Méloni, une femme qui en a, à l’écoute de son peuple, elle !

A comparer avec le sans-couilles qui sévit à l’Elysée. Fort avec les faibles, qu’il emmerde. Faible avec les mondialistes de qui il attend reconnaissance et carrière futur.

Et l’autre dégénéré de Darmanin qui tape sur l’Italie qui aurait eu un comportement « inaccepable ».

Ah ! Parce qu’il est inacceptable que des dirigeants élus sur un programme ne le respectent pas et fassent passer les modes internationales avant leur peuple, avant leur pays ?

 

Que dirait Schiappa du nombre de couilles évoquées par les twitteurs qui se moquent d’elle comme de Macron et donneraient cher pour avoir une Meloni à l’Elysée ?

Question de Béotien : qui a voté pour Macron ? Si on juge par les commentaires sur twitter, il est plus que haï… et c’est une haine lucide. Et argumentée…

Christine Tasin

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Christine, je vous aime beaucoup, mais là je crois que vous êtes un peu à côté de la vérité. Méloni est pro OTAN, pro Zélinski, anti Russe, elle est allée rencontrer Von der La hyène et Zélinski comme pour avoir une caution morale. Alors attendons de voir, mais moi je n’y crois pas trop…

  2. les Italiens ont voté pour une FEMME qui a des COUILLES, les Francais ont RE-voté pour un pd qui n’en a JAMAIS EU

  3. « Ah ! Parce qu’il est inacceptable que des dirigeants élus sur un programme ne le respectent pas […] » : Oui, chère Christine; cela porte un nom : il s’agit de l’article 27 de notre Constitution du 04 octobre 1958 (ou, du moins, ce qu’il en reste) : »Tout mandat impératif est nul ». C’est écrit noir sur blanc, si j’ose dire ! C’est clair et explicite ! Si les français, au lieu de lire l’Equipe, France Dimanche, Tiercé Magasine ou la presse people suivaient quelques cours élémentaires de Droit Public, ils comprendraient alors qu’ils sont été bernés par ce brave Gal De Gaulle ! Pour ceux des lecteurs que ça intéresse, sur demande, je me ferai un plaisir de leur expliquer en quoi et comment ils se sont fait couillonnés depuis cette date…

  4. DARMANIN, il n’a même pas été capable de gérer l’affaire du stade parisien comment peut-il s’immiscer dans les affaires italiennes ! Macron et lui acceptent 234 migrants alors que des centaines de migrants s’installent illégalement dans Paris – boulevard de la Chapelle

  5. Méloni, elle slalome entre les difficultés de la gestion (tout comme MLP , même si celle ci n(est pas vraiment aux commandes), refusant les migrants ici, en accueillant d’autres là, soutenant l’OTAN et l’Ukraine, réintégrant les soignants exclus sans lutter contre toutes les autres obligations….bref, elle tente de jouer enen ménageant une fois les uns, une autre fois les autres…en attendant l’essentiel : la crise énergétique, financière, sociale , et le pouvoir d’achat des salariés et retraités italiens.

  6. Meloni est une femme à droite avec son 1,63m elle va bousculer l’UE avec ses prises de positions ! Elle en a dans le pantalon, catholique et sicilienne, Meloni va défendre la pizza et elle a raison puisqu’elle est dans le réel ! Les gaulois eux se font bousculés, ne votent plus, ont perdu le pouvoir, une blonde est là, bof ? Ils auront les patates au fond du filet tant que le crif aura les manettes ?

  7. Et Moussa Darmanin qui joue les offusqués alors qu’il organise un chantage répugnant sur le dos des réfugiés :
    Puisque l’Italie a refusé les passagers de l’ Océan Viking, l’ État français ne prendra pas en charge quelques 3000 migrants qu’il s’était engagé à recevoir dans quelques semaines ! ( On ne s’en plaindra pas, mais la duplicité de la clique macroniste est répugnante).

Les commentaires sont fermés.