Mélenchon, un comportement de racaille, digne des Insoumis

 

Mardi matin, monsieur Mélenchon et son parti toxique étaient perquisitionnés par la police.

En direct, il prit une vidéo avec son téléphone où on le voit vociférer, éructer, hurler comme un enragé sur les policiers chargés de perquisitionner son domicile. Devenu comme fou, il lâche : « Ma personne est sacrée »… Tout est dit. Il est plus proche de Dieu que de l’être humain, persuadé d’être le Bien incarné.

N’importe lequel d’entre nous qui aurait parlé aux policiers comme Mélenchon l’a fait se serait retrouvé devant un juge. Lui rien.

Agissant comme la pire des racailles, tête contre tête avec un gardien de la paix, il le provoqua avec insistance et à grand renfort de cris.

Mais ne vous inquiétez pas, il continuera, avec ses partisans fanatisés, à dénoncer « la violence des forces de l’ordre ».

Je remarque que lorsque des affaires insignifiantes me frappaient (qui se finissaient souvent par une victoire au Conseil d’État), des opposants locaux de la France insoumise, tout aussi insignifiants, ne perdaient pas une seconde pour se jeter sur moi et me calomnier.

Ce n’est finalement pas étonnant lorsque l’on sait qu’un de leurs gourous, le funeste Staline, avait fait sienne la phrase suivante : « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose ». Nous reconnaissons bien là la stratégie de mes lamentables adversaires.

Sur Mélenchon, leur « Che », plus un mot, plus personne, un silence honteux. Où sont-ils ? Où sont passés ces grands chevaliers blancs ?

Ils crient au non-respect des lois lorsqu’ils sont perquisitionnés. Mais ces gens-là soutiennent publiquement des régimes politiques étrangers qui violent allègrement la majeure partie des libertés pour emprisonner des opposants politiques. Souvenons-nous du soutien de Mélenchon et de ses tristes camarades au régime dictatorial vénézuelien, à Hugo Chavez et à Castro, ce bel ami de la démocratie…

Nous n’avons aucune leçon de morale à recevoir de ces donneurs de leçons malhonnêtes.

Fabien Engelmann

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Une simple question me taraude: Pour qu’elles raisons le système mondialiste tape soudainement sur un outsider de l’ossature confortable politique Française? Ce fanatique était pourtant un adversaire idéal qui servait à enfumer une partie non négligeable des Français évitant de trouver des réponses autres que les contradictions conformistes sur l’invasion. Alors pourquoi tout à coup le sodomite de l’Elyzée se mets avec ses sbires à triturer les cartes en faisant des misères au « patron Mélanchon » des anti-fas et autres décérébrés gauchistes participant dans les faits à refréner (en interdisant des manifestations des Patriotes sous couvert de risque d’affrontements avec les débiles de gauche), bloquer les véritables enjeux par les agressions sempiternelles envers les vrais Patriotes « Français de la vrais Droite et Identitaire » Les autres n’étant que des sous fifres s’arrêtant dans l’analyse politique au milieu du guet! Pourquoi (?)

  2. Merluche a tenté de l’écarter en lui soufflant dans les narines mais rien n’y a fait. L’autre a résisté à son haleine de phoque et ne s’est même pas évanoui !!!
    La démence est communicative. Le Corbière éructe et ne se contrôle plus : je suis député moi Monsieur…
    Hélas, 3 fois hélas !!! Ces gens là ne me représentent pas…

  3. Ce type n’a que du lisier qui sort de la bouche, et visiblement il préfère a l’accent du midi, celui du nord ..de l’Afrique

  4. Tout à fait d’accord avec vous, Fabien.
    Nous autres souchiens ne sommes hélas pas dans le camp du « bien »
    Julien Sanchez, maire de Beaucaire refuse de rétablir les menus sans porc dans les cantines. Et vous, où en êtes-vous ? Faites-vous aussi de la résistance ?

  5. Qu’il arrête de se donner en spectacle on ne le paye pas pour nous faire du theatre on paye ce gros caca pour qu’il vos !!!!!!!!

  6. je ricane, quand la même chose frappait marine le pen et le front national, mélanchon rigolait et applaudissait!
    on avait un l’état c’est moi » aujourd’hui on a « la république c’est moi » MDR!

  7. J’adore la leçon de « bonne conduite », de « bonne éducation » en début de vidéo…
    Quel sacré crétin !

  8. La bande à Al Melenchon et Stalinon himself sont du pain bénit pour les identitaires !
    Son claque merde démesuré , son absence de subtilité , sa grossièreté et la bêtise stratosphérique de son gang nuisent magnifiquement à sa cause : il est passé en un clin d’oeil du statut de clown trotskyste à celui de commissaire politique sanguinaire !

    Merci pour tout merdenchon ; Marine poissonnière vous remercie aussi de maintenir haut son électorat malgré son inertie et son absence de combativité .
    Encore un peu de temps et l’ électorat de Robespierron tiendra dans une cabine téléphonique .

    • Personne ne peut se prétendre parfait même pas vous. Mais je suis certain que vous feriez mieux que Marine. On vous attend Charlot.

  9. J’espère que l’alcolo s’était lavé les dents et pris un bain de bouche avant de vociférer aussi près du visage de ce pauvre barbus !  » La république c’est moi  » il a raison de le préciser car elle n’a jamais été aussi pourri qu’en ce moment !

  10. Bah, il a eu un accès de fièvre et un peu d’antifa qui a transpiré. Étonnant d’ailleurs qu’il n’ait pas appelé ses milices au secours.

  11. Tiens, c’est vrai, POURQUOI CE gros CONNARD, cette fiente STALINIENNE, qui se dit plus proche du diable, pardon d’allah (POUBELLE !!), n’a-t’il pas été directement INTERPELLE pour obstruction, INSULTES et menaces ?

    Cela confirme qu’il s’agit bien de THEATRE !!

    C’est une énième tentative de détourner l’attention des gens des VRAIS PROBLEMES, ainsi que des affaires genre benalla !!!

    Mais, là où j’ai quand même du mal à comprendre, est que cela arrive juste avant les élections européennes, et je ne vois pas, pour le moment, le bénéfice du macron…

    BIZARRE cette affaire par le moment où elle arrive…

    • Parce-qu’ils bénéficie de l’immunité parlementaire peut-être non?

  12. Sidi Jean-Cul Méchancon, el Calife de Marseille, 16 octobre 2018 : « La république islamique, c’est moi. »

    • Mélenchon a le courage des muzz : vindicatif et grossier quand il est entouré de ses potes, mais pleurnichard quand il est seul

  13. Merluchon a permis a Micron d’être élu grâce aux « votes blancs » que personne n’a jamais réclamé et ne réclamera jamais, et qui ont pu en partie être détournés au profit de Micron puisque ce ne sont au final que des chiffres dans un ordinateur…
    La Merluche est sur le Grill et a chaud aux écailles ?
    Juste retour de boomerang…
    Quand on déjeune avec « Le Diable », il ne faut pas s’étonner ensuite de finir en tant que plat principal du repas !!!

  14. C’est le seul homme politique qui arrive encore à me faire rire : il devrait s’en tenir à ça…

  15. J’ai assisté a ses élucubrations a marseille !!! il n’est pas a craindre lorsque l’on observe qui porte attention a son délire . Heureux d’avoir été élu dans une ville pauvre par des gens qui s’imaginent que la richesse dépend de ceux qui braillent bien fort qu’ils sont du coté des pauvres ….on peut etre pauvre et digne tout en ayant la lucidité de na pas croire aux marchands de reves (j’ai dit marchand)

  16. Si la justice va s’en occuper. Par-contre la perquisition de Ben Allah a tourné court. 2 justices? Selon qu’on est pour ou contre Sa Majesté Bébé Macron? Demandez à Marine comment se passent les perquisitions lorsqu’on fait de l’ombre aux lobbys de Bruxelles.

    • Deux poids deux mesures. Les médias ont du recevoir des consignes pour ne plus parler de ce musulman, la justice aussi je pense.

    • lol le speudo de frustré de la vie qui en dit long sur la santé déséquilibre mentale de son créateur.

      • Vas chercher nonos chien-chien. Allez c’est bien! Ramène! Wouaf wouaf! Donne la papatte! Gentil le chien, pas mordre.

  17. comment un type comme melanchon qui prétant a etre un jour president de la republique et posséder les clefs et codes de l’arme nucleaire peut il perdre aussi facilement ses nerfs !!

Les commentaires sont fermés.