43 Commentaires

  1. Jean-Luc Islamélenchon va bientôt finir dans un bocal de formol sur une étagère.
    Vive Formol !

  2. Ce taré de manchon qui se prend pour la république en défilant avec les islamistes secte ultra nuisible, se voit en train de tripoter la constitution. Ce traitre à la république y insérera certainement, quelques articles de la charia, pour remercier son électorat. Ce mondialiste est encore pire que la folle de Matignon. Dissoudre génération identitaire alors qu’il faudrait dissoudre les insoumis.

  3. Cette passion de melenchon pour l islam , je me demande si c’est purement sexuel , si c’est la nostalgie des pays de son enfance , ou celle de l’AL andalous fantasmé de ses aieux ?

  4. J’ADORE LES IDENTITAIRES, je suis abonnée à leur site. Je demande solennellement que soit dissoute la formation de mélanchon le pro-musulman, traître à la France

    • Par rapport à l’extrême gauche ,génération identitaire ne pratique jamais la violence,ces les insoumis qu’IL FAUDRAIT DISSOUDRE

  5. MELANCHON… un pantin nocif à la France !
    Il n’y a bien que « les cervelles de larves » issues d’horizons lointains pour voter en masse pour lui !

  6. C’est lui qu’il faut dissoudre dans de la thorazine ainsi on n’aura plus son pitoyable numero de cinglé en crise les yeux hors de la tete et des postillons pleins la zone des 2 mètres lorsque quelque chose n’est pas comme il le souhaite !!

  7. Mélenchon c’est le nouveau Jacques Doriot. D’ailleurs tous les deux sont des communistes avant d’être des collabos.

  8. C’est toi qu’il va falloir juguler et renvoyer dans ton shithole originel !

  9. A propos de GI : Toute vérité passe par trois stades : en premier lieu on la combat violemment en deuxième lieu on la relativise enfin on admet qu’elle a toujours été une évidence.

    • c’est pareil pour les OVNI l’invasion satanique muZ ,les EVP, les chemtrails les NDE et la terre plate !!!

    • Inutile de le dissoudre il se dissous tout seul ! Après toutes les cconneries qu’il a éructées même ses ex amis bougnoules ne peuvent plus l’encadrer attention à toi la merluche tu pourrais bien figurer sur leur liste

  10. En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. Nicolas de Chamfort
    RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL

  11. Mais enfin, ce type est né a Tanger, il defent donc ses coreligionaires!! Cette ordure meriten d.etre lynché mediatiquement mais les journaleux font tout pour le rehabilité ces enflures!! ( voir la derniere video de J’Bardela Sur le site de RN)

    • Ne soyez donc pas stupide ! Je suis née en Algérie d’une famille très française et très chrétienne. Faites des critiques intelligentes et crédibles, pas des raccourcis hasardeux !

      • je serais étonné et que vous soyez ici a votre place et que vous soyez née en algérie , tout le monde a tres bien compris de quoi il s’agit , vous etes une crypto melenchoniste voilà tout

        • PTDR ! Votre finesse d’analyse est stupéfiante… 🙂 Ah ! Jean-Luc ! J’étais fan de toi sans le savoir… 🙂 Euh… à quoi, au juste, reconnaissez-vous les gens nés en Algérie ?
          Quels sont les critères pour « être ici à sa place » ? S’il faut un minimum d’intelligence, je crains que ce ne soit vous qui soyez de trop…

    • Jeppy Et dire qu’il vit aux crochets de la France (de nos impôts). La France est une vraie poubelle. Puisqu’il les aime tant qu’il retourne dans son Maroc.

    • seulement médiatiquement ? vous avez fait peur a BARBIER de ces villes le futur garroté !

    • oui il défend les souvenirs magnifiés de son enfance…il n’y peut rien le malheureux. mais il est dangereux pour notre civilisation, d’où son score électoral insignifiant sans ses amis.

  12. Retournes au Maroc, là où tu es né !
    Malgré (ou peut être à cause de) ses gènes familiaux, un certain mimétisme marocain s’est infiltré morphologiquement sur sa gueule… Étrange.

  13. mélanchon est un agent infiltré de l’islam. C’est un marocain né à Tanger. Ceux qui votent pour lui sont des ennemis de la France sans le savoir

  14. Méchancon, la seule place ou tu devrais être, c’est dans une fosse à purin.

    • non ! dans la fosse a purin de la mosquée ou de l’asile d’aliénés si on l’en sort un jour il faudra plus qu’un karcher pour lui dégager les poils de culs dans les dents , quelqu’un a proposé un chalumeau oxhydrique c’est pas gentil !!!

  15. article suffisamment long sur mélanchon, merci d’éviter de nous montrer ce cynique menteur

    • c’est exact il a dejà tous les merdias pro muz et pro mondialeux sans en plus lui faire de la pub gratuite !!!

  16. electoralement mélanchon est fini et bien fini,aux présidentielles de 2022 il ne sera que 4e voir en 5e place au premier tour,et l’ont entendra plus parlé de ce collabo.

    • vous oubliez 2 choses c’est qu’entre temps la gestapo merdicale sera passée par là avec sa seringue GATES MERDACRON pour transformer tous les electeurs en zombies et d’autre par surabondamment les bureaux de vote sont des hotels de passe ou des petaudieres si vous preferez , meme plus la peine de chaussettes pour les bulletins au moment du dépouillement ils échangent l’urne pour une bourrée et tout ça le plus « naturellement » du monde c’est du vécu !

    • Surtout quand sa tête d’abrutit aura roulée dans la sciure quel débarras 🗡⚰️

  17. Fielenchon, un fossoyeur des FDS et assimilés et de la France authentique.
    Un nuisible…

    • Tout à fait exact. Et surtout qu’on nous épargne « le complotisme », Car Soros et cie dirige tout …. avec ses milliards

Les commentaires sont fermés.