Mélenchon : un trouillard, un menteur, un psychopathe, un fasciste et un nuisible

Publié le 27 mai 2018 - par - 88 commentaires - 5 714 vues
Share

Dans cet affrontement violent, qui oppose, quatre minutes durant, à l’Assemblée nationale, Jean-Luc Mélenchon à Gilbert Collard, tout est dit. Deux France inconciliables s’opposent, celle des mondialistes immigrationnistes et celle des patriotes souverainistes. Celle des traîtres, et celle des Résistants.

Quand on écoute Mélenchon, on ne peut que songer à Goebbels et à sa célèbre phrase qui lui est attribuée : « Plus le mensonge est gros, mieux il passe ».

Le menteur professionnel Mélenchon nous décrit, dans son intervention, une France menacée par… les Identitaires, coupables d’avoir sécurisé le métro lillois et d’avoir monté leur opération Col de l’Echelle, pour sécuriser la frontière. Il les décrit comme une horde de fascistes haineux, qui veulent agresser les paisibles migrants qui violent nos frontières.

Il se dit victime de menaces de mort, et pleurniche sur les menaces qui le guettent. Il réussit même l’exploit d’attribuer aux Identitaires les sept coups de couteau qu’a reçus Delanoé lors d’une nuit blanche par un musulman déséquilibré.

Effectivement, plus le mensonge est gros, et mieux il passe, sauf que cette fois, Mélenchon-Goebbels se fait proprement remettre à sa place par Collard, qui lui rappelle les vrais agressions physiques et les menaces de mort qu’il subit, et qualifie Méluche de pleurnichard et de trouillard. Il aurait pu également parler des multiples agressions physiques subies par les militants patriotes, et des lourdes menaces qui pèsent souvent sur eux. Et il aurait pu préciser que les gauchistes de son genre, eux, n’encourent aucun risque, et ont les meilleures places dans la Fonction publique ou dans la presse, partout où la propagande et le lavage de cerveau s’effectuent en faveur de leurs thèses.

https://www.bfmtv.com/politique/jean-luc-melenchon-craint-pour-sa-personne-1455511.html

Cela n’empêche pas le trouillard Mélenchon de continuer son cinéma, et de raconter partout qu’il craint pour sa vie, et qu’il hésite à présent à sortir de chez lui. L’objectif des grossiers mensonges du président de la France Insoumise est double : il veut faire une diversion, et protéger les milices gauchistes, ainsi que les islamistes.

Mélenchon sait pertinemment que ceux qu’il appelle l’extrême droite n’ont tué personne, en France, depuis des années. il n’ignore pas que les attentats qui ont ensanglanté la France viennent des milieux musulmans. Il a vu de ses propres yeux les actes de vandalisme et les agressions policières commises par les milices gauchistes. Il est au courant que le diagnostic émis par Ivan Rioufol est exact : la violence est le seul fait de l’extrême gauche, dans ce pays, depuis 50 ans, et elle est couverte par le pouvoir… et encouragée par Mélenchon.

La violence c’est l’extrême gauche et pas l’extrême droite

Mélenchon, comme Corbière et Coquerel, est issu de la mouvance trotskiste. Même s’il a bien vécu dans la social-démocratie (31 ans au PS, sénateur à 35 ans, secrétaire d’Etat sous Jospin), il a conservé son schéma de jeunesse. La taupe révolutionnaire qui creuse des galeries, pour que le vieux monde s’effondre, et qu’il soit remplacé par une société communiste, ou communisante, bien évidemment « anti-capitaliste ».

Pour cela, il souffle sur toutes les braises, essayant de prendre la main sur la révolte sociale, alors qu’il ne connaît absolument pas le monde du travail, ni les ouvriers (qui votent majoritairement Marine et sont les premières victimes du chômage de masse et de l’immigration sauvage). Mélenchon ne connaît que les bureaucrates syndicaux, apparatchiks eux aussi totalement déconnectés de la réalité des vrais travailleurs.

Il contribue à désarmer la police face aux islamo-racailles et aux gauchistes, et à salir les forces de l’ordre, accusées de violences, alors qu’elles sont régulièrement agressées, et privées du droit de se défendre efficacement.

Il encourage la venue, depuis 40 ans, d’une immigration sauvage, musulmane, espérant ainsi, toujours dans l’idéologie trotskiste, que les nouveaux damnés de la Terre remplaceront une classe ouvrière qui a tourné le dos à la gauche depuis longtemps.

Pour cela, le menteur Mélenchon, franc-maçon bouffeur de curés, multiplie les actes d’allégeance à l’islam, comme son âme damnée Corbière, et amalgame, pour le plus grand bonheurs des soldats d’Allah, toute critique de ce dogme criminel à du racisme.

Véritable psychopathe, capable d’insulter Manuel Valls et de le traîter de nazi, capable des postures les plus ordurières, y compris contre ses amis, passant de l’euphorie à la dépression, Mélenchon est dans une continuité depuis plus de 30 ans. Se prétendant antifasciste (alors qu’il en a tous les comportements), il exige l’interdiction du Front national depuis 1996, et demande, aujourd’hui, à Collomb de dissoudre les Identitaires, et de fermer tous les sites résistants.

Faut-il rappeler jusqu’où peut aller ce psychopathe ? Malmené par Eric Zemmour dans un débat, notamment sur l’immigration, il se vengera minablement, en lançant une polémique contre le journaliste du Figaro, lui prêtant, dans une interview accordée à un journal italien, des propos qu’il n’a jamais tenus. Objectif atteint, Eric perdra son emission sur I-Télé, « Ca se dispute », où il débattait chaque semaine avec Nicolas Domenach. Toute le pourriture de Mélenchon est résumée dans cet épisode dégueulasse.

https://ripostelaique.com/debat-zemmour-melenchon-le-traitre-a-la-france-et-a-la-republique-cest-meluche.html

http://lelab.europe1.fr/Melenchon-livre-sur-un-plateau-une-interview-italienne-de-Zemmour-evoquant-la-deportation-des-musulmans-francais-19530

Il est totalement dans la logique totalitaire des pays communistes, et dans la traque des « contre-révolutionnaires ». Il aurait été un merveilleux policier du goulag, et véhicule une idéologie violente guère éloignée du fascisme qu’il prétend combattre.

Aujourd’hui, après la journée des « marées populaires (qui étaient plutôt à marée basse), il se voit en grand chef d’un nouveau « Front populaire ». C’est une véritable imposture sémantique. Comme le faisait hier notre ami Empedoclates, le Front populaire de Mélenchon, c’est celui des bobos des centre-villes, des permanents politiques, syndicaux et associatifs et des clandestins musulmans, et il est justement tourné contre le peuple de France et les vrais classes populaires.

Bien évidemment, dans un contexte où les peuples se réveillent partout en Europe, en Hongrie, en République tchèque, en Pologne, en Autriche, et maintenant en Italie, pour reprendre leur souveraineté, et mettre fin à la criminelle politique des mondialistes de Bruxelles, le psychopathe Mélenchon est une aubaine pour le système. A Rome, Salvini et Di Maio annoncent, sur 5 ans, l’expulsion de 500.000 envahisseurs clandestins. A Paris, Macron, soutenu par toute la gauche, impose chaque jour aux Français des nouveaux migrants. Et le système compte sur Mélenchon pour éviter que la « catastrophe italienne » puisse se produire en France.

Et, dans une interview accordée à Libération, la première depuis 2012, Mélenchon crache le morceau.

http://www.liberation.fr/france/2018/05/25/melenchon-un-peu-de-bienveillance-est-ce-possible_1654274?

« Rien ne me fera bouger de mon cap. J’ai droit au respect. Car j’estime, comme intellectuel et militant politique, que j’ai été utile : j’ai empêché l’effondrement de notre famille idéologique que l’on a vu en Italie« .

Décodage : grâce à mes 20 %, l’alternative souverainiste et patriote qui vient de voir le jour en Italie ne s’est pas produite en France, et Macron a battu Marine. Alors, dites moi merci, je suis utile au système.

Mélenchon a aujourd’hui 67 ans. L’heure des bilans arrive. Il est évident que le sien est « globalement positif » pour ceux qui, depuis 1968, se sont donnés comme mission, au nom de l’internationalisme, du tiers-mondisme, du sans-frontiérisme et du mondialisme économique, de briser les Etats-nations, dont la France.

Par contre, pour les amoureux de notre pays, de son mode de vie, de son histoire, de sa culture, de sa civilisation, Mélenchon aura été un traître, un nuisible et un ennemi mortel.

Je recommande, histoire de se faire du bien, la lecture du chapitre 8 du livre de Paul Le Poulpe, « Opération Pédalo », publié hier, ou on parle d’un certain Jean-Jules Méchandon, chef de la gauche de la gauche, et de son adjoint Alex Corbillard.

Dans ce livre, les deux malheureux connaîtront un sort tragique.

Mais que le trouillard Mélenchon se rassure, ce n’est qu’une fiction…

https://ripostelaique.com/operation-pedalo-jean-jules-mechandon-chef-de-la-gauche-de-la-gauche.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Emile

Melenchon est un refoulé, un complexé, qui n’a réussi en rien , un aigri , qui pour exister se radicalise contre ses propres concitoyens lesquels ont le tord de ne pas l’adouber
Un pauvre type fort en gueule….
Et que notre franc Macron utilisé façon «  regardez ce qu’on a comme opposition et comme je suis bien à côté « ….
L’idiot inutile quoi….

Carole

Il faut être bien naïf et bien stupide pour croire que Mélenchon, ce faux derche, est un insoumis au service du peuple. Il ne veut aucun bien au peuple français, bien au contraire. Un Marchais était bien plus sincère et plus lucide dans sa vision des faits que ce répugnant et méprisable troll politique qu’est Mélenchon.

Lisianthus

On peut aussi dire Mélange-cons.

shinobido

jean luc mélanchon,le larbin de l’oligar-chie.si vous prenez son second prénom a l’envers, et ceci rattaché a son nom. cela fait jean c.. mélenchon en étant tres vulgaire.

BOURGOIN

Des gens qui violent Votre territoire, votre chez vous, votre pays, vos familles, votre culture et ceci pour profiter au maximum de Votre territoire, votre chez vous, votre pays, vos familles, votre culture et ceci pour profiter au maximum de leur richesse tout en vous détruisant et même vous tuer ! ! !
Voici les paisibles migrants que défend Mélenchon ! ! !
Le Pouvoir est actuellement pour les plus fous furieux et cela avait été prophétisé ( On trouve cela dans les Écritures) il y a 2000 ans et plus ! ! !
Il est vrai que Mélenchon suit un ´´prophète´´ . . . du diable ! ! !

BOURGOIN

C’est gens là n’ont même plus conscience de la stupidité des termes qu’ils emploient ! ! !
« De paisible migrants qui viole nos frontières » » ! ! ! . . .
Comment s’exprimer plus clairement dans le désir profond ? ? ? ? ? ? ?

CLV

Mélanchon n’´est tout simplement qu’une grosse merde répugnante sans dignité, sans moralité, sans honneur, un clown cynique. Vive les identitaires, vive M.Collard, vive les patriotes et merde à ces islamo-gauchistes, nazislamistes, collabos gaucho, la seule vermine qui ruine les pays comme les nuées sauterelles s’accagent les cultures. Des bons à rien, mauvais à tout.

Laurent Droit

Même Georges Marchais était plus sérieux et plus sincère que ce pantin dépourvu de tout idéal et de toute crédibilité.
Il va très vite disparaître…

Yohann le debattant

Je ne crois pas hélas. Incroyable le nombre de personnes que je vois idolâtrer cet imposteur…

AFMC98000

Dramatiquement, Mélenchon arrive à mobiliser un nombre bien trop important de sans culottes, de sans dents, de ratés , d’idiots, d’imbéciles, de jaloux, de la France d’en bas qui rêvent au Père Noël. J’en connais qui n’ont jamais reussi de faire quoi que soit dans leur vie, auxquels Melanchon plait bien. Melanchon en fait son gagne pain quitte à nier toutes les évidences. Il est nocif pour la France mais en toute démocratie republicaine il est libre de clamer ses mensonges.
Certaines révolutions commencent avec de tels phénomènes peu recommandables.

Raspoutin

A moi, Méluche me fait rigoler. Parce qu’il m’est impossible de le prends au sérieux. En revanche, je ne rigole pas d’en voir encore autant se laisser berner par ce théâtreux. Faut-il que ce public soit en manque de jugeote ! Il me fait rigoler quand je l’entends « tribuner » sur les podiums des places publiques, notamment à Marseille où l’on aime la galéjade. Ah ! Qu’est-ce qu’il aime s’entendre parler, le Mélanchon… se prendre au sérieux jusqu’au ridicule d’imiter souvent des accents gaulliens… A crever de rire ! Hélas, signe d’une grave psychopathie. Non, pas hélas, car c’est cette maladie qui l’emportera avant qu’il n’emporte le pays.

AFMC98000

Raspoutin, Meluche me ferait rire s’il n’était pas suivi dans ses délires par les derniers communistes, les troskistes, les derniers anarchistes, les zadistes, tous les marginaux, les black blocs qui cassent tout. Il recupere tous les poubelles francaises qui haissent même eux même. Il fait son beurre avec les violents, c’est celà qu’il est dangereux.

doratheo277@yahoo.com

jhuitruhkj

Marcus

Moi ce qui m’horrifie le plus, ce ne sont pas les absurdités énormissimes que prononce Mélenchon chaque jour. C’est qu’il y a des milliers de crétins décérébrés qui le suivent comme s’il était le messie. Quand j’entends Mélenchon s’exprimer, j’ai l’impression que mes chats sont beaucoup plus cultivés et intelligents que lui….

Yes ESSYLU

Moi ce qui me sidère toujours est le succès de son idéologie à travers le monde bien qu’elle n’ait connu que des échecs, dernier en date le Wenezuela

AFMC98000

C’est bien cela, mon chat est plus intelligent et ne raconte jamais de conneties.

topinembourg

Vous ne voyez pas que Mélenchon est un pantin commode du système ,un personnage burlesque au sein cette bouffenerie théatrale qu’est le spectacle politique français , il joue sa partition , celle du tribun léniniste inéligible et inoffensif pour la classe dirigeante ,tout comme de façon symétrique les Le Pen père et fille ,eux aussi assignés à jouer un rôle, avec leur consentement enthousiaste (surtout le menhir qui a pu assouvir ainsi son tempérament de comédien narcissique consistant à fanfaronner aux tribunes et devant les cameras.tout en s’auto torpillant dès que se profilait le risque d’être élu en lâchant délibérément un propos sur les chambres à gaz qui lui faisait instantanément perdre plusieurs points , ce qui était l’effet recherché.)Pendant ce temps, l’oligarchie oeuvre subrepti

Loupgaulois

Je comprend mal les intervenants qui se posent la question : qui a élu cet islamo gaucho ? Tellement évident les français de papier et 5% de blancs au cerceau lessivé par 40 de gauchisme.

louis

je confirrme !!!5 %? non malheureusement plus !

Yves ESSYLU

Quand j’écris que le sieur Melanchon est tout simplement un formaté par le marxisme cela ne semple pas plaire pas au modérateur !, comme c’est curieux !

Aux Armes Citoyens

Il y a pleins de posts qui ne plaisent pas au modérateur, dont nombre des miens pourtant courtois et fort réalistes que je vois pas apparaître….
Par contre, un coranique qui nous menace de mort, son post apparaît.
comprenne qui pourra.
Désolé pour le modérateur, mais c’est la vérité…

dufaitrez

Observateur de la vie politique depuis très longtemps (et y ayant participé en tant qu’élu de Droite), Mélenchon est un Cas !
Parti de la Gauche dure, il a mis de l’eau dans son vin afin de devenir sénateur, sous-Ministre de Jospin, espérant mieux ! Pas de pot !
Devenu député sans avenir à la tête de 17 insoumis, il jette ses derniers feux ! Comme ces vieilles rombières qui se retendent avant leur nécro…
Fête à Macron, Marée humaine ? N’est pas Noé qui veut !!
Il vise l’islam ? L’islam le tuera !

jean yves PERRIER

Cet homme ne rêve qu’à une chose devenir Castro ou Maduro n hésitant pas pour réussir à aller jusqu’à une guerre civile et si vous êtes sceptiques relisez ses discours , d’autre part il ne peut s’empêcher de parler sans arrêt de son attentat mais de quel attentat?et il est entouré de fous furieux ou de folles furieuses totalement frustrés où la haine de la France sort par tous leurs pores
Un guignol entouré de guignols

JILL

Cet individu a autant de convictions qu’un merlan ;mais il est loin d’être fou .Il se situe dans un créneau où il n’a pas de concurrence et qui lui permet de bien vivre aux frais du
contribuable .Ses disciples sont d’une connerie telle que lui,pourrait passer pour un académicien .

charles

Exact, « , bien évidemment « anti-capitaliste ». », ça c’est de la connerie car les troskistes sont le pur produit du capitalisme cosmopolite , voir Marx, Lénine, troski et toute la clique qui ont fabriqué l’URSS et maintenant l’europe de la finance !!!

jones

pour info ,meher habib ,franco israelien bien connu et adulè par certains nationalistesfrancais (dont tasin et cassen) a depose la proposition de loi suivante a l’assemblee nationale au sujet des terroristes musulmans de nationalite francaise;
http://www.actuj.com/2016-07/france/3916-meyer-habib-depose-une-proposition-de-loi-contre-la-diffusion-de-l-identite-et-des-photos-des-terroristes#

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ jones
Ce n’est qu’à quelques occasions que l’on se révèle tel que l’on est dans son for intérieur : un traître et un soumis. Je n’ai pas souvenir de l’existence de ce Meyer Habib d’une façon ou d’une autre, à moins que les articles faisant référence à ce personnage ne m’aient pas laissé un souvenir impérissable. Ce que j’en pense de celui-ci, au cas où cela ne serait pas une fausse nouvelle ? Voir plus haut.
Ce qu’en pensent Christine Tasin et Pierre Cassen ? À eux de nous le dire.

jones

leur voyage en israel nous le dit a leur place,,

Dany

Jones: toi tu dois passer tes vacances en Algérie.

le Franc

habib meyer inconnu du paf ?;…..https://www.youtube.com/watch?v=-SaatHhoKy4

Dany

Meyer Habib est l’antithèse de Mélenchon. Il est le seul à l’assemblée à pointer du doigt la capitulation de la France face aux diktat arabe. Il souhaite que les noms des victimes soient à la une des journaux et non le nom des terroristes. Il est du côté des victimes alors que les journaux eux font le jeu des terroristes en les rendant célèbres.

André Léo

Mélanchon est un produit de la « démocratie parlementaire », cet ersatz de démocratie par lequel le Peuple abandonne sa souveraineté à des tribuns tous issus de l’ÉNAarchie.
Tantôt député franchouillard, tantôt européen, méluche se goberge aux frais des contribuables.
Tien, on ne l’entend pas, ce matin, s’insurger contre le coup d’état de Bruxelles et le président italien aux ordres qui use d’un pouvoir dictatorial contre le résultat des élections qui ont nommé un pouvoir populaire souverainiste. On ne l’entend pas non plus protester contre Collomb qui a laissé faire les turcs d’erdogan agresser ce WE des kiosquiers qui présentaient des journaux contre le dictateur islamiste turc. L’européano mondialiste mélanchon représente la « diversité » venue d’ailleurs pour liquider la France.

Colombo

Cette pourriture de Mélenchon mérite des coups de pieds au cul mais comme il a le cul merdeux, je choisirai de lui foutre une baffe derrière les oreilles ! Le groupe des insoumis pue la collaboration avec les envahisseurs, Mélenchon c’est Super-Facho (MSF) !

Raspoutin

Qu’est-ce que vous cherchez, avec votre vulgarité et surtout votre violence criminelle ? A donner raison à Mélanchon ? Vous aussi, il vous faut tuer d' »une balle derrière les oreilles » pour avoir raison ?

Av 75

Melenchon est non seulement un lâché ainsi qu’un traitre et un immigrationiste..il est un menteur et un usurpateur, riche et loin des problèmes et soucis des français les vrais..
et les lobotomises y croient bien que..
Ils ont tous appelé à barrer Marine en connaissance de cause Macron ayant annoncé.
Virons les

Carole

Vous ne lui faites pas de cadeau, mais tout est très vrai. Mélenchon est quelqu’un de néfaste, de négatif, qui n’aime ni la France ni les Français et qui est capable renier des valeurs qui devraient être les siennes s’il était sincère.. Il veut juste faire parler de lui et jouer un rôle important qui flattera son égo.

coco

Qu’il retourne en Tunisie son pays de naissance, je crois bien mais ,qu’il nous fiche la paix sale type d’extrême gauche.

necas

Non : il est né en Algérie . Et on se demande Comment , un type comme lui , qui n’a Jamais travaillé , comment cet imposteur a pu se faire autant de pognon , sans rien foutre et s’est mis à l’abri ????? Quand on voit son patrimoine. ……..hum …………

Paskal

Ni en Tunisie, ni en Algérie, à Tanger. Quand il est arrivé en Normandie, il a été effaré par l’arrieration des campagnes par rapport aux villes « marocaines » (Tanger était en grande partie européenne comme Casablanca). Comme si on comparaît Rouen à un village berbère de moyenne montagne.

Sniper83

Méchantcon n’est qu’une vulgaire sous-merde trotskiste attardée à éliminer du paysage politique au plus vite !!!

Zorglub

Si ça pouvait devenir réalité …….

Ulysse 67

J’en ai oublié un, Ian Brossat, dont j’entends les propos délirants et fanatiques à l’instant même face à GW Goldnadel à l’instant même sur les Grandes Gueules de RMC.

necas

Ulysse 67 : Grandes Gueules pro Macroniennes . C’est trop visible . Des Goldnadel , Brunet , sont de rares exceptions.

Ulysse 67

Précisément ils présentent un nombre important de traits de la personnalité paranoïaque: psychorigidité, incapacité à remettre en cause leurs idées, « identifient » des « ennemis » à abattre et des complots tous azimuts, caractère vindicatif et quérulent (propension à chercher querelle, en particulier via les procédures judiciaires), à persécuter ceux qui les contredisent, discours « raisonneur » de confirmation de leurs opinions préconçues..

En psychologie, on les appelle aussi « fanatiques sthéniques ».

Si vous ne reconnaissez pas là-dedans Mélenchon , Corbières, Autain, Coquerel, et presque tous les Insoumis, Thomas Guénolé, Clément Viktorovitch, et tant d’autres, attention: c’est que vous en faites partie!

Raspoutin

Merci pour cet essai d’identification psychologique. Ce personnage devrait être un champ de recherches multiples pour les vrais psychologues. Où sont-ils ?

hathoriti

« le propre de la langue révolutionnaire est d’employer des mots connus, mais toujours en sens inverse ! » J.F De La Harpe en 1797 ( dans le remarquable livre de Michel Geoffroy « la super classe mondiale contre les peuples » !

Ulysse 67

Le titre de l’article est trop long.

Il suffisait d’écrire « Mélenchon, un gauchiste pur sucre », ou « Mélenchon, un gauchiste exemplaire », « Mélenchon, un parangon de gauchiste »

Car les gauchistes sont TOUS trouillards, menteurs, psychopathes, fascistes et nuisibles. C’est ce qui définit et caractérise un gauchiste.

Ce sont des inquisiteurs dans l’âme et en herbe, persuadés de détenir la vérité qu’il leur faut’imposer coûte que coûte, à n’importe quel prix… enfin, prix à payer pour le peuple qu’ils veulent « sauver », pas question eux de se mettre en danger. Ils sont prêts à tous les sacrifices : c’est-à-dire à sacrifier un maximum de victimes sur l’autel de leurs lubies idéologiques pour imposer leur « société idéale ».

Cela ressort effectivement de la psychiatrie lourde

philippe druant

Et un procès de plus pour RL !
Mouloudenchon , l’ homme aux dents AUSSI pourries que son âme va sûrement réagir .
Robespierron du pauvre et ses associés obonobo , corbière , autain , coquerel par leurs excès et leur bêtise inouïe SONT DU PAIN BENI POUR LES IDENTITAIRES ;
DELENDA EST SINISTRA .

BALT

Mélenchon avait dit

lloveras lloveras

J’ai cru que le pétochard de Mélenchon, le meneur des insoumis, allez se mètre à genoux pour faire une P…… au Ministre M Colon ,que ne ferait -il pas pour se donner en spectacle .Quant aux aux personnes à qui il fessait allusion ( génération identitaire) ont dans la culotte quelque chose que lui n’a pas … Pauvre larve .

uru

qu’on le veuille ou non, nous sommes quand même bien informés nous pouvons faire notre jugement par nous même !! alors je me demande comment se fait il que prés de 20% de nos compatriotes puissent voter pour des gens comme ça ??? ca me fait peur

BALT

Je ne pense pas du tout que ce sont des compatriotes. Ce sont des gens qui ont la carte d’identité Française mais qui se foutent totalement de la France si ce n’est pour l’argent ou pour la gloire, à l’exemple de quelqu’un qui voulait jouer en équipe de France de football.

daniel champy

EUX CE SONT DES FACHISTES,ils esperent prendre le pouvoir par la rue et non par les urnes,ils ont essayez corbieres en tete d’allez dans les universites pour manipuler les etudients,pour faire un mai 68,ils sont elus par l’immigration dans les banlieues du 93 et ailleurs car ils defendent l’immigration et le jour du grand soir,ils feront descendre les banlieues islamiser,l’extreme gauche, les anti fa,n’oubliez pas qu’ils sont tous anciens stroskistes et savent manipuler les foules,ce sont eux le danger pour la democratie

PANDRE

C’est visible à l’assemblée que Méluche est une marionnette et un guignol du gouvernement. Le président ne lui a pas coupé la parole, par contre, il est ouvertement contre Collard. On voit nettement le parti pris. Les Français jugeront.

André Léo

Ajoutez opportunisme et populisme “démago”! Car “Tout fait ventre” chez Méluche. La France, il s’en fout ! Mondialiste, comme la gauche alter, feu le PS, la droite libérale européaniste LR et l’ultra libéralisme macroniste, il avale toutes les couleuvres, de sa dhimmitude la plus antilaïque à sa trahison de notre identité nationales la plus félonne. Multiculturalisme de gôche et de droate, même combat mortel contre les souverainetés nationales, contre les Nations, contre les Peuples.
La droite patriote et souverainiste le clame avec force, et L Wauquiez vient d’évoquer une refonte de l’Europe, qui ne serait plus l’Europe du dollar libre mais celle des Nations.
Il ne dit pas encore comment il fera, mais sans une Union Nationale avec les patriotes de tous bords, c’est perdu d’avance.

hathoriti

oui, hélas !

André Léo

« Système socialiste » le mondialisme de Macron? Vous y allez un peu fort! Ou alors c’est un mondial-socialisme, un « monzisme », version guerre froide du national socialisme hitlérien. »
L’Europe patriote se rebiffe enfin! L’Europe du fric versus Monnet-Delors devait s’imposer aux populos soumis, sans difficulté. L’histoire actuelle montre l’inverse. Si l’on conserve une fédération de pays d’Europe, ce sera sur des bases entièrement nouvelles. Et c’est sur ce projet que doivent plancher tous les politiques Français souverainistes, en s’appuyant sur les Peuples et non sur Soros et ses séides.

Jean Neymar

4 ans c’est long…..

Soli

Je suis d’accord avec vous sur le constat André Léo, et il est évident que droite et gauche (mots qui ne veulent plus dire grand chose) euro-mondialiste s’entendent à merveille pour casser toute résistance à leur projet de destruction des Nations et des peuples, cependant je vous trouve quelque peu naïf de penser que wauquiez ferait partie d’une droite patriote et souverainiste, wauquiez est un fourbe arriviste et opportuniste qui ne rêve que du pouvoir et de tous les avantages qu’il pourra en retirer, comme ses amis sarkosy, hollande et macron.
UMPSLREM, même idéologie: celle du fric sans limites, concentré entre les mains de quelques uns au détriment de la majorité, et tous les moyens sont bons: immigration, islamisation, casse du service public, désordre, division etc…..

André Léo

Soli, c’est juste!
Comme le monde mémère qui se divise entre ceux qui disent « adorer » les chats et ceux qui les exècrent, la classe politique se divise aussi entre les mondialistes et les souverainistes républicains. ( une antonymie qui a toute sa valeur, en France!)

Concernant Wauquiez( et ses 8% d’intentions de votes selon les journaleux) il est le seul, avec E Ciotti, G Larrivé, L Guirous, V Calmels et quelques autres, à représenter la droite du renouveau.
M LePen ou son successeur, ont leur place dans ce combat. Que M Lepen et son état-major du Rassemblement Populaire, joli nom prometteur, aillent s’incliner devant le mémorial de Yad Vashem ou, plus près de nous, au mémorial de la Shoah, devant les murs des martyrs et des justes.
C’est peu de chose et c’est énorme!

Beau Fixe

Une antonymie?
Vous vouliez sans doute dire un oxymoron ou une antinomie?
Mais pas antonymie !

André Léo

« La trop grande attention qu’on porte aux mots empêche de penser ». Ce doit être de Boileau. Ça évite surtout de traiter du sens du message.
Deux mots de « sens » opposés, comme le sont souverainiste et républicain (!) c’est une antonymie. mais si l’on s’attache aux systèmes monarchique et républicain qui abritent les dits, alors oui, on peut dire antinomie. Bonne journée ensoleillée .

Nuch

meluche la pute de service de micron

pluton

Il aboie dans le vide mais il reste le chien de garde préféré de la racaille islamo-collabo ! Comme il n’a pas d’arguments valables, il fait une fixette sur les Identitaires !

ADLER

Il faut constater (pour les naïfs, et ceux qui tournent la tête), que ce moins que rien, n’est qu’un islamo collabo gaucho. Lorsque la racaille, les islamistes, vont déclencher notre génocide (à moins que les français patriotes ne se réveillent), ils auront une aide précieuse avec ce genre d’individus que sont MELUCHE et sa clique. Mais ce qui me rassure, ces guignols feront également partie des victimes après leur collaboration.

socialodemerde

pauvre France quand ont écoute un mélenchon qui trahis les français et préfère défendre les migrants que notre pays je vois là la pire des merde ,vite il faut foutre cette grosse merde ors de France il nuit à la FRANCE ET AUX FRANÇAIS PATRIOTES ,il attisse la haine des gens c une gauchi asse qui est très dangereux pour la FRANCE .Français réveillez vous et foutez la Mélache dehors avec sa grande gueule plaine de merde et de haine pour le FRANÇAIS .je ne voterais jamais pour ce type qui veut nous sortir de notre pays pour y mettre les ÉTRANGERS QUI VIENDRONT NOUS ÉGORGER .

Fleur de Lys

Ah, elle est belle la gauche mélenchon….

Marée populaire : le cortège de tête entonne un « Olélé, olala, solidarité avec les femmes voilées! » (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/maree-populaire-cortege-de-tete-entonne-olele-olala-solidarite-femmes-voilees/

Mjolnir

Oui , j’ai pu juger sur pieces : Docks le Havre mars 2017.
J’ai pas voulu mourir idiot , je DEVAIS ecouter notre nouvel Hitler.
A noter que la couleur regnante etait le rouge , pas BBR.
Et je devais etre le seul gogol en costard , ou Identitaire.
et je suis bien repere , ma boite me l’a fait remarquer………………
Symptomatique.

Garde Suisse

Tout est parfaitement résumé et démontré dans votre édito Cyrano, Macron et Méchancon sont les feux faces d’une même pièce, la pièce franc-maçonne mondialiste, qui veut abattre les souveraineté nationales pour les remplacer par des pantins dont les fils seraient tirés par quelques milliardaires. Les antifas étant les miliciens, idiots utiles, de ces manoeuvres.

Beau Fixe

obsédé

JEAN

Mélenchon est un révolutionnaire de salons de thé, ce dégonflé pleure comme une petite fille à la première menace, il est à la tête d’une petite fortune acquise sur le dos du contribuable qu’il se garde bien de partager avec les pauvres qu’il prétend défendre, c’est un individu méprisable au plus haut point

necas

Votre post vous honore , Jean . Merci et belle analyse de l’intru .

Aux Armes Citoyens

J’ai regardé la vidéo : bravo Maître Collard !

Aux Armes Citoyens

J’ai toujours dit que ce type puait du bec au propre comme au figuré.
Ca veut tout dire…

patphil

se souvenir que les « insoumis » ont dans leur grande majorité voté macron! qu’ils assument aujourd’hui leur choix d’hier et ne prétendent pas qu’ils ont voté antilepen car dans mon bureau de vote il n’y avait que 2 bulletins

patphil

ne pas oublier que mélanchon soutient bec et ongles le vénézuélien Maduro qui fait tirer à la kalachnikov sur les manifestants

crap2sp

Diversite selon melenchon,on en veut des millions,rien que des millions,que des musulmans,super diversite.menteur bien sur c’est un politician qui ne fait que dans la demagogie,trotskiste,voir l’article ce matin sur BV avec les propos de marx,raciste et anti-Semite,des individus de la sorte qui se dissent proche du monde du travail,qui n’ont dans leurs vies,jamais pousser une brouette,poser un parpain,des rigolos,que le vrai proletariat,francais devrait faire bouffer son costard en entier.

La Mécréante !

la vie de ce type aurait eu un sens et aurait été plus heureuse s’il était resté marocain (son pays natal) et musulman (son idéologie natale)…

il est le seul artisan de sa vie gâchée d’enragé et frustré incurable.

il a la haine de la France et des français.

Mec sans intérêt.

necas

Je ne serais pas étonné , que ce déchet humain , va au resto , en catimini, avec le Macron , et qu’ils feignent se détester ! Macron est aussi un excellent acteur !
Des menteurs professionnels.

BERNARD

Merci Monsieur Cyrano, il me semble quand même qu’il y a un « léger frémissement » dans notre pays : Micron a grillé presque toutes ses cartouches de com, et de plus en plus de français concidère méluche se paluche comme un guignol sans tête, j’espère que l’étincelle italienne pourra mettre « le feu ».. faut bien garder un petit espoir !

julie

Qu’il est bête celui-là !
Les 15 racailles qui m’ont agressée dans le métro de Lille n’étaient pas des identitaires mais bien des racailles amies de ce triste sire.
Et j’aurais bien apprécié la présence des identitaires pour me protéger.
Depuis je n’utilise plus le métro de Lille, trop dangereux !

Aux Armes Citoyens

Julie, je compatis et vous comprends. Il n’y a nulle sécurité nulle part en France.
J’espère que vous vous en êtes sortie sans trop de mal. Vous comprenez ce que je veux dire…

Espoir50

Julie, je compatis à votre malheur en vous espérant guérie de ce traumatisme mais je pense à toutes ces femmes qui se déplacent quotidiennement avec la peur au ventre, sachant que cette situation d’insécurité totale est le fruit et de la responsabilité des infects collabos comme mélancon, micron et tous les français naïfs qui écoutent et leurs font confiance.
Courage. Bien à vous.

Simone GUTIERREZ

Ce n’ est pas à vous que j’ apprendrai , Cyrano , que Mélenchon n’ est qu’ un opposant en carton à la politique de Macron .
D’ ailleurs , l’ accord entre les deux est tacite , les mélenchonistes ayant voté nombreux pour Macron au second tour de la Présidentielle …. pour venir lui  » faire la fête  » un an plus tard  » .
Appréciez toute la  » cohérence  » de ces gens-là .
Mélenchon et ses extrémistes sont fort utiles à  » En Marche  » puisqu’ ils poussent dans les bras de cette formation politique une grande partie des ex  » LR  » apeurés , lesquels parachèvent ainsi la liquidation de la droite molle , qui fut pendant 40 ans la meilleure complice des socialos ….. eux aussi liquidés ! Comme par hasard .
Il n’ y a pas que de mauvaises nouvelles .

necas

Il est vrai que , tous ceux et celles qui font des manifs , de nos jours contre Macron , sont les MÊMES , qui ont voté Macron , au 2eme tour de la présidentielle!
Donc : qu’ils aillent bouffer du foin ……..

grélaud

voilà se qui va arrivé en France ,s’est une bonne nouvelle et une joie #manifestation #halal à #Londres pour le #voile…ça fait peur !!

Mjolnir

ILS NE GAGNERONT PAS , ça demandera des années , comme lors de la dernière guerre.
Mais la situation est strictement la même , propagande a 150% , meneur gestuel , phrasé malsain , agressivite pour haranguer les foules , seul decideur , même Milice , même Collaboration , merdias qui relaient la Parole , autre invasion et………..nouvelle Eva Braun.