Mélenchon perquisitionné : pas une larme, c’est l’arroseur arrosé !

Publié le 16 octobre 2018 - par - 101 commentaires - 4 117 vues
Share

Apparemment, ils ont sorti l’artillerie lourde chez Méluche. Si on en croit les premières vidéos publiées par le chef des Insoumis. Perquisition chez lui à 7 heures du matin, ainsi qu’au siège du Parti de Gauche, chez la secrétaire du groupe parlementaire, et au quartier général des Insoumis !

https://www.youtube.com/watch?v=zH7qeDhPIWs

Cela en fait des flics mobilisés. En cause, les frais de campagne de la présidentielle des Insoumis. Mélenchon, sans doute ému, accuse Castaner, qui n’était pas encore nommé à cette heure là. Et il parle d’enfants de 7 ans qui n’étaient déjà plus dans son appartement. Il a des gosses en bas âge, Méluche, et à 7 heures du matin, ils ne sont plus chez lui, c’est quoi, cette histoire ?

Pour faire plus sérieux, il a même passé son écharpe d’élu, mais l’a mise à l’envers, en principe, on met le bleu du côté du col, Méluche, pas le rouge. À moins que cela ne soit un choix politique d’Insoumis.

Il hurle bien sûr à l’agression politique et s’émeut des moyens mis en place. On peut parfaitement comprendre son indignation dans ce qui apparaît comme une véritable déclaration de guerre du régime contre le chef des Insoumis et sa bande.

Mais Mélenchon ne fait que récolter la tempête du vent qu’il a semé. Il réclame à l’État la répression contre ses adversaires politiques et, comme toujours, quand on commence à jouer à ce jeu, cela vous retombe dessus.

On ne l’a jamais entendu protester quand Domi la Basque a vu une véritable équipe de Rambo débouler chez elle à six heures du matin comme si elle était une dangereuse criminelle.

On ne l’a pas entendu quand le FN a été perquisitionné, ainsi que Jean-Marie Le Pen.

On ne l’a pas davantage entendu quand les dix patriotes se sont retrouvés en garde à vue durant 96 heures avec les pires accusations, qui n’avaient aucun fond puisque huit d’entre eux seront remis en liberté.

On ne l’a pas entendu protester quand Pierre Cassen a subi une perquisition où, lui aussi, s’est fait confisquer son téléphone portable et son ordinateur.

N’est-ce pas le même Mélenchon qui demandait au gouvernement la dissolution de Génération Identitaire ?

N’est-ce pas Mélenchon qui exigeait la dissolution de tous les groupes qu’il assimile à l’extrême droite ?

N’est-ce pas le député Insoumis Muriel Ressiguier qui exige la dissolution de la Ligue du Midi ?

N’est-ce pas le député Bénédicte Taurine qui a déposé plainte contre Riposte Laïque et Résistance républicaine pour des commentaires qui ne lui plaisaient pas, exposant ainsi leurs dirigeants à de possibles perquisitions ?

Quand c’est dans ce sens-là, cela lui paraît normal à Mélenchon.

Alors, que les moyens employés puissent paraître disproportionnés, c’est incontestable. Mais si Mélenchon hurle, c’est tout simplement parce, que cette fois, c’est sur lui que cela tombe alors qu’en général c’est lui qui appelle à la répression, donc aux perquisitions, contre la mouvance patriote.

Mélenchon n’a jamais brillé par sa défense des libertés publiques, c’est le moins qu’on puisse dire. Il est davantage fasciné par les modèle dictatoriaux. Il gémit parce qu’on utilise contre lui les méthodes que ses amis utilisent contre leurs opposants, à Cuba, au Vénézuela ou en Chine.

Donc, pas une larme pour les malheurs de Mélenchon, cette fois, c’est l’arroseur qui s’est fait arroser. À part cela, je vais regarder avec attention, cet après-midi, les questions au gouvernement.

On va rire.

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JOJO D ARIMATHIE

oui mais certains s affligent pour melangeons MAIS PAS POUR LE RN !!! micron le dictateur VEUT TUER TOUS CEUX QUI NE SONT PAS D ACCORD AVEC SA PENSEE UNIQUE ET VEROLEE .MAIS LE PRINTEMPS VIENDRA ET LA VOLONTE DU PEUPLE AVEC ! MACRON A POIL AVEC OU SANS GRAND NOIR FREMISSANT A CONGRATULER …

Zanzibar

MELENCHON LA POURRITURE puante le ROI des faux cul une Ordure ce mec et dire qu’il y a des cons qui votent pour Lui *

exocet

bien fait pour merluche, mais Vivement que l’ont s’intéressent aux ristournes que Macron a bénéficié pendant sa campagne, car ça aussi c’est illégal, j’espère que son tour viendra, et avant la fin de son quinquennat.

florence

Ah ben je croyais que Merluche et Macron avaient quelques soucis avec leur financement de campagne. Merluche se fait souffler dans les bronches mais Macron lui….Rien!
Je ne vais pleurer sur merluche au contraire mais on voit que le pouvoir actuel se comporte en despote avec certains (MLP notamment).
Macron a mis plus d’une semaine pour changer son sinistre de l’intérieur tout ça pour passer d’un colomb à un trou du cul. Le prochain sera un étron ! hahaha !

Jean-Marie

Non, son écharpe est correctement placée( rouge côté col) puisqu’il est un parlementaire ( député). Idem pour un sénateur. Le bleu près du col, c’est pour les maires.
Ceci dit, on ne va pas pleurer sur le sort de ce révolutionnaire en carton-pâte qui ne cachait jamais sa joie, quand un membre du FN se trouvait aux prises avec la justice.
Néanmoins, n’est-il pas très inquiétant de voir ces pratiques dignes de régimes totalitaires se mettre subrepticement en place en France, pays éminemment démocratique comme chacun sait?

Dubreuil

Je n’aime pas Mélenchon, encore moins ses idées, mais là je lui donne raison !

Gib

Il fout un flic noir a terre ça c est du racisme un comble pour une France insoumise qui défend les migrants et les peuples opprimés.

Stratix

Le pouvoir vise en fait M Le Pen mais pour ne pas être accusé de discrimination il fait semblant d’enquêter des gens de gauche. Mélanchon est utile à Macron car il donne l’illusion d’une contestation mais ne sera jamais élu et votera toujours au deuxième tour pour Macron.Tout cela c’est du théâtre. Mélanchon est l’allié et le complice de Macron.
ce qui est nouveau c’est que le pouvoir a maintenant peur qu’un parti  » populiste de droite  » gagne. Les grands moyens seront utilisés ( comme pour Fillon mais en pire)

andree saintenoy

C’est aussi mon avis, j’ai mis un commentaire hier à A. M . G qui ressemble au vôtre.

Zanzibar

Tout a fait bonne reponse

Yohann le debattant

C’est digne d’un député de l’Assemblee Nationale un tel comportement de racaille? Pathétique ce type…

Silex

En représailles le camp Mélenchon a balancé sur le petit chéri de la macronie, Gabriel Attal en affirmant que son entrée au gouvernement est due à une promotion canapé et sa relation avec le conseiller de Macron, Stéphane Séjourné.
Au moins on aura appris quelque chose.

patphil

ils se rejouissaient tous lorsque cela arrivait à marine le pen et aux assistants du front national
on attend avec impatience (à la st glinglin?) la même chose pour le modem et les LR!
melanchon se croyait protégé parce qu’ils ont voté macron au 2è tour! je ricane

jeannot

C’est la débandade. Ils perdent tous leurs nerfs. Ca démissionne partout. A se demander si quelque chose ne se prépare pas dans le dos du peuple, lequel sera informé après coup ?

Aux Armes Citoyens

Au fait, à quand son expertise psychiatrique ?
Lui aussi doit y passer, non ?
Faire aux uns ce qui a été fait aux autres…

Ericlefrancais

Rien n’est plus parlant que des images pour savoir à qui l’on a à faire…..
https://twitter.com/twitter/statuses/1052262674388549634

Une patriote

Ces vidéos sont la preuve d’une belle magouille. Un simple français complètement hystérique comme ces deux là, ayant la même attitude envers la police aurait été immédiatement arrêté, menotté et conduit au poste !

hathoriti

Vous imaginez ça président de la république ? remarquez on a hérité d’un autre malade, mais c’est une autre histoire ! mais quand merluchon beugle  » ma personne est sacrée! », c’est risible ! et quand il hurle « la république, c’est moi! » on peut se dire : telle maîtresse, tel valet ! en tout cas, bien fait pour sa gueule !

Aux Armes Citoyens

Dites donc, le méchancon, comme certains le nomment, il était presque bouche-à-bouche avec le représentant (de la justice).
merluche aime les scandales qui lui donnent du grain à moudre.
Il vocifère tellement qu’il en pue encore plus du bec, ce sale traître !
Bien fait pour sa g… Il ne s’attendait pas à celle-là.
Il a dit que la « République c’était lui », quel prétentieux, il parodie notre grand Louis XIV « l’Etat c’est moi », au moins ce dernier aimait son pays et a beaucoup fait pour son rayonnement mondial !
Pas cette m…. nauséabonde qui se liquéfie en diarrhée…

Marnie

Le comportement de Mélenchon a été véritablement surréaliste c’est le moins que l’on puisse dire. Ses électeurs apprécieront surement et les autres aussi… Il se croit intouchable c’est là sa faiblesse. Une belle manoeuvre du pouvoir en place pour détruire sa position de premier opposant. D’autres ont souffert ce qu’il endure aujourd’hui et n’ont pas fait autant de tapage. A-t-il eu un mot de compassion ? Non ! Chacun son tour. Mais EM devrait subir le même sort car il y a des zones d’ombre importantes le concernant qui ont été évoquées à l’époque de son élection et qui n’ont pas été éclaircies ou du moins restées sans suite.

Aux Armes Citoyens

merluche ne peut pas briller par « sa défense des libertés publiques », vous savez pourquoi ? Parce que c’est rouge tout simplement. Un bon coco, bien dressé, bien formaté, bien conditionné par le parti.

Le gaulois

La merluche pleurant pas mal la photo aurait-il oublié son fond de teint des grands soirs devant les caméras de la télé.

batigoal

il y a un truc que j’ai pas compris: ils sont passés où les juges rouges? Je croyais que c’etait l’extreme droite la victime expiatoire? Au final perquisition aux FN, aux republicains, à l’elysée, chez la france insoumise. Mais ca hurle au complot chez les populistes de tout bord, à la dictature, alors qu’on voit bien aux différentes réactions de quel coté la dictature serait si ils etaient au pouvoir.

Sniper83

Bien fait pour sa sale tronche de trotskyste attardé !!! Méchantcon en taule ça nous fera de l’air !!!

ven85

comme tout bon stroskistes,eux ils veulent prendre le pouvoir par la rue et non par les urnes,vous avez vu marine et le FN lorsque le siege en 2017 a ete perquisitionne,faire son cinema comme la merluche,ce pourris a ete dans tout les gouvernements socialistes,ministre,deputes,conseiller general,combien touche tu de retraite la merluche + ton salaire de depute,tu ne doit pas etre un damne de la terre,va vivre chez tes modeles amis de cuba et du nacaragua de maduro qui tue et affame son peuple,tire toi gauchiste de merde,j’en ai marre de ta g…….

Aux Armes Citoyens

Il ira se faire palper par des coraniques…

Le gaulois

Ha non merde pas encore payer. un prisonnier nous coûte 32850 € par an. La vrai solution le renvoyer la ou il est né chez les berbères au bled. Et que l’on procédé au regroupement familial élargi le regroupement amical. Pour lui permettre d’être élu chez lui avec les siens manger du méchoui allah en toute quiétude. Et même on leur affrete l’aquarius pour un allé simple. Et bon débarras ça suffit de mettre tous les excréments de  » la planète des singes » dans nos prisons à nos frais.

gilbert

le fait qu’il soit député d’après ses dire l’exonère de tout y compris de respecter les policiers et même le procureur, allez bousculer un procureur juste comme cela pour voir!!

Jean Tenrien

Mention speciale à ces raclures de flics et de magistrats qui participent activement au grand remplacement. Il faudra couper toutes les têtes des traitres. Et au sens propre hein !!

ven85

mais oui ,quand les camarades communistes et stroskiste comme melanchon prenne le pouvoir comme en ex union sovietique,en chine,au viet nam, le peuple deviend heuereux et il a des vacances loger nourris dans les goulag,casse toi pauvre con

Jean Tenrien

Attention Ven85… Je ne défends pas un seul instant ce bolchevik de Méluche. Je suis de droite, bien bien à droite même, mais je constate que notre police et notre justice (enfin, ce qu’il en reste) nous ont une fois de plus trahi. Après la police et la justice de Vichy, voici la police de la Mecque.
Pour le reste, étant un des derniers descendant des francs, je ne me casserai nulle part. Je suis chez moi ici. C’est la terre de mes ancêtres.

ven85

jean tu as raison,les juges sont politises,le syndicat de la magistrature en est la preuve,le mur des cons, mais en france la droite et majoritaire mais dans les mediats;80% des journalistes sont de gauche,a l’ecole,universites ils sont de gauche et d’extreme gauche,les association comme sos racisme,la licra ect sont de gauche,les sydicats aussi, les acteur ect;;;;POUR REMETTRE DE L’ORDRE,il nous faudrait un poutine mais avec les moutons de francais,cela n’arrivera jamais

Jean Tenrien

Ne désespères pas mon ami Chouan. Tout vient à point à qui sait attendre. La révolte ne sera pas française mais européenne. La lèpre (comme dit un islamo collabo bien connu) emportera tout sur son passage. Les gauchos et leurs amis mahometans crachent leurs dernières cartouches. C’est parce qu’ils sont en bout de course qu’ils utilisent des méthodes pareilles. Italie, Hongrie, République Tchèque, Pologne, Russie, USA, Chine, Brésil etc. Le vent à tourné. L’avenir, c’est le retour aux racines.

En parlant de Chouan… très belle interview de Maître De Villiers ce matin sur LCI. J’adore ce mec.

Une patriote

Tout ça n’est qu’une comédie de plus, pourquoi ils ont pris tout les portables SAUF CELUI DE MELENCHON ? EH OUI, IL A TOUJOURS LE SIEN ET FILME AVEC ? AH LES BRANQUIGNOLES !

Une patriote

Il va bien avec Macron, il a vraiment une tête de fou avec ses yeux exorbités !

patphil

il va donc y avoir un juge demandant un examen psychiatrique…

Jill

Si Melenchon n’a rien à se reprocher, pourquoi joue t’il les outragés ? En tant que faux cul patenté, il devrait dire, je fais confiance à la
justice de mon pays. Il ne s’est pas indigné, quand la justice  » indépendante » s’est acharnée
sur Sarkozy, Fillon, Lepen… et d’ autres.

Jean Tenrien

Mon cher Jill… Lorsque ces pourritures de flics et de magistrats perquisitionneront le domicile de Bayrou et de ses sbires (Bayrou qui fournit des ministres à la charogne Macron), vous pourrez dézinguer Méluche tant que vous voudrez.
Je n’aime pas cet homme mais force est de constater que Macron élimine ces ennemis grace à la justice et à la police de la Mecque.

Le gaulois

Cela se nomme effet Diode passant dans un sens mais pas dans l’autre lorsque le système attaque ses ennemis il jubile lorsque c’est lui la victime de ses erreurs passées et future car il est trop imbus de sa personne pour comprendre son niveau de connerie. Et bien la il veut que l’on pleure sur son triste sort.

Jean Tenrien

Je ne verse pas une larme. J’ai tellement pleuré pour ce pays que j’aime plus que tout…. que je n’en n’ai plus.

Jill

Si j’avais trempé dans des combines politco-
financières, je ne serais pas assez stupide pour
laisser traîner où que ce soit des pièces compromettantes,et mon ordinateur serait nickel.

Le gaulois

Tout fait d’accord le soucis nous , nous sommes intelligent. Et c’est ça la différence.

Jill

Et Macron, comment sa campagne électorale a
t’elle Été financée, et par qui ;de même celle de
LREM ? MLP aurait dû le lui demander plutôt que de s’embarquer sur des élucubrations qu’elle ne
maîtrisait même pas, qui plus est.

Jean Tenrien

MLP mise en examen, Méluche mis en examen et Macron….. à l’institut du monde arabe. Si vous ne voyez rien mes chers frères patriotes c’est que vous êtes aveugles ou complètement idiots (des veaux comme à dit un grand patriote).

La guerre civile arrive…. c’est bien. C’est bien et c’est l’heure.

Aux Armes Citoyens

Oui, une guerre civile, parce qu’il ne faudra pas compter une seule seconde sur nos armées et polices.
Déjà que les généraux démissionnaires se contentent de se scandaliser dans des articles, bien au chaud dans leurs charentaises, sans prendre de risques, car ils ont les capacités d’organiser un putch, un renversement de situation, mais rien, ils ne font RIEN !

Zorglub

ce qu’il y a d’étonnant c’est que Pierre Cassen c’est fait confisqué son portable, mais que Merluchon se fait filmé avec un portable pendant la perquisition, et les flics ne disent rien.Il en vient à mettre son « turban » tricolore à l’envers pour être plus grandi loquant.DU CIRQUE , et bien préparé, avec l’accord de son maitre Micron.

André Léo

Arrêtez vos conneries, militants du FN! Votre FN est mort, Vive le RN!
Hou! Hou! le FN!
C’est suite à deux lettres de dénonciations de Sophie Montel, ex députée FN, que le parquet de Paris a « diligenté » deux enquêtes sur LFI et Mélanchon… et bientôt sur d’autres formations… sauf LREM, cela va de soi.
C’est cette justice aux ordres de la mondialisation-communautarisation qu’il faut dénoncer, pas Mélanchon. Il a peut être ce qu’il « mérite » écrit J Locin, mais sa dhimmitude est étrangère à la voie de fait qui a été commise hier, chez lui et à LFI, par un « office » judiciaire à la botte, en recherche « d’éventuels manquements au financement des partis et à l’usage des fonds européens. »
Ils ne savent rien, mais « ils cherchent »!
Après Sarkozy;et six mois de  » filets dérivants » d’écoutes téléphonique pour le piéger, l’Europe contre Lepen, le parquet de Paris contre Mélanchon… qui?
L’opération « mains propres » à sens unique, annonce la dictature jupitéro-judiciaire et c’est cela qu’il faut dénoncer! Mélanchon vient de le faire!

butterworth

EXACT MACRON ENTENTE avec juncker ayant saisi OLAF PROCUREUR COMMISSION DE BRUXELLES A QUI LE TOUR?? peut importe les dissensions et les personnages les elections futures sont le but

Allonzenfan

Méchancon : le plus grand comique troupier après Georges Marchais !

Aux Armes Citoyens

Sauf que Marchais avait une certaine allure
et que l’autre guignol est une vraie raclure.

Jacques
Jean Tenrien

Bref. Je suis prêt, entrainé et équipé pour la guerre qui s’annonce. J’en salive d’avance.

Garde Suisse

Méchancon nous fait son numéro de Guignol. Il a dû mettre au point le scénario de ces perquisitions lors d’une réunion de loge avec Macron, juste avant de passer aux agapes. Bande d’escrocs !

André Léo

Vous délirez, garde-suisse, et vous calomniez une victime de la justice partisane. On peut détester Mélanchon, mais hier, c’était une VICTIME! Retournez au Vatican, garde-suisse. Dictature théocratique ou judiciaire, fait du prince ou du prélat, c’est pareil au même pour vous, non?

Jean Tenrien

Entièrement d’accord avec vous André. Certains d’entre nous passent trop de temps devant BFM et pas assez à lire.

Garde Suisse

Oh que non M. Leo. Je suis contre toutes les dictatures, mais je ne me trompe cettai.rment pas en dénonçant que Micron et Méchancon sont les deux face de la même pièce franc-maconne adepte de tous les coups tordus depuis 2 siècles. A quand une loi de séparation de l’état de la franc-maconnerie ?

Jean Tenrien

Je n’aime pas Méluche mais force est de constater que la police et la justice françaises ont choisi leiur camp. La collaboration et la corruption totale !!! On va devoir passer aux choses serieuses. Il est temps.

Camarade Socialope

Bien fait pour la gueule à Méchancon qui avait appelé à voter Macron aux Présidentielles. MDR !

Yohlope le fobique

lol Et qui aurait-il appelé à voter d’autre?

Isabelle

Il ne pouvait pas appeler à voter pour Marine aux élections Présidentielles c’est inconcevable pour Mr Mélenchon c’est pourquoi le commentaire de Camarade ne tient pas la route et dénote d’un manque d’argumentation évident. Je vois à qui vous faites allusion avec votre pseudonyme taquin et c’est bien la personne dont tout le monde se plaint mais c’est pas grave ça lui passera.

AntiSocialos

Isabelle,
Votre commentaire est exquis :-)

Dominique Martin

Les idiots utiles sont toujours surpris quand leurs patrons les larguent . Bizarre.

Tristophe

Bien dit et … si juste.

Ubersender

Une agitation qui va beaucoup faire réagir et mettre en ébullition la médiasphère pendant quelques temps ; histoire sans doute de noyer dans ce brouhahas le poisson du remaniement raté, la nomination, faute de mieux, de Castaner à l’intérieur et l’adoubement de quelques seconds couteaux avides d’aller à la soupe à tout prix. La France Insoumise sert d’écran de fumée à Macron et, Mélenchon, le fumigène rouge, se charge de répandre un épais brouillard face au tir de barrage attendu contre l’Élysée.

kabout

je ne vais pas le plaindre mais encore un coup du macron,aprés MLP c’est au tour de la merluche,c’etait bien la peine de faire du cinéma lors de leur rencontre ( macron/melanchon) un soir a Marseille sur le vieux port……

Dupond

kabout
+10000000000
Je vous soupçonne d’avoir lu mon com !!!! (lol)

andree saintenoy

Kabout, tout ça n’est que de la comédie, Macron et merluche sont de connivence et copains comme cochon. Macron a magouillé ça avec lui pour faire croire aux gogos qu’il ne s’attaque pas qu’à MLP !

Paskal
batigoal

qui se ressemble s’assemble. Cf l’italie.

JB O7

Sa colère frôle le ridicule et ce donneur de leçon en reçoit une qui me ravit
mais au fait la procédure engagée contre Sa Suffisance date de l ère Hollande , la justice suit son cours tout simplement et cette affaire ne va pas me faire pleurer mais plutôt sourire dans ma barbe

nitiobriges

mélenchon ,joue la fable de la chèvre et du choux, en disant qu’il n’a pas peur.vu sa tronche,le mélenchon joue la partition, des francs macs auxquels il appartient.mélenchouille tète de choux, sinon qu’il est vierge de tout dénis.le pourris, jouis de sa toute bonne foi, afin de ce faire passé, pour la victime qu’il n’est pas.mélenchon téte de … nous te reconnaissons a tes sempiternelles mauvaises fois.t’on heure a sonné.

Colonel de Guerlasse

Le comique de l’histoire est que je suis allé personnellement à la CNCCFP consulter quelques comptes de campagne, tous ont été validés par un président qui a doublé son salaire. C’est comme ça que j’ai vu que MLP avait bénéficié d’un prêt du Menhir pour 6M€. Mais je me suis intéressé à un autre compte et le parquet financier a reçu une belle lettre de ma part. Précision : j’ai traîné mes rangers dans la banque dans ma jeunesse, les coup foireux, je connais. A suivre…

Gabriel

Au plaisir de vous lire.

Dunois

Bonjour, je souhaiterais prendre contact avec vous et je n’ai qu’une parole. Proton ferait l’affaire ou est-ce également fliqué ?

nitiobriges

proton, est également suspect.faites attention a ce que vous écrivez.il n’y a pas de codes qu’il ne puisse être casser.la nsa et tous ses services nous traquent .a moins d’utiliser le dark web pièges a gogos en plus dangereux.

Fomalo

Que voulez vous, le président (FL) a 82 ans. IL part à la retraite en février 2019 . Il a doublé son salaire ou presque? La belle affaire, il lui fallait au moins six mois d’ancienneté dans son nouveau »grade » ACHC de la cour des comptes, pour ne pas finir sur la paille, son espoir d’être maire étant moins fringant que celui de G. Collomb. Et au printemps,il sera remplacé comme ce dernier, par un plus « proche », plus jeune,. Pour la validation des comptes de campagne du maqueron, si j’ai bien compris, le recours déposé par L.R avait six mois de retard? Quelle barbe ces petites distractions fortuites ..qui néanmoins joueront leur rôle dans les futurs renvois d’ascenseur!

JB O7

Est ce le colonel Hubert de Guerlasse qui avait sous ses ordres l’adjudant Tifrice

Defonce Man

lol Méluche plein ta tête d’islamo-gauchiste !!! MDR y’a pas de raison !

Dunois

C’est un joli coup monté par macrouille et sa bande de crapules. Rien d’intéressant sinon pour que macrouille puisse mieux faire le vide autour de lui. La méluche, c’est copain avec les fous, alors, ce cinéma c’est de l’enfumage classique et sans intérêt.

butterworth
butterworth

https://www.mediapart.fr/journal/france/210517/macron-leaks-les-secrets-dune-levee-de-fonds-hors-norme comme financement de collomb BOUM NOMME MINISTRE ET HOP PARTI affaire judiciaire en cours

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Bien fait pour les islamo-gauchiasses de la Fronce Soumise oux muzs! Ils se réjouissaient de la cabale lancée par le lgbt Micron pour tenter d’anéantir MLP, maintenant c’est au tour de leur chef aux dents jaunes pourries, Jean Kul Méchankon, leur chef communiste, qui, comme pour la plupart des chefs communistes, vit dans l’opilence, pendant que le peuple se serre de plus en plus la ceinture.

butterworth

la n est pas le probleme ACTION ENTREPRISE afin de neutraliser une action en cours LES ENNEMIS DE MON ENNEMI SONT MES AMIS https://www.nouvelobs.com/politique/20180608.OBS7959/compte-de-campagne-d-emmanuel-macron-la-justice-bientot-saisie-d-une-plai

patito

Mélenchon fait beaucoup de cinéma alors qu’il faut prendre ce genre de cow-boys avec philosophie : j’en ai vu arriver toute une bande chez moi un matin avec interdiction de bouger et même d’aller aux toilettes sans être accompagné. Tout cela parce qu’un con de juge ne savait pas que le greffe de Guadeloupe n’était pas raccordé à info société ou autre système d’information à cette époque. La seule chose désagréable c’est qu’ils se permettent de mettre le nez dans votre vie privée .

Prout Prout

Son porte parole ancien officier de l’armée française n’était pas là pour le protéger ?

Momo

Pas d’accord avec vous a part Melenchon c grave sur simple plainte de particulier
on débarque fouiller chez vous et le particulier ne risque rien si vous etez clean
a vous demain je ne le souhaite pas

Dupond

Momo
+1000000000000
Mélanchon quoi qu’on puisse en dire (je n’ai pas voté pour lui) n’a pas appellé a voter macron et il en paye les conséquences . Bien qu’il ait serré la louche a choupinet a marseille (au vieux port) l’autre en bon connard l’a bien « niké » en lui envoyant les flics a 6h du matin . Vous avez là un aperçu de qui gouverne la France

Marre

C’est peut être une mise en scène comme Macron à l’habitude !!!!!

Dunois

C’est exactement ça. Une mise en scène mais de mauvaise qualité, comme seuls les fous psychopathes politiques savent les faire. Meluche est copain comme cochon avec la macrouille, ce n’est plus un secret depuis longtemps. Il faut plutôt voir de l’autre coté de l’arbre qui cache la foret…

Dan

Grossière erreur pour l’écharpe dans le texte. Mélenchon est député donc le rouge de l’écharpe vers le col, c’est correct. Le bleu vers le col c’est pour les maires et autres « petits » élus

kamisan

Suffit que l’enquête soit classées par la suite au prétexte de manque d’éléments pour qu’il s’en sorte « magnifié »…grosse ficelle mais qui marche toujours…

Dupond

kamisan
Tout le monde sait que mélanchon n’est pas a plaindre ….meme ses adhérents . Choupinet veut se faire redresseur de torts et apres MLP il tente le coup avec la FI ……Il est bient tard pour choupinet de jouer les dictateurs quand son soutient outre rhin a les ailes coupées !!!

Mickdan

C’est gentil chez lui,combien 200/300 mètres carrés.Alors le retour de baton merluche a moins que ce soit un coup de pub pour ce faire plaindre !!

Anne-Marie G

C’est très comique de voir ce vociférateur lui-même aux prises avec les méthodes qu’il préconise pour ses ennemis. Alors Méluche, tu crois que ton sort va faire s’indigner alors que toi-même tu les approuvais pour les autres ?

Une patriote

Cette saloperie n’a que ce qu’il mérite et je ne serais pas étonné que tout cela ne soit qu’une mise en scène théâtrale faite avec la connivence de Macron pour en faire une victime aux yeux des gogos. ILS ONT SOI-DISANT PRIS TOUT LES PORTABLES, POURQUOI A T IL TOUJOURS LE SIEN ET FILM ? ? ? MLP subit les pires saloperies provenant de Macron et les français la soutiennent ! Alors pourquoi ne pas faire semblant de faire la même chose au MERLUCHON ! Il nous a déjà fait le coup des fausses agressions, oui ou non !

Christine L

CINEMA pour faire croire aux gogos que Méchancon serait autant persécuté que Marine Le Pen et ainsi lui attirer la sympathie (voyez le pôv persécuté, y’a pas que Mme Le Pen etc…) pour qu’il récupère des voix contestataires qui sinon iraient en totalité vers le R.N. J’attends avec impatience qu’il reçoive sa convocation pour une expertise psychiatrique d’ailleurs, ce malade mental ! Et dire que certains (MEME ICI) vont tomber dans ce PANNEAU GROSSIER !!!

Mireio

Même idée que vous, Christine : de la mise en scène grossière, de même que la récente scène de ménage ,’tu vas arrêter tes conneries, maintenant ! ». Mais il en est qui y croient.

Fleur de Lys

Il OSE encore se placer en victime du système dont il est pourtant le digne représentant.
on ne l’a pas entendu défendre la démocratie quand Marine Le Pen subissait le même sort, puissance 10. Hypocrite par excellence !

Marre

Bien fait pour ta gueule Meluche….