Mélenchon ne cite pas la religion des assassins : ah, s'ils avaient été cathos…

melucheaiejihadDepuis que les attentats de Paris ont été commis, Jean-luc Mélenchon et tous ses acolytes du Front de gauche n’ont jamais prononcé ni même osé écrire le mot islamisme. Ils se sont tous appliqués à répéter le mantra : Pas d’amalgames.

Dans les colonnes de l’Humanité, c’est le mot fascisme qui a été choisi pour définir l’idéologie des terroristes. Une entourloupe lexicale qui permet d’associer les terroristes au FN puisque c’est la façon dont ce journal a pris l’habitude de désigner le parti de Marine Le Pen.
C’est cette même logique qui présida à l’organisation de la manifestation toulousaine du samedi 21 novembre. Là encore, les cégetistes, la Ligue des Droits de l’Homme et une kyrielle d’associations défilèrent contre les amalgames et la barbarie.
gTgvqtZCette posture de la gauche islamophile convient aux média. Elle correspond à la doxa qu’ils souhaitent imposer au peuple français.
Jean-Luc Mélenchon n’a eu qu’une seule fois l’occasion de s’expliquer sur cette pudeur de jouvencelle. C’était sur France 5, en janvier dernier, après les attentats contre Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher. Face à l’écrivain Eliette Abecassis qui s’indignait de l’hypocrisie médiatique et politique consistant à nier le problème musulman et à mettre toutes les religions dans le même panier, le petit père sans peuple avait éprouvé la plus grande difficulté à justifier ses positions de pleutre.
Poussé dans ses retranchements, il avoua qu’à ses yeux les intégrismes religieux étaient tous équivalents, tout en ajoutant: « bien sûr je veux bien reconnaitre que c’est l’islamisme radical qui est derrière tout ça, mais je ne veux pas participer à l’opération qui consiste à trier entre eux les religieux ». Comme c’est gentil ! Comme c’est généreux ! Sauf que c’est faux. Sauf que Mélenchon ment. Et qu’il ment même effrontément.

Premièrement, parce qu’aucun média français ne fait le tri entre religieux. Bien au contraire. Après chaque attentat islamiste, ils appliquent à la lettre la règle mélenchoniste qui consiste à nier le caractère religieux des terroristes.
Deuxièmement, et contrairement à ce qu’il prétend, Jean-Luc Mélenchon adore faire le tri entre les religions. Mais seulement quand cela peut lui permettre de dénoncer les catholiques.
Tel fut le cas par exemple lors de la fusillade sur l’île d’Utoeya, en Norvège, perpétrée par Anders Behring Breivik.
Au lendemain de ce massacre, Mélenchon a aussitôt publié un communiqué de presse dans lequel il désignait le terroriste comme un « extrémiste chrétien d’extrême droite« . (La presse a depuis remis en cause cette catégorisation)
Ici, pas de pudeur, pas de peur de l’amalgame, pas de grand discours alambiqué ayant pour but d’épargner une communauté de la stigmatisation. Aucune pudibonderie pour définir et désigner la religion du coupable.
mel
Le parti de gauche bien sûr ne fut pas en reste. Là encore, quand on lit la littérature des poltrons de Mélenchon sur Anders Behring Breivik, on apprend que les médias furent trop timides à dénoncer le caractère politique de cette fusillade. Car, pour le parti de gauche, Breivik est à l’image de toutes les formations politiques européennes qui s’opposent à l’immigration et à l’Islam. Et le parti de gauche de tirer des conclusions sur le danger du… Front National.
pg Breivik
On le voit, malgré le drame qui s’abat sur la France, Mélenchon et le Front de gauche ne changent pas. 130 morts ne suffisent pas à leur ouvrir les yeux. Ils ont fait le choix définitif de la cécité volontaire. Reconnaître les dangers que fait peser l’islam en France serait pour eux reconnaître leur faillite idéologique et leur complicité, par lâcheté ou calcul politicien, avec ceux qui nous menacent.
Voter pour ces dingues, c’est s’offrir la garantie… qu’un jour Allah sera grand en France.
Jérôme Cortier
image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Breivik était franc-maçon; et gradé ,même. Donnée qui a rapidement été occultée ,et pourtant, pour ce mec vraisemblablement dérangé, cela devait être sa religion de substitution, car je crois me souvenir que le pasteur du coin affirmait ne l’avoir guère vu au temple, voire jamais vu. Mais les dévots du Grand Horloger de l’Univers ,souvent athées fanatiques,se sont empressés de faire de Breivik un chrétien fanatique, cela les arrangeait tellement ! Allez savoir pourquoi ils se sont empressés d' »oublier » son appartenance franc-maçonne.

  2. Le communisme et toute déclaration communiste devrait être interdit et réprimé au même titre que le nazisme, son frère de lait.
    Méchancon sera traîné devant un tribunal populaire pour être jugé de fait de collaboration avec l’ennemi.
    Il ne manque que la date.

  3. « Mélenchon ne cite pas la religion des assassins : ah, s’ils avaient été cathos… » Que j’aime ce titre mais avec des « si » on peux faire plein de choses..Par exemple on peux dire si melancon avait des burnes il aurait peut_être fait de la politique plutôt que du lèchage de pompes..Quoi que non même comme ca pas moyen

  4. Mélenchon est, certes, écoeurant. Mais il n’est que la grossière caricature TRÈS REPRÉSENTATIVE du nouveau négationnisme triomphant.
    Sur Internet circule actuellement un diaporama reproduisant des dessins d’artistes tous plus talentueux les uns que les autres : L’hommage des dessinateurs aux victimes. C’est superbe et très attachant. Les dessinateurs, et pas seulement français, sont pleins de compassion pour les victimes du 13 novembre et pour leurs familles. Ils montrent qu’ils aiment la France et ses acquis républicains, enviés par bien des peuples de la terre. Ils aiment la non-violence, la paix, la joie du vivre-ensemble… Comme ailleurs La Marseillaise dans les sonos, le Bleu Blanc Rouge patriotique est ici omniprésent et, a priori, ça fait du bien, c’est réconfortant.
    Et pourtant ! Les dessinateurs sont complètement à côté de la plaque. Sur 80 dessins il y en a 3 qui font un vague rapprochement avec l’islam, dont un qui reprend à sa manière le stupide mensonge bien intentionné de la fameuse couverture de Charlie Hebdo : Mahomet « débordé » qui pleure parce que « c’est dur d’être aimé par des cons » !
    Mahomet ne pleure pas quand la conquête du monde avance des DEUX manières que, avec les rédacteurs du Coran, il avait voulues : la violente ET LA « PACIFIQUE », la plus efficace, celle qui fera dire pendant les siècles à venir, malgré LES DIZAINES DE MILLIONS de tués au cours des conquêtes islamiques, que, « bien interprétés », les appels de l’islam à haïr les juifs, les chrétiens, les athées, et les appels à les tuer… « ça n’a rien à voir avec les très concrets massacres commis au nom du Dieu de l’islam ».
    Le NOUVEAU NÉGATIONNISME, celui qui nie la criminalité CONSTITUTIVE de la religion islamique, est triomphant PARCE QUE, depuis des années, les gouvernants sarkhollandiens l’ont voulu tel, avec leurs nombreux journalistes et intellectuels complices, même si les uns et les autres ne l’ont pas vraiment inventé.
    C’est ce négationnisme qui, beaucoup plus que la barbarie islamiSTE, fait progresser la conquête islamiQUE du monde et l’asservissement des peuples. Ce sont les islamiSTES « pacifiques » tels que Dalil Boubakeur – et là je ne mets aucune ironie, je suis convaincu que cet homme ne ferait pas INDIVIDUELLEMENT du mal à une mouche – ce sont ces islamiSTES pacifiques qui, après chaque nouveau massacre, demandent et obtiennent de nos gouvernants, stupides, ou franchement lucides ET LÂCHES, qu’ils décident la construction de nouvelles mosquées.
    On ne dira jamais assez, avec René Marchand, qu’il faut au contraire, en France, UNE RECONQUISTA.

  5. Mélencon aussi devrait être déchu de la nationalité française ! Si elle était au mérite il est bien évident qu’il ne la mériterait pas… Ce type est un nuisible…

    • ce fachos qui a bouffe a tout les fromages de la republique,comme socialauds,ministre, senateur,je voudrai savoir sa fiche de paye chaque mois,il ne doit pas faire parti des sans dents, ce genre de personnage devra passer devant le peuple pour etre juge pour haute trahison,ton heure de rendre des comptes est proche la merluche

  6. Mr MELANCHON à probablement fait partie de ceux qui avait soutenu Mr BOUDAREL lors de son retour d’Indochine comme si rien ne s’était passé.

  7. Les tueurs en série sont de toutes les religions, mais les musulmans en plus sont des tueurs de masse

Les commentaires sont fermés.