Mélenchon s’en fout des victimes des barbus, seuls les migrants comptent

Pour qui ? Pour les Coptes qui viennent d’être déchiquetés par des adeptes de la religion d’amour et de paix ? Pour les assassinés de Suède, de Berlin, de Londres, de Saint-Pétersbourg envoyés en l’air par les mêmes adeptes ? Eh non ! Il prie pour les migrants coulés en mer, même pas pour les deux d’ailleurs, uniquement pour les victimes de régimes que Mélenchon soutient puisqu’ils appliquent son programme basé sur la spoliation de la « caste dorée », programme déjà appliquée à Marseille par les dockers faisant du port l’un des plus parasités et appauvris d’Europe. Ne parlons pas du Venezuela dont le régime reste toujours un modèle pour Mélenchon..

C’est que la richesse, pour ce guru (il parle désormais de « frères et de soeurs » comme en 2012 et comme les « frérots » ou Macron) est supposée venir non pas de la richesse produite au fil des travaux et des jours tissés peu à peu au coeur de ces petites et moyennes entreprises pressurées, mais elle viendrait uniquement paraît-il « des pauvres » qui seraient tondus par les premières alors qu’en l’occurrence la richesse provient plutôt en France de l’ingéniosité du peuple, au-delà des inégalités injustifiées toujours perfectibles, tandis que la pauvreté en France émerge précisément de cette impossibilité qu’ont les entreprises d’embaucher en confiance. N’oublions pas que Marx s’était trompé sur la paupérisation absolue et la baisse tendancielle du taux de profit censés emporter le capitalisme alors que le profit émerge bien plus de l’efficacité de la division du travail comme l’avait vu Maw Weber que le seul appât du gain qui précède le capitalisme de plusieurs millénaires.

Ne parlons pas par ailleurs de ces pays dominés justement par cette caste dorée tiers-mondiste (Castro le milliardaire caché) et dans lesquels la richesse vient uniquement de la vente de matières premières accaparées cependant par cette élite prétendant gouverner « au nom du peuple » comme prétend le faire Mélenchon (mais il n’est pas le seul…). Cherchez l’erreur.

Aussi, il est loisible de se demander comment se fait-il que des pans entiers du peuple français peuvent se faire rouler dans la farine par un tel bonimenteur qui drague en plus effrontément tout ce qu’il y a d’origine immigrée, leur parlant déjà comme au pays, les sommant d’obéir à son injonction, se voyant en leader Maximo sans aucune matière première à sucer sinon l’intelligence des Français qui seront bien sûr pressurés, mis au pas, maréchal Robespierr;e nous voilà ! Les Français sont des veaux disait de Gaulle, Simone lui répondait que c’était dur pour les veaux une telle comparaison. Obligé de plus en plus d’être d’accord avec elle !

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Et qu’est-ce qu’un Mélenchon noir athée ?
    Un p’tit blanc raté !

  2. J’ai été choquée comme vous par la minute de silence que Méluche a réclamé lors de son meeting à Marseille pour les migrants morts en Méditerranée en ignorant totalement les deux attentats sanglants qui venaient d’être perpétrés quelques heures avant contre des églises coptes dont il ne pouvait pas ne pas être informé. Aucun media n’a fait mine de remarquer cette terrible indifférence. Quelle indifférence indécente à l’égard des victimes dès lors qu’elles ne sont pas migrantes et en provenance des pays africains ou musulmans.

  3. Et Mr Mélenchon des noires sont animiste bible coran pffffffffffff

  4. Mélenchon tu voulais être noir athée avec l’islam en Europe vous êtes grossier comme un prophète on pose une question toute simple vous répondez pas à la question oui ou non tu te moques de nous les noires je t’offre une analyse sérieuse et rationnel un coup de poing la gueule prend rendez-vous chez le dentiste .

  5. Il a pété les plombs et révèle sa véritable nature. Dommage car MACRON va récuperer des voix et conforter l’hypothèse que ce fumiste de 39 ans, jamais élu, jamais désigné par le PS comme le candidat choisi…sera au deuxième tour et vainqueur sans appel de Mme LE PEN. Encore quelques années de socialisme pour nous amener au niveau de la Grèce. De Profundis Ma France.

  6. Si c’est cette ordure de Mélenchon qui est élu, il se comportera comme un nouvel Hitler. Bonjour la casse !!!

  7. C’est une bulle médiatique, Mélenchon. Vous allez voir que la semaine prochaine, ca va être Poutou. D’ailleurs ils ont failli le buzzer aussi puis ils ont choisi Mélenchon. La droite n’aurait pas son mot à dire ?

  8. une question à riposte laique à t’on le droit de dire des vérités sur mélenchon sans insultes que la vérité ou alors pour qui roulez vous.

  9. Chasser le naturel il revient au galop ! Méluche est toujours là, un peu plus nuancé certes, mais le fond reste le même.

    • melenchon est une sous merde
      comme les sous races qu’il soutient
      si on a ça au pouvoir on peut foutre le camp de france
      ce sera comme dans les années 42 43 pendand l’occupation
      le vel d’hiv ce sera pour nous et il nous ressortira les camps de concentration ; sutout pour les pro FN

  10. ALLEZ DONC SUR YOU TUBE ECOUTER L’INTERVIEW DE MR SHOETTL QUI NOUS EXPLIQUE LES ABUS DE MELENCHON , ET DE SA FILLE ! SANS PARLER QUE CETTE FIFILLE FAIT TOUT SON POSSIBLE POUR FAIRE SUPPRIMER CETTE VIDEO .. POUR L’INSTANT ELLE EST ENCORE VISIBLE GRACE AU TRIBUNAL QUI A DEBOUTE LA FIFILLE MELENCHON .. PROFITEZ EN .. CE MR SCHOETTL DIT TOUT .. NUL DOUTE QUE S’IL AVAIT TOUT INVENTE , IL AURAIT ETE CONDAMNE NON ? NI BFMTV NI LE CANARD ENCHAINE , NI MEDIAPART N ‘EN PARLENT . PERSONNE NE DIT MOT ? ET VOILA QUE CE MAGOUILLEUR CONTINUE A PROGRESSER COMME PERSONNAGE :INTEGRE ! Seuls FILLON ET LE ROUX ONT ETE EMMERDES ! AHURISSANT SILENCE

  11. À peine quelques heures après le massacre des coptes, il aurait pu avoir une petite pensée pour eux. Eh bien non.

    • merluchon est un francmac, ils n aime pas les chretiens en cela , merluchon le stalinien a toute la benediction du grand orient.1789,regicide du roi de france, louis 16,et avenement de cette ripoublique satanique universelle;adam weispshaut a bien travaillé.destruction de l église, du politique et de l économique lié a la dette qui nous assassine toujours plus.la fin de cette infamie est proche ,restauration de la royauté.

      • Mélenchon déteste la france et surtout les français et en plus il le dit lui il aime que les étrangers surtout ceux du maghreb normal marié à une musulmane Saida Jawad,ce pauvre mélenchon quand il est arriver en France en normandie dans le pays de caux il à vue que des ivrognes des gens qui ne parlaient pas le Français vous rendez vous compte une personne qui vient du bled qui n’avait jamais vue de voitures et de maison en dur, donc bien sur c’étaitdur pour lui et ce monsieur qui veut étre président de qui,surtout pas des Français,mais de qui alors.

Les commentaires sont fermés.