Mélenchon ne voulait pas qu’on sache qu’il conseillait son pote Zemmour

La planche pourrie détestant par-dessus tout que ses mensonges soient démasqués publiquement, dément formellement avoir été copain avec Zemmour.

Si certains libraires sont assez sots pour se priver de bonnes, voire excellentes ventes, pensant nuire à Éric Zemmour en ne présentant pas son dernier ouvrage dans leur boutique… ça les regarde ; de plus ils ne courent aucun risque, le ridicule ne tuant plus depuis longtemps, hélas !

J’espère juste qu’ils sont déjà en train de se mordre les doigts jusqu’au coude… sachant que l’ouvrage à peine sorti est déjà en tête des ventes et des précommandes chez beaucoup, et qu’à Paris, pas moins de 1200 citoyens ont patienté sur 700 mètres de queue pour faire dédicacer leur exemplaire à celui qui, certes n’est pas parfait (mais qui peut y prétendre ? Personne, et certainement pas ses ennemis !), mais représente néanmoins, malgré quelques lacunes, la meilleure carte à jouer par les citoyens, pour sortir du marigot pestilentiel dans lequel Macron et ses maîtres maintiennent la France et les Français à coups de mensonges, manipulations et entourloupes.

Il suffirait que chaque citoyen incite « son » candidat de l’opposition à faire alliance avec lui et Reconquête, pour enfin réussir à mettre en panne la machine à perdre, trop bien huilée par les enfumeurs professionnels que sont devenus bien trop d’élus au fil du temps.

https://ripostelaique.com/jai-voulu-faire-dedicacer-mon-livre-par-eric-700-metres-de-queue.html

Dans ce fameux dernier livre donc, que je viens d’acquérir mais n’ai pas encore commencé à dévorer, il semblerait que parmi les révélations faites par l’éditorialiste-politique faisant si peur à la bien-pensance, il s’en trouve une qui, déchaînant la fureur (sincère ou surjouée… avec lui on ne sait jamais) d’un vieux briscard de la politique-politicienne, aimant s’exprimer sur « Pierre, Paul, Jacques » (ou de préférence sur Karim-Mohamed-Ahmed…) mais ne souffre absolument pas que quiconque se permette de dévoiler quoi que se soit sur sa personne qui… rappelons-le, est sacrée, puisque « la République c’est lui » !

Vous aurez reconnu, même si les échos de sa grosse colère ne vous sont pas encore parvenus, qu’il s’agit du gars Mélenchon ; Méluche pour les copains, voire Méchancon… pour les autres.

Faut le comprendre aussi… il s’est donné un mal de chien, et notamment tout au long de la dernière campagne présidentielle de 2022, pour faire croire qu’il était un farouche ennemi de Zemmour, lequel est assimilé selon la légende qui lui colle aux basques, à un affreux misogyne-raciste (comme s’il était le seul en politique, et ailleurs !) ; tout le contraire de l’honnête et gentil Mélenchon en somme !

Et voilà que l’homme à abattre (par tous les jaloux se sachant tellement inférieurs à lui, et ils sont légion !) balance un véritable scoop : son amitié ou plus exactement son copinage avec Jean-Luc Mélenchon !

Oh la boulette ! À moins que ce ne soit (sciemment ?) qu’un coup en vache… en réalité surtout un coup de maître… ce qui n’est pas impossible, vu un côté facétieux de l’écrivain, même qui ne sauterait pas aux yeux immédiatement.

Bien évidemment, lors de la nouvelle émission de Léa Salamé « Quelle époque » sur France 2, où il était invité, Zemmour s’est trouvé une nouvelle fois face à un plateau où certaines hyènes, plus policées que d’autres mais quand même, n’ont cessé de lui couper la parole tous les deux phrases, faisant les malins alors qu’ils ne lui arriveront jamais à la cheville question érudition, délicatesse et respect d’un adversaire…

Difficile de se concentrer sur les réponses à des questions mitraillettes, fusant de part et d’autre, et quand la meneuse de jeu répète souvent, dès que Zemmour aborde un sujet… « on va en reparler »… (mais plus tard évidemment) ; nouvelle manière de l’empêcher d’aborder des sujets sur lesquels il excelle auprès des patriotes… mais fâchent les bobos-intellos-collabos présents sur le plateau…

Les marioles, n’ont donc pas manqué de soulever le sujet du copinage entre Mélenchon et Zemmour… se montrant quasiment accusateurs envers Zemmour d’avoir « divulgué » presque un secret d’État, au lieu de voir dans la confidence, le fait que Mélenchon, qui déjà nous balade avec son prétendu combat contre Macron, tout en fomentant un jour en amont une rencontre avec lui, présentée comme improvisée… confirme si besoin était la duplicité du personnage Mélenchon !

Le bouffon Bruel se fend même d’un “vous divisez les gens”... comme si cet ego sur pattes, par ailleurs harceleur de femmes, qui affirmait qu’il n’irait  plus chanter dans les villes ayant basculé au RN n’était  pas lui même un diviseur !!!

Que Zemmour ait voulu s’évader un peu de sa correction habituelle en ripostant avec un argument démentant les vociférations de Mélenchon à son endroit, dévoilant qu’en réalité ils sont, ou du moins ont été, suffisamment proches pour se téléphoner, échanger sur Telegram…

Selon le président de Reconquête ! même si maintenant “il dirait le contraire”, “nous étions bons amis”, des connaissances “depuis 30 ans”. Et d’ajouter : “Les gens de gauche sont beaucoup plus sectaires que les gens de droite.”

Éric Zemmour révèle également que les deux hommes politiques ont monté ensemble le débat qui les a opposés pendant la campagne sur les antennes de BFM TV.

Fou furieux que soit révélé le fait qu’en privé il n’est finalement pas si hostile à Zemmour que sur les plateaux télé où il plastronne à son habitude, Mélenchon s’est donc exprimé dès le lendemain sur LCI/RTL avouant qu’il n’a pas du tout apprécié les propos de Zemmour , et éructant qu’il n’est pas son ami :

” Il fait le kéké ! (…) Je pense qu’il y a un truc qui ne tourne plus rond dans sa tête. Je ne suis pas son ami, je déteste ce qu’il raconte. Il conspire contre l’unité de notre pays en se comportant de la manière dans laquelle il se comporte. Cette islamophobie grossière qu’il exprime continuellement me dégoûte“.

Curieusement, c’est exactement ce que je pense de Mélenchon et ses sorties tonitruantes dès qu’un sujet l’énerve… et en ce qui me concerne, c’est principalement, entres autres choses, son islamophilie galopante qu’il exprime tout aussi continuellementqui me dégoûte, ajouté au fait qu’une nouvelle fois il n’arrive pas à masquer sa haine de celui qui ose le contredire…

Pourtant attention, Zemmour n’a pas prétendu qu’ils « s’étaient pacsés »… juste qu’ils ont été bons copains… mais même cela le fourbe Mélenchon le renie !

Tempête dans un verre d’eau, ou tsunami rageur d’un bateleur expérimenté, redoutant avant tout la réaction de sa troupe ?

Quoi qu’il en soit, sa réponse, aux révélations faites par Éric Zemmour, ne peut que nous réjouir, tant une fois de plus, elle est disproportionnée, devenant carrément grotesque, donc ridicule.

Écoutez-le expliciter pourquoi il s’est retrouvé à un anniversaire d’Éric, et moquant les allusions aux grognards de Napoléon… alors que chacun était déguisé.

https://twitter.com/RTLFrance/status/1637749307330707457

Il peut néanmoins tempêter à tout va, il n’empêche que d’autres contradicteurs entrent en lice, l’accusant carrément de mentir, et confirmant donc dans la foulée, les propos de Zemmour, CQFD.

Même le grand Jean-Michel Aphatie y va de sa formulation qui, pour être à son image, n’en est pas moins une autre confirmation de la version Zemmour…

Que ressort-il de tout cela ?

Juste que Mélenchon, comme tous les menteurs compulsifs, ne connaît que l’attaque verbale fielleuse, dès que quiconque le prend la main dans le bocal de confiture ; lui seul apparemment aurait le droit de souligner les travers de ses ennemis (JLM n’a pas d’adversaires, uniquement des ennemis !) ; jamais l’inverse !

Mais quand est-ce que ce bouffon sera mis définitivement hors d’état de nuire, non aux gens sensés, mais aux esprits fragiles et malléables, se retrouvant ensuite à voter LFI ou Nupes ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.fdesouche.com/2023/03/20/les-revelations-de-zemmour-sur-le-double-discours-du-chef-des-insoumis-sement-le-trouble/

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-530295-jean-luc-melenchon-furieux-apres-les-revelations-d-eric-zemmour-sur-leurs-echanges-et-le-cote-bons-copains-je-ne-suis-pas-son-ami-il-y-a-un-truc-qui-ne-tourne-pas-rond-sans-sa-tete-video.html

image_pdfimage_print
27

26 Commentaires

  1. Belle fosse à purin, que ces anciens amis qui maintenant se vomissent dessus. Ca dépasse l’entendement, comment peut on être ami avec cet étron de Merlu, ça me dépasse ? Dès que ce type ouvre la bouche il a de tt temps déversé un flot de vomissures putrides sur les autres. Mélenchon, ce type vulgaire, agressif, grossier, grande gueule qui traite ses collaborateurs comme des domestiques qui peuvent voyager en classes affaires pendant que l’étron voyage en 1 ere.

  2. Pas lu l’article, trop long, le titre me suffit.
    Nous avons donc à faire à des chikaïas entre un berbère chaoui des montagnes Nemencha (Algérie) et un berbère jbala des montagnes du Rif (Maroc). Je ne serai pas hostile à ce qu’ils se fassent mutuellement des “sourires kabyles”, puisque nous sommes entre berbères. Pour tout vous dire, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. What else ?

  3. le dictateur collabo antisémite de FI aurait mérité que Z lui réponde dans les même termes pour resituer ce qu’est vraiment ce gauchiste : mais Z est encore trop poli et sa réponse au dictateur hystérique n’est pas à la hauteur de ce qu’elle devrait être – au lieu d’exposer des anecdotes de coulisses dont on n’a rien à faire, Z aurait mieux fait de montrer à quel point le dictateur élu ainsi que ses sbires avec les voix de l’immigration islamiste haineuse est un danger sans précédent pour le pays

  4. Zemmour a fait un mauvais carton sur Mélenchon en dévoilant des informations personnelles, ce n’est pas correct et cela montre qu’il n’est pas vraiment fiable.
    Je n’aime pas Mélenchon mais je déteste les donneuses qui ne se contrôlent pas surtout s’il s’agit d’un ami (je ne vois pas ce qui interdit d’avoir des amis qui ne pensent pas comme vous, je ne vois pas la dignité qu’il y a à les trahir.
    Cela ressemble un peu à ce que macron a fait à Poutine en enregistrant et en révélant une conversation confidentielle.
    J’ai voté Zemmour à la dernière élection présidentielle mais j’estime maintenant qu’il n’est pas digne de confiance.

  5. Ce qui m’étonne c’est que l’on entend pas parler des banlieues !
    Pas d’émeutes, pas de mortiers ils sont calmes sans doute content !
    car ils se sentent pas concerné par les retraites (maison à l’étranger sans taxes , fraude fiscale, travail au black,…) ou plutôt SI …
    CAR leur ami MACRON a réussi à faire travailler les petits blancs mécréants bien dociles
    2 années de plus pour payer leurs prestations sociales et faire venir leurs congénères sur le dos des travailleurs Français
    Alors c’est la fête dans les quartiers !!!!!
    et pas de caillassage de la police ….
    la priorité est donné a gazer les CONS de petits blancs qui osent se révolter !

  6. NAUSEE ET ESPERANCE : c’est de la Nausée qui viendra l’Espérance …VIVE POUTINE ET VIVE PETAIN …A bas la racaille de Gauche et de droite et leurs querelles roturières et leurs médias métèques … Tous sans exception !

  7. si votre affirmation s’avère vrai, ce n’est pas un scoop. Déjà lors d’un débat entre JMLP et Bernard Tapie nous avons constaté à un moment l’entente cordiale entre les deux hommes. En effet, venait la page publicité, et entre temps la caméra continuait de filmer les deux protagonistes: je vais dire ceci et tu répliques le contraire, la dessus, je t’attaquerai par ….. bla bla bla etc pour ceux qui s’en souviennent.

    • NON JAMAIS MR CHARLES : le brave et valeureux JEAN MARIE LE PEN n’a jamais eu de connivence avec le voyou du PS TAPIE ou un autre de cette mouvance UMPS d’escrocs et de cosmopolites … Et c’est outrageux de comparer Zemmour à Jean Marie Le Pen . L’un c’est un ancien combattant nationaliste français qui a eu l’honneur de la fondation du FN et l’autre est un journaliste du RPR

      • à Charles le FN. D’accord avec vous à 100 %; c’était une remarque que je croyais fondée sur un fait que j’avais mémorisé il y a une quarantaine d’année, mais avais-je bien vu ? Je me doutais que l’affaire n’était pas possible. Je l’ai posté bêtement, mea-culpa. (je vieilli trop vite.)

  8. Zemmour devrait demander à cet aboyeur d’aller à la niche comme il a eu l’outrecuidance de le faire à son endroit au débat des présidentielles.
    Nous avons devant nous deux produits méditerranéens diamétralement opposés, le premier foncièrement français prêt à prendre tous les coups et le second une ordure versatile toujours prête à trahir les siens pour un maroquin. Il est bien dommage que les français ne sachent faire la différence entre ces deux personnages?

  9. J’adore z et suis un fidèle de Reconquête mais je désavoue la révélation sur Mohamed Méluchon, Z fait une erreur magistrale en révélant des propos privés et il fait concurrence à Robert Ménard dans le domaine de la traitrise, hélas.
    Il reste quand même le seul opposant valable.

    • marine le pen et melanchon,n’ont pas les memes electeurs,melanchon depuis 10ans,a choisis pour etre lus,de soutenir l’immigration musulmane des banlieues et cela marche,seine st denis,6 circonscriptions,6 elus nupes,les autres ont ete elus dans les banlieues islamiser,marine le pen,elle,ses electeurs,le vrai peuple,des villes rurales,zemmour une autre clientele,des bourgeois,qui n’ont pas de problemes de fin de moi,il est pour la retraite a 64ans,il n’aime pas le peuple de marine le pen,il es copain avec melanchon,zemmour ne sera jamais elu,n’arrivera jamais a 50%+ 1 voix pour etre elu,il prends des voix au RN,cela profitte a MACRON

  10. Melenchon er Zemmour : deux pantins du système ! La preuve est dans cet article, deux tyrans en herbe tout juste bon à se faire mousser. Seule une reprise du pouvoir par le peuple peut faire changer les choses.

  11. Pas reluisant ce copinage…
    Ce qui explique les choix électoraux de gargamelle qui vient maintenant chasser sur le terrain du FN/RN et qui aurait bien fait copain copain avec chiotti…
    De vrais comiques.

    • Ouaip ! Marene lepeine , elle , essaye de suivre melenchon – la nupes dans ses idées … ( démagogie , islamo compatibilité ….)
      Feriez mieux de la jouer discret amril !
      E.Z. a justement pointé qu’il avait été aussi lynché par des anti sémites honteux qui nagent toujours dans le marigot du rn quoiqu’en dise la matronne . Votre insistance sur le physique fleure”bon” le moisi

      • Vous ne comprenez rien et ne me ferez pas taire.
        Allez-vous faire foutre.

  12. La réincarnation de Pol Pot cet immonde abruti.
    Il n’aime pas qu’on éveille quelques souvenirs enfouis dans sa cervelle de psychopathe,pas plus qu’on ne lui rappelle ses accointances,plus récentes,où cette ordure se liquéfiait face à Macron en évoquant leurs points communs ce dont personne ne doute!Il finira par crever de rage mais riche comme Crésus le pseudo défenseur des opprimés!

  13. Je reviens sur le sujet des libraires refusant de mettre en rayons le dernier ouvrage de Zemmour, véritable nouveau succès commercial… Qu’ils aillent ensuite pleurnicher sur leurs thématique-mantras (“Les difficultés du monde de la librairie indépendante en France” ! )… C’est entre autres grâce à ces tartuffes que des multinationales du secteur, comme Amazon, prospèrent ! Que ces libraires gauchistes ou frileux aillent se faire…

  14. Melenchiard est un clown agressif et méchant. Il aurait pu incarner le rôle de « Ça », sans maquillage. Il fait peur aux enfants et même aux adultes. Ce pervers narcissique est une erreur de la nature.

  15. Zemmour est passé sur C8 ce soir, mais j’ai raté …

  16. Mélenchon est un psychopathe, ses colères démesurées et ses invectives continuelles ne peuvent séduire que des gens qui lui ressemblent peu ou prou, aucune personne sensée, un tant soit peu cultivée et maîtresse de ses nerfs ne peut être convaincue par ses discours grandiloquents et pompeux. Je n’ai d’ailleurs jamais compris que tant de gens aient été dupes aussi longtemps de son cinoche, de ses envolées oratoires à deux balles, de même que je ne comprends toujours pas comment tant de gens ont été séduits par les péroraisons insipides et vides de tout contenu autre que du verbiage, de son alter ego – en matière d’ego justement – je veux parler du petit roquet qui se prend pour un pitbull ou un doberman, c’est-à-dire Macronus-Brigittus dit “le fourbe”. À eux deux ils font la paire, une sacrée paire de bons à rien, prêts à tout pour couler le bateau France et nous avec…

  17. Melanchon, en 39-45 il aurait fait fureur!!! Chez les ss, aujourd’hui il fait fureur chez les terroristes islamistes ! C’est pas une merde, c’est maladie de la merde. 🤮💩

Les commentaires sont fermés.