Mélenchon ne peut ignorer les conséquences de l’immigration et de l’islamisation, mais il se tait…

Publié le 7 février 2011 - par
Share

J’ai récemment lu que monsieur Mélenchon estimait que l’immigration (comprendre l’immigration musulmane) était une chance pour la France.
Monsieur Mélenchon n’ignore pas que l’immigration n’a qu’un but économique : faire pression sur les salaires et les conditions de travail par le bas.

http://www.marianne2.fr/Immigration-pourquoi-le-patronat-en-veut-toujours-plus_a192252.html

Il ne peut ignorer que l’immigration est la continuation de l’esclavage, sous une autre forme.
Il ne peut ignorer en disant cela qu’il cautionne les patrons qui recourent à ces pratiques indignent.
Monsieur Mélenchon scie la branche de l’arbre sur lequel il est assis.
Il n’est pas le seul, le NPA, l’UMP, le PS, le PCF et d’autres encore font la même chose.

Pour avoir les voix de ces populations majoritairement africaine et musulmane, ils reculent sur les principes fondamentaux de nos sociétés.
A savoir la laïcité mais aussi le droit à avoir un travail meilleur car les flux massifs qui arrivent année âpres année pèsent par le bas sur les conditions de vie des salaries déjà présent.
Et aussi sur la sécurité.
Car même si c’est stigmatisant de la dire, les prisons sont majoritairement compose de personne issues de l’immigration venant d’Afrique.
Et bien que cela puisse paraitre paradoxal cela rends difficile pour les personnes venant d’Afrique qui on demande l’asile politique a la France de s’intégrer normalement.

Monsieur Mélenchon et les autres ne peuvent pas ignorer tout cela, alors pourquoi disent-ils que l’immigration est une chance pour la France en fait c’est pour une simple raison, la chasse aux voix.
Pratiquement en France plus aucun candidat ne peux être élus sans l’apport de voix issus de l’islam voir même simplement franchir le seuil qui lui permet d’avoir le remboursement des frais de campagne par l’état et cela conduit a des grand écarts avec les principes républicains fondateur de notre constitution.

Dans les entreprises

La situation y est pire encore, plutôt que de moderniser l’outil industriel en ce qui concerne les taches répétitives, ingrates et mal payer, le patronat fait venir et il embauche à tour de bras des personnes qui sont prêts à tout pour accepter ces conditions de travail indignes.
Dans les entreprises, on a eu avant tout le monde les mosquées, les pressions pour la suppression des viandes non-halal, les pressions sur les salaries africains qui ne respectaient pas les commandements issus du coran.

Maintenant dans de nombreuses entreprises de France, les pressions s’étendent insidieusement aux salaries non-musulmans.
Je refuse de dire qu’ils ne savent pas ou que ce sont les idiots utiles de l’Islam, ils le font en parfaite connaissance de cause, simplement pour avoir des voix.

Lors de rencontres avec les dignitaires islamiques, sur les photos on les voit soumis et mal a l’aise.
Sur les populations issues de l’immigration. Il y en a beaucoup plus qu’on ne le croit qui sont laïques, courageuses et qui pourraient partager notre combat mais comment les faire venir à nous, si nous n’osons pas condamner l’islam qui les opprime.
Lâchement (nos) politiques abandonnent ces français de cœur aux islamistes.
Vos (c’est aussi les miennes) assises du 18 decembre

Elles sont une lueur d’espoir pour tous les laïques (y compris les laïques issus de l’immigration musulmane).
Elles sont aussi un rempart à l’ extrême droite qui elle place la lutte sur le terrain raciale alors que Riposte laïque (et les associations présentes ce 18 décembre) place le combat sur celui des valeurs laïques.

Votre DVD/livre sur les Assises

Je vais l’acheter pourquoi ?
A contrario de vos précédents livres que je n’ai pas acheté (qui eux décrivaient une France de plus en plus soumises a l’Islam), le DVD/Livre sur les assises est un nouveau point de départ pour lutter contre les religions quand elles sortent du cadre républicain et en ce sens elles ne sont pas spécifiques contre l’islam mais il se trouve que actuellement et d’une manière visible et massive seule l’islam a la prétention de gérer tous les aspects de nos vie) s et ce qu’on peux espérer c’est que de nombreux Français laïque issus de l’immigration franchissent le pas et nous rejoignent grace ses assises.

Sur le Catholicisme

Riposte laïque ne dit plus rien ou presque sur cette religion.

1) Tirer sur cette religion (pour lequel j’ai autant de respect que pour les autres religions du livre), ce n’est pas tirer sur l’ambulance mais tirer sur le corbillard.

2) C Fourest, NPA, le font mieux que vous et avec courage car les cadavres ne réagissent pas.

Alte

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.