Mélenchon, l’Imposteur qui a fait voter Maastricht, Chirac, Hollande et Macron !

Mélenchon Je ne veux pas être blanc catholique, mais noir athée

D’abord commençons par l’humour. Si, si, Jean-Luc Mélenchon est un Insoumis, un Rebelle, un terrible Révolutionnaire qui, matin, midi et soir, ne rêve que d’une chose : défendre le peuple, et lutter contre les puissants !

Il va même appeler ce peuple à manifester, le 23 septembre, contre le « coup d’Etat » de Macron, rien de moins.

Méluche, c’est l’opportuniste dans toute sa splendeur. Trotskiste lambertiste, il comprend vite que c’est au PS que la soupe est bonne. Il se met en couple avec Pascale Le Néouannic, de plus de dix ans sa cadette, et par ailleurs fille du secrétaire de la FEN, toute puissante à l’époque, Guy Le Néouannic. Cela peut aider à faire une carrière au PS, ce dont il ne se privera pas, se retrouvant, après quelques mandats locaux dans l’Essonne, le plus jeune sénateur de France, à 35 ans.

Rappelons que Méluche, qui veut prendre la tête de la révolte contre le nouveau président, a donné à ses Insoumis le choix, pour le 2e tour, entre le vote Macron, l’abstention révolutionnaire ou le vote blanc, mais surtout pas pour le vote Marine, qui, faut-il le rappeler, avait promis l’abrogation de la loi El-Khomri, alors que Macron avait promis son aggravation.

La combine à Méluche est fort simple : il fait voter des traités contre lesquels il appelle à lutter ensuite, il fait élire des candidats qu’il prétend combattre, une fois qu’il les a fait gagner.

Toute sa vie est une continuité de trahisons contre la France. Avec son copain Dray, il est derrière Sos Racisme, qui impose le multiculturalisme, l’immigrationnisme, la fin de l’assimilation et la judiciariastion du débat politique.

Rappelons que cet imposteur, qui sévissait dans les milieux de la gauche socialiste, a fait voter Maastricht, en 1992, avec ces accents staliniens, suspectant de fascisme quiconque appellerait à voter non.

10 ans plus tard, avec la meute (sauf Arlette Laguillier), il nous faisait le coup des chars nazis à proximité de Paris, avec la présence de Jean-Marie Le Pen au deuxième tour de l’élection présidentielle. Il faisait descendre dans la rue la France entière, des écoliers aux retraités, pour sauver le pays du péril fasciste.

En 2005, après avoir mené une campagne tonitruante contre le Traité Constitutionnel Européen, il amènera cette victoire à 55 % dans l’impasse, n’osant surtout pas demander à Chirac de faire sortir la France de l’Union européenne. Il sera bien évidemment le grand complice, par son silence, de la ratification du Traité de Lisbonne, qu’il laisser voter à Versailles sans la moindre réaction.

En 2012, il fait voter Hollande dès le soir du premier tour, à 20 heures, faisant semblant d’ignorer que ce dernier, minable politicien, va être le pire président que la France ait jamais connue, et que, sous son quinquennat, forcément les acquis sociaux et laïques allaient reculer comme jamais.

Il essaie de se faire une carte de visite en voulant être le principal opposant de Marine Le Pen. Il se prend une déculottée monumentale à Hénin-Beaumont, et renonce vite à vouloir s’implanter dans une terre ouvrière qu’il ne maîtrise pas.

En 2017, il fait donc voter Macron, choix que son porte-parole Corbière, sur les plateaux de télévision, avoue, de manière honteuse.

Et donc, depuis, c’est le grand cinéma, orchestré par les médias, qui cherche à faire passer les Insoumis pour de farouches opposants au président des riches, Emmanuel Macron.

Il y a quelques semaines, j’avais démonté l’imposture de l’opération.

https://ripostelaique.com/pourquoi-veulent-ils-faire-de-melenchon-lopposant-numero-un-de-macron.html

Il faut reconnaître que Mélenchon, qui se prétend victime des médias (comme disait Goebbels, plus c’est gros, mieux cela passe) et sa clique sont particulièrement bichonnés par le système.

Les journaleux foutent une paix royale à Mélenchon, qui ne connaît rien à la vie du monde du travail, et voyage comme les gros bourgeois.

Il parle du monde du travail, du vivre ensemble, mais ne vit qu’au milieu des siens, des petits blancs bobos parisiens, avec des revenus enviables pour le commun des mortels…

http://www.capital.fr/economie-politique/jean-luc-melenchon-son-patrimoine-depasse-le-million-d-euros-1215930

Les journalistes foutent une paix royale à Corbière, qui squatte un 84 mètres carrés dans le 12e arrondissement parisien pour 1240 euros par mois, soit 40 % du prix du loyer, alors qu’avec l’épouse Garrido, le couple tourne à 15.000 euros par mois, voire peut-être 20.000 euros. Immunité journalistique totale !

Encore mieux, l’épouse Corbière Raquel Garrido passe à la caisse chez Bolloré, où elle devient chroniqueuse à CNews, quand Jean Messiha, du Front national, se fait recaler sur Europe 1.

Corbière, encore lui, a son rond de serviette sur tous les plateaux de télévision. Il était samedi soir chez Ruquier, rien de moins, et devait faire face à l’hystérique Angot, qui reprochait, dans une bouillie incompréhensible, à la candidate Insoumise d’Evry d’avoir accepté les voix de Dieudonné. Là encore, le moins qu’on puisse dire est que Ruquier et sa bande n’ont pas été trop méchants.

De même que tout le monde fout une paix royale à Danièle Obono, députée Insoumise de Paris, compagne de route qui ne se cache même pas des Indigènes de la République et des « Nique la France ».

Que dire du trotskiste Coquerel, toujours présent dès qu’un clandestin met le pied sur le sol de France pour le faire régulariser, ou de Clémentine Autain, qui s’est fait connaître en parlant de son viol (en taisant l’origine de son agresseur) et qui passe son temps à courtiser le vote musulman et à dissimuler aux Français l’ampleur des agressions sexuelles commises par les clandestins qu’elle défend bec et ongles.

Ne parlons pas de Danielle Simonnet, autre groupie de Méluche, qui ne dira jamais rien, comme conseillère de Paris, contre la commémoration du ramadan à l’Hôtel de Ville, mais s’indignera que Marine Le Pen refuse de porter l’infâme voile islamique au Liban.

Bref, Mélenchon, c’est une clique de planqués du système, où tout le monde vit bien, dans les fromages de la République. Mélenchon, c’est d’abord l’incarnation de l’alliance islamo-bobo-gauchiste, le candidat des muzz (qui l’ont fait élire député à Marseille, et ont voté pour lui à 39 % au premier tour des présidentielles), des bobos les plus privilégiés de la fonction publique et de l’Education nationale, et des petits gauchos nostalgiques du Mur de Berlin et des dictatures staliniennes.

Il n’y a aucun ouvrier chez lui, aucun salarié du privé, et pour cause. Il n’incarne absolument pas le peuple, ni les perdants de la mondialisation. C’est à cause de lui, complice de l’Union européenne et supporter de Maastricht, que la concurrence libre et non faussée a brisé les services publics français, les livrant à la concurrence.

C’est à cause de lui que, en période de chômage de masse, les salariés du privé (alors que sa clique est protégée dans la fonction public et dans des mandats électifs protégés) se retrouvent au chômage, à cause des délocalisations et de la concurrence de salariés étrangers faisant baisser les protections sociales.

C’est à cause de lui, islamo-collabo de compétition, si les musulmans militants assènent, avec la complicité des politicards de son type, des coups de plus en plus rudes à notre laïcité.

C’est à cause de lui si, sous la pression de Bruxelles, les immigrés africains envahissent la France, et menacent le mode de vie des plus faibles de nos compatriotes, que l’imposteur Mélenchon prétend défendre, et de plus en plus de Français des zones rurales.

Il a sur les mains, comme tous les politicards immigrationnistes, le sang des centaines de victimes des attentats islamistes, commis en France depuis des décennies.

Il a sur la conscience toutes les agressions commises par des « Chances pour la France », souvent soldats d’Allah, contre nos compatriotes, comme celle dont vient d’être victime le champion d’athlétisme Pierre-Ambroise Bosse, par ailleurs admirateur de Méluche !

La seule alternative au mondialisme de la grande finance, c’est le patriotisme, l’Identité et le souverainisme. Tout le contraire de ce qu’incarne l’Internationaliste bourgeois Mélenchon.

Lui, il fait partie de ceux que Tatjana Festerling appelait, aux 10 ans de Riposte Laïque, les protégés. Nous faisons partie des « non-protégés », de ceux qui prennent les coups des barbares que Mélenchon, Corbière, Autain et leur bande nous imposent.

Rien d’étonnant à ce que les grands médias, tenus par les puissants, les paient, et fort bien, pour nous vendre leur bouillie.

Jeunes, salariés pauvres, ouvriers, employés, artisans, paysans, chômeurs, retraités, ne tombez pas dans leur piège, ne les laissez pas gonfler la baudruche Mélenchon, et en faire la seule alternative à Macron. N’allez pas manifester avec ces collabos, le 23 septembre, restez chez vous.

La vraie Résistance n’est pas là. Elle est incarnée par les discours entendus aux 10 ans de Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com/10-ans-de-riposte-laique-toutes-les-interventions-comme-si-vous-y-etiez.html?

Elle est incarnée par les propos de Pierre Cassen sur Radio Courtoisie

httpv://www.youtube.com/watch?v=embed/72yF-0Zel0g

Elle est incarnée par le formidable discours de Renaud Camus à Petite Camargue, lors de la Fête de la Ligue du Midi.

https://ripostelaique.com/cette-necessaire-remigration-cest-lalgerie-qui-nous-en-a-donne-lexemple.html

Comme le disait, dans cette remarquable interview, le cinéaste patriote Gérard Boyadjian, « Ce moment où il faudra choisir son camp va arriver. Il est inéluctable. On doit s’y préparer. Le déroulement de l’HISTOIRE l’a déjà démontré à tant de reprises. Tous ceux, qui jusqu’alors attendaient à l’abri, sagement, pour se positionner… devront le faire ».

https://ripostelaique.com/pour-un-artiste-se-retrouver-au-tribunal-a-cause-de-la-licra-cest-mieux-quun-cesar.html

Et à ce moment là, les masques tomberont, et Mélenchon sera du côté de l’ordre mondialiste, comme il l’a toujours été. C’est d’ailleurs pour cela que les puissants le paient, et fort bien, depuis 40 ans. Et c’est aussi pour cela qu’il finira dans les poubelles de l’Histoire, comme toutes les crapules staliniennes de son acabit.

 

image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. Dommage que vous soyiez athées à RL. Moi je pense qu’un jour, comme tout le monde, Mélenchon crèvera et là il aura de gros gros problèmes… il n’osera même pas ramener sa gueule devant Dieu, il ouvrira lui-même la porte de l’Enfer pour rejoindre celui qu’il aura passé sa vie à adorer dans sa loge maçonnique.

  2. Méchancon est une baudruche pleine de vents. Un vent chargé de miasmes dangereux pour la France.

  3. Ce minable a la même gestuelle et la dégaine vociférante qu’hitler……..Ils ont le même amour pour l’islam ! A pulvériser, qu’il disparaisse dans le néant !!

    • @Lili : tout à fait. Hitler, paraît-il, étudiait sa gestuelle, s’entraînant devant un miroir, peaufinant ses mouvements saccadés, son visage haineux face à un ennemi invisible. En voyant la face grimaçante et les gestes de Mélenchon, je l’imagine tout à fait faire de même, cherchant et essayant devant sa glace les mimiques les plus féroces, la gestuelle la plus menaçante pour captiver et convaincre son public de benêts qu’il est le « Jean sans peur » de la situation..

  4. Mélenchon est un profiteur du système, autrement dit un salaud sartrien, il n’y a que sa promotion personnelle qui l’intéresse, et la rente publique à son bénéfice.

  5. On sait tous où finira Mélenchon: dans les poubelles de l’Histoire, un lieu qui lui va si bien au teint.

  6. bref melencon est une grosse merde qui mange à tous les râteliers !

    comme quoi ont peut-être con et communiste et cela n’est pas incompatible !

    et je me ferais une joie folle de lui foutre une baffe dans sa gueule

    • Il est, au vu de son parcours politique , ce qu’on appelle en terme imagé : une planche pourrie.

  7. Il préfère être un noir athée qu’un blanc catholique. Ce n’est pas là un vœu politiquement correct, M. Mélenchon aurait dû dire qu’il préférait être UNE noire athée. M. Mélenchon n’est donc pas un féministe et il a des relents conservateurs « nauséabonds » comme on dit à gauche. Si son imagination ne freine pas devant l’idée de changer de couleur de peau ou de religion, pourquoi stoppe-t-elle carrément devant l’idée d’être une femme ? Pourquoi cette réticence ? A méditer ! 😉

    • Finement observé , Carole !
      Mais l’ intelligence de Monsieur Mélenchon ne va pas jusqu’ à imaginer les réflexions auxquelles vous vous livrez .
      Tout démontre que ses problèmes sont d’ origine psychiatrique et que la politique constitue pour lui une recherche de compensation .
      La psychologie nous apprend que le Refus cache souvent le Désir . Quand Monsieur Mélenchon affirme ne pas vouloir être un blond aux yeux bleus , c’ est que dans son for intérieur il ENVIE les blonds aux yeux bleus ; sinon , pourquoi évoquer ce genre de chose ? C’ est LUI qui en parle .
      Si Monsieur Mélenchon avait été un BEAU blond aux yeux bleus …. il ne serait jamais devenu un  » insoumis  » , mais un homme aimant son Pays . .

  8. Il est clair que mélencon est une racaille qui opère dans le cinéma depuis 40 ans, ce cobra endort par son venin de pauvres Français qui travaillent pour 1100€/mois afin de s’assurer des revenus supérieurs à 40 000€ /mois lui permettant d’assouvir ses gouts de luxe et de pouvoir.
    Quand le peuple comprendra que ce triste personnage est une ordure, une pourriture de première classe la France commencera son redressement.

  9. Merluchon comme tous les Trotskystes de son acabit et autres filles et fils de Banquiers qui se la montrent Gochistes et font semblant de défendre les droits des pauvres travailleurs aryens qui triment comme des bêtes .. toute cette faune cosmopolite à la base de gens riches et de rentiers d’État , travaillent pour leur régime et pour le Capital comme ils disent pour rendre anonyme leurs intérêts de caste et pour détourner la guerre des peuples , la vraie guerre sociale , par leur simulacre de lutte de classes … ils sont naturellement, multiculturalistes et immigrationnistes pour Remplacer les esclaves gaulois par les esclaves africains moins chers

  10. « je préfère être un noir athée » : c’est exactement le discours de C.Tasin et de P.Cassen qui portent aux nues l’athéisme !

  11. Merci Cyrano. Ce Mélenchon est vraiment un ………………………………..
    Et bravo à Pierre sur Radio Courtoisie !

  12. policier catholique ,je suis catholique vous s’avez que mélanchon est un algérien ,dans l’évangile s’est marqué noir sur blanc que tout étrangers qui vient en france se son des ennemis ,donc le franc est dirigé par des ennemis melanchon est un musulman

    • Excusez-moi, vous dites des âneries et je m’étonne que RL les laisse passer. Où avez-vous lu « marqué noir sur blanc dans l’Evangile que tout étranger qui vient en France… » Puisque vous semblez avoir vu « noir sur blanc » que l’Evangile, vieux de 2000 ans, parle de la France, citez-nous vitre le chapitre et le verser pour notre plaisir ! Ce qui suit est aussi stupide : Mélanchon n’est pas un musulman (je crois qu’il est athée et on s’en fout) et il vient du Maroc et non pas d’Algérie.

      • Bravo Ras-poutin, vous avez compris ce qu’a écrit grélaud, moi, je n’ai rien compris, dites-nous votre truc!
        Je n’arrive même pas à savoir s’il est arabe ou un noir ou un français illettré. Mais une chose est sûre, c’est un catholique, seuls les cathos ont le don de l’idiotie.

        • Vous aussi vous dites n’importe quoi sur les catholiques parce que vous n’en connaissez pas l’Histoire et les personnalités prestigieuses. Quant au « grelaud », je lui redis qu’il ne faut pas citer un texte quand on ne le connaît pas. Plus que malhonnête, ça fait complètement couillon !

  13. Une description de Ben Mélenchcroute des plus réaliste. L’orgueil putanier de ce personnage le bouffe, la souillure avec les mahometans ne lui fait pas peur du moment qu’il soit la star. Ce type est une bavure, une imposture, une crapule et une honte pour la France et son histoire.

    • Bravo, JF ! pour conclure je dirai, tout en restant très poli, QUE C’EST UNE MERDE et rien d’autre! qu’il retourne dans son maghreb et qu’il laisse les ouvriers français en paix.

  14. Mélenchon ? C’est, avant tout, la Force du Verbe !
    Chacun sait que le Verbe atteint la Vérité !
    Chacun s’y laisse prendre, à commencer par les médias.

    • Allons,allons croyez vous que les merdias,ne savent pas que melencon est un troll,vous insultez la profession,se sont de pures prostituées du pouvoir , ils le fontleurs dégueulasseries sciemment en pleine conscience (si je puis dire,bien que ce ne soit pas leur vertu première) crabes et exécrables d’un même panier aux ordres d’un mondialisme qui tue les gêneurs instruits pour mettre en place un bouillon d’inculture métissé: ou la connerie et la bassesse seront le credo de populations dégénérées!

    • duhareng@ , moule ta grande gueule de troll, bientôt tu vas chialer quand tes bons amis vont faire sauté tes prunes de dhimmi,du coup tu seras ce que tu es au fond un dhimminué! Allez fini ton boulgour ,y vas rfroidir,eunuque!

  15. On essaie de nous le vendre, Mélenchon par-ci, Mélenchon par-là, je vois sa trombine partout, à la une des journaux, on l’invite partout, on fait son panégyrique, on nous fait sa com’. De quoi faire une indigestion. Merci bien, on a déjà été servis avec Macron pour lequel, évidemment, je n’ai pas voté !

  16. Avez-vous rencontré un Trotskyste qui ne soit pas un imposteur, un escroc et un criminel ?

    • surement pas mélenchon qui nous ferait vite goûter aux joies de l’amérique latine coco, et même ultra coco il n’y a pas que lui et macron en FRANCE NON ?

  17. Excellente analyse sur Meluche de Cyrano. Rien a rajouté, sinon qu’on vit une époque abjecte: castrés mentalement par les médias, accusés par le juges zélés de la Ripoublique qui pour valoriser leur égo et afficher leur haine de la France se mettent dans la tête d’imposer les lois liberticides, héritées de la Charia musulmane en France, et de les imposer dans le reste du monde , y compris en Suisse. Si ce n’est pas de la dictature de la pensée, ça y ressemble!!!

  18. Une très très grand merci et coup de chapeau à l’excellent Cyrano pour son superbe article sur cet imposteur. Je ne comprends toute cette diabolisation contre Riposte Laïque qui a pour seul but d’informer dans la transparence le lecteur. Heureusement que Riposte Laïque car malheureusement, avec toute cette désinformation et cette malhonnêteté intellectuelle, la démocratie et nos libertés seraient en grand danger.

    Jen-Kul Mélan-con est le pire de tous car c’est avant tout un grand et talentueux manipulateur.

  19. Devant le tribunal , il ne pourra pas nier ; et voui il y a internet , maintenant , petit collabobo !

  20. Sacré Méluche ! Quelle horreur ! Cet anti-français qui vit sur notre dos grâce à la politique, et pro musulman devrait être arrêté pour collaboration avec l’ennemi. Né au Maroc c’est un nostalgique du Maghreb. La question est : pourquoi il s’incruste dans ce pays qui lui fait horreur ? Qu’il parte vite, peu de français le regretteront à part les décérébrés qui lui ressemblent.

  21. Cet hypocrite qui joue les gauchos tout en exploitant les bienfaits du capitalisme se prend pour le nombril du monde,alors qu’il n’en n’est que le trou du cul .

  22. Méchancon est un looser qui n’aime pas la démocratie. À défaut d’avoir pu atteindre le sommet auquel il aspirait, je le crois tout à fait capable de vouloir mettre la France à feu et à sang en ressuscitant une lutte des classes hors d’âge, juste pour laisser son nom dans l’Histoire.
    Un Robespierre des Temps Modernes ou un Lénine au petit pied ? Même pas… Tout juste un prof syndicaliste à front de taureau, doté d’une érudition de surface et d’une éloquence trompeuse !

  23. J’ignorais que Mélenchon avait appelé à voter Macron. Il me semblait au contraire qu’il n’avait donné aucune consigne.

    • Pour le second tour de la présidentielle Mélenchon n’avait pas souhaité donner de consigne de vote. La seul recommandation avait été d’absolument ne pas voter pour Marine Le Pen… sans dire s’il voterait lui-même (ou non) en faveur de Macron.

  24. merluche est la pire salope du systeme ,je crois que je ne me lasse pas de le répéter !

  25. Mélenchon affirmait récemment que si Hamon l’avait rejoint, ce dernier serait premier ministre, et que lui Mélenchon, serait président. Pour le parodier, ne pouvons-nous pas dire que s’il avait appelé à voter pour MLP au second tour, elle aurait été élue présidente, et Méluche serait premier ministre ? En attendant il est comme un con à appeler à manifester contre celui qu’il a fait élire.

  26. Difficile de rajouter quelque chose , car vous avez tout dit .A Paris peut être , à Marseille capitale de l’Algerie il a été élu , je serai curieux de savoir depuis son élection combien de fois il est allé à Marseille????Est ce qu’il vit à Marseille???Logiquement oui , ben j’ai de gros doutes…..

    • Non pas dans une réserve mais dans du formol pour les générations suivantes.
      Sinon on ne nous croira pas que nous avions des prédateurs de ce genre.

  27. Est-ce-que les français sont capables de peser la dangerosité idéologique des déclarations de Mélenchon et de son bras droit????

    « Du passé faisons table rase…. » EFFRAYANT!

    • Oui , Chantal : c’ est effrayant , c’ est glaçant . .
      C’ est une confirmation du fameux adage qui affirme que les  » extrêmes se touchent car ils se rejoignent  » .
      En effet , entre ceux qui  » veulent faire table rase du passé  » ( comme Mélenchon ) et ceux qui sanctifient le passé au point de vouloir le figer , vivant ainsi dans un immobilisme éternel ( comme l’ islam ) …. il n’ est point de différence , car ces deux entités partagent le même refus du libre arbitre propre à tout individu .
      La séquence extraite de  » Lapin Taquin  » où l’ on voit Méluche éructer sa haine de ceux qui ne pensent comme lui est révélatrice !
      N’ oublions pas que ce personnage a déclaré sans rire que  » Cuba n’ était pas une dictature  » .

  28. Une crapule bien en cour chez les puissants et qui fait mine de s indigner pour mieux vous faire gobé pauvres salariés et paupérises . …réagissez ne vous faites pas avoir par cet envoyé spécial des nantis.bravo pour cet édito ,démasquer l imposteur et ses alliés, c est bien,

    • Bien vu , Bee cool !
      Méluche , joue à peu de chose près le rôle tenu jadis par le fou du roi , qui feignait de s’ opposer au souverain , mais qui en fin de compte renforçait son pouvoir .
      Mélenchon est tout aussi indispensable à Macron que Triboulet l’ était à François 1er ( voir à ce sujet le remarquable livre-album de Frédérick Tristan intitulé  » Le Monde à l’ Envers  » ) .

      • Pierral m’était bien plus sympathique et ses idées surement moins courtes que celles du despote holo-connardus,la vanité du mec: être sur deux fronts (populaires) en même temps,le don d’ubiquité quoi, le horror mougick picture show sauce secte moon,pour les cons comme la lune!

  29. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 18 septembre 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  30. Jean-Luc Mélenchon n’est pas internationaliste. Pour l’être croire en la Nation est un préalable. « Un peu d’internationalisme éloigne de la Nation, beaucoup y ramène » (Jean Jaurès). Il est un européiste et un mondialiste. Y rajouter le préfixe « alter » ne change rien à l’affaire.

      • Non on ne se moque pas de Jaurès car plus de 100 ans après sa mort, sa pensée est encore très importante.

        • Sa pensée socialopettiste est en effet et très malheureuse beaucoup trop importante. On en a eu la preuve aux dernières élections.

  31. comment, ou l’art d’un parti frôlant les 4% d’intentions de vote juste avant des élections générales a brillamment emporté la mise pour cinq ans…..dans des conditions de propagande qui en un autre temps, légèrement plus sain, auraient été annulées pour vices de fond et de forme caractérisés. pareil aux usa avec Trump, sauf que le Peuple américain a prouvé, par opposition à Nous en Europe, sa vraie maturité politique parce qu’il ne s’est pas laissé baiser.

    • Trump avait-il un média? Il semble que oui..Le premier pouvoir étant le pouvoir médiatique. Les saxons, c’est des lions, …aux griffes un peu limées aujourd’hui j’en conviens. (La Fontaine: le lion amoureux)

      • t’exagères ; le fig comme le monde reconnaissent qu’aux usa 80% des patrons de presse ont soutenu la candidate clinton et le crif te dira que 80% des juifs installés sur le sol us votent à gauche.

  32. Si !, oui avec si, l’histoire française avait été bien enseignée, les français seraient peut être un peu plus cultivés. J’ai mis en ligne un pan d’explication de notre histoire sur mon hébergeur protégé:
    De Charles de Foucauld à la destitution de De Gaulle. Quelle histoire !
    https://gloria.tv/video/Z8Tbzk6L3aja1L6Q2vyoQooyk

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous, mais avec un lien indissociable avec l’histoire de la Franc Maçonnerie dite  » spéculative  » du début du 18 siècle. les Mélanchon seraient franc-maçons depuis trois générations !! Donc, mondialiste, européiste, …..etc .

    • Vous avez une excellente vidéo de M. BLET , auteur compositeur sur la franc maçonnerie dite spéculative !

  33. Un mec qui parle de Travail , et qui n’a jamais versé une seule goutte de sueur , pour bosser !!!! Un mec qui ramasse 20 000 €/mois , avec ses places de député national et européen ! Ce type nous parle de précarité , lui
    qui dort dans du linge propre toutes les nuits , lui qui parle de Sdf’s !!!!!!! Lui qui bouffe du bon et du meilleur tous les jours , toute l’année !! ! T’es un imposteur , Mélenchon ! Le même que Macron ! Des imposteurs pros !!!!Et il y a encore des gens qui votent pour des menteurs pareils !!!!!?????

  34. Comprendre Méluche et les innombrables revirements de sa tortueuse carrière politique semble a priori un casse-tête cent fois plus ardu qu’ une partie d’ échecs pour la finale du championnat du monde .
    Et pourtant !!!! Tout devient simple si vous considérez tout bêtement que Méluche ne roule QUE POUR LUI-MÊME . Sa devise devrait être :  » ma petite entreprise connaît pas la crise  » .
    Et elle lui suffit pour vivoter politiquement .

  35. Gentilly (94). Le militant communiste se fait braquer chez lui la recette (23000 EUROS) du stand de la fête de l’Humanité

    Le trésorier d’un soir du PCF de Gentilly s’est fait dérober les 23 000 € de recette récoltés samedi. Les malfrats avaient séquestré sa femme, et l’attendaient chez lui.
    http://www.fdesouche.com/885177-gentilly-94-militant-communiste-se-braquer-chez-lui-recette-stand-de-fete-de-lhumanite

    oh c’est pas grave, ça ira aux migrants (qu’ils soutiennent) !

  36. Vraiment un pauvre type ! Et dire que la jeunesse se laisse séduire parce qu’il édite des vidéos sur You Tube ! dangereux de surcroît et menteur !

  37. Un imposteur Mélenchon, quelqu’un qui jamais ni sera de gauche, un islamo-collabo , anti-français allié de l’oligarchie mondialiste c’est dommage que beaucoup Français pour ce faux-cul ont voté et s’ont laissé avoir pour sa mensongère propagande.

        • Tout à fait ! Méluche c’est LE prototype de la gauchiasserie collaborante, quoique il y en a d’autres …c’est un des prototypes quoi.

  38. MR CYRANO votre ecrit est excellent qu on se débarrasse de cette vermine il a que haine dans sa bouche anti Français

  39. Je n’ai jamais voté coco ,mais il faut admettre que notre georges marchais avait de l’amour pour le monde ouvrier ….depuis sa mort le parti communiste s’est liquéfié et ses adhérents sont venus grossir les rangs de FN (la raison dans la vidéo) ;Pour infos : georges Marchais a sa mort n’avait pas de fortune et ne possédait qu’un pavillon de banlieue ….
    https://www.youtube.com/watch?v=WNOiZMrd3wQ

    • Méluche est dans la posture et l’imposture permanente. Cela va finir par se voir et cette enflure d’ego risque fort, comme la grenouille de la fable, d’exploser: un spectacle dont on réjouit d’avance!

    • « L’URSS c’est globalement positif » qu’y disait le jojo toujours prêt à dire tout et son inverse

Les commentaires sont fermés.