en burka pour éviter d’être agressée. Le salafiste ça ne travaille pas. Ça bourrique le fatma, pour récupérer des allocations. La scène se passe à quelque pas de l’ignoble commission européenne, où la Von Derche Leyen fait disparaitre des milliards d’euros sans laisser d’empreintes. Macron doit pouvoir lui faciliter la chose, lui qui jette l’argent des français par la fenêtre africaine, ou celle de la droguerie Big Pharma.

    • J’attends toujours que quelqu’un me donne la longue liste des apports de l’islam…
      Oui l’obscurantisme de l’Eglise a duré longtemps, mais il est pour l’instant dompté depuis des siècles.
      A part maintenir l’obscurantisme jusqu’à aujourd’hui, j’ai du mal à voir un autre apport de l’islam. Mélenchon n’est pas à un clientélisme prêt. Et à dire le tout et rien dans une même phrase, comme tout élu ‘moderne’ biberonné à la propagande et sans idéal autre que d’être l’élu ‘suprême’.

  20. On connaît Mélenchon et sa politique. Zemmour aussi les connait: c’est pour cela qu’il est en train, avec ses 10% pris à MLP, de lui ouvrir l’espace et de favoriser, par contre coup, la victoire de Macron. Beau résultat du manipulateur lancé par Bolloré contre le « camp populiste »!

    • Zemmour a surtout pris des voix chez les LR, certes au RN également mais pas dans des proportions à vider le parti de MLP qui a toujours un socle très solide de sympathisants.

  21. patience, patience, il ne reste plus que 19 jours pour voir mourir la bête immonde

  22. Mélanchon est un fou, inutile de tourner autour du pot!
    Ce type doit retourner où il est né; c’est à dire à Tanger au Maghreb.

  23. plus l’immigration islamiste sera importante plus il a de chances de réussir puisque c’est son électorat : c’est une conséquence majeure et sous estimée de cette immigration massive qu’il fallait combattre – car cet islamo collabo antisémite est un dangereux raciste totalitaire, un mixe de castro/maduro/ et autre du même genre : à combattre impérativement avant qu’il arrive le pire

  24. Comment des français peuvent se reconnaître dans cette saloperie et le suivre en sachant que pendant la commémoration de l’attantat du Bataclan il a défilé BRAS DESSUS BRAS DESSOUS avec DES EXTRÊMISTES dans les rues de Paris. Ce type est à vomir tout comme ceux qui lui emboitent le pas !

    • Beaucoup de français sont « englués » dans leur appartenance à la propagande superficielle et malsaine de gauche, fonctionnant avec des oeillères, ( c’est le même principe que pour la religion) on ne veut rien voir, ni entendre d’autre, qui troublerait sa propre pensée endoctrinée. Le réveil général des français de toutes tendances ne se fera que quand tous s’effondrera, et ce seront nos descendants dans 30, 40 ans qui le vivront, les millions d’idiots qui auront facilité le chaos et qui seront encore en vie, en prendront peut être conscience.

Les commentaires sont fermés.