50 Commentaires

  1. Il arrive un age ou la bêtise surpasse l’intelligence.
    Mais lorsqu’il n’y a jamais eu une once d’intelligence, alors il faut abattre!

  2. LE FIN DES MELANCHONS DE L’APOCALYPSE : Tant que les masses et les hordes allogènes d’arabes , d’africains , de juifs, de turcs , asiates et tziganes , ne sont pas déchues de leur nationalité française dare dare , par le vote unanime Aryen du BLOC GAULOIS , un vote salvateur pour le FN et pour une majorité durable de nationalistes aryens les plus radicaux et des patriotes français les plus conséquents ,qui réaliseront cette primauté historique d’un programme Pétainiste urgent , par l’abrogation sans état dame et avec le concours militaire de l’armée française et de la police nationale , de toutes les lois judaïques PS et UMPS immigrationistes et cosmopoltes pour instaurer la REPUBLIQUE FRANCAISE il y aura les Melanchon , le PS , l’islamisme et le vote DIABOLIQUE des étrangers

  3. LA BOUCHE DE MERLUCHE : Toute la nature de MELANCHON EST DANS SA BOUCHE DE VIPERE ; Il ne faut pas négliger la science de la Typologie … Observez bien sa bouche , comment il parle et comment il baratine les cons et les arabes et comment il insulte les Nationalistes gaulois ses ennemis héréditaires . c’est un PS un Golem , une parfaite machine à palabres et à mensonges comme les Julien Dray , les Mitterand , les Attali , les BHL ..Des Aliens !! Souvenez-vous- quand le PS l’a envoyé en mission Spéciale pour casser du FN , son agressivité d’apparatchik et sa rustrerie de milicien face à la pauvre Marine Le Pen .. Comparez cet être infect , à la Noblesse d’âme et la Beauté mâle et aryenne de Jean Marie Le Pen , à la profonde Sagesse et à la Majesté gauloise d’un Guerrier comme Pétain

  4. LE MELANCHONISME ET SA SOCIOLOGIE DE LA PERVERSION : Melanchon ( comme tout le PS ) n’a plus aucun français gaulois aryen sain de corps et d’esprit avec lui , ni dans sa bande , ni dans son électorat ..Même les juifs l’ont fui ! Les seuls qui sont encore dans son parti de pervers et d’Étrangers sont quelques PD qui se font tirer par les africains dans les chiottes de gare et quelques mochetés hystériques hideuses nées gauchistes parce qu’elles se détestent alors elles préfèrent la France islamique à la France GAULOISE . Le reste ce sont des vieilles filles arabes bouffies , des maghrébines horribles, puantes, malignes et poilues en rupture de ban et en haillons qui veulent vivre de rentes sur le dos des travailleurs gaulois … Son électorat arabe et africain VOTE PS pour le RSA

  5. Les islamistes font leur marché chez les gens fragiles, pas seulement les aliénés, mais les decrocheurs, les déprimés, timides, esseules et bien entendu les racailles de tout poil.Les collabos gochos bobos, le savent, ne disent rien, car rien de mieux que l’islam pour mater les peuples.Ca fabrique des esclaves qui morts de trouille se taisent ou servent de nervis au pouvoir quand ça les arrange. Si les Français sont trop cons pour comprendre, ce n’est pas faute de leur avoir dit!!!!!

  6. Balles tragiques à La Chapelle sur Erdre: Un maure !
    Succulent le dessin !

  7. aux électeurs de la méluche: n’abandonnez pas votre leader, il est trop bon !
    si vous avez des doutes, faites le suivre par des psys, sinon il pourrait devenir dangereux lui aussi….on ne sait jamais.

    • Alors il y aura peut-être une place en psychiatrie pour cet individu nocif à la France….

  8. toujours les mots justes chère Christine soutien inconditionnel
    P. de Toulouse

  9. Mélenchon trouve systématiquement une excuse pour les lâches. C’est dans la nature de ce gros braillard qui à grande gueule et petites couilles.

  10. Le méchantcon doit être super bien protégé parce qu’il est tjrs là.
    Alors qu’il devrait déjà être mort depuis longtemps !
    Qu’il ne s’inquiète pas, on pensera à sa gueule quand le moment sera venu !!!

  11. Bof, à vrai dire je n’ai aucune estime pour les miliciens à Macron !
    Il faut se rappeler que le syndicat de police alliance avait soutenu le candidat Macron face à MLP en 2017 !
    Mélenchon ce sang mêlé arabo-andalou (ses origines) est une souillure répugnante pour la France ! La mise en scène de la rencontre Macron/Mélenchon en 2017 à Marseille lors d’une ballade électorale montre parfaitement le niveau putassier de ces 2 champions internationaux !

  12. Grande tristesse de Melanchon, mais aussi de Dupond Moretti. Pas l’oublier, celui là

    • Tout a fait les 2 plus grandes ordures parml des autres MACRON EN TETE

  13. MELANCHON LE CALIFE : il ne faut pas être naïve Christine Tasin ! Ce qu’on nous apprend dans les écoles du Nationalisme Aryen c’est la Lucidité , Ne pas être naïf et aller droit vers les chemins de Vérité .. Melanchon qui est un PS , un pur produit du PS , sait que sa place au parlement et ses rentes ne sont plus garanties que par le vote des arabes et islamiques . Le reste il s’en fout .. C’est CA le « Vote des étrangers  » revendiqué par la Goche caviar du PS .. Les tenants cosmopolites Judaiques du système PS sont immigrationnistes parce qu’ils savent que le FN aura le pouvoir un jour et que le Petainisme reviendra en France . Alors leur seule planche de salut électoral ce sont les étrangers : les arabes , les africains c’est à dire l’Islamisme ( populations non intégrables !! )

  14. mechulon est un comique un rigolo bien payé, aussi drôle que Marchais mais plus bourgeois, moins Français, moins populaire, et surtout moins honnête.

  15. Si Méléche babouches aime tellement les arabes ,qu’il, parte vite dans un pays arabe ça nous fera des vacances et on pourra vivre en FANCE et il pourra se faire circoncire et deviendra un bon musulman si ce n’est pas déjà fait il pourra déguster des croissants tous les matin devant un drapeau avec étoile et croissant et qu’il n’oubli pas son tapis de prières pour aller à la mosquée, et ça se dit FRANCAIS. AMEN

  16. Le méchant con ose afficher ouvertement son adhésion à l’islam. Son mépris et sa haine du pays où il habite et qui le fait vivre sont inimaginables. Quelle horreur !

      • Son grand-père est un espagnol ainsi que son épouse Bayona également d’origine espagnole. Ses parents étaient instituteurs en Algérie. Quand on est à ce point nostalgique du monde musulman il faut revenir là où est son vrai pays.

  17. Mélèche babouches est atteint de la même maladie contre les FDS . il ne mérite que le peloton d’exécution. Ne vous battez pas pour tirer la 1 ère balle , c’est pour moi .😈

  18. l’agresseur de la policière municipale est « un français né en france » (même sur cnews c’était rabaché),mais qui n’a pas de prénom!
    on le connaitra dans quelques semaines éventuellement

  19. La question se pose manifestement : « L’Islam rend-il con »

    • L’islam rend il con ? : probablement en tous cas une certitude il attire les cons , le resultat est le même

    • Pas d’accord. L’islam est d’abord politique et s’appuie sur une idéologie qui prône la mort de ceux qui n’adhèrent pas à leurs aspirations de domination.

  20. En effet, pas un mot de compassion pour la policière, mais compte-tenu du personnage, nous ne sommes plus étonnés. Est ce qu’il y a suffisamment de lits psychiatriques ou non ? Je ne sais pas, mais par contre, avec ces antécédents, qu’est ce qu’il faisait dehors ? Ah oui, il suivait les traitements indiqués. Ils marchent bien…. Autre chose, vous avez vu avec quelle hâte on s’empresse désormais de donner la nationalité (quand elle est française) des ces dingues ? Pour éteindre un feu qui couve ? Et pourquoi couve–il ?

  21. Avouez me Tasin. La societe francaise est gravement malade….pure que pendant Les Amber’s 30 a Munich
    1938

  22. Que dire de plus a la rethorique de Melenchon? C est homme est malade mentalement il faudrait l enfermer et ne pas l abandonner il VA nous Peter in cable…Mais a qui la faire a SA future victims la France..

  23. Il ne porte pas un nom bien catholique ??????
    Attention chère Christine, vous allez heurter l’extrême sensibilité des laïcards purs et durs qui déferlent sur le site RL et animés d’un cathophobisme décompléxé, et qu’on ne présente plus.

  24. Au moins ce salopard est-il définitivement « guéri »… 😂🤣🇨🇵

    • enfin quelques policiers qui savent utiliser les armes que la république leur donne

      • Le droit d ouverture du feu pour les militaires(Gendarmes) n est pas le même que pour les civils(policiers) Hélas

  25. après mon hommage à la policière, à la femme prise en otage, aux forces de l’ordre….un étonnement ; les islamiques ne sont que des malades abandonnés, mais les tueurs français de l’extrême droite (et ils sont nombreux, rire) eux sont intelligents et diaboliques….et devront répondre de leurs actes.
    quel est donc ce mystérieux virus, cette maladie qui ne frappe qu’une frange de la riche diversité et qui rend fou ?

    • « les tueurs français de l’extrême droite ??? »
      vous voulez parler de mohamed mérah, de mickael harpon (préfecture de paris), khaled kelkal, amédi koulibali (hyper cacher) les frères abdeslam etc.

Les commentaires sont fermés.