Mélenchon, le nouveau Mamamouchi de la gauche, va punir les traîtres

Melenchoncolere3.jpg

Depuis qu’il a failli être au deuxième tour, essentiellement grâce au vote musulman, Jean-Luc Mélenchon est devenu un personnage incontournable de la vie politique française, un faiseur de rois.

Seul problème, son appel à voter Macron, dès dimanche, à 20 h 30, n’est pas bien compris par sa base, qu’il a consultée… après avoir pris sa décision !

Consultation des “Insoumis” pour le 2nd tour : 66.6% des votants choisissent le vote blanc ou l’abstention, 33.4% choisissent le vote Macron. Le choix Le Pen n’était pas proposé

Il a envoyé des SMS plutôt amicaux à Macron lui demandant de gauchir son programme ! Et Choupinet a répondu positivement, ne pouvant rien refuser à Jean-Luc et à ses voix musulmanes.

Macron et Mélenchon ont échangé des SMS, dimanche soir. Le message du leader insoumis est ainsi résumé : « J’ai clairement pris position contre Le Pen. À vous, maintenant, de donner des signes clairs à nos électeurs pour leur permettre de bouger »

Encore plus grave, certains de ses électeurs annoncent qu’ils vont voter Le Pen, alors qu’il le leur a interdit formellement !

Il a voté Mélenchon au 1er tour, Philippe Pascot votera Marine au second : « L’abstention est un piège à cons »

Concernant des candidatures unitaires de toute la gauche aux législatives, le nouveau Mamamouchi de la gauche a été clair : il a claqué la porte dans la figure du Parti socialiste, et exige des excuses publiques des Verts et des cocos !

https://francais.rt.com/france/97882-france-insoumise-rejette-proposition-d-accord-ps-legislatives

Faute de quoi, il ira seul au combat, soutenu par ses frères musulmans et les bobos des villes ! Et il espère avoir assez de députés pour finir Premier ministre de Choupinet.

Il est vrai que quand on les voit ensemble, à Marseille…

image_pdfimage_print
10

36 Commentaires

  1. Méluchon a envoyé des SMS plutôt amicaux à Macron lui demandant de gauchir son programme ! AH BON ?
    Il aurait plutôt du lui demander d’arabir son programme vu son électorat ..

  2. Canailles, traîtres, ordures, voilà ce qu’apprécie la majorité des veautants.
    En même temps pour les envahisseurs ça se comprend.

  3. Si macron passe, j’adorerais que Mélenchon soit nommé ministre dans son gouvernement ou même n’importe quel militant conséquent de LFI. On verrait alors enfin l’envers du décor, les coulisses du théâtre antifasciste. La colère du peuple se déchaînerait. Macron se verdit car il redoute la colère des étudiants. Ça ne suffira pas. Ce ne sont pas les étudiants qui feront la révolution mais les classes moyennes. C’est l’ère des gilets jaunes, pas des avatars 2022 de Cohn-Bendit.

  4. MELANCHON : Un autre ANTI-FRANCE ! Qui classer en 1er ? Lui ou MACRON ? Moi, je les mets dans la même fosse septique, de même pour ceux qui votent pour eux…

    • pour ce qui est de la question quel est le plus anti France et anti français des deux ?? c’est vraiment très difficile de répondre à une telle question… je pense que les déclarer ex æquo serait la meilleure solution
      comme ça il n’y aurait pas de jaloux entre eux… en 45 les deux auraient été fusillés de toute façon… alors lequel des deux aurait été fusillé 5 minutes avant c est quand même assez secondaire…

  5. La punition de méluche c’est de ne pas être au 2ème tour 😆

    La punition de méluche c’est de ne pouvoir rien imposer à ses électeurs 😂

    La punition de méluche c’est de garder jusqu’au bout l’image d’un gauchiste qui a appelé à voter pour un banquier. Ça va le suivre jusqu’au plumier en sapin 😊

    • sa punition c’est surtout de finir toujours 3eme et donc non qualifié et ca le fait bouillir de rage,peut que MLP gagne doimanche il va exploser.

  6. Le vieux coallahbo a échoué à être au second tour, ce qui lui fait roter son dernier tagine.
    Hélas l’engeance mélenchoniste s’est répandu en métastases, quand on voit à la manœuvre les Abdallah Quatennens, Mohamed Bompard, Ilyès Coquerel etc.

  7. Le clientélisme exercé à son paroxysme n’honore pas une certaine classe politique. Face à ces magouilles on finit par comprendre le désintérêt des électeurs. Ne tombons pas dans le piège, gardons le cap pour faire émerger MLP.

    • L’honneur est à la négligence notoire d’Agnès Buzin (ses victimes doivent apprécier), ou à un à Delfraissy soudoyé par Big Pharma. La pourriture la lâcheté sont récompensées ouvertement par le merdeux. « Alors que le président s’était engagé à redonner du lustre à la distinction suprême de la République française, force est de constater qu’il n’a pas réussi à mettre fin à l’opacité qui règne dans l’attribution du ruban rouge aux dictateurs étrangers. » « LE MONDE » (Il a surtout fait l’inverse)

  8. Mélenchon la lèche. Lèche cul des islamistes, lèche cul de l’islam, lèche cul de Macron…. Cette serpillère est un traître dans toute sa splendeur. Il ne manque pas d’air de se faire appeler l’insoumis lui qui est tout le contraire. Soumis, « aplaventriste », je pense qu’on frise la psychiatrie avec ce profond dégénéré. Bientôt il sera le marche-pied de ses clients.

  9. Vidéo de la rencontre de deux faux jetons aussi fourbe et lèche cul, à vomir !

  10. On fini par se demander si tout ces destructeurs n’ont PAS UN PET AU CASQUE. J’ai vu Macron tout a l’heure qui disait que  » MLP ne va pas à la rencontre des gens, mais MOI si « . Oser dire cela alors que MLP est depuis 1 an sur tout les terrains à la rencontre des français pendant que lui refusait de faire campagne il faut avoir un pet au casque. Il faut qu’il arrête la blanche pépère ça commence à lui bouffer le cerveau !

    • Vous croyez que ça heurte le neurone du veau ce genre d’affirmation débile?
      ‘Tout doit être fait pour combattre le RN’. Dixit l’ordure vals.
      C’est le seul combat de toute la classe ‘putitique’ depuis quarante ans pour garder le pouvoir et trahir notre pays.
      Et pourtant il y a toujours une majorité de cons pour nous en refaire bouffer démocratiquement à chaque fois. Même ici…

  11. Pourquoi les musulmans seraient ils de gauche? Beaucoup détestent les homosexuels, comme nous. D’ailleurs nombre d’entre eux participaient aux manifs pour tous.

  12. UNE PETITION circule contre la retraite à 65 ans. En cliquant dessus on tombe sur une photo d’un manifestant qui porte une pancarte rose avec dans le coin gauche  »  » CGT Les retraités ne seront pas les vaches à lait de la finance  » CGT ??? avec Mélenchon main dans la main avec Macron DANS LE DOS DES OUVRIERS qui vient leur demander de voter Macron ? Mélenchon le CGTIF qui vient demander aux ouvriers qu’il est CENSE PROTEGER de Macron de voter POUR le président DES RICHES ? Mélenchon 36 000 E de retraite / mois , qui leur demande d’accepter LA retraite de Macron, une retraite de misère à 65 ans après 5 voir 7 ans de chômage, alors qu’ils n’arrivent déjà plus à vivre correctement en 2022 de leur travail ??? Mélenchon / Macron c’est ASSOCIATION DE JUDA AVEC LE DAIBLE contre les ouvriers !!!

  13. Le problème de meluche, ce n’est pas sa haine mortelle contre les français (qui ont pourtant rendu millionnaire ce trou de balle qui n’a jamais travaillé de sa vie). Non, son PB, c’est le « front national » qui l’humilie dans les urnes depuis des décennies et une fois de plus en 2022. -:)

    • Méluche sur la 3ème marche du podium.
      Ah non, suis-je bête, il n’y a que 2 marches !!!
      😂😃😅😆😎

  14. Mélenchon retourne sa veste quel journaliste l’aurait dit avant le premier tour? aucun, qui a dit que les Français étaient des veaux? en voila l’exemple, bien souvent les grandes gueules sont surprenant, les insoumis font finalement parti du système dont ils profitent, Mélenchon reçu par Macron est allé a sa rencontre faire son petit rapporteur , peut être sera t il aidé pour créer la fondation qu’il veut diriger pour arrondir ses fins de mois de retraité et trouver un prétexte pour venir sur les plateaux télé ramener sa GG de lèche babouche.

  15. J ai une question aux encartés RN . a 20h01 quand votre pouliche aura encore perdue , vous rendrez ou pas votre carte ?

    • R. 83. NON si le malheur veut que cela arrive, on attendra de vous regarder danser devant le buffet pendant que les cassos iront chez Leclerc dans leur 4X4 remplir leur caddy et que les riches amis de Macron ripailleront sous votre nez. Pendant que vos gosses se feront tapper et racketter à l’école par leurs milliers de gosses. Puis dans peu de temps on regardera les blacks blocks envoyés par Macron vous massacrer dans les rues avec une police qui aura l’ordre de ne pas intervenir et regarder ailleurs sans oublier tout le reste qui sera de pire en pire pour les 5 ans à venir !!! Ca vous va comme réponse ?

    • Ce n’est pas ‘la pouliche’ qui perd dugenou, ce sont les français et toi le premier, qui trinquent depuis quarante ans.

  16. Macron est allé à Marseille chez Melenchon pour Lui piquer Son Électorat Musulman c’est y pas beau le clientélisme électoral de la gauche centriste et Bourgeoise ?

  17. et il y a au moins 30% des « insoumis » qui voteront macron !
    sans compter les écolos, la gauche caviar ou homard
    et la droite molassonne !

  18. Les attitudes et personnalités des politiciens de notre époque, donnent de moins en moins envie de leur accorder notre confiance. Leur quête de pouvoir et de notoriété surpasse le devoir de servir l’ensemble des français, ces derniers n’étant pour eux que des électeurs infantilisés. Tous ces personnages concentrent de plus en plus à eux seuls tous les défauts de l’être humain : arrogance, égocentrisme, mépris, carriérisme et ambition démesurée, névrose, hypocrisie et propension à la manipulation, racolage, ignorance, incompétence et compromission avec le monde des affaires, avec parfois enrichissement personnel. Une bonne part des français se laisse manipuler ou endoctriner via des idéologies superficielles qui les maintient dans une forme de confusion et sape leur capacités d’objectivité. De plus, les médias et les réseaux sociaux ne font qu’alimenter cette confusion.

    • bravo breer tres belle analyse de la situation actuelle entierement d accord sur les propos tenus je te rejoins cent pour cent .

  19. on a frôlé le pire avec ce collabo islamo dictateur s’il en est : combattre cette extrême gauche, poison violent du pays, est un devoir citoyen

  20. Le vote pour lui c’est simplement ceux qui ne veulent pas des autres ! Il fera tournez manège comme tout le monde !😇

Les commentaires sont fermés.