Mélenchon ne pardonne pas à l’égorgeur de prof d’avoir sali l’islam !

Comment ne pas être de nouveau et encore effaré devant la bien-pensance de certains comme l’ineffable Mélenchon qui en veut à l’assassin islamiste d’avoir « sali sa religion ».

Sans doute parce que le sang sur la chaussée n’est pas salissant étant donné que ce n’est pas celui d’un islamiste, d’un obsédé de la pureté islamique, celui d’un assassin au nom de l’islam. Que dire de ce type qui fut autrefois républicain, socialiste, et qui nage maintenant dans une fange indigéniste et anti-France. Lui qui regrettait au même titre qu’Hitler, la victoire de Charles Martel à Poitiers face aux Sarrazins.

Que dire de cette députée du MoDem des Yvelines, Michèle de Vaucouleurs, issue du parti de François Bayrou, qui ose regretter cette mort tout en ajoutant son opinion « qu’il n’aurait pas dû présenter les caricatures de Mahomet« . En fait, et en résumé, c’est bien fait pour lui, n’est-ce pas Madame la députée ?  Députée de qui, de quoi ? Quelle honte, ces réflexions venant des Insoumis et de la droite molle !

https://twitter.com/i/status/1317187100693962752

Encore un décapité de plus en France, victime parce qu’il croyait qu’en France on pouvait tout dire. Combien de morts faudra-t-il encore, pour que les yeux de nos dirigeants s’ouvrent enfin et qu’ils prennent conscience, comme le dit Ferhat Mehenni, que « L’islam, c’est l’islamisme au repos. L’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire. »

D’où vient cet aveuglement ? Pourquoi, dans les milieux du pouvoir, personne ne combat réellement cette engeance, ces tueurs issus de cette soi-disant religion qui se veut exclusive, universelle et conquérante. Éric Zemmour a raison quand il dit que deux civilisations ne peuvent vivre sur le même territoire. Qui paie ces hommes de pouvoir qui laissent faire ces crimes sur notre sol, n’agissent pas contre les salafistes, les Frères musulmans, contre les mosquées et les écoles coraniques ? Qui paie pour ce laisser-faire ?

Hier, j’écoutais sur CNews un Jean Pierre Chevènement complètement dépassé qui nous parlait de l’école de la République, de la transmission des savoirs, de la tolérance, et nous récitait ses rêves de bonne entente. C’était pathétique, ce refus des réalités d’aujourd’hui.

Les enfants de l’école de la République sortent des écoles totalement ignares, incultes historiquement parlant et pire encore. Ils sortent bourrés de préjugés, incendiés par une propagande anti-France et incapables d’écrire une phrase sans faire de fautes graves ? 

Pourquoi cette immigration envahissante venant de pays ayant une foi meurtrière comme étendard ? Des croyants ayant une admiration sans borne pour un soi-disant prophète qui aura toute sa vie, selon la sîra, le Coran, les hadits, commis sur son passage toutes les horreurs que l’on condamne dans nos pays.(meurtres, pillages, esclavagisme, etc.)

L’islam est incompatible avec nos lois. Il est contraire aux libertés des femmes, à leur égalité en droit avec les hommes (Sourate 4 verset 34). Combien de fois faudra-t-il le répéter pour que cela s’imprime dans les têtes des Européens en général, des Français en particulier, et de ceux de la droite nationale comme la présidente du Rassemblement National.

Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des privilèges que Dieu accorde à certains par rapport à d’autres et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles (…) celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez pas au lit avec elles, vous les relèguerez et vous les battrez, à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau (…)

Souvent, les islamo-collabos font des parallèles avec les chrétiens et confondent volontairement ou par ignorance crasse. L’Église, les autorités ecclésiastiques, les papes de Rome qui n’ont pas toujours été en phase avec la parole christique. Contrairement aux islamistes qui, eux, appliquent simplement les ordres venus d’un Coran prétendument révélé à Mahomet afin qu’il puisse exercer, lui et ses successeurs, leurs folies destructrices et leur domination.

Les bûchers, l’Inquisition (qui fit moins de morts qu’on ne le dit par ailleurs), les tortures, les massacres en général, et ceux également contre des chrétiens d’une autre obédience, ne sont pas tirés des Évangiles et du message christique contrairement à ceux de l’islam qui appelle aux meurtres (sourate 2 verset 191 et autres).

Là est toute la différence. Le message christique apporte un message véritablement de paix, et il affirme ce que l’on appelle la laïcité aujourd’hui. « Rendez à César ce qui lui appartient, et à Dieu ce qui est à lui ». Ce message fut interprété par des hommes avec tous les défauts possibles, les erreurs, et les mauvaises intentions.  Ce qui n’est pas le cas en islam, qui considère  que Dieu est omniprésent, omnipotent, en plus d’être raciste en refusant l’autre, le non croyant, en appelant à tuer les juifs, les chrétiens, les hindous, les bouddhistes.

Ce dieu a un message cruel, liberticide, homophobe et misogyne. Il provoque chez les croyants des réactions qui ne tiennent pas compte de la raison puisqu’il est interdit de se questionner, de mettre en doute ce message par la crainte de l’enfer ou simplement de la mort par des « docteurs » de la foi.

Le message christique, bien au contraire, promeut la séparation du temporel et du spirituel, le libre arbitre, la responsabilité personnelle, et la liberté. En aucun cas, il ne faut confondre l’œuvre des hommes, qui sont imparfaits par définition, avec le message christique.

Le Coran est un message d’Allah en direct, disent-ils, et il est un message de soumission totale à cette parole entendu par « Muhammad » dit Mahomet, qui aboutit à ce que des fous de Dieu tuent au nom d’une croyance, ou d’une vengeance infâme et ridicule. C’est toute la différence entre la folie et la raison, notre civilisation de la raison, et la leur.

Nos « princes » du monde d’aujourd’hui ont décidé de passer outre et d’obliger les populations radicalement et profondément différentes à vivre ensemble, coûte que coûte, et c’est la mort au bout.

La question est et reste la même que nous, islamophobes, nous posons : pourquoi vouloir à tout prix faire de nos pays un enfer ?

Le métissage cher à Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron n’est pas qu’une question biologique, mais bien une question de civilisation. Chacun est libre d’aimer et de faire des enfants avec qui il veut. La couleur, l’origine biologique importe peu du moment que cela fait de bons Français, aimant la France et fiers d’être français. Mais le métissage de deux cultures intrinsèquement différentes, que tout sépare, est un véritable crime contre l’humanité pour ce qu’il va provoquer. On ne peut mélanger l’huile et le vinaigre. C’est impossible.

Ce sont nos politiques qui sont les véritables responsables et les seuls coupables. C’est cette députée du MoDem, ce Mélenchon, les Insoumis, les Indigénistes, les racialistes qui sont les complices de ce crime contre notre humanité.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print

46 Commentaires

  1. Immonde pourriture de mélenchin qui se soucie de l’image renvoyée par l’égorgeur et n’a pas une pensée pour le mort. Un jour va venir où il devra rendre des comptes.

    • Vous n’avez rien compris il a sali l’islam ce fils de la chienlit musulmane méchant con n’en a rien à cirer d’un blond aux yeux bleus décapité par un de ses frères en islam. Yalla ya koufr ya kelb !

  2. Pauvre Meluche qui a tant dénigré les religions dans les années 80 se retrouve porte parole et défenseur des islamistes. Comment est il descendu aussi bas du caniveau….

  3. Assassinat logique dans l’esprit de tout bon musulman qui met ses pas dans ceux de son prophète bien aimé.
    Mahomet ordonna lui même l’exécution de poètes comme la mère de famille arabe Asma bint Marwan et Abu Afak, un vieillard juif, parce qu’ils se moquaient de lui. Ils étaient les Charb et Wolinski de ce temps là.
    Le simple fait de critiquer Mahomet justifiait la peine de mort, et rien n’a changé depuis lors.

  4. Ce connard de Melenchon inverse la vapeur.
    Ne serait pas plutôt l’Islam qui pollue l’esprit des imbéciles qui adhèrent à ses préceptes
    abjects.

  5. j’ai cru à une plaisanterie, pas géniale en lisant ça, Mélenchon qui dit que ça va salir la religion de l’islam ? Ça parait surréaliste, les plus malheureux là dedans sont les musulmans, bien sûr stigmatisés par les conséquences que ça fera rejaillir sur les musulmans, des gens si discrets, pacifiques. Il ne sait plus où il est, un coup il se prend pour le Pape, et là il nous la fait façon imam ? Enfin, Jean-Luc, des prénoms de trois apôtres, tu vas nous dire que le pape est musulman, aussi, tant qu’à faire ? Mais non, il est le guide des catholiques….quoique ?

  6. Il n’a pas sali sa religion en quelque manière que ce soit, il n’a fait que suivre ses préceptes. Ordure de Mélenchon, on espère que tu finiras en Enfer.

  7. Républicain, Mélenchon fait comme les autres: s’ accoquiner avec les mahométans et le mahométanisme pour se maintenir au pouvoir avec la république.
    tant que la république ne sera pas détruite, il n’ y aura pas de croisade de reconquête; dès que la république sera détruite, la croisade de reconquête deviendra possible et sera victorieuse.

    • C’est exactement ça ! Avec vous M. Cortes de Conquilla pour le refleurissement de nos beaux lys de France !

  8. les masques tombent, les larmes de crocodiles (même sèches) de macron et consort; les « maladresses » comme le dit cette députée , il salit l’islam etc. même les plus naifs d’entre nous peuvent le constater

  9. Jean-Luc Méchancon pratique la taquiya, et alors? Quoi de plus normal pour un muzzulmerde?
    Ça étonne qui?

  10. L’agenda hypocrite du méchancon : Samedi, défilé avec les illégaux propagateurs de la haine anti-France :
    Paris : des milliers d’immigrés clandestins manifestent pour exiger leur régularisation et des logements pour tous, Mélenchon et les députés LFI étaient présents (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2020/10/17/plusieurs-milliers-de-manifestants-defilent-pour-les-sans-papiers-a-paris/
    Samedi soir, Professeur décapité : manifestation « contre la haine », place de la République dimanche à l’appel de Mélenchon, la LDH, le MRAP, l’UEJF, SOS Racisme…
    https://www.fdesouche.com/2020/10/17/professeur-decapite-manifestation-contre-la-haine-place-de-la-republique-dimanche/

    Des charognards !

  11. Chaque fois que je vois cette photo, je souris jaune et me dis que ce type ferait une bien belle cible pour complicité de crime contre le peuple FDS.
    Au début, je riais franchement, mais maintenant, je souris jaune tout en grimaçant de voir sa sale tronche haineuse.
    Oui, ce gars a la haine tout au fond de lui.
    Tous les cours de développement personnels n’y arriveront jamais à bout !
    C’est un cas perdu, tout comme ceux qui nous gouvernent.
    De sales menteurs, sales traîtres, collabos, assassins et tout ce que vous savez…

    • Hé oui, mais il y a un problème : il y a encore des citoyens qui votent pour cette raclure et soutiennent ses idées ! Et le système électoral fait qu’il rafle plus de sièges que le RN.

    • A ce niveau d’incandescence,la folie et le génie sont difficiles à démêler.Pour moi,Mélanchon est un fada dangereux.

    • Oui, ce qu’il hait, c’est, en tant que bon franc-maçon, le christianisme, mais également les blancs, qu’il rêve de voir disparaître pour être remplacé par des afro-maghrébins, des arabes, des asiatiques, bref, par tout sauf d’autres blancs

  12. L’ignare ou l’hypocrite Mélanchon prétend que cet odieux criminel a sali sa religion. Non, il ne l’a pas salie, mais plutôt honorée, puisqu’il a appliqué ses préceptes et son coran. C’est un vrai musulman. Il a imité son prophète qui a décapité plus de 700 juifs de la tribu de Banou Korayza. Et quiconque ose dire le contraire est un méchant, un aveugle, un soumis, un complice, un criminel ou un ignare qui ne connait pas la vérité de l’islam. Et tous les imposteurs, comme Oubrou, etBencheikh qu’on ne cesse d’interviewer dans les médias pour édulcorer ce crime et trouver des circonstances attrénuantes à ces criminels, sont, à mon sens, eux-mêmes des musulmans terroristes en puissance, tant qu’ils ne reconnaissent pas les racines de la violence et du terrorisme islamique dans leur coran.

    • Faites le sondage dans les cités, vous verrez ce qu’ils en pensent de l’assassin…

    • Bien sûr que cet assassin a honorée sa religion car elle lui a ordonné d’égorger un infidèle et il a obéi.

  13. mélanchon et sa dissonance cognitive allié à son idéologie dogmatique de gôôche, font de lui le con par excellence.
    Je ne comprends pas que l’on écoute encore et relais ses conneries débilitantes.

  14. « …en refusant l’autre, le non croyant, en appelant à tuer les juifs, les chrétiens, les hindous, les bouddhistes. »
    N’oubliez pas les inoffensifs pré-islamiques, comme les Yézidis, qui ont vécu l’enfer avec l’EI.
    Et surtout les apostats ! Quand on a le malheur de naître musulman (c’est-à-dire de père musulman – la mère, qui peut être d’une autre religion, puisque « le beau modèle » a épousé des juives et des chrétiennes, n’a aucun droit sur sa progéniture), quand on a eu celui d’avoir peut-être étourdiment psalmodié la « chahada » (se convertir à l’islam est ultra simple et facile !)… c’est POUR LA VIE !
    On ne quitte JAMAIS la secte…
    L’apostasie est punissable de mort, comme le blasphème (même si c’est devenu souvent une simple menace, dans nombre de pays musulmans).

  15. LFI et son Grand mufti, Mélenchon, ont des mantras de base qu’ils psalmodient, à la première occasion :
    – cestpasçal’islam,
    – les premières victimes du terrorisme sont les musulmans,
    – l’islam est une religion d’amour, tolérance et paix,
    – vous n’aurez pas ma haine…
    En situation, des variantes nécessaires.
    Là, la victime était un enseignant – mort pour défendre la « liberté d’expression ».
    Traduction : défendre le catéchisme bien-pensant.
    Rien ne doit (dé)passer.
    Prévoir quelques fioritures « républicaines », sur la « laïcité » (un concept pourtant totalement inconnu de l’islam) et la « richesse » du vivre-ensemble, est bien venu.

  16. Bonjour , quand je vois sa photo au merluchon je n’ai qu’une envie c’est de lui cracher dessus il fait la paire ( mais il n’est pas le seul ) avec freluquet

  17. Il y a longtemps que nos gouvernements et les grands groupes mondialises se sont vendus( et la France,et nous avec) aux petromonarchies wahabites et salafistes.Vous voulez du pétrole? Vous aurez en prime l’Islam et ses désastreuses conséquences.Vous accueillerez par millions nos freres,vous construirez pour eux des mosquées..Bientôt,nous vous soumettrons,vous,les kouffars,les mécréants,les infidèles,pour la plus grande gloire d’Allah …L’or,des flots de pétrodollars,des chèques a huit chiffres n’y suffiraient ils pas? Nous vous enverrons nos assassins ( pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire,la secte des Hachichins ,aux ordre du Vieux de la Montagne,avaient pour mission de trucider les Chretiens en pèlerinage au couteau ) pour en finir avec vous et vos manières impures.

  18. Qui est Mélenchon ? Ah ! Oui le faux prolo qui porte souvent une veste noire de travail que porte les imprimeurs ! Cela fait de lui ( il le pense ) un aristocrate du monde du travail ! Que du bluff ! Braillard comme un certain moustachu en Allemagne dont je ne me rappelle pas du nom mais il me semble que cela commence par H…. qui lui aussi était un adepte admiratif de l’Islam ! Par contre H dont tout le monde au début se moquer de lui à réussi à faire plus 50 millions de morts en l’espace de 5 ans !
    Moralité méfions-nous des Braillards

  19. « Les enfants de l’école de la République sortent des écoles totalement ignares, incultes historiquement parlant et pire encore. Ils sortent bourrés de préjugés, incendiés par une propagande anti-France et incapables d’écrire une phrase sans faire de fautes graves ?  »
    Oui. Certainement. Exact.
    Mais, au fond, n’est pas ce qu’ils veulent ?

  20. Jésus a dit: « Aimez-vous les uns les autres » et « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse. »

    Si vous avez compris cela, vous avez tout compris, parce qu’il n’y a rien d’autre à savoir, ni à comprendre.

      • En effet, on peut se demander ce qu’aurait prêché Jésus si il avait été confronté à l’Islam. En fait il n’aurait pas été bien loin dans la voie de la non-violence, il aurait été éxécuté par les barbares islamiques avant que ses principes ne deviennent une religion majeure.

    • Toute comparaison Coran-Bible au plan de la violence symétrique, concept cher aux « progressistes » est totalement biaisée et malhonnête. La Bible remonte à des temps bien plus anciens que le Coran. Depuis lors, l’humanité a progressé en conscience morale et respect de la vie, sauf le peuple du Coran, notable exception sur cette Terre. Les Juifs ne lapident plus depuis bien longtemps. Pour les musulmans, ça fait encore et pour longtemps partie de leur « justice » demeurée barbare et insupportable aux humains évolués, dont ils refusent de faire partie..

  21. La dernière image est fabuleuse, il faudrait la diffuser partout. Aussi sous forme de cartre à jouer façon Joker quand la discussion « familiale » ou « amicale » dérape d’un coup parce que vous avez prononcé un mot de trop, comme « islam », « migrants », « climat », « écologie », « Europe », « Soros », « Erdogan », et que vous vous faites immédiatement traiter de divers noms d’oiseaux.
    On peut maintenant dire que nous sommes rentrés dans un conflit de civilisation entre d’un côté la civilisation occidentale « traditionnelle » au sens large de monde libre, et de l’autre, les « islamo-communistes » et leur volonté totalitaire.
    Il est de plus en plus clair que la cohabitation entre les deux devient impossible, car l’équilibre des forces qui la maintenait dans son équilibre délicat est en train de se rompre.

Les commentaires sont fermés.