Mélenchon le traître, Jacob le lâche, Marine la boutiquière


L’Assemblée nationale est devenue un pitoyable théâtre composé de piètres artistes subventionnés, de comédiens minables n’ayant qu’un seul souci : garder leur emploi. Le spectacle que proposent les larrons en foire appelés députés est bien rodé et le scénario invariable : rien ne doit changer.

Macron le fossoyeur reste en poste pendant que la France se meurt. Il pourra continuer ses magouilles, ses intrigues, en toute tranquillité. Son opposition, si elle n’était pas de pacotille, pouvait provoquer un évènement historique : dégager cet imposteur, le chasser définitivement d’un pouvoir par lequel il bénéficie d’une immunité totale. Cette éjection aurait pu permettre à une justice, s’il en reste encore une, de lui demander des comptes sur de vastes sujets. La portée du cataclysme aurait été mondiale si la classe politique française n’avait pas été composée de nains, d’épiciers, de boutiquiers, de misérables calculateurs. Cette clique n’est pas à la hauteur de la situation et ne le sera jamais. Elle ne peut être reconduite que par un peuple arrivé au terme de sa lobotomisation.

Mélenchon le félon, le complice et ami de Macron, le faux opposant, le collabo, a présenté une motion de censure dont il savait qu’elle n’aboutirait pas et cela dans un seul but : tromper une fois de plus les benêts, les traîtres ou les crétins qui le soutiennent. Mélenchon le matamore, l’ex-futur Premier ministre, qui dit de Moumoute 1er, dans la chaleur d’une salle marseillaise soumise à ses rodomontades, ses fanfaronnades, ses gesticulations de camelot : « Macron est le plus grand xénophobe qu’on ait » pour ensuite, une heure plus tard, face à celui qu’il venait d’invectiver avec véhémence, et devant des journalistes rapportant à Macron ses propos acides, dire, en courbant le dos : « vous n’allez pas croire ça, Monsieur le Président ». C’est ça Mélenchon, c’est sa tactique, celle d’une savonnette insaisissable, d’une anguille glissant entre les doigts, une tactique longuement rodée qui lui permet depuis des décennies de mener une très confortable vie de parasite.

Et que dire de l’insignifiant et pleutre Jacob ? Oui, qu’il s’est vanté lui aussi – quelle témérité – d’être le rempart au terrifiant, à l’angoissant, au dangereux Rassemblement National, son seul ennemi. Il s’affirme plus chiraquien que gaulliste et sur ce point, il n’y a aucun doute. Il n’a jamais voulu associer son vote à celui d’un parti aussi menaçant pour la France que le RN. Comme si c’est de cela qu’il s’agissait, comme si cette justification était crédible. Jacob se fait plus con qu’il n’est en se choisissant un tel alibi. Il est de la catégorie de ces « résistants » de la vingt-cinquième heure qui, dès la fin de la guerre, n’ont pas hésité à sortir de leurs cachettes, de leurs planques, pour courageusement aller tondre des femmes françaises. Un bœuf est un taureau à qui il manque quelque chose. Jacob, ancien président du Centre national des jeunes agriculteurs est un bœuf, un opportuniste, un couard, tout ce qu’on veut sauf un homme politique digne de ce nom. Est-il d’ailleurs tout simplement un homme ? Il n’est un opposant qu’en paroles, il n’est qu’un bonimenteur. Président du groupe UMP en 2010, ce parti possédait 194 députés en 2012. LR en a aujourd’hui 61. Bravo ! Beaucoup ont rejoint le seul et unique homme politique capable de sauver la France et ce qu’il reste de son vrai peuple, s’il arrivait au pouvoir : Éric Zemmour, bien entendu ! Mais dans un pays dont les pleutres représentent un telle proportion, Éric est, momentanément, dans les oubliettes. Momentanément, c’est certain, car sa vision de la destinée de la France à moyen terme est tellement bien tracée et annoncée, si rien n’est changé, qu’une terrible réalité s’imposera d’elle-même à ce peuple désespérément aveugle. S’il le sauve, ce sera malgré cette société française devenue couarde, la France mérite cela. Je prédis un retour de Zemmour à la rentrée, éblouissant, voire fracassant car, j’en ai une absolue certitude, il est entré en politique, ni par un intérêt quelconque, ni pour jouer la comédie, mais par une conviction inébranlable et d’une totale sincérité. Sa détermination est à la hauteur de ses convictions.

Maman-chats n’en revient toujours pas d’avoir obtenu 89 députés à l’Assemblée nationale, elle a encore du mal à y croire. En tout cas, c’est bon pour les caisses de son parti. Ses reniements successifs, ses retournements de veste, cette obsession de vouloir être enfin acceptée, reconnue par le système au prix d’une trahison de son électorat, l’auront récompensée. Marine Le Pen, avec la délicatesse d’un bulldozer, a poussé le zèle, sans la moindre honte, jusqu’à parler de nazis autour de Zemmour. Il fallait oser, elle a osé ! Toutes ses palinodies ont payé bien au-delà de ses espérances. Alors, pourquoi renverser la table quand on a choisi d’être définitivement dans le confortable camp d’une opposition factice ? Le RN n’a pas voté la motion de censure « pour laisser sa chance au nouveau Premier ministre »… de Macron ! Il est vrai que la France n’est pas totalement morte, elle bouge encore un peu, alors… Il ne veut pas non plus « faire sauter la Ve République » par une motion de censure prévue… dans la Constitution de la Ve République ! Caroline Parmentier, si courageuse dans le passé sur l’islamisation de la France, n’hésitant pas à évoquer des situations et des fait sans aucune langue de bois, est devenue conseillère de tata Marine qui n’a « aucun problème avec l’islam » puisqu’il « n’y a pas de Grand Remplacement » ni en France ni en Europe.

Caroline Parmentier, maintenant élue, ne voit plus que le problème du pouvoir d’achat des Français, comme s’il n’avait aucun rapport avec les sommes astronomiques consacrées au bien-être de ces millions de « Chances pour la France » sur notre sol et même à l’étranger. Elle se réserve le droit de déposer plus tard une motion de censure… qui ne sera pas adoptée et qui ne sera qu’un enfumage de plus mais dans quel but ? Mais c’est quoi cette mascarade, cette tartufferie qui ne donne pas envie de rire mais de vomir ? C’est quoi ce mauvais film, interminable, qui est un supplice pour encore un certain nombre de Français ? Le Rassemblement National, dans son orientation mariniste, est un faire-valoir du système macroniste ; il ne veut pas du pouvoir et n’aura jamais les mains sales en décidant de n’avoir pas de mains. C’est aussi simple que cela ! Même Marion l’a quitté, c’est dire…
Il n’y a plus de démocratie en France. Les élections sont un leurre, une esbroufe, une arnaque de première, une loi du plus fort, du plus riche, du plus tordu, du plus corrompu. Une loi d’asservissement d’un peuple de France, maintenant en état de légitime défense, à qui il ne reste plus qu’une seule solution…

Jim Jeffender

image_pdfimage_print
22

28 Commentaires

  1. Concernant votre position sur le RN et Zemmour, il est magnifique de constater que vous avez tort et sur l’un et sur l’autre. C’est édifiant d’être aussi… Et parier sur un retour de Zemmour, j’en ris encore.

    • Jean RIZ cocu et content comme tous les abrutis marxisant du RN
      Que vous le vouliez ou non es qualité de pleutre formaté le seul à disposer d’un programme complet pertinent et du courage indispensable pour le mettre en oeuvre est Eric ZEMMOUR

    • « Concernant votre position sur le RN et Zemmour, il est magnifique de constater que « vous avez tort et sur l’un et sur l’autre. C’est édifiant d’être aussi… Et parier sur un retour de Zemmour, j’en ris encore. »

      votre toute puissance vous interdit d’argumenter et sur l’un et sur l’autre et aussi sur le non retour de Zemmour
      c’est édifiant d’être aussi … et ce n’est pas risible

  2. Foutez la paix aux chats Jim.

    Quant à Maréchal qu’elle reste dans l’ombre, surtout par cette canicule.

    Vous n’avez toujours pas digéré la défaite de Zemmour ? Vite, un Alka Seltzer. Ou un passage au congrès du 10 septembre ! Votre boss vous dira tout.

    • défaite de zemmour ??? mais vous en parlez encore, il vous fait donc si peur?

    • Marine est c’est terminé elle est grillée c’est une sombre IMBECILE VIVE Mr ZEMMOUR EN 2027

    • Mantalo, j’adore les chats mais ce n’était pas mon sujet, cela vous a échappé. Je n’ai pas le temps de vous faire une explication de texte mais vous trouverez probablement, dans votre entourage, une personne pour vous la faire. Il y a ceux qui argumentent et ceux qui ne savent que ricaner, tant pis pour ces derniers.

      • Oh bah zut alors, il oublie que c’est lui qui parle des chats de MLP, comme si il ne retenait que ça dans cette femme !
        Relisez-vous Jim si vous avez du temps à perdre.

    • votre agressivité et méchanceté rappellent celle de MLP et celle des antifas lorsque on leur signale que ce sont eux les vrais fachos d’extrême gauche ou bien celle des pays de l’OTAN actuellement, vexés qu’on expose leur propre m…. aux yeux du monde.
      de votre côté vous devenez très agressif quand on vous rappelle que MLP a refusé une alliance de tous les patriotes pour une question d’argent et d’amour propre et donc qu’elle a trahi la cause des patriotes. Une alliance qui aurait d’agir et non pas d’être simplement, orateur, arbitre ou spectateur. (ou bien « faire bouger les lignes » comme dit fièrement ici une MLP bis)

  3. mélanchon a réussi à faire élire plus de députés que mlp qui a préféré faire cavalier seule ! on voit combien elle est rangée dans la bienséance passive

  4. MLP a permis au freluquet de faire croire à « sa suprématie » alors que MLP est avocate de formation…. Il n’y a plus de démocratie en France. Les élections sont un leurre.

  5. Le titre parle de lui même…aucun interêt à lire l’article!!!

    • Mélenchon le traître, Jacob le lâche, Marine la boutiquière

      Avec ça les Français sont tristement représentés

  6. Ce qui m’inquiète aujourd’hui, ce n’est même plus l’état de décrépitude dans lequel se trouve la france (je l’ai déjà écrit : je ne mets même plus de majuscule à ce nom propre). Non; ce qui m’inquiète, c’est de voir que les patriotes (ou souverainistes) n’ont pas été capables de s’unir pour désigner un candidat unique lors des dernières élections; tout comme la Gauche (la plus conne du monde) a su faire des primaires.
    Ce qui m’inquiète, enfin, c’est de lire, sur les différents posts de RL, que vous vous insultez ou vous invectivez entre vous (il n’y a qu’à lire les réponses à cet article). VOILA la force (et ce qui fait rire) MACRON et tous les ennemis de notre patrie : votre incurable propension à vous diviser pour de simples points de vue, plutôt qu’à vous unir sur des sujets cruciaux…

  7. E.Z , Carnot est mort, passez à autre chose, tt comme le font ceux qui lui ont envoyés leur chèque de cotisation et qui attendent encore leur carte et reçu, encore une belle arnaque. Ou est passé le pognon de tout ces gogos ? Il y avait longtemps que quelqu’un n’avait pas tapé sur Marine, vous pouvez toujours continuer elle a le dos large et au contraire de E.Z, Marine et RN sont là est bien là avec 89 députés pendant que E.Z est retourné cirer les pompes de Bolloré. Ils viennent de voter contre le pass sanitaire en attendant.

    • Bien dit..mon commentaire a du etre censure..on s en fout . On a d autres chats a fouetter.et d autres tetes a faire tomber. Vive le 14 juillet.

    •  » Marine et RN sont là est bien là avec 89 députés  »

      oui exact, ils sont là et bien là, comme au spectacle, ils vont pouvoir parler, se regarder parler, finalement ce sera très décevant et frustrant pour eux (mais l’argent et les avantages seront une belle compensation pour eux). Quel gâchis !
      quant au pass sanitaire ce n’est que le début.

      • Ludo, encore un mauvais perdant. Parler, regarder, en foutre plein la vue c’est votre E.Z qui l’a fait et on voit où ça la conduit. MLP /RN au contraire de E.Z et de Macron ne se sont jamais couchés devant les milliardaires, ils sont restaient indépendant et n’ont jamais essayé de fusionner avec un parti comme E.Z en dernier. Parti qu’il voulait rejoindre après avoir passé sa campagne à essayer de le détruire. Il n’a vraiment pas d’amour propre pour en arriver là !

  8. Melenchon le Stalinien, Jacob le faux cul et marine la feignasse pleutre qui s’est couchée devant macron (300 M ?) et devant le grand cadi de mayotte

  9. article banale, revanchard et passablement ridicule. Un pipi de chat qui ne nous apprend rien !

  10. M. Zemmour-Mégret n’est plus. Marine fait du bon boulot, les Insoumis sont ses idiots utiles. Marine fait bouger les lignes, tandis que l’extrême-droite zemmourienne reste dans ses pantoufles, martèle dans les cervelles ce qui n’y entrait pas il y a 50 ans et n’y rentrera ni aujourd’hui ni demain. Vous êtes quand même vraiment durs de la comprenette. En tous cas, pas prêts à décrocher le prix de l’innovation politique!

    • « Marine fait du bon boulot, les Insoumis sont ses idiots utiles. Marine fait bouger les lignes, »
      en effet, quel bon boulot, nous explique ce surdoué de la comprenette

  11. E Z a ses chances en 2027, avec toute la merde que traîne ce gvt et son assemblée, il va falloir un changement radical…

1 Rétrolien / Ping

  1. Mélenchon le traître, Jacob le lâche, Marine la boutiquière – Riposte Laique – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.