Mélenchon, ose me dire en face que je suis une poule mouillée qui vote FN !

Publié le 29 août 2017 - par - 68 commentaires - 3 882 vues
Share

 

J’ai écouté Jean-Luc Mélenchon soigneusement, lors de son discours prononcé à Marseille. Je me suis surtout senti visé, à un moment où, emporté par son élan, il s’est mis à invectiver (sans prendre beaucoup de risques), « les gros ballots qui votent FN, qui font du bruit dans les bistrots, et seraient un ramassis de poules mouillées ».

Je me suis reconnu sur deux choses : je vote FN, et effectivement, je fréquente les bistrots, et discute beaucoup avec les gens. Et, sans que j’aie besoin d’orienter les échanges, les premiers propos qui reviennent, neuf fois sur dix, dans les cafés, tournent autour de trois thèmes : l’insécurité, l’immigration et l’islamisation, qui, bien évidemment, sont liées. La vraie France, que l’imposteur Mélenchon ne connaît pas, on la trouve aussi dans les bistrots, c’est celle des classes populaires de souche.

Par contre, je ne me reconnais absolument pas dans le terme de poule mouillée et j’y reviendrai.

J’ai tout de suite pensé, quand j’ai écouté le Duce des prétendus Insoumis, à un gros bourgeois qui criait son mépris pour le peuple. Au XIXe siècle, les nantis considéraient les ouvriers comme des alcooliques incultes. Deux siècles plus tard, celui que des socialistes surnommaient « Méchancon » a repris le même refrain. Et Gilbert Collard, dans un tweet dont il a le secret, a tapé juste.

Rien d’étonnant, Mélenchon ne sait pas ce qu’est le peuple. Il ne fréquente pas les bistrots et a toujours méprisé les Français, en qui il voit des racistes et des alcooliques, ce qu’il confirmait dans cette interview qui devrait voir les journalistes lui demander des explications.

Mélenchon ne sait pas ce qu’est un travailleur, il ne le fréquente pas, son monde, ce sont les délégués syndicaux et des bureaucrates, qui, pour la plupart, ne travaillent plus depuis longtemps et n’ont plus envie d’y retourner.

Mélenchon est fort, comme les musulmans, quand il est avec toute sa horde et qu’il vocifère, sans risque, contre un adversaire politique, comme il l’a montré à Hénin-Beaumont, à trente contre un malheureux commerçant, suspecté d’appartenir au FN.

https://www.youtube.com/watch?v=50SQ8mpKx1I

Mais dès qu’un travailleur lui fait comprendre qu’il n’a pas une confiance aveugle en lui, il est incapable de discuter et lui fait le coup du chantage affectif : « Je m’use la vie à vous défendre ! » Ah bon ? En ayant fait voter Hollande en 2012 ? En ayant appelé à voter Macron, qui ne cachait pas sa volonté de briser le code du travail par ordonnance, en 2017 ? En imposant l’immigration aux travailleurs du privé, en période de chômage de masse ? Il ne se foutrait pas un peu de la gueule des travailleurs, le camarade Mélenchon ?

Mélenchon est tellement près du peuple que quand il prend un avion, il ne veut surtout pas voyager au milieu des « damnés de la terre » et préfère le confort bien bourgeois des classes affaires.

Par contre, sur le terme « poule mouillée », je souhaiterais faire cette mise au point. Militer chez les Insoumis ne représente aucun risque physique, aucun risque professionnel, et n’offre que des avantages. On se fait embaucher par Bolloré, comme l’épouse Corbière, pour un tarif qu’elle n’ose pas révéler. On profite d’un logement social, toujours comme Corbière, à Paris, tout en palpant, en couple, entre 10.000 et 15.000 euros par mois. On a des postes de délégués syndicaux, qui permettent de ne pas trop travailler et d’être disponibles pour le parti. On peut distribuer ses tracts sur un marché sans risquer d’être frappé. On peut même agresser en toute impunité ceux qui ne pensent pas bien, surtout s’ils sont au FN. On peut, toujours en toute impunité, faire annuler des réunions d’adversaires politiques, par la violence ou l’intimidation, avec l’alibi de combattre un prétendu « fascisme ». On n’a pas à craindre d’agressions de racailles islamisées, puisque celles-ci, majoritairement, aux présidentielles, votent Mélenchon.

Quand on milite, comme moi, au Front national, ce n’est pas tout-à-fait la même chose. On risque son travail, suite à des pressions exercées sur son employeur. Ses enfants peuvent être insultés, menacés, voire frappés, parce qu’ils ont un père « facho ». On peut se faire régulièrement vandaliser sa voiture ou taguer sa maison. On ne peut pas faire une diffusion sur un marché sans risquer injures et agressions. C’est la même chose pour un collage. On ne peut pas organiser une réunion publique sans mobiliser un important service d’ordre pour protéger les participants et l’invité. Bref, je dirais, au contraire, qu’il ne faut pas être une poule mouillée pour militer au FN.

Et toi, Mélenchon, qui a tant de gueule quand tu es au milieu de tes potes, je t’invite à venir discuter, entre quatre yeux, avec moi, dans un endroit tranquille, et de s’expliquer, entre hommes, à l’ancienne. Et tu verras, à ce moment, de nous deux, lequel est la poule mouillée.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jean-marc

Tout est dit dans l’article sur le profiteur et le porteur de haine qu’est ce mélanchon. Il nie la réalité par démagogie. La plupart des gens n’iront pas agresser un de ses meetings par crainte mais simplement parce qu’ils sont tolérants ce qui n’a jamais été le cas des socialistes qui ont eu des modèles célèbres Mussolini, Laval, Quisling de braves socialistes.

MANU

Macron
notre adversaire idéologique principal quoiqu on en pense ! Mélenchon est le seul opposant dangereux pour Macron ! à moins que vous aimiez ce dernier ? Le FN plus tot HS n’est pas capables de mettre des citoyens dans la rue (trop de vieux patriotes !) en 1969 nous avons mis De Gaulle dehors (douce vengeance !) avec l’extréme gauche et d’autres de droite et l’extréme droite dont anciens de l’OAS ! et oui ! Alors en priorité faisons échouer ce prétentieux Mondialiste ,anti PN et patriotes sans lui ses suppots ne sont riens,aprés nous verrons bien ! chaque jour suffit sa peine!
RECONNAISSANCE DES CRIMES COLONIAUX BOUTEFLIKA RAPPELLE A MACRON SES EN GAGEMENTS

Marcel

El Watan,(journal Algérien) « Le jeune candidata en effet réussi à capter l’intérêt des Algériens depuis qu’il a prononcé la fameuse phrase qui a sans doute constitué un tournant important dans la campagne électorale ». En visite à Alger en février, M. Macron avait déclaré lors d’un entretien à la télévision algérienne que « LA COLONISATION ETAIT UN CRIME CONTRE L’HUMANITE « ». BOUTEFLIKA RAPPELLE A MACRON SES EN GAGEMENTS
http://fr.calameo.com/read/003082304aaabc8faf911
Les Naifs sont ceux qui ont sous estimé Macron et ses manips et sesconseilsdiabolique

luciferg

Mélenchon ce gros con , fait le malin devant les caméras et entouré de ses sbires, mais en « bugne à bugne » comme on disait autrefois , il ne ferait pas le malin. L’homme interpelé n’aurait pas dû reculer, quand Méluche la terreur l’a poussé.en lui parlant sous le nez Personnellement , j’aurais pris ça pour une agression, et lui aurait foutu mon poing dans la gueule. Ce type sera merdeux avec les gens ,tant qu’il n’aura pas pris une branlée. Le fait d’être poussé justifie la riposte devant un tribunal, car ce merdeux ne manquerait pas de porter plainte, en cas de riposte.

coquide

JE VOUS REJOINS EN TOUS POINTS AVEC VOTRE AVIS CARS JE SUIS FN AUSSI ET IL MA FALLUS UNE GRANDE REFLEXION POUR M INSCRIR ET J EN SUIS FIERE ET N EST AUCUNE HONTE D ETRE UN VRAIS PATRIOTE…..RESPECTUEUSEMENT A VOUS

Claude Bancelin

J’apprécie énormément ce discours, autant par sa bonne plume Française que pas son fond courageux et sensé ! moi-même militant FN, tractages et collages, oui, protégé par les DPS pour éviter les dérives, stockage de quelques centaines de kilos d’affiches et de tracts, je n’ai pas peur d’afficher mes convictions. Paradoxalement, plus on se montre « dans l’ombre » plus on s’entoure des fameux 35% des Français qui ont voté Marine, mais qui n’ose pas le dire en public. Alors, Martin ensemble aidons-les à se délier la langue !

Marcel

Certains propos ici de certains présumés FN déshonorent ce Parti ;et ne font aucune propositions constructives ;on comprend leurs échecs lamentables et que malgré un nombre de vois appréciables ils aient eu moins de députés que Mélenchon qui prend la téte de l’opposition à notre illusionniste Président !

patrice kalicki

mechencon?moi j ai 67 ans si tu a des couilles viens me dire la meme chose qu a ce courageux comercant ? c est tres facile d ouvrir sa gueule entourer par des complices islamistes soit disant garde du corp ?mais tu grande gueule seul a seul tu n e l ouvriras pas?ordure

gratiant

Tout est bon dans le cochon, mais Mélenchon n’est pas un cochon ! (jaannot)

Alexandre LUBRANO

Mélenchon c’est du bidon, de la gueule, le FN t’emmerde et te le fera sentir !!!

Manuel

La caricature de Ri7 en téte de cet article est sans fondement Mélenchon est le seul opposant dangereux pour Macron ! à moins que vous aimiez ce dernier ? Le FN plus tot HS n’est pas capables de mettre des citoyens dans la rue (trop de vieux dont moi !) en 1969 nous avons mis De Gaulle dehors (douce vengeance !) avec l’extéme gauche et d’autres de droite et l’extréme droite dont anciens de l’OAS ! et oui ! Alors en priorité faisons échouer ce prétentieux Mondialiste ,anti PN et patriotes sans lui ses suppots ne sont riens,aprés nous verrons bien ! chaque jour suffit sa peine!

berk

Chantal@ TERRIBLE VIDEO ! JE NE RECONNAIS PAS LES ITALIENS !!!
ILS ONT HELAS « capitulés « SOUS LE NOMBRE DES MIGRANTS AFRICAINS AGRESSIFS et HARGNEUX !
QUAND L’EUROPE SE REVEILLERA T ELLE ?
TROP TARD ! ILS SONT Là , et bien là ! ILS SONT VENUS EN DECOUDRE ! Et comme ils sont les bienvenus pour certains …ça s’annonce bien !

JF

Très belle description de cette bouse de Mélenchon et de sa caste de privilégiés opportunistes ( couple Corbiere/garido, obono etc ) et ses petits soldats issus de la mouvance polpotiste. Moi aussi, je hais ce laid de rond. Il est évident que les gens du FN ont plus de courage que n’en ont ses insoumis ( je me marre ,insoumis ???) qui seraient prêt à la sofomie pour une fonction. Les cons ça osent tout et c’est à ca qu’on les reconnaît et Mélenchon pour ça en est un adepte confirmé. Mais comme on dit chez nous, taper sur la merde ca éclabousse  » alors un conseille ne vous salissez pas les mains sur ce machin putride. .

Manuel

Votre propos est infantiles ! nous faisons quoi avec le FN dans l’immédiat ?
une manif de vieux Français trahis ! méme pas capables d’en l’organiser une !
c’est dans la rue que ça va se passer maintenant au parlement Macron à les pleins pouvoirs, Diabolique avec une minorité ! c le danger principal ! pour l’instant

alesia

si tapé dans la merde cela éclabousse vaut il mieux tirée la chasse, un doux pléonasme, est ce que la chasse vous dit quelque chose. tirés , les premiers messieurs les français.assurément cela , avait la gueule de la mort.et surement que , je dois faire beaucoups de fautes d orthographes et de syntaxes, désolé, je vais essayé de m amélioré, c est pas évident.,j ai quitté l école a 16 ans, et cela n est pas une escuse, je le reconnait, écrire le français correctement est une grande joie, pour moi ,qui suis un âne en orthographe, mais j ai un vieux bled de grammaire que , je vais apprendre, afin de faire moins de fautes en français, une très belle langue d ailleurs, sinon, la plus riche et plus complexe de toute les langues si admirables fussent elles.la langue française fusse elle si belle

Savonarole

Mélenchon ça ose tout, c’est à ça qu’on le reconnaît…

Carter

Effectivement, il faut être extrêmement courageux pour militer au FN. Je ne doute pas un seul instant qu’à 1 contre 1, Mélenchon ne tiendrait pas debout 10 secondes contre vous

Av 75

je suis moi même militante En carte depuis 2007 et vous rejoins complètement…losque je tracé ou fâché raciste….au travail syndicat cgt a refusé m aider car Fn sont contre …avais été tête de liste aux municipales donc nous n avons ni peur..ni lâcheté

yves ESSYLU

Pourtant Philippot semble toujours voir des points de passage entre les staliniens de Merluche et ses chevènementistes

dufaitrez

Mélenchon ? 18 Insoumis…
FN ? 8 « Poules mouillées »…
De quoi sourire face à 350 assimilés « marcheurs » à béquille !

Brouillon

Voilà, un bon bourre pif dans sa gueule, à cette poule mouillée, pour lui apprendre ce qu’est le Peuple !

BALLARD

Hormis les communistes du temps de Thorez et Duclos ( qui est un autre chapitrre de Gauche) , la Goche surtout Trotskyste et machin a toujours eu la mystique de la Plèbe , du Lumpen .. Parce qu’ils ne sont pas eux-même des Prolétaires ( ils sont souvent soit fils et filles de banquiers ou richissimes juifs ou des Golems aryens bourgeois et déracinés ) , ils se sentent obligés de mystifier le Lumpen arabe et africain qui eux sont dans une toute autre dimension et toute une autre logique de leur existence d’immigrés dans une société de classes …Mais ce n’est pas que ça ! Plus les Gochistes comme Merluchon cultivent cette fascination de la plèbe immigrée musulmane plus ils s’exercent à la Haine du prolétaire autochtone , le « Votant » ou le militant FN ou celui du PC jadis

Schumann Albert

Mélenchon est un pied noir qui a mal tourné………..Depuis qu’il est né il vit de l’état et l’état c’est nous!!Maintenant qu’à gauche tout marche de travers il profite comme un vampire de sucer le sang de ces partis qui de tout temps ont trahit les prolétaires Français!!Communistes Socialistes ou les verts que des traîtres à la Nation qui sont grandement responsables de l’invasion que nous subissons!!!

Manuel

A moins d’etre pour Macron notre adversaire principal pour l’instant c’est Mélenchon qui peut foutre le bordel avec son mouvement méme la CGT en a peur !
vos commentaires sont puérils il avait une chance d’être au second tour …MAIS IN FINE 3% DE MOINS POUR MELENCHON 3% EN PLUS POUR MACRON aprés L’ ALGERIE = 6% D’ECART QUI L’ONT PROPULSE AU 2 EM TOUR
24.01% Emmanuel Macron, 19.58% Jean-Luc Mélenchon, 21.3% Marine Le Pen, le FN sans espoir d’ avoir ces voix est,hors circuit
Bouteflika A félicité Macron; en tant que Président Reconnaitra-t-il les crimes du colonialisme en Algérie (pourquoi ne pas remonter aux siécles d’occupations Musulmanes et de piratage barbaresques;En 69 Nous avons battu de Gaulle avec
des alliés insolites !

le Franc

melenchon en 2012 à grigny face à une partie de sa base électorale, très pressée, qui ne veut pas passer par lui pour prendre le pouvoir à sa place.

https://www.youtube.com/watch?v=0kH82j4S9aI

Frenchie

Pdg = antifa?

le Franc

ben, je ne connais qu’un seul groupe PDG ; le parti démocratique du gabon ; maintenant, les faire passer pour des mecs d’ext-droite, c’est forcément signé antifa,

Av 75

vous n auriez pas pu trouvtrouver autre pseudo…

luciferg

Au moins certains réagissent aux islamo-gauchises fouteurs de merde , qui font le lit au rouleau compresseur muz . A mon avis, la droite/extrême droite comme vous dites n’en fait pas assez. Mais c’est compréhensible, car au tribunal s’il y a plainte, les islamo-gauchistes sont toujours déboutés; alors que ceux d’en face sont condamnés.

Desvignes

Je ne suis pas fn ,mais dans sa communication il va pas se faire des copains, impossible de connaître son patrimoine,(VÉRIDIQUE ) les autres candidats oui,ce type (j’essai de rester poli )voyage en classe affaire et rigole cyniquement de la situation, il envoi chier un cgt ,ça
Laisse pantois!
de plus c’est un coco, ses électeurs sont-ils aveugles envers cette grande gueule???

reuri

Sans garde du corps et sans caméra , chiche melenchiotte.
Car chez moi aussi , on aimerait entendre ses excuses à propos de tortionnaires comme boudarel entre autres crevures, devant des descendants d’anciens milis d’Indochine ou d’Algérie.

Fab

Melenchon et l’extreme gauche font le jeu de l’islamisation qui conduira bientot a une guerre civile http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

patphil

mélanchon ne connait le travail que par ouie dire, il n’a jamais été salarié ni chef d’entreprise mais député, sénateur, attaché parlementaire, que des jobs épuisants…
quant à son islamophilie, il croit benoitement que les musulmans vont voter pour lui!

Désespoir50

Pauvre mélencon « s’user la vie à défendre le peuple qui travaille à 1000€/mois » pour un revenu mensuel de plus de 40 00 € c’est vraiment épuisant.
Ce parasite n’a aucune honte à vomir ses idées de minable dictateur devant le peuple en état de souffrance pour se garantir un confort financier.
Quant à ses positions pro-migrations, avec ses revenus et son patrimoine, son âme de Robin des bois aurait dû permettre la mise à l’abri de plusieurs familles d’Africains.

Leresistant

Que tu as raison, cher ami, plus ordure que merluchon, tu meurs !

Le Frelon.

Chiche Mélanchon! Relevez le défi!

berk

Mélèche la girouette : Effectivement , il invective toujours « accompagné  » !! Il ne se risque jamais à sortir seul ! INSULTER DEBOUT SUR UNE ESTRADE , ou sur un marché , encadré , entouré de ses sbires ; ça c’est son fort ! PIETRE CINOCHE ! ON LE CONNAIT : La troupe des insoumis : un ramassis , qui tiendrait d’avantage de ramasseurs de cacas de chevaux , à BARNUM , que de « députés  » ( ???) siégeant dans notre pauvre Assemblée Nationale ! De toute évidence , le salaire a attiré les vers , et cafards de tous genres !! Et IL Y A DES CONS QUI CROIENT EN LEUR UTILITE ? Soyons sérieux ! Mais bon , ce sont à coups sûrs les mêmes qui ont voté macron ! Puis que c’était tout sauf FN ! A Marseille , voilà donc la gueule à baffes idéale , pour ces « courageux « arracheurs de colliers !

Dunois

La Méluche fait plein de fric avec un semblant de conviction politique d’un autre âge. C’est une petite tapette comme la macroune. Pourquoi ces merdeux politiques doivent se déplacer avec des gardes du corps ? Parce qu’ils sont des pleutres sans foi ni loi qui se croient protégés et au dessus de tout. Le merluche est une merde et on doit tirer la chasse.

Leresistant

Que ton discours me plait !! je m’aperçois que nous sommes nombreux à ne pas être aveugle! alors espoir !!!

Zorglub

excellente répartie , il ne vaut pas mieux et comme ces frères arabes il est très fort quand il est à20 ou 30 voir plus, mais tout seul il n’y a plus personne….un péteux.

Jean-Luc Mélenchon

Bonjour Monsieur Moisan, comme vous me l’avez très gentiment demandé, je viens vous dire en face la phrase suivante :

Tu es un gros ballot doublé d’une poule mouillée qui vote FN.

J’espère que vous êtes content, puisque c’est ce que vous m’avez demandé dans le titre de votre article.

BALLARD

LAISSE TOMBER MONSIEUR MOISON , je vais lui répondre à ce Merluchon vrai ou fais : écoute bien espèce de FAUSSAIRE gochiste fanfaron qui pue le mensonge, l’esbroufe et l’escroquerie .. Ce n’est pas parce que tu es entouré de ton Harem de putes arabes et africaines et de tes bouffons trotskystes que tu vas te prendre pour le roi PETAUD et sa cour de morveux ..Ceux qui votent pour le FN mais surtout ceux qui sont en Extrême droite , les couilles en bronze sont plus nobles que la racaille de ton espèce vendue à la Banque et aux Mafias des Loges comme toi en faisant ton petit numéro de cirque , les mains molles du charlatan .. Ceux qui votent FN travaillent à la sueur de leur front et ne mendient pas et ne sont pas comme les parasites gauchistes…

Charles

Que tu parles bien, cher ami ! bravo et surtout continues

berk

Au fait monsieur Mélenchon , qu’en est il de cette vidéo que votre fille avait tenté de faire interdire sur YouTube ?

hélas

ET VOUS «  » »UNE GIROUETTE OPPORTUNISTE «  » »HOLLOGRAME A GRANDE GUEULE !
POINT N’EST BESOIN DE VOTER FN , POUR VOUS DETESTER !

Leresistant

Oui merluchon, moi je vote FN et te conseille de retourner dans ton maghreb avec tes mollas et rabbins! pour moi tu es une merde puante tu ne représente pas le monde ouvrier ! tu n’es qu’un branleur.

Chantal

MELANCHON : L’IDEE D’UNE FRANCE BLONDE AUX YEUX BLEUS N’A JAMAIS EXISTE (CHEZ BOURDIN SUR RMC

https://youtu.be/znXqnD26j2c

En gros dans cette vidéo il dit à la dame d’arrêter d’être raciste et qu’elle peut se brosser, qu’elle accepte de se noyer dans une masse des d’immigrés qui sont là, qui entrent encore et toujours et que ce n’est pas prêt de stopper, qu’il y a un énorme réservoir dans le monde et que la France est parfaite pour les accueillir puisqu’il n’y a jamais eu de blonds aux yeux bleu.

cri

avec ces manifs qu il préparent nous allons avoir droit a la racailles dans les rues et je crois que la guerre civile va commencer

Chantal

Excellent article ! bien argumenté montrant l’imposture du personnage MéchanCON
tout à fait d’accord avec vous, pour militer au FN il ne faut SURTOUT pas être une poule mouillée contrairement aux crétins (très souvent violents) qui votent pour ce franc maçon
proche de tous ceux qui ont détruit la France

franck

Melenchon est un sinistre cretin qui denigre ses adversaires, c’est un fait indeniable, c’est un danger pour la democratie. Par contre au vue des dernieres idees avancees par le FN (freres de coeur, representation bougnegre dans l’entourage direct de MLP), il faut etre desormais soit totalement con soit bourré pour continuer a croire que le FN aidera le peuple francais et surtout pour voter FN. Quoique etre bourré, cela passe de temps en temps, etre con, c’est incurable……
Melenchon se trompe de combat, mais sur le vote pour le FN a ce jour, il a mis le doigt sur un probleme sur le peu qui restent a voter pour ce parti gauchiste…

Le FN ne represente plus le peuple patriote, juste les bougnegres et les bobos gauchos. Le FN empeche par sa presence de faire arriver un parti patriote

Chantal

La FI, c’est Nuit Debout, des 68tards qui n’ont encore rien compris et pas grandi. Eh oui, Merluchon, on n’a pas voté pour toi et c’est très bien comme ça ! ce FM arrogant et méprisant personnage et quelqu’un de très dangereux

Chantal

(est quelqu’un)

Jeepy

Mechancon n.est qu.une ordure muzz (tanger) lache car fait le coq avec ces abrutis de militants autour mais la video ou on le voit dans les couloirs du parlement europeen se comporter comme un petit garcon mal a l.aise face a Marine Lepen, puis apres aller ouvrir sa grande gueule face a des femmes de gauche en disant « j.ai croisé la mère Lepen ». Ce type n.est qu.un pleutre qui, si on se crosait, n.aurait pas interet a me causer comme il a causé au commercant ou au syndicaliste.

Obélix

Meluche est un arriviste bobo, un tribun à l’accent du Sud-Ouest, parvenu à la tête d’un parti en emberlificotant la classe ouvrière prolétarienne. Il a créé le Front de gauche à l’époque ou les Cocos étaient en dessous des 2%. Les français face à l’histoire, ne voulant plus entendre parler de Communisme ni des communistes, il les a alors englobé dans son parti pour mieux les dissimuler le temps qu’ils remontent la pente et se refassent une santé politique. Mais alors Pourquoi Front de Gauche ? Est-ce pour montrer son opposition viscérale au Front national ? Un Front contre un autre ça devrait rapprocher …Mais ceci n’explique pas sa haine de la France profonde et son mépris d’insoumis à foutre le bordel partout où il passe. L’Hémicycle va vivre des heures inoubliables.

Arthur

« un tribun à l’accent du Sud-Ouest » « sic ».
Qu’avez-vous contre l’accent du « sud-ouest qui est un accent occitan comme celui de Provence dont il est très proche ?

Charles

C’est l’accent des judéo-arabes !

Mille

Pour commencer, il faudrait lui enlever sa crête de coq « moumoute » pour lui enlever de sa superbe à ce prétentieux , grande gueule à mensonges, prêt à tabasser ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, j’ai envie de lui chanter : Alouette ! gentille alouette ,je te plumerais!

Bertrand

Mélenchon fait toujours la grande gueule lorsqu’il est entouré de toute sa clique. Ferait il toujours autant le malin s’il était seul à un contre un face à un de ses détracteurs ?

Haggar Dunor

Tout ce que j’attends de Méchancon, c’est qu’il fasse la révolution, la vraie, celle avec des martyrs pour la cause et du sang sur les murs…
Mais ce gros bourgeois est un révolutionnaire d’opérette qui a juste trouvé une tribune : il ne fera rien, strictement rien !

GenPe Plus

Bravo ! Tout est dit, rien à ajouter.

Nicolas. L

Ce type ne mérite même pas qu’on lui prête attention, complètement sans intérêt; en bon bouffon il est là juste pour amuser la galerie. Et ses sympathisants, une bande de déchets anti-France qui se la sentent pousser « parce-que anti-système »; ça n’a pas empêché pour plus de la moitié d’entre eux de voter macron au second tour, oui de vrais inSOUMIS ! Le pire c’est que ce parti est un cheval de Troie pour les racailles islamophiles qui font la promo du métissage et qui veulent détruire la civilisation blanche.

Charles

BRAVO nICOLA? tu as tout compris !

Juleslefuret

Je l’invite aussi (en tant que gros ballot ) à me rencontrer entre quatre yeux. Qu’il n’oublie pas de venir avec sa petite cage à oiseaux.
Croit-il qu’il va nous emmerder encore longtemps , il faudrait qu’il consulte lui aussi un psychiatre . La séance est gratos pour lui avec les remerciements de sieur colomb.

Charles

Je viendrai pour faire un petit film et pour le terminer!

Martial Gaulard

Pour confronter Mélenchon au réel, c’est très simple: il faudrait l’obliger à héberger chez lui 2 ou 3 familles de migrants. Chiche ? C’est vraiment regrettable que personne au FN n’ait eu l’idée de lui suggérer ça…

GAVIVA

Ce nabot ( pas beau…) est le genre a s’asseoir au sommet d’un tas de merde si ça peu l’aider à se sentir plus haut que les autres. Il est particulièrement indécent. Si je pouvais je le chopperais, lui mettrais une tenue de crs sur le dos et menacerait de le larguer de nuit dans une cité…hum…sensible. Rien que pour le voir se pisser dessus à cette seule idée. Ça vaudrait le coup d’œil. Il n’a jamais travaillé de sa vie mais se plaint de ne pas avoir assez de vacances, traite les autres de lâche bien planqué dans la masse putride de ses supporters. La roue tourne attention!

Charles

Je vois que la « maillonaise  » monte ! c’est bo ! je vois que je ne suis pas le seul à détester cette merde !!

Moulinas Marcel

Bravo Martin.Que de la vérité.