Mélenchon, Martinez, Plenel, Besancenot, Hamon et Jadot se font traiter de collabos !

Publié le 5 novembre 2019 - par - 44 commentaires - 4 699 vues
Share

GUERRE MONDIALE VERSUS GUERRE CIVILE

Islamistes et alliés sont plutôt mal après les propos entendus samedi devant CNews, ce qui est en revanche parfait pour la Résistance. Mélenchon, Martinez, Plenel, Besancenot, Hamon et Jadot se font traiter de collabos, c’est excellent, leur trahison apparaît au grand jour. Rioufol et Bouvet disent très bien les choses.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/11/le-gratin-des-collabos-de.html

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/islamophobie-l-aveuglement-le-clientelisme-et-le-dereglement-ideologique-de-la-gauche-20191104#xtor=AL-201http://

Débat Zemmour-Mennucci. Pauvre Mennucci, qui n’a plus de mandat et est toujours socialaud. Il défend l’islam de France au nom de la laïcité. Et s’il y a des violences dans les quartiers, c’est la faute à la droite qui a parqué les pauvres immigrés dans les ghettos. Un discours de miséreux quêtant à la sortie de la loge.

 

La bouillie d’Aphatie sur le voile… En gros, il ne faut pas interdire, mais en même temps ce n’est pas souhaitable, et donc il faut sortir de ce débat par le haut. Le premier qui comprend les méandres d’une telle pensée gagne une place assise devant CNews.

La combine de Manon Aubry pour avoir davantage d’élus Insoumis. Ils sont sans-papiers (nous, on dit clandestins) ils travaillent, ils paient des impôts. Des citoyens ordinaires en quelque sorte.

On résume donc le cas Mélenchon : le 10 il va manifester contre l’islamophobie, donc contre la laïcité, qui autorise la libre critique de tous les dogmes. Tout se tient si on en reste là. Problème : le lendemain, il se veut laïque intransigeant. Vous suivez ? Non ? Bon, on recommence : le 10, etc, etc. Si vous avez compris, vous m’expliquez la chose, parce que moi, je cale.

https://melenchon.fr/2019/11/04/pour-le-respect-de-la-laicite-dans-les-cerem
onies-du-11-novembre/

Lilian Thuram toujours dans les bons combats, pour exister. C’est dur, la vie de retraité des vestiaires. Le buteur 1998 est mûr pour être ministre des Sports de Méluche. Allez les Rouges, allez les Rouges !

Rokhaya Diallo accuse la Licra de racisme parce qu’il n’y a pas de Noirs dans le conseil d’administration. Mais dis donc, camarade Diallo, y a-t-il des Blancs au Cran ou à la LDNA ? Et puis ce logo « kiffe ta race« , c’est juste tendance-snob-islamo-soluble, ou carrément raciste. Parce que si moi, je dis « je kiffe d’être blanc« , tu me colles à la 17e chambre. Et si j’ajoute que je t’em…nuie en attendant, c’est le gnouf direct. Pas très charitable, tout ça, camarade.

Dhorasoo ne se sent pas français. Soit. Sans la France qui a donné du boulot à son père, payé ses études et ouvert ses stades de foot et ses subventions à ses crampons, il serait arrière gauche de l’équipe nationale mauricienne, voire de celle de l’Andra Pradesh. Dhorasoo, qui s’est toujours royalement foutu de ses sélections en bleu, est du groupe Benzema-Nasri et assimilés. Des branleurs à Porsche ou Ferrari, orgueilleux et complexés, inassimilables et qui surfent sur la décomposition de la France en attendant de se servir sur ses restes.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61227081-1-0-1-0-v-dhorasoo-notre-dame-de-paris-ou-l-arc-de-triomphe-ca-ne-me.htm

SUBMERSION-SUBVERSION

L’AME, un gouffre sans fond ? Par Allah, quel scoop !

https://www.lefigaro.fr/politique/fraude-abus-un-rapport-choc-pointe-les-derives-de-l-aide-medicale-d-etat-20191105

Bonnes analyses. Quelques vues et définitions percutantes.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3582295/lr–l-illusion-de-la-renaissance-par-le-local-maxime-tandonnet-paul-francois-paoli?utm_source=wm&utm_medium=email&utm_campaign=20191105

ENSAUVAGEMENTS

Le « poignardé mortellement » du jour habitait Lorient, et avait 50 ans. Un commentaire, camarade Rokhaya Diallo ?

https://www.letelegramme.fr/bretagne/lorient-un-homme-tue-a-coups-de-couteau-04-11-2019-12425309.php

Tiens, un déséquilibré avant même que l’enquête n’ait commencé. comme c’est étrange. Il est vrai que si son grand père avait distribué un tract du FN en 1990, on saurait de qui il s’agit  tout de suite, les merdias en parleraient abondamment et Mélenchon blatèrerait sa « colère » accompagné par la « gôche » vermoulue d’aujourd’hui.

https://www.lepoint.fr/faits-divers/oise-un-ancien-pretre-tue-a-son-domicile-05-11-2019-2345215_2627.php

LES GROTESQUES EN ACTION

Les caprices de Marlène : Remarquez, c’est sympa de défendre les sorcières, je vois bien la cause à défendre, mais ce n’est peut-être plus l’urgence absolue au XIXe siècle ? (Enfin p’têtre que si, dans un pays péninsulaire et sableux où l’on en exécute encore, quelque part au-delà du sud-est de l’Europe…) Sacrée Marlène, va.

GUERRE MONDIALE IIIe

Un point de vue intéressant sur le grand massacre des hindous par les musulmans, au Moyen Âge. Qu’en pense Vikash Dhorasoo ?

Méditations transcendantales devant un paysage de la France profonde. 

Allah, oui, tu es bien le plus grand.

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sniper 338

Cette manif de provocation des mahometans. …a aux moin le merite de nous donner un document a charge contre les traitres islamos collabos de la mafia des parasites mondialistes
Ils ne pourront pas dire….je n’ais jamais pris part a la collaboration. ..
.moi j’ais toujours etais dans l’a résistance !…..
cette fois si les collabos ne sans sortirons pas devant les millions de preuve de leurs félonie de leurs trahison !…..la guillotine ne vas pas chomé. …
faudras prévoire plusieurs equipes d’executeurs une part prefecture !
Et deux guillotine une exclusivement parisienne
et l’autre dite la veuve voyageuse ou la provincial !

Pierre

Sur la photo, on devrait remplacer les têtes des collabos de l’époque, par les méluche, aphatie etc…les collabos ordures d’aujourd’hui et diffusés sur ( face de cons ) pardon facebook

Cosmopolites Dégagez

Le Nouveau Front Populaire Gaucho Islamiste.

Fleur de Lys

Un enfant de 12 ans agresse sexuellement une passante de 33 ans à Agen

Une femme de 33 ans a été victime d’une agression sexuelle de la part d’un enfant de 12 ans. L’épisode s’est déroulé en pleine rue à Agen. Encore trop jeune, le garçon n’a pu être placé en garde à vue. L’agresseur a des antécédents psychiatriques.

https://fr.sputniknews.com/france/201911061042382124-un-enfant-de-12-ans-agresse-sexuellement-une-passante-de-33-ans-a-agen/

Fleur de Lys

Pour le Medef, il faut rendre le recrutement d’étrangers «plus facile, plus simple»

https://francais.rt.com/economie/67638-pour-medef-il-faut-rendre-recrutement-etrangers-plus-facile

THE-END

et surtout beaucoup moins cher!!!.

wika

Pauvre Aplati, je n’ai pas réussi à l’écouter jusqu’au bout. Son auditoire semblait également perdu

Joël (1)

(((🗣 Faut-il naturaliser les étrangers sans-papiers en France ?
🗣 @ManonAubryFr de la @FranceInsoumise :
« Oui bien sûr (…) Ce sont des gens qui travaillent, ils payent leurs impôts en France » )))
Ha ha ha ha ha ha ha!!!!! Ils travaillent (sic) Combien où et à quel pourcentage de la population concernée (?) Et encore… Un poste sans doute subventionné par l’état supervisé par un blanc par soucis de comptes de résultats. Le guignol payé au smic pour subvenir à sa famille de 5 gosses pris en charge par les blancs pour la santé, le loyer, les énergies et en plus de la dinde d’assistante sociale pour leur mâcher le travail de pillage! Ils prennent vraiment les Français de souche pour des cons… A tel point que ces collabos vont finir par y croire à leur connerie idéologique républicaine!

Denfer VICTORIA

« La plupart des islamo-gauchistes ne sont pas musulmans.
Pendant des années, ces gens ont empêché la critique de l’islamisme.
Ils sont grandement responsables de la situation actuelle. » – @GWGoldnadel
*
LIRE: https://twitter.com/Tancrede_Crptrs

POLYEUCTE

Nommer toute cette clique de Collabos ?
La Vérité tue !

THE-END

bientôt remplaçons la vérité par des actes.

Sniper 338

T’inquiête. .POLYEUCTE….
la listes des traitres sonts faites et actualiser depuis fort longtemps. ..
Depuis 1981 exactement !

Pastre

Voir sous nos yeux, en direct, la gauche sombrer comme un vieux débris bouffé par les vers, voir cet équipage d’ordures, les Melenchon, jadot besancenot se suicider au nom de la défense de l’islam et pour notre plus grand plaisir, comment ne pas applaudir à un si beau spectacle.
On apprend que Ruffin, numéro 2 si on a bien compris, de la France insoumise, à signé lui aussi la déclaration ignoble, mais qu’il n’ira pas manifester car, nous dit-il, il a prévu de.. jouer au foot ce jour-là ! Ou comment ajouter du ridicule à de l’ignominie.

Francis

« Oui bien sûr ce sont des gens qui travaillent, qui paient leurs impôts en France ». Je ne sais pas si on a bien mesuré cette énormité. J’aurais sept ou huit passeports dans mes tiroirs si j’avais obtenu la nationalité de tous les pays où j’ai travaillé en payant mes impôts. Et des dizaines de milliers de Français sont dans mon cas. Sur quelle planète vit cette petite conne ?

Francis

Aubry fait ce que toute faction minoritaire et désespérée de jamais atteindre la majorité politique dans son pays a toujours fait, absolument partout, sur tous les continents et dans tous les âges : elle cherche à recruter dans la masse des nouveaux venus, à vrai dire d’en faire des instruments, des leviers au service de sa promotion politique. Quand un clivage national est sans solution, le perdant se tourne vers le « juge de paix » que représente le nouveau venu, l’étranger d’outre-mer pour en appeler à son regard vierge, et lui faire dire la raison nouvelle, sans « préjugé ». Ce dernier, généralement saute sur l’occasion pour sceller avec lui une alliance car lui a aussi besoin d’alliés sur le terrain qu’il aborde. Et c’est ainsi que se scelle sous nos yeux l’alliance islamo-gauchiste.

Pierre

Oui mais c’est surtout des collabos à mettre devant un peloton d’exécution

eric delaitre

je me demande comment font les employeurs de gens sans papiers ? On doit déclarer les entrées et sorties du personnel, on les paye au black, je ne dis pas au n..r, j’ai pas envie de me retrouver devant la 17 ème.Sinon, Mennuci s’est littéralement fait laminer par Zemmour. Le  » sans mandat mais quand même PS  » était ridicule. mais bon, c’est beau quand même l’idéologie.

Marnie

Pas de cotisations à la SS ni pour la maladie, ni pour la retraite, pas d’impôts non plus. Les caisses sont vides mais pas pour certains qui profitent de tout et appauvrissent la France.

platipus

Ils sont 84 millions souvenez vous à profiter le l’AME si je ne me trompe ou être inscris à la caf, sécu etc…

Franquie

« s’il y a des violences dans les quartiers, c’est la faute à la droite qui a parqué les pauvres immigrés dans les ghettos. »
On nous sortait déjà ça dans les années 90 quand brûlaient gymnases et bibliothèques.

Quant à la dernière image, ce sont des parasols de terrasse de resto.

pub

et oui les elections approchent , les putes (gauche ,larem , umps , ecolo ) sont sur le bord du trottoir.C’est quand même drôle de les voir disparaitre dans les sables mouvants de l’immigration. Bientôt la tonte des collabos,les cheveux seront à couper très courts au niveau du coup avec une guillotine (humour).

patphil

lorsque les politiques arrêteront de dénier la réalité et oseront faire appliquer les lois…
lorsque les gueux iront voter pour des partis non atteint par le syndrome de stockholm…

Spipou

J’ai écouté quelques minutes de l’émission hallucinatoire de Rokaya Diallo.

Donc, reprenez-moi si j’erre, mais on va devoir s’identifier par sa race (qui n’existe pas) à présent ? Je vais devoir bûcher mon arbre généalogique, moi !

Je crois qu’il y eu quelqu’un qui a eu la même idée, aux alentours des années 30.

Il est réputé pour avoir, entre autres hauts faits, construit des autoroutes et résorbé le chômage dans son pays. Sans doute a-t-il donné du travail aux généalogistes en mal d’ouvrage ?

Je me demande avec inquiétude comment vont faire les malheureux lapons, qui ne possèdent que 6 à 9% de gènes asiatiques (de l’est) ?

Et ma chanteuse Rhiannon Giddens, qui se voit contrainte de rappeler gentiment à un journaliste « La moitié de ma famille est blanche, vous savez ? »

Patrick VERRO

L’intelligence avec l’ennemi est une incrimination édictée par le Code pénal français. Il s’agit d’une section du livre IV du Code pénal relatif aux crimes et délits contre la Nation, l’Etat et la paix civile.
Le Code pénal actuel dispose :
• Article 411-4 :
« Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.
Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des

Patrick VERRO

des actes d’agression contre la France ».
• Article 411-5:
« Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu’il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende. »

angora

après tout est question d’interprétation.

adrien

Oui MAIS ! Les maghrébins de France, les soutiens de l’islam en France etc, ne sont et ne seront jamais considérés comme « une puissance étrangère, une organisation ou une entreprise étrangère « . Pour que puisse s’appliquer cet article du CP, il faut encore qu’un tribunal français accorde les définitions des différents termes à ceux qui collaborent avec l’ennemi et nous trahissent. …..

GOLF

Gauchisme et Collaboration cul et chemise pour saborder la France de charia qui se retournera contre les porte-valises de l’islamisme.

Jill

Les collabos sont clairement identifiés…

sitting bull

l islam n est pas le plus grand holocauste de tout les temps car le premier est celui des indiens d Amérique détruit non par les guerres mais les .. épidémies et les guerres firent le reste , l islam est le deuxième plus grand holocauste , je suis historien spécialiste des indiens d Amérique ( les blancs comme le général Amherst ou le colonel Bouquet fournissait des couvertures infectés des germes de la variole aux tribus des grands lacs et le tour fut joué ) les blancs ne mirent les pieds en Amérique que grâce aux épidémies qui ravagèrent la nouvelle Angleterre , l Acadie , la Virginie ..les tribus perdirent les trois quart de leur population

Ebw

670 millions aux dernières nouvelles :
https://www.dreuz.info/2019/11/01/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide-2/
Donc médaille d’or

François Desvignes

1ere ERREUR :

Vous avez raison en pourcentage de la population indigène exterminée mais tort en nombre : la plus grande industrie humanicide de tous les temps, c’ est l’islam.

Tous les autres exterminateurs sont des amateurs et des booys scouts comparés à eux.

Seconde ERREUR :

Le génocide indien a cessé avec la guerre, alors que le génocide musulmaniaque ne cesse jamais . Pour un musulman, tout non musulman doit mourir puisqu’il ne croit pas et tout musulman aussi, parce qu’il ne croit pas assez.

Car Allah est le sobriquet de Satan et Mahomet est son prophète.

Spipou

On va quand même pas faire des concours de nombres macabres !

Ca ne me paraît pas très utile…

Peu importe de savoir qui a tué le plus, ce qui compte c’est de savoir qu’on ne tue plus les amérindiens. De l’autre côté, par contre…

patphil

nous sommes d’accord, l’invasion est toujours une épidémie mortelle pour qui la subit

Spipou

L’Acadie, non. L’Acadie est justement l’un des rares endroits où les indiens ne furent pas massacrés, grâce, soit dit en passant, au français…

Le Micmac est toujours une langue vivante en bonne santé, cas rarissime si pas unique sur toute la côte est.

Pour la Virginie et la Nouvelle-Angleterre, je vous rejoins totalement. On pourrait y ajouter d’autres colonies, ainsi que la Province de l’Ontario au nord du Saint-Laurent. Et ça a continué plus tard lors de la conquête de l’ouest, dans les nouveaux états tels que le Montana, je crois.

Mais la politique française était différente : c’était une politique de recherche d’alliances, voire de métissages, et non de peuplement. C’est d’ailleurs ce qui a fait sa perte face à la masse démographique anglaise.

Spipou

« grâce auX français », pardon !

sitting bull

non les Anglais ont massacré puis déporté les acadiens et les natifs ce fut un génocide , je suis historien spécialiste

zéphyrin

ce que leurs descendants appellent le grand dérangement ? (jusqu’au Québec) j’ai bon ?

.Dupond 1

Les gauchiasses en sont rendus a s’agenouiller devant les bics pour leurs votes !!!quelle gignité …..pour infos: les muzz peu votant d’habitude ,se déplaceront en masse pour une tete de lice muzz . Les socialos vont perdre des communes du 93

Le Blob

C’est déjà le cas à la mairie de Stains.

.Dupond 1

Cul-de-poule
Le Blob
Ce sera aux communes rurales de se méfier de ces dégénérés qui vont essayés de se faire parachuter dans la France profonde afin de continuer leurs basses oeuvres pour un morceau de pain que leurs potes bics leurs auront piqué

14312

« islamo-collabo » serait plus exact !

THE-END

frankistan , tiens un très joli nom très très beau magnifique mais je .préfère…..« islamo-collabo ».