Mélenchon, maudis-toi avant de maudire Macron

Mélenchon reçu par Macron
Nous sommes unis pour le mal et pour le pire. Seul l’amour pourra nous séparer

Jean-Luc Mélenchon a été ovationné lorsqu’il a, en grand shaman des temps modernes, jeté ce funeste sort au président de la république : « Monsieur Macron, soyez maudit. »

C’était lors d’un discours prononcé samedi dernier, à Paris, devant les participants à la manifestation dite de la jeunesse contre la réforme des retraites.

« Monsieur Macron, soyez maudit de vouloir transformer toute notre existence en marchandise », avait-il martelé.

Mélenchon maudit Macron alors qu’il a voté pour lui et a appelé à voter pour lui, lui et toute la clique des dirigeants fantoches des partis dits de gauche et des syndicats. Ceux-là mêmes qui appellent aujourd’hui le peuple à sortir dans la rue pour exprimer son rejet de la politique de Macron.

Macron n’aurait jamais été porté une seconde fois à ce poste de président si Mélenchon n’avait pas voté pour lui, lui et les corrompus syndicalistes de son espèce.

Les Français souffrent de la politique de Macron. Ce sont les soignants, les enseignants, les artisans, les cheminots… La liste est infinie.

On manque de gaz, d’électricité, de médicaments…

Macron n’est pas le seul responsable de ce malheur qui tombe sur la France.
Au lendemain du premier tour de l’élection présidentielle, tu as été, Mélenchon, le premier à prendre la parole et à appeler à voter pour Macron au deuxième tour (en appelant, indirectement, à ne pas voter pour Marine le Pen).

Toi-même, tu dois avoir voté pour Macron, Jean-Luc.

Tu as aidé Macron à se hisser de nouveau à l’Élysée.

Et tu le maudis aujourd’hui ?

Le problème de la France n’est pas l’âge de la retraite. Le problème de la France est la survie.

Il lui faut faire face à l’islam qui veut la conquérir et la détruire.

Il lui faut faire face aux suppôts de l’islam et de la destruction de la France, tels que toi, Mélenchon.

Tu es l’un des personnages les plus ridicules et les plus abjects de la politique française. Tu ne tiens que par la racaille et par ton bagout islamo-gauchiste qui arrive à séduire ceux qui haïssent la France. On sait qui sont-ils.

Tu es autant soumis à l’islam qu’à Macron.

Sois doublement maudit.

La moitié de la population française te maudit.

Et moi aussi.

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/24/melenchon-maudis-toi-avant-de-maudire-macron/

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. Lors des manifs que les participants prennent la peine de faire une énorme pancarte avec cette photo agrandie du merlu tt sourire FACE à Macron avec en dessous écrit en gros  »  » MELENCHON et son SON SOI DISANT ADVERSAIRE  » Smicards ne soyez PAS DUPE de ce soumis au pouvoir en place, RAPPELEZ VOUS qu’il vous a dit de voter Macron aux dernières présidentielles, Mélenchon étant alors pour les réformes de Macron avec LA RETRAITE 65 ANS !!!

  2. Et y’en a qui ont voté pour ça, de la nupes à la dupe !Bien fait pour ces traîtres !

    • Je serais curieuse de voir les interviewés, surement 90 % sortis du bed, de la savane ou après un pétard ou une ligne blanche !

  3. C’est curieux, ce type a une tête à sentir des pieds !
    Et je ne parle pas du slip !!

  4. mélanchon, c’est y pas le gars qui appelait (hypocritement d’ailleurs) à voter macron?

  5. Et moi itou !… le bagout, c’est ça !… c’est son bagout en effet qui fait de l’effet … beaucoup s’extasient, le considèrent comme un grand tribun alors que ce n’est pas de l’éloquence mais du bagout. Mélenchon c’est une grande gueule, un bonimenteur de foire aux bestiaux, un aboyeur qui hurle la bave aux lèvres « la république c’est moi », un hystérique caractériel qui se rêve en « Conducator » à la Ceausescu. Il est encore le grand gourou de LFI mais les choses lui échappent quoi qu’il fasse, il se voyait au second tour des présidentielles, puis premier ministre, il avait préparé son poulain Adrien Quatennens pour lui succéder, et patatras !… rien n’a fonctionné comme prévu. Il est avant tout l’homme lige des islamistes et l’opposant de paille de Macron, c’est son utilité première et résiduelle à la fois.

Les commentaires sont fermés.