Même à 30 ans je n’aurais pas pu faire l’amour avec le répugnant Yann Moix

Publié le 7 janvier 2019 - par - 112 commentaires - 3 423 vues
Share

Même à 30 ans je n’aurais pas pu faire l’amour avec un Yann Moix, ce répugnant gnome

Les féministes sont en colère. Yann Moix vient de révéler qu’il ne peut coucher qu’avec des femmes qui ont au moins 10 ans de moins que lui. Lui parle d’amour mais l’ensemble de son interview montre que le monsieur est un collectionneur de conquêtes et d’ébats, il n’est nullement question d’amour là-dedans. D’ailleurs, si je l’estimais, je le plaindrais du vide de sa vie mais c’est une autre histoire.

Ses propos ne sont pas passés inaperçus sur les réseaux sociaux. Dans une longue interview accordée au magazine Marie-Claire paru vendredi 4 janvier, Yann Moix avoue sans fard ne sortir qu’avec des femmes plus jeunes que lui. « Je vous dis la vérité. À 50 ans, je suis incapable d’aimer une femme de 50 ans. (…) Je trouve ça trop vieux. Quand j’en aurai 60, j’en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune », déclare le chroniqueur des « Terriens du samedi » (C8).

À la question de savoir si fréquenter des cinquantenaires « le dégoûte physiquement », le réalisateur et écrivain enfonce le clou sans vergogne : « Non ça ne me dégoûte pas, ça ne me viendrait pas à l’idée. Elles sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c’est tout. Point. Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire. Le corps d’une femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout. »

Lire l’ensemble de l’interview ici :

https://www.francetvinfo.fr/societe/yann-moix-je-suis-incapable-d-aimer-une-femme-de-50-ans-je-trouve-ca-trop-vieux_3132307.html

Moi, ses propos ne me choquent pas. Il a quand même bien le droit de préférer la jeunesse, non ? À chacun ses goûts et ses couleurs. Qu’est-ce que c’est que ces féministes à la gomme qui exigent l’impossible, la censure, l’impossibilité d’avoir des envies, des pulsions, des fantasmes…

Selon ces gourdasses (je vais finir par devenir misogyne), on devrait tous devenir des robots obligés de coucher avec n’importe qui ?

On ne devrait pas préférer les bruns, les yeux verts, les petits, les grands, les jeunes, les vieux ?

Et puis quoi encore ? Pas étonnant que ces connes soutiennent pour nombre d’entre elles Macron !

D’ailleurs, la pub dit-elle autre chose que Yann Moix ? Les hommes (comme les femmes) préfèrent ce qui est beau et un jeune corps est plus beau qu’un vieux, c’est normal. Où est le problème de Moix, sinon dans le fait qu’il parle d’amour là où il n’y a que recherche de la jouissance ? Mais c’est son problème.

Je réclame moi aussi le droit d’aimer, de désirer qui je veux. Et de refuser ceux qui me déplaisent souverainement. Yann Moix doit avoir à peu près 13 ans de moins que moi et pourtant je n’en aurais jamais voulu, même à 30 ans, pour rien au monde, dans mon lit. Il me dégoûte et physiquement et intellectuellement.

Physiquement, vous avez vu sa tronche de camé, il traîne sa déprime et sa haine de l’autre (et de soi ?) sur tous les plateaux.

Non mais vous avez vu sa gueule ? J’apprends que Yann Moix serait un ancien enfant battu, ce qui contribue sans doute à lui donner cet air… d’enfant battu devenu méchant pour compenser. Ce n’est pas sa faute, mais sa gueule ne me plaît pas, comme le corps des femmes de 50 ans ne lui plaît pas.

Quant à l’intellect… fondamental à mes yeux (contrairement à lui qui ne s’intéresse qu’au cul de ses conquêtes, ce qui explique sans doute ses frustrations et son mal-être permanent)… courage, fuyons !

Ce mec est un pourri. Un lâche qui transpose sa haine de soi en haine des Français, de la France, des patriotes, des policiers… il n’aime que l’autre, asiatique pour le cul, africain ou maghrébin pour le Grand remplacement qu’il appelle de ses vœux.

http://resistancerepublicaine.eu/search/yann%20moix

Moi, je n’aime pas les traîtres à la patrie. Quel que soit leur âge, quel que soit l’état de leur corps, ils ne sont ni baisables, ni aimables. Comme Moix.

On se dirait que ce petit con est sans doute plus à plaindre qu’à critiquer s’il ne se permettait pas de faire sa propagande nauséabonde sur tous les plateaux, propagande contre notre pays, nos valeurs, et la beauté du monde.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/07/meme-a-30-ans-je-naurais-pas-pu-faire-lamour-avec-un-yann-moix-ce-repugnant-gnome/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Carole

Les hommes qui comme Moix sont attirés par des femmes exotiques (asiatiques, maghrébines, africaines) sont en fait des colonialistes qui s’ignorent ! Ils imaginent – bien à tort d’ailleurs car ce n’est plus le cas et de loin – trouver en elles non pas des compagnes mais des femmes-objets, douces et soumises à leur bon plaisir qu’ils peuvent dominer facilement.

Carole

Je rejoins tout à fait l’opinion de Christine Tasin. Il peut toujours faire le difficile, il est mal placé pour cela et il ne s’est pas regardé, ce pauvre type. Il est moche, pas drôle, mufle, méchant, venimeux même , antipathique. Il n’a vraiment rien pour plaire. A moins d’être complètement maso, je ne vois pas quel genre de femme, quel que son âge, pourrait s’intéresser à un numéro pareil ! Ah non, ce n’est pas lui « l’amant » qui fait rêver les femmes … Un cauchemar, plutôt !

THIBULE

Je m’excuse auprès de mes amis Français ,mais qu’est ce que vous avez comme connards en France ,j’en reviens pas

Emile

Si j’avais une tête comme ça , moi je mettrais un slip….

Christine L

Excellent !

Marcus

J’ai demandé son avis à ma femme qui passait devant mon bureau, elle a répondu qu’elle ne comprenait pas qu’un type avec une telle tête de con, pouvait avoir beaucoup de conquêtes féminines.
Çà résume assez bien le sujet je pense…..

Francis Marche

Alors là Christine, moi qui ai 63 balais et qui m’honore de compter parmi vos « fans », je vous le dis : vous vous fourvoyez. Yann Moix a le mérite de la franchise : le désir (Brassens disait « la bandaison »), papa ça ne se commande pas. Et vous ne pouvez pas, mais vraiment, en toute logique et en toute humanité, vous ne pouvez pas joindre bout à bout sur un même plan le peu d’appétance de Y. Moix pour les Françaises d’âge mûr, et son goût vif et marqué pour les femmes asiatiques, avec ses vues idéologiques très favorables au Grand remplacement. Car ces deux plans sont dissociés, comme on le constate chez nombre d’entre nous, dont celui qui vous adresse ce mot : on peut aimer des Asiatiques, se délecter de leur fréquentation (et cette délectation n’exclut en rien la sage monogamie) et …

Francis Marche

… pour autant aimer la France, son peuple historique, et admirer ceux qui l’incarnent.
Par ailleurs, vous écrivez : « ils ne sont ni baisables, ni aimables. Comme Moix ». Voilà qui, lu sans le « x » final est cruel et très injuste aux yeux de vos admirateurs, dont je suis, au risque de vous le répéter.

senechal

Une tête à faire des cauchemars!.
Je ne sais que peuvent en penser les spécialistes en morphopsychologie, mais ça ne doit pas être clair et plutôt alarmant!.

Pistou

Je voulais dire revenir cher

jobig

Il a le même genre de regard de psycopathe que Mélenchon, le genre de type qui seraient prêts à ordonner des exécutions massives s’ils prennent le pouvoir.

lefou

Surtout de macron qui est un authentique psychopathe,
Mélenchon est surtout un sale con opportuniste

Pistou

Ca doit lui revenir avec sa gueule elles doivent pas coucher gratuit . Encore un sacré prétentieux.

Pistou

Je voulais dire revenir cher .

La Hire

A force de collectionner les râteaux, forcément ça rend hargneux avec las dames !

ceutron

Pour moi pas de télé depuis 30 années
Je connais pas ce déchet
Il ne me salit pas le cerveau
Je ne paie pas de redevance
Si 50 millions de veaux M’imitaient
Il ne serait qu’une mer.. Sans revenus

Je n’enrichit pas non plus les vendeurs de papier toilette du journal Marie Machin.

barbot

Et voilà ce sale con habillé pour l’hiver !!! Bravo, Christine !

de Belen

Moi je trouve ce mec laid mais d’une laideur
Je n’en voudrais même pas pour nettoyer mes chiottes désolée y a mieux

Busurman

Il ferait l’affaire en tant que balayette.

raskasse

Perso,je ne suis jamais « sorti » avec une femme de mon âge,elles étaient toutes plus jeunes;mais pas par ce que je le voulais,uniquement par le fait du hasard. Je ne choisis pas mes « copines » par rapport à leurs âges,juste parce que je leur plaît et qu’elles me plaise. C’est tout! Et,malgrè tout,et je vous rejoins Christine,si une fille,aussi belle soit-elle,n’a rien dans le ciboulot,alors je préfère ma…main droite. ben oui,je suis droitier,que voulez vous.

Amandinelonchamp

Il est peut-être généreux avec les ‘dames ‘ ? Et puis il est VU A LA TELE c’est sûrement la clef du mystère.

regis

coluche disait avec humour qu’il préférait les femmes jeunes et belles que vieilles et moches.
bien sûr que l’on peut avoir une préférence sexuelle mais quand elle est ciblée asiatique et moins de 25 ans cela dit quoi sur soi, sur sa manière de considérer la femme ?
plus « objet sexuel » que ça tu meurs !!!
que font les ligues féministes, les chiennes de garde, le csa, les employeurs de moix ?
RIEN !!!
et après tout ce beau monde va ritiquer par exemple Trump parce qu’il a eu un propos machiste !!!
D’accord avec toi Christine :ce yann moix pue physiquement er intellectuellement. il porte sur son visage sa crasse mentalité.
d’autre part la jeunesse et la beauté ne son rien par rapport au charme que toute femme , quel que soit son âge peut dégager.
moix parle de cul pas d’amour…

DUFAITREZ

Sans être excessivement pudibond, évoquer votre passé à 30 ans me semble déplacé…
Qu’en pense Pierre ?

Pascal Olivier

Très juste et on se demande comment une telle idée, même négative, a pu lui traverser l’esprit !

alain91

Il ne peut séduire que de la minette sans cervelle, de la minette éblouie pas ce fat poseur et haineux qui « passe chez Ruquier » . Sans ta télé et cette émission du comble de la bêtise et de la vulgarité ce moix ne serait rien qu une Hyène hurlante sans auditoire.
Tien oui c est vrai ça , il est aussi laid et baveux qu une hyène, mais la hyène à un gros avantage sur cet être , elle n est ni haineuse ni stupide, elle a juste une famille à nourrir.

Simon cussonet

La moitié des jeunes femmes sont obèses et négligée….sans féminité avec leurs jeans à trou et leur sempiternelle baskets blanche, la hure collée dans leur débilophone !…je connais bien des femmes de 50 ans et plus qui sont absolument magnifiques et qui, en plus, ont de la classe……même avec quelques kilos en trop !

SACHA

Mouai !!! Faut pas généraliser entre les jeunes femmes et les moins jeunes, chacune porte basket et j’ean comme elles le veulent !!! Si ça leur plait !!! Ce n’est pas une question de physique !!!!! On a dépassé ces clichés !!!! Moix parle de fantasme !!! BOF !!!! Après tout il a le droit! Perso, MOIX n’est pas attirant ! BEURK ! J’ai le droit ?

simon cussonet taurel l'Eure

tout a fait d accord avec vous, mieux vaut une machine rodée qu une machine grippée et neuve, ah!!! c est bon de faire le con a 6 heures 44 du mat sans frissons .

Dugenou

Dites donc Christine, le gugus vous nous l’avez rhabillé pour l’hiver, et ça tombe bien car c’est de saison. Et puis, en Corée du Nord ça lui sera utile.

Pellerm

Hé bien Christine ? Que t’arrive-t-il ? Franchement , on a autre chose à penser en ce moment , qu’à la sale gueule de ce type et à ses histoires de cul …!

wika

100% d’accord avec vous, Christine.
Le monsieur a les préférences sexuelles qui lui chantent. Je le trouve même courageux de les expliquer publiquement, car il sait bien qu’il s’expose ainsi à la vindicte de la bienpensance et des féministes dégnérées.
Mais le reste du personnage est à vomir

jaffres

Ah, c’est vrai qu’ il a une sale gueule. Mais c’est peut être parce qu’il est socialiste. Mais pourquoi est il devenu socialiste? Ou nihiliste, parce que c’est à peu près la même chose.
Mais déjà, il semble pas pédé et ne s’en vante pas. C’est déjà énorme par les temps qui courent. Certains trouvent que Jean Marie Le Pen avait une sale gueule. C’est vrai par moments. Mais quelquefois, souvent même, il rigole. Moix non. Il rigole jamais. Il est carrément sinistre. Et en plus, on l’invite à la télé. J’y comprends rien!

jobig

C’est vrai, pourquoi persiste-t-on à inviter ce déchet partout ?
Il faut dire que la télé est une sacrée poubelle, entreprise de lavage de cerveau.

eric delaitre

De plus il va se prendre une plainte du Cran ! Normalement en France, maintenant on ne doit plus aimer ni épouser une femme blanche ? Pas entendu Marlène ? C’est vrai qu’il a un air de chien battu, un peu comme Le Drian qui n’a pourtant pas à se plaindre de la vie dirait on ? Mais Christine, il y a bien des femmes qui ont épousé Richard Ferrand, celui à la salle gueule ?

Paskal

Avec la défense de la laïcité, la relation ne va pas de soi.

Pascal Olivier

Yann Moix (comme monsieur Jourdain faisant de la prose) décrit comme une pratique personnelle une chose vieille comme le monde qu’est l’hypergamie féminine, accommodée dans son cas à la sauce extrême-orientale.

Anne-Marie G

Moix est très emblématique de sa caste intello, « littéraire ». La seule grande affaire de cette élite est le sexe, d’ailleurs Philippe Sollers en fait l’alpha et l’omega. Un écrivain français qui n’écrit pas sur son rapport avec le sexe n’est pas considéré comme un véritable écrivain. C’est paradoxalement ce qui rend notre « littérature » si ennuyeuse. J’exclus du lot Houellebecq qui sait en jouer avec subtilité. Pour en revenir à Moix, il est donc comme ses congénères médiatiques un pauvre diable, le jouet de son joujou pas du tout tabou, il n’a pas d’autres soucis existentiels à explorer. Bien que d’âge canonique, je ne me désole pas de n’avoir pas le ticket. La seule idée de voir braqués sur moi ses petits yeux souffrant du syndrome de la bite malheureuse suffirait à me gâcher la journée.

jobig

Nous sommes encore dans un pays libre, chacun a le droit d’avoir ses petits phantasmes personnels et ses préférences sexuelles, même quand on est laid à ce point comme Y. Moi(x). Seulement, la moindre des politesses est de les garder pour soi. et de ,ne pas les déballer sur la place publique, question de savoir-vivre.

ccui

il préféré les asiatiques c’est normal elle sont plus habituée aux petits zizi

TourN

Petite histoire à l’attention de Yann Moix

Un homme d’une cinquantaine d’années demande à sa compagne de 25 ans sa cadette
– Chérie, jure moi que tu n’as dormi qu’avec moi
– Chéri, je te jure que j’ ai toujours dormi qu’avec toi…..car avec les autres, je suis toujours restée éveiller.

pernar

Dans la particularité de ce « personnage », on sent un déséquilibre VOULU, pour le fait qu’il dit ça pour choquer, sans doute, pour continuer de vendre sa philosophie, de haine. Peut être a t’il peur de l’expérience de ces magnifiques femmes , et de trouver ses « défauts » . Ce mal rasé ,(ça fait sale)et la barbe non, devrait regarder l’émission de ce soir sur la 5 les pervers narcissiques , hélas, il n’est pas seul; j’apprécie les chroniques sur R.L, quelques fois moins, évidemment , car je ne suis qu’un humain.Certains de vos chroniqueurs , et c’est là que ça peut discréditer R.L. tombent dans l’excès , ils se reconnaitront , à travers ces petites lignes… LE TALENT NE DOIT PAS FAIRE OUBLIER…. LA FACE CACHEE

Frère TUCK

Franchement les envies et les fantasmes d’un tel personnage on s’en fout comme de notre première couche,il n’y a pas assez de problèmes dans notre monde, de réels souffrances? Demandez lui si il veut coucher avec une jeune policière,vu le dédain qu’il a pour la police!.Passons et parlons de sujets mille fois plus intéressants.

jobig

Ce qu’il y a d’intéressant avec les perversions de ce personnage répugnant, c’est qu’elles sont un exemple de plus pour démontrer la laideur de son âme.

alice Braitberg

Moix illustre parfaitement le mépris que les politiques actent vis-à-vis des séniors comme l’augmentation de la CSG, la réforme des retraites en vue, l’absence de mesures en faveur des chômeurs de +45 ans, l’absence de mesures pour favoriser leur emploi, nier leur droit à décider de leur mort, à Paris en leur volant les trottoirs pour les donner aux jeunes cyclistes et rouleurs de toutes catégories, etc. Les responsables irresponsables leur préfèrent les jeunes migrants musulmans mâles dans la force de l’âge qui attaquent les vieilles pour les voler et/ou les violer…

alice Braitberg

Moix parle d’amour quand il ne s’agit que de consommation sexuelle, alors forcément il n’est excité que par l’image, le contenu de la personne ne l’intéresse pas, c’est du « racisme », de la phallophilie pure, de la masturbation « sèche », de l’instrumentalisation du corps de la femme pour assouvir ses fantasmes. Le drame est qu’il y en a plein comme lui

Kader Oussel

Yann Moix n’a pas le talent de Michel Houellebecq et il le sait. Son ego en souffre terriblement. Alors il essaie de faire un peu de buzz sur sa personne, en singeant les « héros » de Houellebecq qui apprécient en général toutes les « chattes », et pourquoi pas les asiatiques. Si seulement on parlait de lui plutôt que de Sérotonine !

Meresse

Un garçon certainement aigri par une enfance qu’il dit malheureuse ce qui est moins sûr. Maintenant si la mort de l’embellit pas il fera un triste cadavre. La beauté ne se mange pas en salade mais quand on a un individu tel que celui-ci en face de soi on est au régime obligatoire.

obelix

madame tassin faite comme colombe schnek !! svp !!

Jill

Avec sa face de q, je doute qu’il puisse taper dans le premier choix, ou
alors çà doit lui coûter cher.

jobig

Pensez-vous, il existe suffisamment de filles à la cervelle de poix chiche pour coucher avec n’importe quelle célébrité.

Jill

Il y en a qui ont vocation au martyr.

Marnie

Ce dégoutant personnage ose étaler sa sexualité au grand jour ainsi que ses orientations politiques qui ne sont pas partagées par tout le monde . Faire parler de lui c’est ce qui le motive. Qui peut être intéressé par un tel type dont la laideur physique et mentale est un véritable repoussoir ?

Pierre Lesincère

Moi aussi je déteste ce Moix à la noix…

roux!

et la greluche , il est sur qu il n aurait pas voulu d une foldingue comme toi meme avec un sac poubelle sur ta tronche!

bergereau

ce type est à vomir ! franchement, avec sa tête de clochard, qui peut avoir envie de coucher avec lui ?

Novo

En d’autres termes, YM va voir des jeunes prostituées asiatiques quoi.

Antikon

Avec sa tronche d etron a faire degueuler un rat, je ne vois pas comment une gonzese peut pieuter avec cet antidote a l amour, sauf si c est une pute qui doit se faire payer tres cher pour passer un moment cauchermardesque.

jobig

Certaines écervelées sont prêtes à coucher avec n’importe quelle célébrité, même avec des gueules de gnomes malfaisant.

Bônois

Christine Tasin,
Personnellement, je te trouve canon et franchement je te préfère de loin à une fille de 25 ans, tellement t’es bien conservée pour ton âge, intelligente, humaine et amoureuse de la France !

James Watt

Je suis 100 %d’accord.

Enée

Quelle belle déclaration d’amour !!… Ceci dit, Moix a une tête de vicelard, de faux-jeton haineux et de crasseux, (il doit puer…de partout…). Qui peut être attiré par ce genre de mec ?

sol-fin

fais gaffe !!! je suis très jaloux …… Christine je t aime et je t aimerai Juste qu’a mon dernier souffle encore une fois je t aime , merde ma femme arrive.

jeanne

C’est malin : » t’es bien conservée pour ton âge… » !!!!!!!!!
Vous croyez que Christine est octogénaire ou quoi ?

Spipou

Excellent !

Tout est dit !

Bônois

jeanne,
Non pas du tout, je veux dire qu’elle ne fait pas son âge et franchement, on lui donne 15 ans de moins sans problème. En plus, elle a des jambes très sexy et très b..

Jean

Je me suis régalé en lisant cet article. Car je partage les valeurs de sa rédactrice et j imagine très bien ses pensées en rédigeant… Merci pour ce bon moment…

Jacksoul

Ceci étant, Christine, je vous soupçonne d’être de mauvaise foi.
Quelle VRAIE femme pourrait se refuser à un pareil mâle Alpha, rayonnant de gaieté et de joie de vivre? Moix, c’est l’Amour incarné, le désir sur pattes, le sexe allégorisé.
Même si effectivement on peut confondre un sex-symbol et une simple tête de nœud;

Jacksoul

Beaucoup de bruit pour rien…Yen Moix nem que les asiatiques, donc les culs plats, lui et moi ne risquons pas d’ entrer en rivalité.

Kader Oussel

« les culs plats » C’est la nouille qui fait la différence !

La Hire

Quand on a
Une gueule comme ça
On la ferme
On la ferme
Quand on a
Une gueule comme ça
On la ferme et on s’en va !

sol-fin

t inquiète , il est déjà parti.

Caughnawaga

Lui non plus ne m’intéresserait pas, je les aime plus jeune. Il est invisible. Farce à part, j’aime de la substance, ça lui fait défaut, il est tellement superficiel.

Gib

S il le faut il ne bande même plus.rien qu’ à voir sa gueule et comment il parle on voit tout de suite que ce mec a des problèmes sexuel ou autres même.

jeanne

Sur RTL , ce soir v’etait du « je confirme et je signe  » en fait il a dit qu’il n’a pas à se justifier et qu’il a le droit de dire ses préférences.
Allons dire qu’on préfère « connaître « que des blancs . Ils vont tous crier au racisme .

A 30 ans , je ne l’aurais même pas vu et s’il s’était trop approché il aurait eu sa baffe .
Et même maintenant je dis beurk !

marie louise chatel

Chère Christine, même maintenant, à 80 ans, même froide, morte, je ne pourrais pas supporter une approche de ce repoussoir ! de ce « moins que rien » J’ai envie de vomir rien que le voir en virtuel !

topinembourg

Vous avez donc plus de 30 ans Christine ? Je ne l’aurais pas cru . 😉

Bônois

La Christine a un secret pour rester jeune: l’intelligence, le courage, l’amour de sa patrie et l’humanité. N’a t-elle pas été prof et de gauche ?!

sol-fin

faut voir afflelou , pour une paire achetée l autre pour un € de plus a la votre tchin tchin.

Marie france CHEIKH

Monsieur moix minuscule..C est dans les vieux pots qu on fait la meilleure soupe. Tout dépend de la cuilliere avec laquelle on la tourne..En d autres termes . Vous n avez pas le bon ustensile.

Philippe@9.3

Je me préparais à le défendre, mais bon…

Et puis si, mais uniquement sur le buzz.
Ce n’est pas Moix qui a imposé la confusion entre sexe, amour, devoir familial…
Aimer le beau n’est pour moi pas une tarre.
Ceci dit, si c’est choquant, il est tout aussi choquant qu’un belle jeune fille de 25 ans refuse de coucher avec moi parce que je suis vieux et pas riche…
Ce pseudo débat / scandale est à la hauteur des combats féministes / lesbiennes actuels. Il s’agit juste de faire taire / disparaître l’homme blanc hétéro y compris en s’associant avec l’islam. Moix étant dans leur camp, on voit la fourberie de cette caste de génocidaires à peine refoulés.

Allez, christine s’est défoulée mais c’est pas un article mémorable de sens.

Carnaval

En fait il doit avoir une petite bite.
Les asiatiques en ont une petite il lui faut que ce genre de femme pour ne pas avoir honte.
Quelle pédale ce mec.

paxir

Yann Moix est un nocif. Il est en plus d’une laideur repoussante alors qu’il se permet de donner des leçons de physique aux femmes. On dirait un gnome, un nain ou un orque sortis du seigneur des anneaux avec sa face écrasée de petit bouledogue et ses cheveux qui ressemblent à rien. Il fait partie de cet aéropage de chroniqueurs d’ONPC totalement à côté de la plaque qui ne sont là à la manière des mauvais rappeurs qu’à créer le buzz pour exister coûte que coûte.

ccui

c’est méchant pour les orques, gnomes et autres

jaffres

Tiens, C’est vrai qu’il aurait pu jouer dans le Seigneur des Anneaux. Cela aurait fait économiser du maquillage au producteur…

jobig

On n’est pas responsable de la gueule qu’on a, mais de la gueule qu’on fait : non seulement il est laid comme un pou, mais son âme tout aussi laide suinte par son regard haineux et son faciès crispé. Il aurait eu un grand succès dans certains journaux sous l’Occupation.

Dupond

paxir
+100000000000000000000000
Il est habillé pour l’hivers (mdr)

seveste thierry

C’est qui yan moi ??

alice

bander ? cela n’a fait que confirmer la réflexion que je me suis faite la vieille au soir : cet homme est exactement le genre d’homme que je méprise en tant que femme. féminin au mauvais sens du terme, faible et sans couille et homme au mauvais sens du terme, un vieux porc qui ne fonctionne qu’avec sa bite. incapables de protéger la femme française contre les mahométans, il se permet de plus l’outrecuidance de cracher sur les femmes âgées dont les hommes dignes de son nom sont capables d’apprécier les charmes. yann moix, tu n’es pas français, dégages !

alice

je ne suis absolument pas du genre féministe à m’offusquer dès qu’un mot de travers est dit sur les femmes mais en ce qui concerne ce petit trou du cul, c’est différent car la portée symbolique de sa déclaration est importante. Il a le droit de préférer les femmes jeunes et certes, un corps jeune est plus beau qu’un corps vieux…1) quel est donc l’intérêt de le déclarer publiquement ? cela n’apporte strictement rien à personne. 2) Le hasard à fait que hier soir, j’ai visionné une émission dans lequel cette racaille intervenait en prenant la défense des migrants. C’est Ce type est une couille molle incapable de briser les véritables tabous en vue du bien commun et vient nous la jouer  » je suis un type franc et honnête qui n’a pas peur de dire que le corps d’une vieille ne me fait pas

Philippe@9.3

Il n’a fait aucune déclaration publique. C’est extrait d’une longue interview. Il a fini par dire une vérité incompatible avec la Pensée Officielle. Inutile de soutenir la pensée unique…

Jean-Marc FERRARINI

Moix est un déchet cocaïnomane, et tout mec un peu lucide vous confirmera que ce qu’il raconte sur sa vie sexuelle est complètement bidon, pas crédible: il doit s’astiquer le chinois (hihihi!!!) en visionnant du porno asiatique, et se payer de temps en temps une pauvre petite putain chinoise en situation plus ou moins régulière, c’est tout…quand à avoir une maitresse japonaise à Paris, à peu près impossible pour tout un tas de raisons que n’importe qui ayant vécu au Japon vous expliquerait mieux que moi, mais tous les avis autorisés sont concordants…

BERNARD

Moi je suis comme Muhammad (le prophète Bismillah), je ne baise qu’avec les fillettes de 9 ans, après, c’est vraiment trop vieux…

Peg

Excellent humour:)

sol-fin

je suis le père dupanlou , c est au berceau que tout commence.

Jean-Marc FERRARINI

et même avant si on en croit la chanson: »l’père Dupanloup dans l’utérus, était déjà si plein d’astuss, que dans le ventre de sa mère, il suçait la (censuré) de son père »…

Jean-Marc FERRARINI

9 ans c’est déjà vieux…vous êtes limite gérontophile, vous :-)

Bônois

BERNARD,
Un collègue musulman m’a dit lors d’une discussion sur le sujet : » En réalité les 11 ou 12 épouses du Prophète Mahomet étaient toutes divorcées ou veuves, sauf `la très jeune Aïcha qui lui a été proposée à l’âge de 9 ans et mariée à 11 ans, parait-il par son propre père Abou Bakr pour scéller une alliance de fidélité et qui d’ailleurs lui a succédé après sa mort en devenant le premier calife des musulmans au 7 ème siècle « .

Cela change quoi au fait qu’à 9 ou 11 ans, c’est de la pédophilie, que le père d’Aïcha est un salaud, que Mahomet ne mérite aucunement qu’il soit considéré comme « le bel exemple »!

Bônois

Oui, cela ne change rien, entièrement d’accord avec toi sur le principe, mais 11 ans au 7è siècle et 11 ans au 21è siecle, est-ce la même chose sur le plan moral, culture et maturité, je ne sais pas ?!
Cléopâtre, dernière reine de la dynastie macédonienne
des Ptolémées Lagides, à la mort de son père Ptolémée XII,
et comme le veut la tradition, elle a non seulement épousé son frère Ptolémée XIV(inceste) et en plus son frangin était âgé seulement de 11 ans(pédophilie).

jobig

La vraie pédophilie est dans l’Islam, pas dans le clergé catholique. En effet, les prêtre « pédophiles » sont dans 95 % des cas des prédateurs homosexuels sur mineurs pubères de sexe masculin, pour résumer des pédérastes, pas des pédophiles. Ils auraient du être exclu de l’Eglise depuis longtemps, mais bon depuis 68, il est interdit d’interdire…

Bônois

jobig,
Pour moi, c’est pareil et c’est criminel. Fille ou garçon, je pense que le traumatisme est pareil et peut être pire pour les garçons car risque de devenir à l’âge adulte homosexuel !

Stratix

Apparemment il n’aime pas les noires le Moix.

La Mère Denis

Forcément, une blanche vaut deux noires. Et c’ est pas Moix qui vous le dit mais la Mère Denis, experte en matière de blanc, mais qui connait aussi la musique !

Le Blob

Encore moi !
Ce minable n’a pas réglé le conflit avec sa mère, il ne l’a pas enterrée. Peut-être l’absence du père ? Car pour se comporter comme il le fait, celà ne fait aucun doute pour moi. Ces personnalités sont particulièrement nocives et leur problème vient du ventre hôte, et quand on décortique, un peu comme on le fait avec les matriochka (poupées Russes) on en découvre des choses. Absence du père me direz-vous, oui car le père c’est l’autorité et que ce cuistre ose tout sans complexe; il le prouve dans son interview. Donc la quinquagénaire lui fait revenir l’aspect patriarcal qui lui a fait tant défaut. S’il s’est fait battre, il se peut que ce soit maman, elle l’a castré donc il lui faut du facile à se mettre sous la dent.

Dupond

Il est tellement mal dans sa peau que l’aigreur se lit sur son visage ….Regardez attila a droite de l’article vous voyez la meme tronche déconfite de ceux qui ne vivent que dans le négatif ….ils sont laids dans leur visage et laids dans leur coeur et voudraient que leurs cauchemars deviennent réalité

Daniel Boutonnet

« Attila à droite de l’article » ? J’ai peur de comprendre…

lameute

Est ce que ce gars insultent les policiers,puis les femmes blanches de 50 ans juste pour faire « le buzz »? Il a un livre à vendre et c’est comme ça que ça marche dans certains médias…Les jeunes femmes asiatiques ne le regarderaient même pas si il était ouvrier…Finalement ce qu’il déclare ressemble au mode pornographique dans lequel on vit,l’amour est sali,hommes comme femmes sont des objets de consommation,on met en lumière des êtres sans valeurs…Bref,rien de ce qu’un homme ou une femme digne de ce nom ne veut dans sa vie. On oublie…

Le Blob

Veuillez bien me pardonner les fautes de frappe dans mon post précédent. En observant cette lavette de table je ressentais une grave lacune, un déficit affectif, une haine entretenue par une aigreur permanente. Mais n’ayons crainte Madame, ces mecs ne font pas de vieux os, et même s’ils sont grassement rémunérés ils n’en profiteront pas, car les bonnes choses ont une fin.
Cordialement.

Le Blob

Christine, je redeviens un peu plus sérieux cette fois:
À mon avis, et pour avoir bien observé cette fiotte, ce qui lui fait peur à ce sale type, c’est que la quinquagénaire à bien plus d’autorité sur ce pleutre et, que s’i, a été battu dans son enfance, peut-être était-ce par sa mère… Ou par son père avec la complicité de sa mère, et ce,à dénote une personnalité trouble que la psychiatrie défini comme narcissique (sens psychiatrique, attention) et égocentrique. Il n’y a que son plaisir à lui qui compte, et peu importe le ressenti de l’autre (ses partenaires) durant le coït. Je ne suis pas étonné du tout de découvrir les lignes de votre article.

Le Blob

Comment fait ce minable pour coucher avec une femme de dix ans sa benjamine ? Il lui fait gober du GHB à l’insu de son plein grès !

ab irato

Ce pauvre type ne se rend même pas compte qu’il livre publiquement son impuissance affective qui rime avec toute une panoplie de lâchetés. Le tableau étant complet, espérerons que cela le déconsidérera définitivement, le temps étant au dégagisme des Narcisse!

Kader Oussel

« une femme de dix ans sa benjamine » Pour mémoire, Yann Moix est né en 1968. Il a cinquante ballets, donc c’est plutôt « de vingt-cinq ans la benjamine ». Quand on aime, on ne compte pas !