Mélenchon prêt pour les poubelles de l’Histoire ?

Que restera-t-il de Mélenchon dans l’Histoire ?
Un type coléreux, un idiot utile, un ignoble guignol dont les journaleux appréciaient le verbe ?
Un islamo-collabo qui participa à un des pires événements qu’a connus la République, un de ces moments dont on voit rétrospectivement qu’il fut le détonateur d’événements qui embrasèrent le pays ?
Un sinistre personnage que l’on gommera inconsciemment sur les photos illustrant ce mois de novembre 2019 ?
Une caricature d’homme politique qui défila avec des musulmans qui osèrent parer des enfants de l’étoile jaune portée jadis par les enfants juifs qui furent entassés dans des wagons et disparurent dans les camps nazis ?

Était-il trop demander à ce pseudo-insoumis de se souvenir d’une petite fille juive blonde tombée sous les balles d’un assassin musulman à Toulouse ?

Pourrait-il nous dire combien d’enfants soumis à Allah ont été lâchement assassinés en France par ce qu’il appelle les « islamophobes » ?
Mélenchon a-t-il jamais autant mérité son surnom de Méchant Con ?
Ne faut-il pas l’être pour mêler sa voix à celle de Madjib Messaoudene, homme qui ne cesse de remettre en cause la laïcité, homme qui défend bec et ongles le combat islamique ?

https://www.marianne.net/societe/saint-denis-l-embarrassant-monsieur-messaoudene-l-origine-de-la-marche-contre-l-islamophobie

Comment peut-on encore trouver sympathique M. Mélenchon quand il coudoie dans une manifestation Nader Abou Anas, un individu qui veut la femme déguisée en éternelle prisonnière de son mari ?

https://www.valeursactuelles.com/societe/manif-contre-lislamophobie-limam-sulfureux-abou-anas-se-retire-112652

Que penser de M. Mélenchon quand il accompagne, sur le pavé parisien, l’imam Rachid Abou Houdeyfa qui se fait appeler aujourd’hui Rachid Eljay, musulman qui enseignait à Brest aux enfants qu’écouter de la musique les transformerait en singes et en porcs ?

Comment estimer un politicien qui se dit de gauche quand il s’affiche aux côtés de Marwad Muhamad, le représentant officieux des terroristes Frères musulmans, qui a fait scander « Allahu akbar » dans l’air parisien à trois jours de l’anniversaire des massacres islamiques du Bataclan et des terrasses ?
M. Mélenchon assistera-t-il à la conférence de M. Muhamad à Magnanville, là où un couple de policiers fut assassiné devant leur enfant par deux musulmans ?

Qu’y avait-il dans la tête de M. Mélenchon quand il défilait ?
A-t-il eu le courage de se remémorer son discours prononcé lors des funérailles de Charb ? Ce temps où il lançait : « Charb, tu as été assassiné comme tu le pressentais par nos plus anciens, nos plus cruels, nos plus constants, nos plus bornés ennemis : les fanatiques religieux, crétins sanglants qui vocifèrent de tous temps. Charb, ils n’auront jamais le dernier mot tant qu’il s’en trouvera pour continuer notre inépuisable rébellion »?

Pourquoi avoir remercié le dessinateur déchiqueté par l’islam d’un « merci camarade » si c’est pour quatre plus tard, cracher sur sa tombe ?

Pour M. Mélenchon, les mots ont-ils une importance ou ne sont-ils que des colifichets, des perles sans valeur que l’on enfile pour faire des discours de convenance ? Sont-ils des pactes pour le passé, le présent ou le futur ou de simples jouets verbaux servant une prose qui n’est que pose ?

Cours, cours, camarade Mélenchon, le vieux monde – celui de l’amitié, de l’honneur, de la consistance – est derrière toi. Prie pour qu’il ne te rejoigne pas.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Méluche est un con que sa verve tribunicienne perdra (ce qu’avait prévu Mitterrand).

  2. Comment controler une opposition politique , sinon en la créant soi même, avec un pote de promotion,à la tête…

  3. Melanchon c’est le nouveau LAVAL . Il déclarait naguère qu’il n’y a pas d’avenir pour la France sans les arabes et les kabyles (LAVAL souhaitait la victoire de l’Allemagne) , aujourd’hui il soutient les islamistes…….

    • « (LAVAL souhaitait la victoire de l’Allemagne) , » la victoire US a donné un meilleur résultat…on le voit tous les jours !!!

  4. Mélenchon se sent couler. Alors, il rameute de tous bords ! Et il se trompe !
    Adoubé hypocritement par les muzz, il sera le premier exécuté !

  5. Ne pas perdre de vue que la compagne de Mélenchon est une « Beurette » bien plus jeune que lui et pour laquelle il s’est retrouvé dans une sombre histoire d’abus à propos des frais de campagne présidentielle.
    Affaire qui avait engendré la perquisition de son domicile et du siège du parti de LFI et qui, pour l’instant, est toujours en cours d’instruction.
    Manifestement il est sous la coupe de cette femme d’origine musulmane qui le tiens par la barbichette (pour ne pas dire autre chose).

    • Merci de le dire et de le redire; quand je le dis, les gens sont étonnés;:comment peut-on être myope et simple à ce point.
      Les Français sont des cons, ils se font tous cueillir par ces gens là !

  6. Melencon un incapable qui ne sait que vivre sur le dos des français mais qui va avoir de plus en plus de mal a trouver un endroit pour se faire élire. Je ne me fais pas de soucis pour lui comme tous les politicards il va avoir une bonne retraite. Je croyais qu’il était pour la suppression des privilèges me serais je tompe .le camion a ordures passe tôt le matin faudra pas l’oublier.

  7. « Aujourd’hui, la peste fasciste est d’extrême gauche » écrit fort justement GW Goldnadel.
    Mélanchon fait partie de cette mouvance sinistro-fasciste, qui s’abrite derrière l’intolérance absolue et la violence barbare du salafisme. Il espère sans doute un tapis de prière près du pouvoir conquis par l’islam en France. Ses gesticulations dimanche aux côtés des légions fascistes du CCIF l’ont montré tel qu’il est; un politicard fini!

  8. La gôchiasserie est devenue la main droite du diable. Quelle bassesse de la part de ces partis qui se vengent de leurs défaites en faisant amis amis avec un ennemi de la France responsable de centaines de morts et milliers de blessés. Quelle honte !

  9. Qu’ il rencontre Abou Caca ou Mohamerde Ben Sida on s’ en fout , l’ essentiel réside dans le fait qu’ il assassine la gauche, cette vieille ribaude syphilitique à oeil de verre et jambe de bois : cela est jubilatoire !
    Il faut le garder encore qques années pour qu’ il continue son travail de sape et qu’ il engendre haine et dégoût dans nos rangs .

    • Tout à fait d’accord, on contraire de Marchais qui nous faisait sourire, merluche est un bien triste sire et qu’il continue son travail de sape de cette gauchiasserie, qu’il termine le boulot en la faisant disparaître aux chiottes, c’est sa ce place.

  10. Tant de duplicité, de cynisme et pour tout dire tant d’imbécillité pour un homme qui court à s’en essouffler derrière un triomphe politique qui n’arrivera jamais. Demander le ralliement de la population la plus stérile de France et du monde est la plus grosse erreur que ce méchant con puisse commettre. Il le paiera et disparaîtra dans les poubelles de la petite histoire

  11. Tous les députés LFI élus en Seine saint Denis étaient présents, seuls manquaient dans ce panier de crevures faisandées, Ruffin élu de la somme ( et signataire, pour cause de désinvolture prétend ce faux dur) et cattenens élu du Nord. On voit bien dans cette répartition des rôles et des choix le côté honteusement calculateur de cette bande d’innomables.

  12. Melenchon est dans les poubelles tout court ;inutile d’ajouter de l’histoire dans laquelle ce pauvre type ne laissera aucun souvenir.

  13. De tout temps les socialo-communistes ont été des traitres à la France et à son peuple.
    Ces salopards sont impliqués dans toutes les forfaitures qu’à subit notre pays.
    Ces fumiers sont responsables de dizaines de millions de morts à travers le monde.
    Comment se fait-il qu’à l’heure actuelle encore cette idéologie puisse avoir pignon sur rue en France, c’est incompréhensible!.

  14. Comment peut-on écrire tous ces noms maudits avec une lettre majuscule , alors que pour le Cochon qui est un animal tres intelligent et fort apprécié, certains continuent de l’écrire avec une lettre minuscule ?
    Incompréhensible..

  15. Mélanchon est un apparatchik, donc pour lui, la carrière compte plus que le bien commun. Il se vautre dans l’ignominie, parce qu’il n’a pas, n’a jamais eu et n’aura jamais de vision politique. Il croit que les musulmans finiront par prendre le pouvoir et il se fera musulman à temps pour avoir un poste. Mais il se fourvoie le bougre. Les musulmans ne vaincront jamais et si par malheur ils prenaient le pouvoir pendant un certain temps, ils l’empaleront avec délectation. D’une façon ou d’une autre la méluche a perdu et mélanchon est un con !

  16. tout ça pour avoir quelques élus dans les « quartiers »
    mais il ne s’imagine même pas que bientot ils auront leurs propres candidats, mélanchon leur sera inutile et tous les « insoumis » avec

  17. Ce que Mélenchon a osé avec les musulmans,
    Laval ne l’aurait pas osé avec les Allemands :

    Défiler côte à côte avec les mêmes mots d’ordre.

  18. Marcus, très bonne description de l’ORDURE & COLLABO MECHANgrosCON !!

    Tu as oublié le mot  » ans  » dans la phrase commençant par  » Pourquoi avoir remercié le dessinateur déchiqueté…  » – cela m’arrive aussi, grrrr :-)))

    Et il a intérêt, et dès maintenant, à s’entrainer à courir version compét. parce que, quelque soit le camp qui va gagner, lui, cet ETRON, s’il est rattrapé, c’est la mort comme « récompense » !!!

    Remarque : Ceci vaut pour TOUS les COLLABOS, du macrotte au COLLABO de base !!!

  19. Renaud hier islamo-gauchiste a radicalement changé après l’assassinat de ses amis de Charlie Hebdo. Il a compris lui et est resté fidèle à la mémoire de ses camarades. Rien à voir avec Mélenchon, hier ami avec Charb et Cabu, aujourd’hui ami avec leurs tueurs. Un traitre dans tous les sens du terme. L’image que j’aimerais que l’histoire retienne de Mélenchon et son corp se balançant au bout d’une corde à la libération. C’est ainsi que l’on juge les traîtres…

    • mélen-con est un parasite donc faut le tuer c est acte de salubrité publique tirer , écraser , gazer , bruler , empoisonner , électrocuter , écarteler ,guillotiner , décapiter ne sont pas forcément des crimes mais des des devoirs donc….ce qui compte est un traitement spécial pour ce genre d enculé.

  20. politiquement mélanchon est fini !! c’est terminé pour lui et il le sait,d’ou son ralliement et son rabaissement a ces barbus islamisés,tant mieux,il disparaitera plus vite,je suis meme sur qu’il ne se présentera pas a l’election 2022.

Les commentaires sont fermés.