Mélenchon parle d'un peuple qu'il ne connaît pas

melenchonmeeting
Si Jean-Luc Mélenchon n’existait pas, il faudrait l’inventer. Le voilà qui, à présent, se met à imiter les mahométans avant les cinq prières par jour ! Bien sûr, il a protesté contre cette photo, parue dans Libération, par un twitt vengeur dont il a le secret, accusant le quotidien de faire de belles photos de Marine, et, exprès, des clichés ridicules de lui. Encore son obsession de la présidente du FN ! Toujours autant bouffeur de curés et lécheurs de babouches, notre Méluche national faisait sa rentrée, à l’université du Mirail, quartier fortement islamisé de Toulouse. A chacun ses symboles, Carmaux, ville de Jaurès, ne doit plus faire recette.
Tout le Parti de Gauche est en émoi, convaincu, en bons politicards, que la crise qui éclate chez les Verts est une aubaine pour son groupuscule à la veille des régionales. Il se met même à rêver de régions que les duettistes pourraient diriger, rien de moins, et se voit déjà devancer les socialistes en 2017, convaincu que Hollande ne pourra se représenter.
En attendant, les choses ne sont pas aussi simples que les beaux rêves de la clique de Parti de Gauche, et ses stratèges à deux balles Corbière-Delapierre-Coquerel, ne le pensent. D’abord, bien évidemment, les communistes, comme à chaque fois, vont aller à la soupe socialiste, et glaner quelques postes de conseillers régionaux pour maintenir l’appareil en survie artificielle, grâce à la bonne volonté des socialauds.
Ensuite, chez les Verts, si on aime un peu l’écologie, on préfère de beaucoup, en général, les charmes du pouvoir et les avantages des mandats politiques : fric, maîtresses, train de vie important, et surtout plus besoin de bosser, à supposer qu’ils aient commencé un jour… Donc, il est probable que nombre d’écolos, dans la foulée des déserteurs Placé-de Rugy, iront à la gamelle, eux aussi, et que, comme d’habitude, Méluche et sa bande de baltringues seront les cocus de l’histoire.
Mais au-delà de ces affaires de tambouille politicienne, seul métier qu’il ait jamais vraiment pratiqué (Méluche, 64 ans, n’a plus bossé depuis quarante ans), il faut tout de même un culot phénoménal et un estomac en béton à Mélenchon pour oser tenir un meeting avec ce slogan : « La solution, c’est le peuple », après le camouflet qu’il a essuyé à Hénin-Beaumont. Venu y défier Marine Le Pen, le vaillant président de Parti de Gauche s’était pris une culotte mémorable, ne faisant qu’une mi-temps. Il avait promis de ne jamais abandonné la population locale, mais depuis, Steeve Briois a été élu maire de la ville, et Mélenchon y est porté disparu.
Et personne n’a oublié le courage légendaire de Mélenchon, insultant à trente contre un ce modeste commerçant, qui gardera un calme et un humour exceptionnels, qui incarne un peuple qu’il méprise, parce qu’il ose ne pas penser comme lui.
https://www.youtube.com/watch?v=S19wIZxe-C8
 
La « solution c’est le peuple », mais cela n’a pas empêché le candidat Mélenchon, le soir du premier tour des présidentielles de 2012, d’appeler à voter Hollande, complice de Sarkozy dans le viol du vote populaire de 2005 contre le Traité constitutionnel européen (TCE).
Un sondage ce 31 août, sur RTL, nous apprend que 81 % de nos compatriotes sont hostiles à l’accueil des clandestins. Bref, une fois de plus preuve est faite que, malgré l’énorme propagande moralisatrice et culpabilisatrice des médias français depuis des semaines, ainsi que de tous les sbires de Mélenchon, les Français sont ultra-majoritairement opposés à l’entrée des clandestins chez nous.
Il est utile aussi de noter que ce sondage portait sur les “migrants de pays en guerre” (et non sur les clandestins en général, ou sur ceux qui viennent chez nous pour des raisons économiques), c’est-à-dire sur ces gens dont les journalistes et dirigeants socialistes et mélenchoniens nous expliquent que nous ne pouvons pas ne pas les accueillir car ils fuient la guerre.
Simonnet-CoquerelRappelons que Coquerel et Simmonet, fidèles lieutenants de Mélenchon, étaient en première ligne, avec les petits bobos parisiens, pour défendre les malheureux « migrants » clandestins, qui campaient en toute illégalité dans les rues de Paris.
Rappelons que Mélenchon et ses sbires sont pour l’immigration libre, le droit de vote des étrangers, et tout ce qui affaiblit la France (dont ils osent réclamer la souveraineté, alors qu’ils ne veulent pas sortir de l’UE !), et pour l’islamisation de notre pays.
Bref, ces gens là, pour la plupart anciens trotskistes, parlent d’un peuple qu’ils ne connaissent pas. Mais, encore plus grave, eux qui osent affirmer que « la solution c’est le peuple », seront les premiers à descendre dans la rue, et à s’opposer au vote du peuple, s’il élisait Marine Le Pen en 2017.
Car n’oublions pas les propos de l’épouse Corbière, l’avocat de Méluche Raquel Garrido : « Entre le FN et nous, ce sera une lutte à mort jusqu’au dernier survivant ».
http://ripostelaique.com/raquel-garrido-lepouse-corbiere-appelle-a-la-guerre-civile-entre-francais.html
Enfin, quand Mélenchon parle du peuple, il ne connait que les élus, ce qui n’est pas tout-à-fait la même chose. Il n’a jamais mis les pieds dans un café, dans une entreprise, dans une cantine, dans un vestiaire sportif, là où les vrais gens parlent de leur quotidien, de leur sécurité, de la scolarité de leur enfant, des voisins qui foutent le bordel, des jeunes qui font des rodéos, d’un Etat qui les abandonne, bref un ensemble de faits quotidiens que les trotskistes veulent nier, parce qu’il foutrait à bas tout leur logiciel de pensée.
Le peuple de Mélenchon, ce sont les élus socialistes, les maires, les conseillers généraux, régionaux, les secrétaires de section socialistes, les étudiants gauchistes et les délégués syndicaux. Cela s’appelle la nomenklatura, ou la bureaucratie en langage trotskiste, mais ce n’est pas cela, le peuple, camarade !
Et comme ce peuple qu’il ne connaît pas pense mal, et vote mal encore plus mal, la solution Mélenchon, c’est le nouveau peuple remplaciste qu’il appelle de ses vœux, car il n’a toujours eu que mépris pour le peuple de France.
Il aura donc la sanction, en décembre. Il va se prendre une nouvelle gamelle, et il pourra préparer ses kleenex avant d’aller sur les plateaux de télévision, quand il prendra connaissance des scores du Front national, et le fort soutien populaire dont il bénéficie.
Lors du débat qui l’avait opposé à Marine Le Pen, sur BFM-TV, la présidente du FN lui avait dit : “Vous êtes un populiste sans peuple”. Elle avait touché juste, car ne lui en déplaise, le peuple, je le rencontre depuis que je milite au Front national, alors que je ne l’ai jamais rencontré durant les années que j’ai passées chez Mélenchon.
Joël Locin

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Raquel Garrido : « Entre le FN et nous, ce sera une lutte à mort jusqu’au dernier survivant…
    Rappelons que cette dernière n’est française que par papier cette Chilienne d’origine est arrivée en France à l’age de 14 ans et se comporte comme le font les serpents elle crache son venin sur un corps sain…Oser menacer les Patriotes Français, les vrais, qu’ils soient de souche ou de cœur, d’une lutte à mort jusqu’au dernier survivant, mérite qu’elle soit renvoyée dans son paradis chilien. Question: de quoi sera formée l’armée de Garrido la Chilienne ? Des clandestins de Calais, de Lampeduza, des hordes des chances pour la France issue des banlieues de nos ville….La Chilienne s’arrangera pour ne pas être à la tête de ses troupes, si elle ramène sa très grande gueule c’est uniquement parce que personne ne la lui ferme ! Si le FN venait au pouvoir tous ces pourris qui se nourrissent de la France au détriments de son vrai peuple devront être jugés et si le peuple le veut déchus de la nationalité française….mais comme tout les rats quittent le navire quand ils coulent ils quitteront le pays pour jouir de leur pelote vers d’autres cieux. Les agriculteurs Bretons se lèvent, levons nous tous avec eux…c’est peut-être le moment de nettoyer les écuries d’Augias et mettre de l’ordre dans la maison France !

  2. Avez vous vu sur le site du figaro la déclaration d’Alain Marsaud: «On va vers une révolte du peuple européen contre les élites»
    Il dit lui même que l’on ne peut plus rien faire. L’invasion est programmée. C’est comme si on labourait la mer. La déferlante migratoire va grossir très vite sans qu’avec nos tout petit bras nous puissions l’arrêter. Un expulsé pendant que 10000 entrent en Europe.
    Voila c’est terminé on parlera plus d’Europe mais d’une Afrique en guerre ruinée qui commencera au CAP et à Oslo. Plus personne ne peut agir. C’est pour cela que l’ensemble de la classe politique préfère pactiser avec les envahisseurs.

  3. En effet Belle photo sélectionnée, d’un homme qui l’ouvre à la manière d’un chanteur d’opéra.débutant. D’après sa “gueule” sa bouche nous dit clairement qu’il est arrêté sur la lettre A. Ave Maria de Gounod ? non. Allons Enfants de la Patrie ? Non plus. Ami entends-tu les cris sourds du Pays qu’on Enchaîne ? non. Mais alors que peut-il GUEULER, VOCIFERER, qui commence par un A … AH, ça y est je viens de trouver :
    ALLAH AKBAR !!!
    Que lui répondre à ce KOZEL sinon : ALLAH POTENCE !!!

  4. c’est assez intriguant ..vous remarquerez que tout nos guignols de service prenent inconsciement des poses et une gestuelle islamique .
    a se demander s’ ils ne se sont pas tous massivement convertis en secret…?

  5. Dans “La VIe République c’est pour quand ?”, il est question de donner le pouvoir au Peuple. C’est pas Mélancon (faute de frappe) qui l’a écrit.

  6. Si tout les cons volaient….. refrain bien connu !
    ce couillon me fais des fois penser à Marchais avec ses gesticulations, brasser de l’air et dire des conneries, à part çà le vide intersidéral intelectuellement parlant ! quelle misère de voir et entendre un plouc de cet acabit !

    • SAUF que Georges Marchais avait fini par dire et écrire STOP à l’IMMIGRATION ! attention DANGER …

      • Bien d’accord mais Méchancon n’est pas capable même de penser à dire ou écrire la même chose alors…… !

  7. Merluchon n’est que haine, insulte, grossièreté et ses sbires idem. J’ai toujours dit que, lorsque la guerre civile éclatera en France, car elle aura lieu, c’est la gôche qui la provoquera et appellera à la rescousse les dégénérés islamistes. Ne chantez pas victoire trop tôt et ne vendez pas la peau de l’ours…Nous ne savons pas ce que seront les résultats des régionales…Tant que la gôche ne prend pas une branlée mémorable, je ne suis sûre de rien ! Et de toute façon, branlée ou pas, tant que ces collabos tiendront tous les pouvoirs, ils nous feront un doigt d’honneur et continueront leur politique aberrante de connards. Je ne crois pas que nous délivrerons la France par les urnes. Il faut parfois, un coup de bistouri pour évacuer les pus…A bon entendeur…

    • Bravo pour votre réaction que je partage tout à fait
      “Ne chantez pas victoire trop tôt et ne vendez pas la peau de l’ours…Nous ne savons pas ce que seront les résultats des régionales…Tant que la gôche ne prend pas une branlée mémorable, je ne suis sûre de rien ! ” La gauche c’est 15 millions d’électeurs minimum qui ne sont d’accord sur rien sauf qu’il faut toujours voter pour le candidat de gauche. J’ai appris par expérience que des victoires de droites acquises avant l’élection dans des villes majoritairement à droite ont été perdues. Jamais hollande n’aurait pu être élu sans des voix de droite au 2eme tour. Des abrutis du FN ont même criés hurlés chantés qu’ils étaient heureux de faire battre le candidat de droite (à la radio sur des site par message internet par blogs ). Donc on a ce que l’on mérite et l’élection de 2017 n’est pas forcément perdue pour Hollande. Il est dans la marge d’erreur. N’oubliez jamais que 15 millions d’électeurs voteront à gauche quelque soit le candidat les évenements . Des élevages de gauchiste dans l’éducation nationale dans la fonction publique à la SNCF à la RATP etc. En face l’électeur de droite est toujours divisé. Personne ne fait l’unanimité.

  8. Bravo pour cet article
    Mélanchon se prétend un intellectuel mais ce n’est qu’un simplet moulin à parole prêt à avancer de grosses évidences sans réflexion profonde.
    Attali a dit Mélanchon c’est la Corée du Nord. Ne l’oublions jamais

    • Ce gars me saoule littéralement et a un ego surdimensionné, aucune chaleur humaniste et altruiste ne se dégagent de ses flots de paroles haineuses et toujours dans l’exagération et le nombrilisme. Il en devient inquiétant et anxiogène au plus haut point.

  9. La melanche ? un loser,un minus,un pauvre type digne de pitié..
    Bon ..je dois dire qu’ à la place du gentil monsieur je lui aurait fait mordre la poussière, à la différence qu’il serait pas venu me chercher car j’ ai une apparence assez dissuasive ! (lol)

Les commentaires sont fermés.