Méluche veut condamner les “putschistes”, Marine veut les récupérer

Publié le 26 avril 2021 - par - 54 commentaires - 1 238 vues
Traduire la page en :

Vingt généraux viennent de se ridiculiser en priant leur chef suprême, Macron, de bien vouloir faire acte d’un peu plus de patriotisme. Les farceurs aux képis étoilés ont même entraîné un certain nombre  incertain (on parle « de plus d’un millier » de militaires) dans une supplique au retour de l’honneur et du devoir de la classe politique (sic).


Il n’aura pas fallu plus d’une dizaine de paragraphes dans l’avertissement sans frais au président de la République pour qu’une partie du camp des patriotes applaudisse à tout rompre. 

Or, à lire et à relire la lettre rendue publique par ses signataires, elle est un attrape-nigauds à qui ces généraux ne font qu’énumérer le constat de la situation de la France, connu par tous les Français. 

Plus prosaïquement, ces officiers, pour la plupart des généraux 2 S, pointent le bout de leur nez, après s’être tus fort longtemps, à quelques exceptions près. 

À bien décortiquer leur missive, il ne disent rien d’autre, sans l’avouer, qu’ils seront opérationnels dès que les citoyens excédés auront fait le travail. Par les urnes et dans la rue (comme le répète Florian Philippot).


En cela, nos généraux actuels confirment qu’ils ne seront pas en première ligne pour défaire Macron et les acteurs de la mise en place d’une gouvernance mondiale. 

Il ne seront pas davantage devant la troupe, comme ils ne le sont pas présentement, pour s’opposer à la dictature politicosanitaire, ni exiger le Frexit, ni le retrait de la France dans l’OTAN.


Le passage de la lettre de ces généraux s’adressant « 
à ceux qui dirigent notre pays » et qui « doivent impérativement trouver le courage nécessaire à l’éradication de ces dangers » est une parfaite illustration de la stupidité d’ignorer que l’État-Macron et son gouvernement ont été mis en place par l’oligarchie pour justement briser la nation française. 


Peu de lignes après, les généraux entretiennent une grande confusion : « 
sachez que nous sommes disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation ». Parle-t-on de politiques ou de politiciens ?


Bien évidemment, l’opportuniste Marine le Pen n’a pas manqué de mettre ses gros sabots dans le plat : “
Messieurs les généraux, rejoignez-moi dans la bataille pour la France”. Elle ne les a cependant pas avertis que selon elle « l’islam est compatible avec la République ». Espérons que les généraux « factieux » auront le réflexe de ne pas s’agripper à pareille planche pourrie.


La gauche veut faire condamner les putschistes de cocotte en papier 

Il n’y décidément que Mélenchon et sa horde pour continuer à voir l’extrême droite partout. Cocasse d’ailleurs quand elle n’est nulle part en France. D’ailleurs le fonctionnaire appointé de la révolution, pote avec Macron, n’a pas hésité une fois encore à aller passer récemment quelques jours de congés en Amérique du Sud, laissant SA République française aux prises avec un éventuel putsch. 


La non moins planche pourrie, pseudo-candidat des travailleurs, mais vrai candidat des islamogauchistes, fidèle soutien à Macron dans sa dictature sanitaire, Jean-Luc Mélenchon s’est écrié : «
Silence inacceptable du Président, chef des armées, sur le texte des factieux de Valeurs actuelles et l’appel de Marine Le Pen. Nous travaillons à former un front pour saisir la justice.»

D’autres imposteurs de la défense des travailleurs ont fait chorus avec le Che Mélenchon : Hamon, Coquerel, Laurent, Taché… source : https://francais.rt.com/france/85985-texte-factieux-gauche-denonce-tribune-generaux-reponse-marine-le-pen


Lire aussi 

https://noussommespartout.com/pour-un-retour-de-lhonneur-de-nos-gouvernants-20-generaux-appellent-macron-a-defendre-le-patriotisme/resister/


Jacques CHASSAING


IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Versaline

A l’heure où notre pays sombre peu à peu dans la guerre civile et le chaos, à l’heure où Macron baisse son froc devant les muzz en invoquant la repentance, quand celui-ci s’essuie les pieds sur les valeurs de notre pays en prônant la déconstruction de notre histoire, je trouve assez écœurant que des patriotes se déchirent pour des problèmes de personnes. C’est l’union qui fera la force et non de vomir sur ceux qui se battent ou qui se sont battus pour que la France retrouve ses lettres de noblesse.Quand des militaires pensent que leur pays est en grave danger, c’est leur devoir de défendre la nation, et dans ce cas ce n’est pas avec des armes mais avec des mots et cela, malgré leur devoir de réserve je le considère comme un acte héroïque ! L’union fait la force, encore faut-il le vouloir

bégué jean

ce n’est pas une supplique qu’il faut c’est menacer Macron et lui dire que si il continue l’Armée va prendre le pouvoir et changer de ^politique !

Résistante.ch

Le général Dominique Delawarde, signataire de la tribune, flingue la ministre de la Défense dans “Morandini Live”: “Elle s’excite bêtement. Il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard” – VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-459295-exclu-le-general-dominique-delawarde-signataire-de-la-tribune-flingue-la-ministre-de-la-defense-dans-morandini-live-elle-s-excite-betement-il-n-y-a-pas-de-quoi-casser-trois-pattes-a-un-canard-video.html

Paoli

Les généraux en pantoufles et les grincheux ont très bien fait d’envoyer cette lettre ,,,n’en déplaise à certains ,,,,étant à la retraite ils ont le droit d’afficher leurs idées ,,sinon c’est censure et dictature ….attention bonne femme aux charentaises ,,,,vous vieillirez aussi …,vos mots manquent d’elegance …

Kayok enragé

Soutien total à notre armée comme à notre police et notre gendarmerie. Les racailles de banlieue doivent pouvoir goûter du cal. 5.56 et nos politiciens véreux attendre avec angoisse leur passage devant les tribunaux compétents pour haute trahison. Comme le disait G. Clemenceau “12 balles pour les traitres , pour les demi traitres, 6 balles suffiront”.

BERNARD

Quand MLP tacle férocement avec des chaussures à crampons panier-nullachier à propos des charentaises “on ne parle pas de corde devant la maison d’un pendu”
Bien préparé, bien trouvé !

Interview MLP d”un quart d’heure sur Rance-inter. Elle se rattrape pas mal.

https://rassemblementnational.fr/videos/marine-le-pen-invitee-de-france-info/

En Passant

Dans les années 50 du siècle passé, Charles de Gaulle —qu’on l’apprécie ou non—était général 2 étoiles en retraite, était en même temps chef de parti, critiquait très durement la politique des gouvernements d’alors, se portait candidat au pouvoir, mais il n’est venu à l’idée de personne d’exiger des sanctions contre lui !

En Passant

Mélenchon exige des sanctions ?
— Parly annonce des sanctions.

Chacun a choisi son camp.

L’immense mérite de la tribune des généraux et de la réaction de MLP aura été d’apporter une clarification qui va s’avérer mortelle pour le macronisme.

Signe des temps : les mots très durs qu’a eu Pascal Praud (d’ordinaire si timoré) sur CNews pour fustiger la mauvaise foi et l’insondable stupidité de la Macronie.

JEEP

Je pense, Mr Chassaing, que vous avez fort bien discerné l’objection à ce genre de déclaration :
Un bon militaire est un stratège. Il n’annonce jamais la couleur. C’est un faiseur et non un diseur.

Et MLP à ridiculisé une fois de plus les patriotes : elle veux marchander avec des généraux, elle qui ne serait même pas caporal à l’armée et de plus se contredit comme elle respire.

S’il faut un militaire dans le jeu politique, alors nous n’aurons nul besoin d’un perdant chez MLP et consors.

Chassaing Jacques

À JEEP:
« Un bon militaire est un stratège. Il n’annonce jamais la couleur. C’est un faiseur et non un diseur ». Heureux de lire enfin quelqu’un qui connaît la musique. J’ai professionnellement côtoyé des militaires des trois armes: c’est ainsi.

Travier

Bernard, vous vous contredisez.
Si cette tribune est nulle, bateau, “constat béat”, “futile”, “situ connue de tous”, “généraux en pantoufle”,
comment, comme vs le prétendez ensuite, “avec 1peu +de recul MLP aurait pu en tirer des fruits forts juteux”! C’est antinomique.
En vérité, cette tribune n’est pas du tout insignifiante. Voir les émissions de Bercoff, Praud (avec Rioufol), Zemmour.
C’est rarissime et pas anodin vis à vis de l’opinion et des patriotes.
Car, de +, d’1autre côté, il ne se passe rien avec l’ “opposition” POLITOCARDE.
MLP n a rien foutu depuis 4ans mais a dit bcp de conneries nuisibles avec toute la maîtrise qu’on lui connaît !
Quant aux 2minables paltoquets de la rem, elles confirment leur NOCIVITE de viles collabos et traîtres envers la France et les FDS et assimilés.

Vicking

Les gouvernants et les islamo-gauchos (les mêmes dans beaucoup de cas) ……. SONY MORTS DE TROUILLE et, pour une fois, ils ont raison. Vive l’Armée et vive ces patriotes qui ont le courage d’écrie cette lettre.

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
#Tribune des #généraux et des militaires : le Système en panique ! Nouvelle vidéo ➡️ https://youtu.be/I-Vcmcj-Lds 🇫🇷

https://youtu.be/I-Vcmcj-Lds

pierrot

GENIAL Philippot sur la vidéo, à la 6’mn, reprenant les termes de Coquerel: des généraux factieux ou plutôt apprentis factieux; parlons donc de macron Président factieux à la France….

Pierre Malak

Traiter ces braves militaires à la retraite de “putschistes”, c’es une bêtise sans nom…

Ces Braves sont des héros, des chevaliers !

ant

Pas un article de cet homme sans un crasse envers MLP…… ça sent la haine….ancien sous officier au 1RPIPA, je ne serais pas allé au charbon avec lui…..

astrid

Non mais Merluche n’y serait pas allé du tout au charbon !!!!!
Il aurait bien trouvé un vieux pote medecin pour lui faire des tonnes de certificats pour témoigner de sa pauvre santé fragile !!!!!!!

Chassaing Jacques

À ant:
Je vous retourne la réciproque : je n’aurai pas fréquenté un bouché à l’émeri. J’a travaillé en transport de fonds avec deux militaires qui n’avaient pas renouvelé leur engagement lorsqu’ils ont vus ce qu’était devenue notre armée. Ces deux excellents et fiables compagnons de travail se dépensaient bénévolement sans compter pour le FN de Jean-Marie le Pen. À l’époque, il diffusaient un journal de FN dont j’ai oublié le titre, jusqu’au jour où ils ont compris qu’ils, selon leur expression : servaient de bourricots. Ils s’étaient penchés de très près sur les finances du FN et de la rente du vieux. Ils se sortis du FN bien avant l’affaire Marine.

ant

Monsieur Chassaing, je ne vous insulte pas, ayez la politesse de faire de même. Je ne suis pas plus bouché que vous.
Quant à votre histoire des ” compagnons fiables “….je dois vous dire que des aigris et des mauvais qui ont quitté l’armée, j’en ai connu..
J’ai servi entre autre 16 ans au 1er RPIMA…personne à ma connaissance n’a jamais craché dans la soupe.
Je constate juste que lorsqu’il s’agit de venir cracher sur le RN et les gens du RN, vous n’êtes pas le dernier.
Peut être avez vous un différent personnel avec le RN, mais cela ne regarde que vous.
Au lieu de cracher votre venin en permanence, présentez vous aux élections et voyons combien vous ferez.

Chassaing Jacques

À ant:
Gardez votre bla-bla-bla pour les gogos et comprenez une fois pour toute que la majorité des Français n’a désormais aucun sens de la Patrie et se fout comme de colin- tampon des morts de l’armée française, là où elle n’a rien à faire depuis des lustres. Mais, aucun général et homme du rang n’est capable de cracher à la gueule du politicard véreux qui envoie les soldats au casse-pipe.

Chassaing Jacques

À ant, ancien sous officier au 1RPIPA:

Notez bien que j’ai écrit ici un article « Quand les islamistes le voudront, la France tombera en 24 h ». Ce jour-là vous remercierez Marine le Pen et son islam compatible avec la République, ainsi que Macron ou son alter égo représentant l’oligarchie, qu’elle aura contribué à faire élire.

Patrick Verro

La Gauche et travail et la Droite des valeur ostracisée, les Identitaires éradiqués et bientôt les militaires Patriotes (excusez-moi de ce pléonasme, qui pourtant aujourd’hui prend tout son sens…) bientôt sanctionnés, à qui le tour ?

provence 83

Au lieu de faire cohésion devant la menace islamique qui détruit le pays , leur préoccupation consiste encore à combattre des partis qu’ils jugent dangereux pour les élections futures , et à salir les militaires qui paient souvent de leur vie notre liberté . A tout cela s’ajoute macron qui veut déconstruire notre histoire, et mélanchon qui exhorte la justice à punir les ” fauteurs de trouble ” par qui arrive le scandale. Ah Elle est belle la fraternité nationale .Honte à eux ! Il va bien falloir qu’un jour les traitres à la Nation paient leur forfaiture .Vive les militaires, vive les forces de l’ordre, vive la France ! (page 3 et fin )

provence 83

J’exècre Cette soit disant ministre de la défense ( de la défense de qui ? ), comme j’exècre les politiques gouvernementaux ( Attal, la ministre de l’industrie…)et d’autres qui se sont exprimés sur la question, et qui au lieu de faire front devant la menace, considèrent que le seul ennemi sont les patriotes pour qui la France doit rester une valeur sûre et bien évidemment le RN , ainsi que beaucoup d’autres intervenants lucides que l’on tente par tous les moyens de faire taire . Voilà leur préoccupation ! Et après ils viennent se lamenter lamentablement devant les familles endeuillées qui ont perdu un des leur, par leur faute !! (page 2)

provence 83

Je suis sidéré, époustouflé de voir ce qu’il se passe en France aujourd’hui. Je suis sidéré d’entendre une ministre de la défense qui n’a jamais tenu une arme dans les mains à part peut être un couteau de cuisine , qui est choquée parce que des militaires se font les alerteurs d’un très grave problème de risque de guerre civile .Elle est choquée par un discours réaliste qui tend à protéger la France d’un désastre imminent, mais elle ne paraît pas choquée par les égorgements à répétition qui se produisent en France . Non, cela l’indifère ! ( page 1)

Alain GAUTIER

De grace , foutez la paix à Marine Le Pen et ne faites pas le jeu de macron qui, lisant votre article doit se frotter les mains ( diviser pour régner )et voilà quarante ans que cela dure ….Attendons nous à une réélection de macron ! ! !

ausweis bitte

AVEC UNE TELLE MINISTRE AUX ARMÉES NOUS SOMMES EN DROIT DE NOUS POSER DES QUESTIONS.
OÙ VIT-ELLE ? ? ? CE NE SONT PAS NOS MILITAIRES QUI DECLANCHERONT UNE GUERRE CIVILE PUISQUE PAR MALHEUR ELLE EST DEJA LÀ DANS NOS MÛRS.
BRAVOS MESSIEURS J’ATTENDAIS VOTRE REACTION DEPUIS L’EVICTION D’UN 5 ETOILES PAR UN BLEU EN 2017.
S’IL LE FAUT,UN GRAND NOMBRE DE PATRIOTES SERONT AVEC VOUS.
RAS LE BOL DE CES SOIXANTES HUITARS QUI SALISSENT TOUT,QUI NE RESPECTE MEME PAS LEUR PROPRE PAYS. A COMMENCER PAR NOTRE POUDRÉ QUI N’A DE CESSE DE NOUS INSULTER DES QU’IL A UN PIED HORS DE FRANCE.

D. Lajoie

à aussweis. : Bitte , écrivez en lettres minuscules.
Sauf quelques lettres ou quelques mots à mettre en évidence.

Chassaing Jacques

À Alain GAUTIER:
Vous n’êtes pas obligé de me lire.

Solution du pire

les vrais acteurs en coulisse sont les francs-maçons collabos…
Ne parlez plus, rentrez en piste…

andre

Très bonne réflexion, oui les “frères trois points” sont en action et depuis très très longtemps!! et au-dessus de ces salopards il y a la “crème” le fameux “B’naï Brait “

Marnie

Merci du renseignement.

Marnie

Merci à ces généraux de s’inquiéter de l’état de la France en déliquescence avancée. Leurs propos mesurés démontrent leur désir de paix et la conscience qu’ils ont du danger permanent dans lequel se trouve notre pays et ses citoyens. Ils sont la voix de nombreux français fiers de leur pays et inquiets de ce qui se passe.

Joël

Diabolisation habituelle de la gauche :
David Guiraud (LFI) : “l’extrême-droite, toujours, de tous temps, n’a jamais abandonné la question de la violence”
https://www.fdesouche.com/2021/04/26/david-guiraud-lfi-lextreme-droite-toujours-de-tous-temps-na-jamais-abandonne-la-question-de-la-violence/
Certains sont élus et militants du RN : je le prouve. Comme avec l’invasion du Capitole aux USA, l’extrême-droite se prépare à utiliser la violence.

Ouais, sauf qu’il a été prouvé que ceux qui ont envahi le Capitole étaient des antifas.

Pour résumer globalement cette lettre, ils nous disent que la France va mal, mais ça on le savait déjà.

Vince

Articl3 aussi confus que la lettre en question.
Quand vous parlez de ‘nos généraux actuels’, on peine à comprendre de qui il s agit, des généraux signataires, des généraux en activité ?
Visiblement cette initiative ne vous plaît pas du tout, sans que l on arrive à comprendre pourquoi. Peut-être ne le savez vous pas vous même .
Il reste que cette initiative sincère quoique maladroite par certains côtés mériterait une analyse que l’on cherche en vain dans cet article.
L auteur demande que son article soit retiré, on ne peut que l approuver .

Allobroge

Et quand les militaires, en retraite, attirent l’attention sur la situation de la France, nul besoin de crier au loups, au putsch ou à je en sais qu’elle révolution ou guerre civile qu’ils appelleraient de leurs vœux, c’est faux, ils disent seulement que si rien n’est fait effectivement il arrivera une guerre civile et il faudra alors faire appel à l’armée (d’active et les réservistes) pour y mettre fin et remettre de l’ordre. Ordre qui chaque jour fait défaut, il suffit pour cela de lire la presse régionale et écouter nos gouvernants qui se bercent de mots de peur d’avoir à prendre des décisions politiques qui dérangeraient certains !

Aux Armes Citoyens

Compter sur des généraux, qui, somme toute, n’ont jamais été sur le terrain (au vu de leur inaction), est un leurre.
SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE ET CA ARRIVERA.

Résistante.ch

– Vérités d’un Capitaine de gendarmerie. Capitaine Hervé Moreau
extrait de l’article à lire dans son intégralité

SI ON PEUT on le fera. A l’impuissance nous opposerons notre détermination et notre volontarisme quitte à aller vers une nouvelle République puisque la nôtre vacillle de toute part et se trouve incapable de protéger ses enfants, ses valeurs, son identité, tout ce qui
fait ce que nous sommes.

https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Fqactus.fr%2F2021%2F04%2F26%2Fq-post-verites-dun-capitaine-de-gendarmerie%2F&post=-199301980_13987&el=snippet

Daniel CH.

Entre nous, cela fait un bon moment qu’une majorité de militaires actifs ou en retraite vote RN. Mamy PARLY, ouvres les yeux.

Résistante.ch

Le face-à-face – Tribune des généraux : l’armée veut-elle gagner le terrain politique ?
(vidéo)

Des généraux à la retraite dénoncent dans une lettre ouverte publiée par Valeurs Actuelles «le délitement» de la France. Eléonore Bez, conseillère régionale RN en PACA, et Eric Bocquet, sénateur PCF du Nord, reviennent sur cette tribune.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/86048-face-face-tribune-generaux-armee-veut-elle-gagner-terrain-politique

Filouthai

Merluchon, de retour d’Amérique du Sud et de Copacabana où il a pu titiller des brunes tropicales, vient proclamer l’état d’urgence contre des militaires de « drouate » !
Ses opposants se réfugient dans un silence sépulcral !
Vraiment, la classe politique française est d’une médiocrité indécente !

patphil

seuls les “progressistes” ont droit à l’expression
la grande muette ose l’ouvrir, au poteau

BERNARD

Je ne pensais pas pouvoir un jour être en accord avec vous tant anti-RN vous êtes, mais sur ce coup je vous approuve à 90%.

Les généraux n’ont fait qu’un constat béat d’une situation connue de tous depuis longtemps, de la tête au pouvoir jusqu’au citoyen (français) lambda et bien décrite par Z.

Disons qu’au moins , l’appel des généraux en pantoufles (comme l’a sorti à juste titre pour une fois panier nullachier) a fait parler la macronie et la gauchiasserie et en ce sens cet appel n’a pas été complètement inutile bien que futile.

Mais je vous rejoins sur le fait que MLP a très mal joué sur ce coup, très très mal joué, c’est fort dommage, avec un peu plus de recul elle aurait pu en recueillir des fruits forts juteux…. bref ENCORE RATÉ !

mauvais conseillers ou impulsion ?

En Passant

Non. Elle a très bien joué. Comme nous a dit Zemmour hier soir, le texte des officiers est extrêmement modéré, il n’exprime que ce que des militaires ont légitimité à dire, et MLP a très bien fait de les assurer de son soutien, elle ne sort pas des clous démocratiques. Ce sont des membres du gouvernement qui se sont ridiculisés à mort en hurlant au “putsch” et en se déchaînant contre la “factieuse” du RN.

S’il y en a qui croient qu’on ferait avancer les choses en appelant ouvertement à l’insurrection et au coup d’Etat, qu’ils le fassent, mais qu’ils ne s’étonnent pas si personne ne les suit.

Travier

Vous vous contredisez.
Si cette tribune est nulle, bateau, “constat béat”, “futile”, “situ connue de tous”, “géneraux en pantoufle”, etc.
Expliquez-moi comment, comme vous le prétendez ensuite, “avec un peu plus de recul Mlp aurait pu en tirer des fruits forts juteux” !
C’est assez drôle.
En vérité, cette tribune n’est pas du tout aussi insignifiante que certains veulent le dire.
Voir les émissions de Bercoff, Praud (avec Rioufol), Zemmour.
C’est rarissime et pas anodin vis à vis de l’opinion et des patriotes.
Car il ne se passe rien avec l’ opposition politocarde. Mlp n a rien foutu depuis 4ans mais a dit bcp de conneries nuisibles avec toute la maîtrise qu on lui connaît !
Quant aux 2 minables pathétiques de la rem, menteuses abjectes et incompétentes, elles confirment leur nullité!

BERNARD

Elle aurait pu en recueillir les fruits en prenant d’abord attache avec Jean-Pierre Fabre-Bernadac de “place d’arme” avant de faire une quelconque déclaration (que je pense tout le monde partage ici). Au lieu de ça, JP-Fabre-Bernadac est obligé de l’envoyer sur les roses, je pense que c’est très dommage, et je n’y vois pas de contradiction, surtout que la presse gauchiasse fait l’inventaire sur ceux des militaires qui auraient pris leur carte au RN (après leur retraite évidemment).
En plus, bien sûr, elle est mise sur le grill des merdias bien-pensants comme Rance-inter et elle est donc obligé de jouer en défense maintenant.

Michel

Tout ça, c’est le mauvais théâtre des politiciens pourris. Ca ne marche plus du tout. MLP est dans la même nasse et le filet se resserre.

Chassaing Jacques

Le titre de mon article ayant été une nouvelle fois changé, je demande à RL de supprimer cet article.

Niktam

Il y a une grande différence avec le titre original ?

Aux Armes Citoyens

Pourquoi supprimer ? Pas du tout, pas du tout, il n’en est pas question.

Oui à l'entubement de Cyprien

Ce qu’il faut bien comprendre c’est que Marine et surtout ses nombreux électeurs sont hors système mondialiste, ainsi que les généraux.
Les ennemis de nos ennemis jurés sont nos amis.

Mantalo

Valeurs Actuelles a eu sa journée de pub gratos sur toutes les télés et radios.
L’Obs en pâlit de jalousie !

Mais je m’éloigne du sujet……

Lire Aussi