Mélenchon perquisitionné : pas une larme, c’est l’arroseur arrosé !

Publié le 16 octobre 2018 - par - 101 commentaires - 4 114 vues
Share

Apparemment, ils ont sorti l’artillerie lourde chez Méluche. Si on en croit les premières vidéos publiées par le chef des Insoumis. Perquisition chez lui à 7 heures du matin, ainsi qu’au siège du Parti de Gauche, chez la secrétaire du groupe parlementaire, et au quartier général des Insoumis !

https://www.youtube.com/watch?v=zH7qeDhPIWs

Cela en fait des flics mobilisés. En cause, les frais de campagne de la présidentielle des Insoumis. Mélenchon, sans doute ému, accuse Castaner, qui n’était pas encore nommé à cette heure là. Et il parle d’enfants de 7 ans qui n’étaient déjà plus dans son appartement. Il a des gosses en bas âge, Méluche, et à 7 heures du matin, ils ne sont plus chez lui, c’est quoi, cette histoire ?

Pour faire plus sérieux, il a même passé son écharpe d’élu, mais l’a mise à l’envers, en principe, on met le bleu du côté du col, Méluche, pas le rouge. À moins que cela ne soit un choix politique d’Insoumis.

Il hurle bien sûr à l’agression politique et s’émeut des moyens mis en place. On peut parfaitement comprendre son indignation dans ce qui apparaît comme une véritable déclaration de guerre du régime contre le chef des Insoumis et sa bande.

Mais Mélenchon ne fait que récolter la tempête du vent qu’il a semé. Il réclame à l’État la répression contre ses adversaires politiques et, comme toujours, quand on commence à jouer à ce jeu, cela vous retombe dessus.

On ne l’a jamais entendu protester quand Domi la Basque a vu une véritable équipe de Rambo débouler chez elle à six heures du matin comme si elle était une dangereuse criminelle.

On ne l’a pas entendu quand le FN a été perquisitionné, ainsi que Jean-Marie Le Pen.

On ne l’a pas davantage entendu quand les dix patriotes se sont retrouvés en garde à vue durant 96 heures avec les pires accusations, qui n’avaient aucun fond puisque huit d’entre eux seront remis en liberté.

On ne l’a pas entendu protester quand Pierre Cassen a subi une perquisition où, lui aussi, s’est fait confisquer son téléphone portable et son ordinateur.

N’est-ce pas le même Mélenchon qui demandait au gouvernement la dissolution de Génération Identitaire ?

N’est-ce pas Mélenchon qui exigeait la dissolution de tous les groupes qu’il assimile à l’extrême droite ?

N’est-ce pas le député Insoumis Muriel Ressiguier qui exige la dissolution de la Ligue du Midi ?

N’est-ce pas le député Bénédicte Taurine qui a déposé plainte contre Riposte Laïque et Résistance républicaine pour des commentaires qui ne lui plaisaient pas, exposant ainsi leurs dirigeants à de possibles perquisitions ?

Quand c’est dans ce sens-là, cela lui paraît normal à Mélenchon.

Alors, que les moyens employés puissent paraître disproportionnés, c’est incontestable. Mais si Mélenchon hurle, c’est tout simplement parce, que cette fois, c’est sur lui que cela tombe alors qu’en général c’est lui qui appelle à la répression, donc aux perquisitions, contre la mouvance patriote.

Mélenchon n’a jamais brillé par sa défense des libertés publiques, c’est le moins qu’on puisse dire. Il est davantage fasciné par les modèle dictatoriaux. Il gémit parce qu’on utilise contre lui les méthodes que ses amis utilisent contre leurs opposants, à Cuba, au Vénézuela ou en Chine.

Donc, pas une larme pour les malheurs de Mélenchon, cette fois, c’est l’arroseur qui s’est fait arroser. À part cela, je vais regarder avec attention, cet après-midi, les questions au gouvernement.

On va rire.

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JOJO D ARIMATHIE

oui mais certains s affligent pour melangeons MAIS PAS POUR LE RN !!! micron le dictateur VEUT TUER TOUS CEUX QUI NE SONT PAS D ACCORD AVEC SA PENSEE UNIQUE ET VEROLEE .MAIS LE PRINTEMPS VIENDRA ET LA VOLONTE DU PEUPLE AVEC ! MACRON A POIL AVEC OU SANS GRAND NOIR FREMISSANT A CONGRATULER …

Zanzibar

MELENCHON LA POURRITURE puante le ROI des faux cul une Ordure ce mec et dire qu’il y a des cons qui votent pour Lui *

exocet

bien fait pour merluche, mais Vivement que l’ont s’intéressent aux ristournes que Macron a bénéficié pendant sa campagne, car ça aussi c’est illégal, j’espère que son tour viendra, et avant la fin de son quinquennat.

florence

Ah ben je croyais que Merluche et Macron avaient quelques soucis avec leur financement de campagne. Merluche se fait souffler dans les bronches mais Macron lui….Rien!
Je ne vais pleurer sur merluche au contraire mais on voit que le pouvoir actuel se comporte en despote avec certains (MLP notamment).
Macron a mis plus d’une semaine pour changer son sinistre de l’intérieur tout ça pour passer d’un colomb à un trou du cul. Le prochain sera un étron ! hahaha !

Jean-Marie

Non, son écharpe est correctement placée( rouge côté col) puisqu’il est un parlementaire ( député). Idem pour un sénateur. Le bleu près du col, c’est pour les maires.
Ceci dit, on ne va pas pleurer sur le sort de ce révolutionnaire en carton-pâte qui ne cachait jamais sa joie, quand un membre du FN se trouvait aux prises avec la justice.
Néanmoins, n’est-il pas très inquiétant de voir ces pratiques dignes de régimes totalitaires se mettre subrepticement en place en France, pays éminemment démocratique comme chacun sait?

Dubreuil

Je n’aime pas Mélenchon, encore moins ses idées, mais là je lui donne raison !

Gib

Il fout un flic noir a terre ça c est du racisme un comble pour une France insoumise qui défend les migrants et les peuples opprimés.

Stratix

Le pouvoir vise en fait M Le Pen mais pour ne pas être accusé de discrimination il fait semblant d’enquêter des gens de gauche. Mélanchon est utile à Macron car il donne l’illusion d’une contestation mais ne sera jamais élu et votera toujours au deuxième tour pour Macron.Tout cela c’est du théâtre. Mélanchon est l’allié et le complice de Macron.
ce qui est nouveau c’est que le pouvoir a maintenant peur qu’un parti  » populiste de droite  » gagne. Les grands moyens seront utilisés ( comme pour Fillon mais en pire)

andree saintenoy

C’est aussi mon avis, j’ai mis un commentaire hier à A. M . G qui ressemble au vôtre.

Zanzibar

Tout a fait bonne reponse

Yohann le debattant

C’est digne d’un député de l’Assemblee Nationale un tel comportement de racaille? Pathétique ce type…

Silex

En représailles le camp Mélenchon a balancé sur le petit chéri de la macronie, Gabriel Attal en affirmant que son entrée au gouvernement est due à une promotion canapé et sa relation avec le conseiller de Macron, Stéphane Séjourné.
Au moins on aura appris quelque chose.