Mélenchon préfère le raciste milliardaire Booba au trop français Messiha

Publié le 5 mars 2021 - par - 50 commentaires - 3 494 vues
Traduire la page en :

A chaque fois qu’il ouvre sa gueule – à présent – Mélenchon se surpasse, et atteint les sommets de la pourriture et de la bassesse.

Après avoir abandonné la lutte des classes pour la lutte des races, après s’être prosterné à genou devant les Noirs racistes BLM, après avoir crié “Allah akbar” dans les rues de Paris, après avoir demandé – et obtenu – la dissolution de Génération Identitaire, après avoir été se faire voir chez Hanouna, et demandé l’exclusion de Naulleau, et celle de Messiha, il ne pouvait – bien sûr – que commenter la scandaleuse scène à laquelle nous avons assisté hier chez son nouveau copain Hanouna : l’exclusion, par un rappeur raciste milliardaire qui vit aux Etats-Unis, d’un patriote amoureux de la France, bien que né en Egypte, Jean Messiha, sous les rires des chroniqueurs dégénérés de TPMP, Gilles Verdez en tête.

https://francais.rt.com/france/84450-resistance-melenchon-salue-booba-apres-exclusion-messiha-tpmp-sous-les-rires-des-invites

Comme le dit notre ami Gérard Boyadjian, “La convergence des luttes” aura permis l’alliance improbable de “la plus grande girouette politique marxiste contemporaine” avec “la quintessence du bouffon fluo millionnaire de Miami Beach”.
Le tout, servi sur le plateau de “l’apogée de l’abrutissement des masses”.
Je dis ça, je dis rien…

Jean Messiha avait dit tout le mal qu’il pensait de Mélenchon et de ses méthodes, après cette interdiction d’antenne, bien digne du stalinien qu’il a toujours été…

Dans un autre registre, notre fondateur avait ironisé sur le passage de Méluche de la lutte des classes à Allah Akbar…

Mélenchon a choisi les voix des islamo-racailles contre la France. Au bord de la dépression nerveuse après sa quatrième place au premier tour de la présidentielle, il est prêt à se prosterner devant les pires ennemis de la France, les pires racistes, les pires antisémites, les pires homophobes, les pires francophobes, pour récupérer les 600.000 voix qui lui manquaient pour être au deuxième tour.

La France de Mélenchon, ce n’est plus celle de l’ouvrier, c’est celle de la racaille. La France de Mélenchon, ce n’est plus celle du paysan de la Creuse, ou d’ailleurs, dont un se suicide tous les deux jours, c’est celle des rappeurs. La France de Mélenchon, ce n’est pas celle des policiers qui sont agressés tous les jours pour éviter que les voyous n’imposent la loi du plus fort aux plus faibles, c’est celle du producteur de rap Michel Zecler, qui refuse un contrôle d’identité, et joue les victimes. La France de Mélenchon, c’est celle de ceux qui, comme Booba, insultent les victimes de Charlie Hebdo, qui l’ont bien cherché, et menace Zineb qui ose lutter contre ses électeurs, les soldats d’Allah : ce n’est plus du tout celle de la laïcité et de la liberté d’expression. La France de Mélenchon, ce n’est plus celle des apostats de l’islam, comme Hamdane Ammar, c’est celle des islamistes, comme Booaba ou le CCIF, avec qui il manifeste contre la laïcité.

Mélenchon est un traître à la gauche, un traître au salariat, un traître à la Nation, un traître à la République, un traître à la France, un traître à la laïcité. C’est un raciste qui déteste les habitants de son pays, qui crache sur un pays qu’il n’aime pas, qui méprise les Français, qui préfère les Autres au Nôtres et qui, en ce sens, ressemble comme deux gouttes d’eau à son complice Macron.

Mélenchon méritera le sort réservé à tous les collabos, quand l’heure des comptes aura sonné. Il finira là d’où il n’aurait jamais dû sortir : dans les poubelles de l’Histoire.

Je m’étais occupé de ce collabo, de cet imposteur, de ce soumis, de ce lâche, lors d’un récent article, sur lequel je n’ai pas un mot à retirer !

Le collabo Mélenchon aussi soumis à l’islam qu’au masque !

 

Il y a deux sortes de Français : les résistants et les collabos. Au niveau du masque, il y a Philippot et Mélenchon.

Le président des Patriotes, qui assume de faire des rassemblements politiques sans masque, et le soumis à la muselière Mélenchon, qui, même sur le perchoir de la tribune de l’Assemblée nationale, en bon caniche de la dictature sanitaire, porte son masque. En assumant sa servilité devant le symbole de la dictature sanitaire, le chef des prétendus Insoumis fait comprendre à Macron et aux grands laboratoires pharmaceutiques qu’ils n’ont rien à craindre d’une opposition de pacotille comme celle qu’il incarne.

Florian Philippot : « Arrêtez avec ce masque débile à l’extérieur, brûlez-les vos trucs, ça ne sert à rien »

Les vrais Insoumis, c’est cette restauratrice, Katia, qui – contrairement à ceux qui ont claironné qu’ils allaient ouvrir – et qui se sont couchés, a – elle – décidé de rouvrir son restaurant. Et Florian Philippot est le seul homme politique qui a apporté son soutien à ces restaurateurs désespérés, pendant que Mélenchon était aux abonnés absents.

Il y a deux sortes de Français : les résistants et les collabos. Au niveau de l’islam, il y a Zemmour, et il y a Mélenchon.

Il y a le chroniqueur vedette de “Face à l’info”, qui, courageusement, au risque de sa vie et de la persécution des pseudo-antiracistes et des associations musulmanes, explique ce qu’est réellement l’islam, refuse de faire la différence entre islam et islamisme, et explique – en s’appuyant sur le Coran et l’histoire – que ce dogme ne se conçoit que par la conquête et l’éradication des autres cultures, et que cela fait quatorze siècles qu’il en est ainsi.

https://www.youtube.com/watch?v=4RASDjtfef0

Et il y a Mélenchon, le lèche-babouches de toujours, l’islamo-fellateur de compétition, celui qui a besoin des voix musulmanes pour avoir des députés, et qui en paie le prix, celui de la soumission au fascisme islamique.

Le numéro qu’il fait, du haut de cette tribune, ridicule avec sa muselière, est le résumé de sa vie de traître à la France, et de collabo des envahisseurs.

Il nous fait le grand numéro des musulmans qui ont construit la France, de tout temps. Bien sûr, il explique, trois mois après la décapitation de Samuel Paty, que cette loi ne sert à rien, parce qu’elle va discriminer les musulmans, alors que – justement – elle les préserve ! Et naturellement, l’éternelle ritournelle sur la République, qui n’est pourtant qu’un régime, et qu’il paraît estimer incontournable et indiscutable.

Mais le pire est ce passage, où il se dit fier d’avoir défilé le 10 novembre aux côtés des autres collabos, dont il cite les noms de certains, et de ses frères musulmans, oubliant au passage les “Allahu akbar” lancés près du Bataclan par Marwane Muhammad, les insultes lancées par son camarades des Insoumis, l’islamo-racaille Taha Bouhafs, contre Zineb El Rhazoui, l’hymne au voile dans les entreprises – au mépris de la laïcité – et le refus de serrer la main des femmes proférés par Annasse Kazib, à l’époque aux Grandes Gueules, l’étoile jaune affichée par la sénatrice Benbassa, pour le plus grand bonheur de Plenel, et tous les symboles véhiculés ce jour par des islamistes ravis de voir la gauche dans son intégralité leur lécher les babouches.

Bref, le collabo Mélenchon fait son grand numéro de lèche-babouches, et il ne se trouve personne, dans cette tribune, pour le siffler, l’insulter, voire lui pourrir son intervention.

Qu’ajouter à cela ? L’immigrationniste Mélenchon poursuit le travail entamé depuis cinquante ans par lui et les siens, comme le bon trotskiste internationaliste qu’il est demeuré. Il creuse des galeries, comme la taupe chère aux marxistes, pour que s’effondre la société dans laquelle il vit, et plutôt fort bien.

Plutôt que de commenter l’interminable discours de Mélenchon, qui prend des airs grandiloquents pour annoncer aux Français qu’il va leur imposer toujours plus d’islam, même en sacrifiant la loi de 1905, ce qui ne paraît pas le déranger, je propose de reproduire quelques grands moments de la vie militante de ce pantin vendu aux mondialistes, à qui il sert la soupe en accélérant la destruction de la France.

Voici la fin d’un article que j’avais écrit il y a plus de trois ans, nous disant tout sur ce sinistre personnage. Je vous propose sa conclusion, rien n’est à retirer, au contraire, le passif de Mélenchon s’est encore aggravé.

Attentats musulmans : Mélenchon devrait être jugé pour complicité de crime contre l’humanité

Il a passé son temps à relativiser la réalité de l’islamisation de la France, et à faire des parallèles entre l’islam et le catholicisme. Collabo !

Appel à la répression contre les Identitaires : Collabo !

Insulte à une Française qui se plaint que dans son bus, il n’y ait que des Noirs et des Arabes. Le coup de l’antiracisme à deux balles et des Juifs ! Collabo !

L’État islamique, ce n’est pas l’islam ! Collabo !

Insultes et mensonges grossiers à l’encontre de Robert Ménard : Collabo !

Mélenchon, la gauche halal : collabo !

https://www.youtube.com/watch?v=rJNsAxkM_34

Mélenchon, le halal, c’est pas l’islam, c’est le capitalisme : collabo !

MÉLENCHON ET SA CONNIVENCE AVEC L’ISLAM

https://ripostelaique.com/quand-lhypocrite-melenchon-et-les-islamo-racailles-crachaient-sur-la-police.html

https://ripostelaique.com/melenchon-burkini-plus-collabo-jamais.html

https://ripostelaique.com/lislamo-collabo-melenchon-exige-la-demission-de-menard-au-nom-de-la-republique.html

https://ripostelaique.com/quand-lhypocrite-melenchon-et-les-islamo-racailles-crachaient-sur-la-police.html

https://ripostelaique.com/entre-boutin-et-melenchon-quel-est-le-plus-islamo-collabo.html

http://www.islamisme.fr/face-a-zemmour-les-minables-strategies-de-lislamo-collabo-melenchon/

Mélenchon a l’habitude de traiter de “fasciste” quiconque, y compris des journalistes, ne pense pas comme lui. Mais puisqu’il aime ce genre de comparaison historique, nous allons lui en donner pour son compte.

En 1945, on a jugé, souvent de manière expéditive, des Français coupables de collaboration avec l’ennemi et de complicité de crimes contre l’humanité. On a de même fusillé des personnes, simplement pour leurs écrits.

72 ans plus tard, Mélenchon et ses complices devraient, à leur tour, être jugés pour complicité de crimes contre l’humanité, pour leur connivence avec l’islam assassin, qui, faut-il le rappeler, a tué 280 millions d’être humains depuis 14 siècles.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saintpol

Mélenchon……En prison; traitre à la patrie ! ! ! ! ! ! !

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Mélenchon n’a plus que l’electorat Indigèniste de Houria Bouteldja avec Danièle Obono qui Nique La France on ne mord pas la main electorale qui Vous rapporte des voies.

chrisomac

Il est né là bas dit ! et de souche socialiste, il est génétiquement pourri.

Mantalo

Méluche aurait déclaré qu’il ne donnera pas de consigne de vote en cas de 2ème tour micron/MLP …… (Figaro-Flash actu)
Tu m’étonnes !!! Si MLP est élue, méluche et LFI(ottes) auront une seconde carrière devant eux avec une ennemie bien ciblée. Le rêve de toute la gauchiasserie !!!! Du gâteau pour passer à la télé !!!
Je suis certain que ce marocain va voter MLP en son âme et conscience…..
🎭

Carole

“après avoir crié “Allah akbar” dans les rues de Paris”. Et pas n’importe où … Mélenchon a crié Allah akbar devant le Bataclan où eut lieu au nom d’Allah un massacre de “mécréants” . Chapeau à Mélenchon pour l’ignominie de son geste, Il s’est surpassé.

zéphyrin

Melanchon rêve de vivre en france ce qu’il a connu dans son enfance au magreb
Il choisit le plus difficile : ce serait tellement plus cool de prendre l’avion et revivre ces doux instants là bas avec sa jolie retraite….

Toto

Mélenchon c’est la réincarnation du Waffen oberfurher SS Doriot passé de numéro 2 du PCF a l’ultra collaboration nazi

Prosper la vipère

Rien de surprenant de sa part. En plus, la méluche espère enrôler au sein de sa secte (LFI) des fans de Booba qui sont très facilement influençables, impressionnables.

Charles DALGER

Le clip où méluche avoue qu’il est pourri : https://vk.com/video448638704_456239026

R2D25

Excellent !

Aghir

Mais qu’est ce que Messiha a été faire dans cette émission de dégénérés????

Enrico

Rien a esperer de ce CON DE MELENCHON UNE ORDURE IL EST JUSTE BON A SAUTER SA KABILLE et encore ?????

Gaga Biden

Mélenchon a eu raison de déclarer la raie publique c’est moi, cette chose puante est bien évidemment une pissotière !

Jean-Paul SAINT-MARC

Booba milliardaire ???
Il suffit qu’il soit millionnaire !!!

Kayok enragé

Merluchon, si vous nous lisez , rappelez vous que nous n’avons pas la mémoire courte , trotskyste vous avez été et trotskyste vous êtes toujours. Espérant retrouver le prolétariat qui vous a fui depuis longtemps car il ne supportait pas votre sectarisme et vos trahisons, vous espérez vous refaire électoralement en léchant les babouches des ” nouveaux damnés de la terre” que sont pour vous les immigrés islamisés. Mais les Français vous ont jugé et vos résultats électoraux lors des prochaines élections seront à la hauteur de vos trahisons. Comme toutes les gauchiasses fanatiques , vous détestez la France, son histoire, sa culture ….. et votre idéologie totalitaire transpire dans tous vos discours et vos interventions publiques. On s’en souviendra.

Carole

Mélenchon est définitivement perdu pour la France. Il l’a abandonnée et les Français n’ont plus rien à attendre, plus rien à espérer de cet individu.

Mathilde Leseigneur

Les Français sont complètement masos, ahuris .Les islamistes n’auront qu’a
se baisser pour ramasser le pouvoir. Meluche préfère un milliardaire qui vit aux usa qu’un travailleur lambda qui ne veut pas de la charia. Ne pas regarder cette émission d Hanouna ne plus en parler .Arrêter de faire de la pub pour des connards qui nous méprisent. Ce sera déjà çà.

amril

Sondage d’iflop intéressant :

https://www.valeursactuelles.com/politique/jean-luc-melenchon-inquiete-les-francais-plus-que-marine-le-pen-129191

Le franchouillard dans un sondage antérieur était soi-disant favorable à 48% à MLP face à frelucron???

Ouf! nous sommes sauvés, on rebouffera du macron, bon appétit.

Maya

tous ceux qui se fourvoient avec Hanouna pour le fric sont des abrutis
Zeribi, Neaulleau et la clique de décervelés

R2D25

zéribi un escroc doublé d’une pourriture islamiste .

Patapon

Qu’allait faire Jean Messiha dans cette galère?Un homme de sa qualité n’a pas a se fourvoyer chez Hanouna.

Patapon

Un visage ne ment pas.Melanchon ressemble comme un frère à Pierre Laval,lui aussi homme “de gauche “,mouture collabo.

Prober

Melanchon est un bousier, vous savez, cet insecte qui charrie la bouse, et n’a que ça à remuer et à brasser..

HARGOTT

Le racisme n’est pas une opinion , c’est un délit, comme disait le traitre Sartre. On a jouté depuis : mais si le raciste est un musulman allogène, on se doit de l’honorer publiquement.

jojo

tant que l’on ne s’attaquera pas ouvertement et radicalement aux collabos, l”islam et tout le reste auront encore de beaux jours devant eux………

angelo lago

Ce Merlanchon de pacotille est une ordure comme les autres, un personnage à virer du pays comme nos gouvernants pourris, tous quoi😁

ven85

comme tout bon stroskistes,melanchon est une ordure qui espere prendre le pouvoir avec les banlieues islamiser,tous ceux des insoumis,sont elus par l’immigration islamiste,quand je vois leurs tetes haineuses dans les mediats,comme sont rouquin,le visage glacial,jamais un sourire,eux eux ils ne sont pas diaboliser,ils preferent s’en prendre au seul parti de la france,EX FN ET RN,qui ont toujours respecter les lois de la republique,alors que les autres partis,les ont toujours trahis en faisant rentrer depuis 40ans plus de 14 millions de musulmans,ont changer la population,ont mis la france en faillitte,ou sont les traites?

cryptogamix

un des pires est ce traitre de corbiere et son gros tas de merde chilien

Ralbol

Merluche ? une sous-merde de l’histoire, on tire la chasse et on n’en parle plus.

Des Abusés

Une raclure pédophile

R2D25

Il baisebeurette un nostalgique de Tanger.

Blackjack

Trop mignon Mélenchon qui défend booba qui s’est barré aux usa pour payer moins d’impots… mais black donc excusé, pauvre meluche toute ta vie t’auras été une baltringue et meme l’inculte zbooba ne veut pas de ta sale gueule

patphil

mélanchon révèle (s’il en était besoin) sa vraie nature, faire taire l’opposant , technique stalinienne :Malraux, 1948, postface des “conquérants”
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

Louis

Je n’arrive pas à comprendre comment des gens peuvent se laisser berner par un bouffon pareil, Mélenchon au pouvoir quelle horreur, pire qu’un cauchemar ! Que faire en cas de 2 ème tour Macron‐Mélenchon ? Le scénario de l’horreur !

Patapon

Que faire en ce cas?Bruler sa carte d’electeur.

ven85

si melanchon arrivait au pouvoir,1789 et la revolution francaise serait copie conforme,10ans de terreur et de famine,jugement sommaire et des milliers de personnes tuer,car traite a la panser markiste

Elie Barnave

Surtout n’oubliez pas les petits ! Ce n’est pas Meluch l’auteur de cette immonde phrase .

OCTAVE

“Je dis ca, je dis rien”. Et bien ne dit rien “pov con”……

Annihilateur de Chienlit

“il est prêt à se prosterner devant les pires ennemis de la France, les pires racistes, les pires antisémites, les pires homophobes, les pires francophobes” ……..
Certes, mais pas devant les pires cathophobes !
Comme par hasard.

Tonton

La peine de mort a été supprimée en France, même pour les traîtres à la nation ! Mais le vent peut tourner…

ravachol

Peine de mort oui et heureusement , mais éliminer un “voire plus” traître à la nation relève plutôt d’un acte patriote .

Camerone

Un immonde personnage, lâche, traître et tous les noms d’oiseaux qui vont avec. Qu’il disparaît le plus vite possible de la terre et en fumée svp .plus aucune trace de cette chose fécale.

sans censure

C est un antisémite contre les FRANCAIS

kabout

mélanfion est en fin de carriere ! c’est méme pas lui qui représentera son parti en 2022, il aurait l’occasion de fricotter avec les nazis a une époque il l’aurait fait,ce n’est qu’un balain a chiotte

patphil

les pétainistes de gauche :
Pierre Laval radical socialiste,
Doriot pcf,
Déat sfio,
René Belin n°2 de la cgt,
dernier ministre du travail de Pétain,
Paul Fort secrétaire général sfio,
Marc Ogier front populaire,
Marcel Gitton n°3 pcf qui créa le parti ouvrier paysan,
Henri Babé, Pierre Célor etc.

Patapon

Patphil,seriez vous taxophile? En avez vous combien,dans votre magnifique collection?

Patapon

Pardon: Combien en avez vous.?..Amitiés a vous.

Allah est au bar

A mettre en parallèle avec les royalistes et ultra-nationalistes résistants :
Maréchal de Lattre de Tassigny
Maréchal Leclerc de Hauteclocque
Général Loustaunau-Lacau
Colonel de la Rocque
Colonel Rémy
Colonel Passy
Commandant d’Estienne d’Orves
Marie-Madeleine Fourcade
Jacques Renouvin
Paul Collette
Etc…….

ravachol

et oui , rien que du beau monde et la liste n’est pas exhaustive .

ven85

un tres bon documentaire cette semaine sur la chaine histoire,a la derniere guerre les premiers qui ont rejoinds de gaulle en angleterre,etait d’extreme droite,les traites a l’occupation allemande etait de gauche,ils n’ont toujours pas changer,ils savent se reproduire

Lire Aussi