Méluche a tranché : l’anti-France d’Obono et l’islam, plutôt que la République laïque

Publié le 28 novembre 2018 - par - 29 commentaires - 2 970 vues
Share

MÉLENCHON JETTE LE MASQUE.

La France Insoumise est carrément devenue, plus que son alliée dans le clientélisme électoral, un rouage de l’islam, une poulie, un axe de pénétration, une courroie de transmission agenouillée sur le tapis de prière des plus violemment anti-Français de ses représentants. Le bannissement d’une famille entière du mouvement au prétexte qu’il convient de parler de communautarisme mais absolument pas d’islamisme est un acte politique majeur, un aveu qu’il convient de porter à la connaissance d’un maximum de citoyens. Ce parti fonctionne sur l’exact modèle de ses aînés staliniens de l’époque la plus rigoriste. La guillotine idéologique y fonctionne donc à lame continue et, face à l’évidence d’un néo-fascisme émergeant drapé dans les oripeaux de Lénine, la démocratie se doit de la désigner comme l’outil destiné à la raccourcir d’une tête. Et de plus, si pas d’affinités. Jean-Luc Mélenchon est un traître au sens littéral du terme, ses complices ont basculé avec lui dans la sciure absorbant la boue d’un infâme cloaque dont le nom se contracte en trois mots : passage à l’ennemi.

https://www.marianne.net/politique/exclusion-france-insoumise-militants-paris-communautarisme


EN FRANCE OCCUPÉE.

Un de ses proches, souverainiste et pas très partisan de l’ouverture des frontières, le quitte. Pour où ? Réponse rapide souhaitée.

https://actu.orange.fr/politique/le-depart-d-un-proche-de-melenchon-provoque-une-crise-a-lfi-CNT000001arEvR.html

Ouistreham, son casino, sa plage, ses clandestins.

https://actu.fr/normandie/ouistreham_14488/un-couvre-feu-les-mineurs-ouistreham-suite-des-tensions-impliquant-migrants_19785272.html

Un nouveau collabo, soluble dans l’islam, par semaine. Policar est le nom du petit dernier. C’est Libé qui nous le présente : la tête de l’emploi et le discours qui va avec. Quasi caricatural. Demandez-lui une exégèse de la sourate de la vache et observez sa réaction : hébétude et niaiserie. « Sourate ? C’est dans quel département ? » L’idiot du village, version gauchiste.

https://www.liberation.fr/debats/2018/11/25/de-gauche-donc-cosmopolite_1694193

Là, on est vraiment dans le dur. La mort s’y prénomme Gaëlle. Une mutante, froide et assassine, comme dans les films d’horreur.

https://www.liberation.fr/apps/2018/10/environnement-et-si-on-arretait-de-faire-des-gamins/#item-environnement–et-si-on-arretait-de-faire-des-gaminso

Nadine Morano soulève un vrai problème : l’argent de l’immigration.

http://www.fdesouche.com/1114083-gilet-jaunes-nadine-morano-accuse-macron-de-trouver-des-milliards-pour-limmigration

Comment nourrir les clandestins, les faux-mineurs, leurs parents, leurs portables et leurs cartes de crédit. Simple.

https://francais.rt.com/economie/55898-il-n-aura-pas-nouvel-impot-mais-quelques-nouvelles-taxes

De quoi alimenter les rédactions « indignées », allô Ruth Elkrief, un commentaire, une leçon de morale, un touit pontifiant ?

https://news.suavelos.eu/brionne-les-gilets-jaunes-bloquent-une-entreprise-tenue-par-un-arabe-parce-quil-embauche-des-roumains

Justice. Raouf, travaillé du kiki et tripoteur de gamines, crie au racisme. C’est vrai, ça, condamner vingt-sept fois (27) un pauvre garçon sans défense fait montre d’un acharnement touchant effectivement au racisme. Allez, ami Raouf, on va t’aider : tu dois contacter d’urgence l’une ou l’autre de ces personnes ou associations de défense des allogènes-opprimés-par-ces-salauds-de-kouffar. La LDH, le MRAP, Tareq-Alain Oubroujuppé, le CRAN et le PIR, Dalil Boubakeur, Tariq Ramadan, Thomas Guénolé, maître Dupont-Moretti, Cémentine Autain. N’oublie pas Edwy Plenel et Laurent Joffrin, ils ont un couteau suisse et le bras long. Tu n’es pas seul, Raouf . 

https://actu17.fr/brest-deja-condamne-26-fois-il-agresse-sexuellement-2-jeunes-filles-et-ecope-dune-nouvelle-peine

La Croix : un style.

https://www.la-croix.com/France/Immigration/AUDIO-Ousmane-migrant-17-ans-Deux-ans-nai-pas-parents-2018-11-27-1200985821


LA RÉSISTANCE S’ORGANISE.

80 parrains pour une prise de conscience élargie d’une méga-supercherie : le « décolonialisme » s’appuyant sur le néo-racisme émergent. 

https://www.lepoint.fr/politique/le-decolonialisme-une-strategie-hegemonique-l-appel-de-80-intellectuels-28-11-2018


GILETS JAUNES. 

Le sujet est largement couvert sur ce site. Mais on ne se fait pas de mal en appuyant là où ça ne fait pas du bien. Julien Dray égal à lui-même. À courir après ses propres inepties, on se prend les pieds dans le tapis. Et les Identitaires sur le museau. Pourvu qu’il ne soit pas obligé de vendre une Rolex à 15 patates.

http://www.fdesouche.com/1114045-24-novembre-julien-dray-accuse-200-membres-du-groupe-generation-identitaire-detre-a-lorigine-des-violences-ces-derniers-lattaquent-en-justice


« INTELLIGENCES » FRANÇAISES.

Quel est le crétin qui a ouvert la boîte de Pandore, laquelle fonctionne à plein, comme nous en étions sûrs ? Bon, maintenant, il nous restera les musées d’art contemporain. Une noix, par terre, seule dans une pièce de 100 m2. C’est chez Juppé, à Bordeaux, je vous recommande le détour, c’est du rapide (essayez tout de même d’entrer sans payer).

http://www.fdesouche.com/1114245-senegal-le-ministre-de-la-culture-reclame-a-la-france-la-restitution-de-toutes-ses-oeuvres

Benjamin Griveaux, la voix de son maître. Disparaitra-t-il du décor avec lui ? Pour l’instant, cravaté à s’en asphyxier, la coupe junior au cheveu près, si propre sur lui qu’il semble parfois s’effacer carrément, il fait la perruche avec des mines d’agrégé faisant passer le brevet à un candidat LREM. Aussi arrogant que son patron, mais derrière le rictus d’une politesse de fonction dont on sent bien qu’elle peut, à tout moment, laisser place au couteau de cuisine, il récite la leçon en robot zélé. Exactement comme Choupinet.

http://www.fdesouche.com/1113681-griveaux-lrem-les-gens-qui-defilent-en-disant-on-est-chez-nous-sont-dultra-droite-et-rappellent-les-heures-sombres-de-notre-histoire

Rance-Inter part à la recherche de l’ultra-droite. On préfèrerait un vrai travail sur les salafs et sur leurs auxiliaires antifas. On attend des révélations sur les liens organiques entre Insoumis et musulmans de combat. Mais c’est vrai, enquêter sur quelques survivalistes chauffés à la crotte de chevreuil dans les forêts, ça vous fait bien voir des divers parrains de l’information française.

https://www.franceinter.fr/emissions/secrets-d-info/secrets-d-info-24-novembre-2018

Il paraît que, grâce au Pacte sur la migration, des palanquées de Mamadou et de Sofiane pourront venir nous enrichir. On est contents-contents-contents.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/ile-de-france-les-trafiquants-de-cannabis-ont-genere-pres-de-2-meur-de-chiffre-d-affaires-27-11-2018-7955430.php

Petit Brossat, toi qui dénonces les marchands de sommeil, vilains gros bourgeois négriers, que penses-tu de Boutros l’Égyptien ?

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/neuilly-sur-marne-l-ancienne-clinique-abritait-des-logements-indignes-27-11-2018-7955457.php

Marlène, y a-t-il un espoir pour que tu commences par nommer d’abord les fautifs ? Peut-on compter sur ton honnêteté intellectuelle et d’après toi, dans quel délai ?

https://francais.rt.com/france/55944-marlene-schiappa-annonce-mesures-contre-violences-homophobes

Et revoilà Alexandre ! Et pas n’importe où. Ben mon colon…

http://www.fdesouche.com/1114451-a-benalla-apercu-discutant-longuement-avec-richard-ferrand-a-la-soiree-des-70-ans-du-jdd


TERREUR CHIRURGICALE EN GRÈCE.

Le fond du sordide, l’indicible. La Grèce, pays européen, berceau des civilisations qui sont les nôtres, est le refuge et la protectrice du commerce d’organes aux dépens d’enfant abandonnés. La preuve que l’accueil « humanitaire » des migrants est une fadaise. Le jouir sans limites des soixante-huitards corrompus jusqu’à l’os mène au sacrifice : la prostitution et la vente d’organes d’enfants. Facilitées par des diplomates et le regard détourné de l’UE. À quoi sers-tu, Jean Claude Juncker, épave échouée au Pirée, pauvre poivrot coopté par des trafiquants d’innocence ? Pourriture bruxelloise.

https://www.gatestoneinstitute.org/13346/greece-organ-trafficking


EUROPE-CADAVRE.

Il était temps que la question migratoire achevât la fiction d’une Europe dirigée par des technocrates. C’est en cours et c’est une bonne nouvelle. Ce qui en sortira est encore mystérieux mais, quoi qu’il en soit, ce sera un grand bol d’air.

https://www.lemonde.fr/international/article/2018/11/27/europe-le-pacte-migratoire-de-la-discorde_5389173_3210.html?xtor=RSS-3208

Une pétition du SIEL

http://www.siel-souverainete.fr/actualites/communiques/906-non-au-pacte-mondial-sur-les-migrations-qui-met-en-danger-la-france-et-l-europe-petition.html


LE RIRE COINCÉ DANS LA GORGE.

« Ça va péter », nous assène ce pitre tragique. On s’en paierait une bonne tranche, de rire, si cela n’avait pas pété, et de quelle sanglante manière, après que le logeur avait vu partir ses hôtes vers les tueries.

https://actu.orange.fr/france/a-un-moment-ca-va-peter-les-nerfs-a-vif-de-jawad-bendaoud-a-son-proces-en-appel-CNT000001asEwH.html

Et c’est sûrement ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
wika

A propos d’immigration : je veux bien ouvrir une souscription et payer les 50 premiers euros pour renvoyer bosser chez eux le gentil Ousmane sur lequel La Croix veut nous faire pleurer et le camé Bendaoud, qui insulte les magistrats.

aaron

Depuis combien de temps il fricote ? La honte ce gars là !!!

Marnie

Qu’est-ce qu’il fait en France cet anti-français ? Qu’il retourne d’où vient sa famille : au Maroc, avec Macron et Benella c’est le seul endroit qui lui convient à ce traitre.

aaron

Mélenchon est un traitre, une salope !

le Franc

normal, mélenchon n’est pas gaulois, et cela explique tout ; ce qu’il veut c’est remplacer le Peuple d’aujourd’hui qui occupe odieusement le terrain par un autre issu de la géographie proche de son lieu de naissance.

Paskal

Je ne vois pas trop en quoi ses origines espagnoles et siciliennes devraient obligatoirement le rendre islamo-collabo. Giscard est né à Coblence, il n’est pas nazi.

le Franc

le regroupement familial, c’est pas très patriote.

Marnie

Sa famille est d’origine espagnole et c’est un PN du Maroc. qu’il retourne là où sont ses racines puisqu’il hait la France et les citoyens français.

le Franc

restons sur mélenchon ;
1/-il vit finalement avec une beurette.
2/-il a situé sa façon de voir la France, quand il oublie qu’il a un « surmoi », en réponse à une altercation avec Guéant.
-« (…). Mais enfin, est-ce que vous pouvez-vous coller dans le crâne qu’on est au 21e siècle, que votre idée d’une France blonde aux yeux bleus n’a jamais existé?. »..au moins il ne l’envoie pas dire que la question raciale, pour lui, est d’une extrême importance.

Paskal

Il a même dit que vivre dans un endroit où il n’y aurait que des blonds serait « au dessus de ses forces ».

Ulysse 67

Concernant l’Égyptien accusé d’être un marchand de sommeil, n’allons pas trop vite en besogne.et laissons la présomption d’innocence.

Pourquoi.? Parce que Boutros, c’est un nom chrétien, c’est notre Pierre. Il y a donc de grandes chances qu’il soit copte. Une bonne raison de ne pas le condamner trop vite.

Et s’il a vraiment exploité des migrants musulmans, cela ne me dérange pas.

Ulysse 67

A propos de Griveaux : sa réaction et son commentaire sur les Gilets Jeunes criant « on est chez nous » démontre d’une part une bêtise crasse, d’autre part un idiotisme gaucho.

Comme dirait Alfred Korzybski, il raisonne par identification infantile.

Il n’a pas compris que « on est chez nous » voulait simplement dire « les Champs-Elysées sont à nous, personne n’a le droit de nous interdire d’y aller pour manifester ».

Mais ce demeuré à l’esprit encombré des obsessions gauchos a cru entendre des slogans identitaires bien entendu « racistes » … pauvre pomme! D’ailleurs les ouvriers qui occupent des usines scandent le même slogan: Mais pour Griveaux, cela en fait sans doute des fascistes. Quel esprit petit et mécanique!

Fleur de Lys

Alès : une femme menace de se faire exploser dans une banque, le RAID est sur place

https://francais.rt.com/france/55993-ales-femme-menace-se-faire-exploser-banque-raid-intervient

Jacob Delafon

La forcenée était une voilée …

Kader Oussel

Qu’est-ce qu’elle voulait au juste ? Voir des hommes, des vrais, ceux du RAID ou du GIGN ?

Runtrooper

Une question me taraude ..
QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LFI ET LE PCF ???

ven85

aucune,ils descendent tous des stroskistes communistes,ils sont pour l’immigration,pour la destruction de la france et pensent prendre le pouvoir par la rue,ils sont elus en seine st denis par l’immigration musulmane,melanchon lui a demenager a marseille pour etre elu dans la circonscription a 80% IMMIGRES ET LA PIRE OBONO,elle raciste anti blanc et qui n’aime pas la fran,tout est dit,les francais ont compris ,les insoumis chutent dans les sondages

Runtrooper

Je suis bien d’accord mais c’est le portrait tout craché de LREM (PS bis) aussi avec au programme la destruction de la France, le remplacement de ses habitants par des migrants fraîchement débarqués et le même projet de remplacement de la Constitution par la charia ! Donc aucune différence notable non plus !

Kader Oussel

La différence, c’est l’emballage. PCF, ça ne fait plus bander personne. Avec La France Insoumise, Mélenchon joue sur les mots, il se donne des airs de rebelle au système. Mais ce qu’il y a dans la boite est toujours aussi rance !

Paskal

Méluche a fait partie d’une secte d’origine trotskiste mais entre trotskistes et P »C »F (staliniens plus généralement), le moins qu’on puisse dire est que ça n’a pas toujours été je grand amour.
https://www.grasset.fr/meurtres-au-maquis-9782246540212
En 68 ou 69, la secte de Méluche (lambertistes de l’AJS) avait défenestré des étudiants « communistes ».

rebelle

il y avait, paraît-il, beaucoup de collaborateurs en 1940, je pense qu’il y en a bien plus
aujourd’hui !

A cheval sur mon bidet

Oui bien plus … et en prime déjà au pouvoir !

Fleur de Lys

«Par hasard», Alexandre Benalla et Richard Ferrand ont discuté «longuement» à l’anniversaire du JDD

https://francais.rt.com/france/55980-par-hasard-alexandre-benalla-richard-ferrand-discutent-longuement-anniversaire-du-jdd

Fleur de Lys

Qui est Maxime Nicolle, le porte-parole breton des gilets jaunes ?

« Personne ne l’a vu » sur le terrain, selon un représentant local des « gilets jaunes ».

https://www.breizh-info.com/2018/11/28/106847/qui-est-maxime-nicolle-le-porte-parole-breton-des-gilets-jaunes

http://www.bvoltaire.fr/les-people-ne-se-bousculent-pas-pour-soutenir-les-gilets-jaunes-franck-dubosc-a-ose/

eric delaitre

Etrange, et quel besoin de se montrer avec une casquette à l’envers ? De plus, le pauvre ne fait pas du tout le poids, j’ai bien aimé son plan  » assemblée  » du peuple visiblement pour remplacer l’assemblée nationale là où il trouve que le peuple n’est pas représenté parce que ce sont des « politiques  » il n’ pas tout compris, ils sont des élus chargés de représenter le peuple ? Il me rappelle les  » nuitards debout  » ! Je ne sais pas chez Praud où ils sont allés le chercher ? Navrant celui ci

Fleur de Lys

HONTEUX : des banques refusent de donner leur argent à des gens qui portent le gilet jaune !
SYSTEME CORROMPU ! (VIDEO)

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/1061381927374103/

montecristo

Incroyable de voir à quel point la connerie humaine est partagée, particulièrement chez les gens de pouvoir. L’idéologie est vraiment la pire des servitudes !

eric delaitre

Je me demande si les électeurs de E Macron, le président Deschaudières, avaient compris qu’ils votaient écologistes ? Peu importe pour les godillots de l’assemblée, ils ne sont pas là pour comprendre mais pour voter comme il faut et… » pis c’est tout ! «