1

Méluche fait son show chez Ruquier: il s’y voit déjà!

Evidemment, c’est Ruquier qui l’a immédiatement reçu pour exposer plus encore « ses idées et son programme salvateur », et surtout faire son show. Mélenchon ayant sauvé la France de la tyrannie Marine Le Pen, en faisant voter pour la dictature Macron, il convient de le remercier. C’est pourquoi, il est accueilli avec tapis rouge sur France 2. Un minimum.

A chacun son amuseur. Certains apprécient Lucchini, d’autres Mélenchon. Le premier ayant eu le mérite de ne pas faire sponsoriser la totalité de sa carrière par les contribuables français, le second n’étant qu’une énième sangsue de la République…

Comme à l’accoutumée, c’est en toute immodestie et avec une assurance égale à celle de Foutriquet qu’il se raconte avec délectation. Le septuagénaire sait bien qu’il est en fin de route: autant en profiter.
A contrario des chiffres, il se positionne en premier opposant. Il est vrai qu’il est parti le premier et sait faire beaucoup de bruit.

Ministre de Jospin, sénateur, eurodéputé, député… Le Jean-Luc est un clown talentueux et très opportuniste, qui sait profiter d’une France très amnésique, abrutie et ignare.Tel un pubeur efficace, il a pour fond de commerce, et donc CA, les « novations » du moment. Pour un pas très jeune, il flaire bien l’instant et repère la clientèle captive. S’il n’était pas tombé dans la politique, il aurait fait un excellent directeur marketing, bien meilleur qui celui qui fut un temps celui de Jacques Vabre, lequel désormais, nous vend de la Chine et du Macron: Raffarin.

Etre une grande gueule malapprise étant une vertu médiatique, Mélenchon va occuper le terrain télévisuel jusqu’aux législatives. Macron lui devant sa réélection… tout lui sera permis.

Les amateurs de théâtre politique s’en délecteront, les autres subiront. Quant aux crédules… ils voteront!

Daphné Rigobert

Mélenchon fait son show chez Ruquier.

https://www.youtube.com/watch?v=XxbP3MAC5U0