Mélenchon, Vilmanchon, Bidochon, Bourrichon, la folie te guette

Publié le 11 décembre 2017 - par - 22 commentaires - 1 187 vues
Share

Ce dimanche 10 décembre, au lendemain des obsèques populaires de JOHNNY HALLYDAY, le sieur Mélenchon s’est fendu d’un court article que voici :
« Samedi, jour anniversaire de la loi de 1905 sur la laïcité de l’Etat, le Président de la République, chanoine de Latran, participe à une messe dans l’église de la Madeleine, monument religieux contre-républicain, où la prostituée de l’l’Evangile implore le pardon du christ. En face, l’Assemblée nationale. Les rues qui mènent à ce bâtiment portent les noms des avocats de Louis XVI et de Marie-Antoinette. On voit ici ce que vaut la laïcité républicaine de certains [ puis un bref rappel sur Clémenceau]. »

Comment des lèvres, une langue, une bouche peuvent-elles émettre de tels sons, de tel « maux » ? Comment un cerveau commande t-il à l’une de ses mains d’écrire de telles bassesses ? Qu’est- ce qui anime la pensée de ce « Pisse-vinaigre », suivi dans ses écrits par quelque valet loqueteux ?

Ô Vilmanchon ! Ô toi le seul bien pensant de notre société ! Ô toi l’Envoyé, le Prophète, le seul à savoir tout ce que les autres ignares ignorent ! Oh oui : il te manque quelque chose, quelque chose de simple, d’aucun coût, d’irremplaçable : l’AMOUR. Et tu crois pouvoir le remplacer par ta science et tes connaissances historiques bien apprises que tu mets au service de ta Haine. Car tu dis ta haine, tu clames ta haine, tu hurles ta haine, tu sues la Haine ; tu la mets noir sur blanc pour t’assurer qu’elle vient de toi, qu’elle est bien à toi, car elle te soutient.

La folie te guette, la Laïcité t’enterrera, toi le « chat noir des latrines » qui participe à des messes obscures contre-républicaines. Les éphèbes et les eunuques qui te servent dans tes maigres manifestations font pâle figure devant le million de fans, de tous âges, de toutes conditions, de tous bords, chantant, pleurant, criant leur peine sur les Champs Elysées. JOHNNY a réussi là où tu as échoué lamentablement. Même le Président de tous les français – dont je t’exclus – s’est incliné devant la Mort ; peu importe le lieu, digne est le geste.

Monsieur Bidochon, tu sais très bien que de tout temps il y a eu des prostituées, mais tu sembles ignorer que toutes ont un cœur de femme, souvent de mère, et qu’elles savent aimer. Tu n’as même pas un pouce de ce cœur-là.

Peu importe l’église mon vieux Bourrichon, seulement fais bien attention de ne pas la transformer en mosquée pour lesquelles tu sembles attiré. Au fait, connais-tu les Hiérodules de Mohammed ? Demande donc à un musulman ce qu’il en pense, si tu en as le courage ! Ah non ! Mais pourquoi donc Bel Manchir ?

Pierre Le Jeune

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Riboule

Pauvre homme, castré par son échec aux présidentielles, même les frangins de sa loge ont honte de lui. À mon avis, il est déjà convertis à l’islam c’est dans ces gênes.

Anne-Marie G

Jean Cul Lechemlon (anagramme de Mélenchon) a tout d’un fou furieux et pour me souvenir de son comportement de coq dans le poulailler de son parti (révélé par un article de RL), ce n’est pas un hasard, s’il préfère Mahomet à Jésus, car faute d’avoir un harem, son parti est un vivier de jeunes donzelles, amoureuses du Lider maximo. Sacré (si je puis me permettre Jean Cul !

Dorylée

Merdanchon est en phase avec son temps et son environnement. Mais son temps est celui de fidel castro et che guevara et son environnement c’est Cuba et l’URSS ; ce n’est pas  » retour vers le futur  » mais plutôt  » MERDENCHON : EN AVANT VERS LE PASSÉ  » . Avec qui dans le rôle de Staline ?….

Sitting bull

UN PURE COLLABO TRAITRE A SON PEUPLE

autres...

Très belle page !
Ce type, qui veut récupérer le Peuple, l’ignore, voire le méprise ! Rien compris !
« Fête Nationale », si j’ose dire, en terme « d’Unité Nationale », dérisoire pour certains, fondatrice pour d’autres…
Pour une fois, les FDS se sont rassemblés !

Simone GUTIERREZ

A l’ appui de ce que vous dites : voir  » La Gauche halal  » , signée le  » Lapin Taquin  » . Un bijou .

singe et torix

il existe dans la ville medievalleet merveille de billon en auvergne un ruisseau portant le nom de merdenson c est tout afait vrai je pense tout le temps a ce con de melanchon et sa distrait ma vie (clin d oeil)

Lili

Merdenchon….. ça lui va bien aussi…

Guy

Jean-Cul Lèchemelon..

Anne-Marie G

Excellent !

NOEL

Mélenchiasse est plus modéré face aux muzs .

Sniper83

Méchantcon ce trotskyste attardé, n’est à mes yeux qu’une sous-merde destinée à finir dans les chiottes de l’histoire !!

victor

Tout simplement, il se rend compte qu’il n’a aucune chance de se faire élire et de continuer à tromper les français… Il perd le contrôle de ses gestes et pensées. Plutôt bon signe.

Zorglub

Très bel article, mais le sujet n’en valait pas la peine. L’ignorer complètement serait je crois la plus belle chose à faire tant il est insignifiant.

Simone GUTIERREZ

Comment voulez-vous combattre un adversaire si vous avez pris le parti de l’ ignorer ?
Car ce zigoto , fan de Chavez et de Castro , peut très bien approcher les sphères du Pouvoir un de ces jours …. il ne manque pas de crétins sensibles aux arguments qu’ il développe .

Fefe

Quel taré ce mec, il n’aime pas la France. Il est né en Algérie ou au Maroc…. Plus ça va, plus il y a d’étrangers dans le gouvernement, comment voulez-vous qu’on s’en sorte avec ça ? On a déjà fort à faire avec « les nôtres », alors, les étrangers…..

Ubersender

Christine Tassin poursuivie et condamnée pour avoir soutenu que l’ « Islam est une saloperie », cette déclaration portant une « atteinte grave à la foi des musulmans ». On attend que l’expression « la prostituée de l’Evangile » qui constitue une atteinte grave à la foi des chrétiens, soit dénoncée et poursuivie par un de ces procureurs très soucieux du respect des croyances au nom de la laïcité. Armez-vous de patience.

Simone GUTIERREZ

Hélas ! Ubersender .
La magistrature française s’ est convertie à la charia , pas à l’ Evangile .

leviet06

Il fait et dit n’importe quoi pour se faire remarquer.
il m’est sympathique quand il rentre dans le chou des journalistes qui ne lui servent pas la soupe.
C’est bien le representant d’une pensee depassee.

asterie85

Il y a bien longtemps qu il est fou et ça s aggrave , il est fou furieux . A mettre dans le fourgon grillagé direction l hôpital psychiatrique et en guise de traitement du cyanure pour être débarrassé de ce gauchiasse .

Iniaka

Pour avoir lu quelques albums, j’ai trouvé Bidochon plus sympathique et plus franchouillard que lui.

Pierrot

il y a une lueur d’intelligence dans les yeux de Bidochon que n’a pas Méchantcon.