Mélenchon veut que les flics désarmés désarment les Tchétchènes !

Le patron tyranique des Insoumis, scandalisé par ce qui se passe à Dijon et réclamant l’ordre, milite paradoxalement pour « une police aussi désarmée que possible ». C’est un « en même temps » que le Président Macron lui-même aurait pu pratiquer. Alors que la ville de Dijon fait face à plusieurs affrontements entre communautés d’une hallucinante violence, Méluche demande à ce que l’ordre soit rétabli, ce lundi. Quelques jours auparavant, il appelait à ce que la police de ce pays soit « aussi désarmée que possible ».

https://twitter.com/JLMelenchon/status/1272621857750102016

« Inacceptable chaos à Dijon. Les bandes armées doivent être dissoutes. Les gangs désarmés », a donc écrit Méluche sur son compte Twitter ce lundi. Samedi, ce dernier déclarait, pendant la grotesque manifestation à Paris pour dénoncer un soi-disant racisme et les « horribles » violences policières : « Il doit y avoir une police à peu près partout, mais ça doit être une police pensée, organisée, disciplinée, obéissante à l’État républicain et ne se constituant pas comme une sorte de forteresse à part. Une police aussi désarmée que possible pour qu’elle inspire le respect des citoyens. »

https://www.youtube.com/watch?v=l5fpoPKVr2Y

Un drôle d’écart en terme d’idéologie que certains politiques et observateurs n’ont pas hésité à souligner. « Et pendant ce temps, certains expliquent qu’il faut désarmer la police », a publié, sur son compte Twitter, l’eurodéputé Les Républicains François-Xavier Bellamy, illustrant ses dires par une vidéo montrant des délinquants avec des armes, à Dijon. « On fait comment du coup ? On envoie des recommandées ? » a de son côté demandé Frédéric de Lanouvelle, journaliste, via son compte Twitter, réutilisant le tweet de Méluche.

https://twitter.com/fxbellamy/status/1272597747783348230

https://twitter.com/fdelanouvelle/status/1272647719249723392

Conclusion, on peut dire que Méluche est désarmant de stupidité… Ceux qui votent pour lui ne peuvent être que des déséquilibrés. La rue n’est pas une opérette avec des policiers en tutu et de sympathiques voyous dansant sur Grease. Qui peut croire encore en Méluche pour 2022 ? Il s’est définitivement tiré une balle dans la tête. En essayant de satisfaire son nouvel électorat antifrançais, il se met à dos tous les autres citoyens. La bande à Méluche doit être dissoute.

https://twitter.com/Enzo_Alias/status/1270418393531920385

Méluche le clown, c’est un chaos à lui tout seul.

Jérôme Moulin

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Melenchon, agent de Soros, s’agite à l’extrême pour faire avaler qu’il est un opposant à Macron, autre agent de Soros.
    Alors qu’il n’est évidemment qu’un faire valoir de Macron, en faisant passer ce dernier pour un gauchiste modéré.

  2. Casimir préfet de police
    Le père pivoine. Ministre de l’intérieur

    • kiri le clown président
      bécassine ministre de l’education nationale
      barbapapa ministre des armées….ulahup barbatruc !

  3. je conseillerai a mélanfion d’arréter la politique et de finir sa triste fin de vie en ehpad.

  4. Mélenchon n’est plus rien. Il va être embaumé d’ici peu. Il délire.
    Il aura essayé toute sa vie…. respect (nan, pffff, c’est pour rire le respect !)

  5. Il faut envoyez mélanchon au combat et en tete de ligne !!! les flics devraient l’alpaguer de force ,le faire grimper dans un fourgon et partir mettre de l’ordre dans les caves des cités …..vous verriez que ces coups de gueule se feraient plus que rare !!!
    https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=clemenceau+dans+les+tranch%C3%A9es&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwju1IzzlYfqAhUk4YUKHfwkBjUQsAR6BAgJEAE&biw=1280&bih=910#imgrc=QDD7KlqOV7O3JM&imgdii=Hxp1C7Hy1qEMQM
    N’est pas Clemenceau qui veut !!!!

  6. Il a replongé dans les bras de Bacchus le pauvre à moins que ses neurones cramés par l’alcool n’aient détériorés à jamais le mélenchon sans M majuscule pour le minable qu’il a toujours été.

  7. un insoumis qui se met a genoux ? c est un islamofellationiste ! apres la lutte des classes , la lutte des crassous .

  8. Mélenchon est fou : il faut l’enfermer…
    Quand je pense aux pauvres élèves qui l’ont réchappé de l’avoir pour prof !!
    Vous imaginez un peu que ce type aurait dû avoir la responsabilité de la formation intellectuelle d’enfants alors qu’il est complètement fou ??

  9. mélanchon mauvais en maths
    il veut grapillonner quelques voix dans les quartchiers alors qu’il en perd des milliers parmi les quelques travailleurs qui votaient pour lui en le croyant de gauche

  10. Méchantcon de débile, est devenu sénile : pauvre type qui se croyait Jupiter à la place de Jupiter 1er. Quelle tache, et quelle chute !
    J’en pleurerais……….de joie.

  11. Le méchant con veut protéger ses grands amis musulmans qui sont des éternels provocateurs, injurieux, agressifs, faiseurs d’attentats et égorgeurs. Personne ne parle des raisons qui ont amené les tchétchènes à se rebeller, mais seulement qu’ils sont armés. Pourtant dans les zones de non droit nombreuses en France les armes sont bien présentes mais là le plus grand silence. Pauvre France !

  12. Comment fait-il pour être aussi bête cet homme-là ??
    Et comment ce fait-il que des gens, soit-disant censés, écoutent sérieusement un mec pareille ??
    Mais…on a les gouvernants qu’on mérite…et cet homme n’est que le reflet du niveau de débilité et d’arrivisme de notre société.

  13. Certains avance qu’il est alcoolique…cela pourrait éventuellement expliquer, mais je doute, ou alors il boit de l’alcool frelaté…mais vraiment frelaté !!!

  14. Toutes ces morveux mafieux font en en France ce qu’ils ne feraient pas en Russie. Ils osent jouer aux caïds alors qu’ils se sont enfuis de Russie pour se planquer en France. Pourquoi ils y font leur loi, tout simplement parce que nos différents gouvernements et la gauche puissance 10 ont laissés se gangrener le pays, par laxisme, lâcheté et ensuite volonté pour garder le pouvoir. Comment voulez vous que toute cette racaille qui est payée par les allocs à ne rien faire ne prolifère pas, alors que le budget de la police est réduit tout comme leur effectif. Un non sens où plutôt voulu par Macron au moment où la criminalité explose. COMBIEN dans la population accepteraient comme les policiers de ne pas avoir encore perçu les heures supplémentaires travaillées depuis 2007 ?

  15. les tchetchénes montent à l’assaut avec des bâtons et les arabes sortent les kalachs des caves, celles qu’ils ont évidemment déclarées sur le tout nouveau registre des armes
    Donc il reste à réquisitionner les bâtons et …bien entendu les fusils de chasse de l’ultra droite qui est forcément à l’affût n’est-ce pas le bolchevique de la DGSI

    • ??? Les tshétchènes avec des bâtons ? des mafieux ?. Mafieux dans les deux camps qui s’entretuent pour une question de drogue, de territoire. CHICAGO dans les cités, pendant que Macron et son sous fifre Castaner descendent en flèche la police. Police humiliée, lâchée et sous sanctions par Macron / Castaner le chien chien à son maître, total la racaille mafieuses aux balcons !

  16. Le Merlu qui veut un monde sans policiers trouve cela inacceptable ? Faudrait savoir ce que veut ce cinglé, la négation ou la quantité ? dans un pays gangrené par la racaille et les mafias. Eh oui, ils ne sont pas les seuls, ils y a les roumains, les chinois, etc. Comment la police peut venir à bout de toute cette criminalité alors que Macron fait TOUT pour qu’elle prospère ? Pendant qu’il les abreuve de beaux discours en réduisant tout, il encourage l’invasion des pires déchets en plus de ceux déjà sur le territoire ? On a l’impression d’être devant un film de Charlot en train de serrer des boulons sur une chaîne de production qui s’emballe. C’est pareil toujours plus de criminalité grâce à la protection de Macron, alors que de l’autre côté il multiplie les INTERDICTIONS, les sanctions !

  17. Du mélenchon pur jus : cretinissimus mais tellement utile pour notre cause par son débit d’ âneries en continu : il ne faut surtout pas les faire taire lui et les Coquerel , Obonobo , Hautaine ./
    S’ il peut faire s’ accélérer le processus de guerre raciale , nous lui serons reconnaissants mais nous devrons quand même l’ exécuter ainsi que la gauchiasserie : les gibets et les pelotons d’ exécution seront sursaturés .

  18. Melanchon vient au secours de Rebsamen qui est bien embêté et le mot est faible….Son électorat maghrébin français administratifs l’attend…..N’oublions pas que Melanchon & Rebsamen sont des anciens du PS du temps de mittérand…. Ca crée des liens et ils en savent des choses l’un sur l’autre…….

Les commentaires sont fermés.