Même à 30 ans je n’aurais pas pu faire l’amour avec le répugnant Yann Moix

Publié le 7 janvier 2019 - par - 112 commentaires - 3 387 vues
Share

Même à 30 ans je n’aurais pas pu faire l’amour avec un Yann Moix, ce répugnant gnome

Les féministes sont en colère. Yann Moix vient de révéler qu’il ne peut coucher qu’avec des femmes qui ont au moins 10 ans de moins que lui. Lui parle d’amour mais l’ensemble de son interview montre que le monsieur est un collectionneur de conquêtes et d’ébats, il n’est nullement question d’amour là-dedans. D’ailleurs, si je l’estimais, je le plaindrais du vide de sa vie mais c’est une autre histoire.

Ses propos ne sont pas passés inaperçus sur les réseaux sociaux. Dans une longue interview accordée au magazine Marie-Claire paru vendredi 4 janvier, Yann Moix avoue sans fard ne sortir qu’avec des femmes plus jeunes que lui. « Je vous dis la vérité. À 50 ans, je suis incapable d’aimer une femme de 50 ans. (…) Je trouve ça trop vieux. Quand j’en aurai 60, j’en serai capable. 50 ans me paraîtra alors jeune », déclare le chroniqueur des « Terriens du samedi » (C8).

À la question de savoir si fréquenter des cinquantenaires « le dégoûte physiquement », le réalisateur et écrivain enfonce le clou sans vergogne : « Non ça ne me dégoûte pas, ça ne me viendrait pas à l’idée. Elles sont invisibles. Je préfère le corps des femmes jeunes, c’est tout. Point. Un corps de femme de 25 ans, c’est extraordinaire. Le corps d’une femme de 50 ans n’est pas extraordinaire du tout. »

Lire l’ensemble de l’interview ici :

https://www.francetvinfo.fr/societe/yann-moix-je-suis-incapable-d-aimer-une-femme-de-50-ans-je-trouve-ca-trop-vieux_3132307.html

Moi, ses propos ne me choquent pas. Il a quand même bien le droit de préférer la jeunesse, non ? À chacun ses goûts et ses couleurs. Qu’est-ce que c’est que ces féministes à la gomme qui exigent l’impossible, la censure, l’impossibilité d’avoir des envies, des pulsions, des fantasmes…

Selon ces gourdasses (je vais finir par devenir misogyne), on devrait tous devenir des robots obligés de coucher avec n’importe qui ?

On ne devrait pas préférer les bruns, les yeux verts, les petits, les grands, les jeunes, les vieux ?

Et puis quoi encore ? Pas étonnant que ces connes soutiennent pour nombre d’entre elles Macron !

D’ailleurs, la pub dit-elle autre chose que Yann Moix ? Les hommes (comme les femmes) préfèrent ce qui est beau et un jeune corps est plus beau qu’un vieux, c’est normal. Où est le problème de Moix, sinon dans le fait qu’il parle d’amour là où il n’y a que recherche de la jouissance ? Mais c’est son problème.

Je réclame moi aussi le droit d’aimer, de désirer qui je veux. Et de refuser ceux qui me déplaisent souverainement. Yann Moix doit avoir à peu près 13 ans de moins que moi et pourtant je n’en aurais jamais voulu, même à 30 ans, pour rien au monde, dans mon lit. Il me dégoûte et physiquement et intellectuellement.

Physiquement, vous avez vu sa tronche de camé, il traîne sa déprime et sa haine de l’autre (et de soi ?) sur tous les plateaux.

Non mais vous avez vu sa gueule ? J’apprends que Yann Moix serait un ancien enfant battu, ce qui contribue sans doute à lui donner cet air… d’enfant battu devenu méchant pour compenser. Ce n’est pas sa faute, mais sa gueule ne me plaît pas, comme le corps des femmes de 50 ans ne lui plaît pas.

Quant à l’intellect… fondamental à mes yeux (contrairement à lui qui ne s’intéresse qu’au cul de ses conquêtes, ce qui explique sans doute ses frustrations et son mal-être permanent)… courage, fuyons !

Ce mec est un pourri. Un lâche qui transpose sa haine de soi en haine des Français, de la France, des patriotes, des policiers… il n’aime que l’autre, asiatique pour le cul, africain ou maghrébin pour le Grand remplacement qu’il appelle de ses vœux.

http://resistancerepublicaine.eu/search/yann%20moix

Moi, je n’aime pas les traîtres à la patrie. Quel que soit leur âge, quel que soit l’état de leur corps, ils ne sont ni baisables, ni aimables. Comme Moix.

On se dirait que ce petit con est sans doute plus à plaindre qu’à critiquer s’il ne se permettait pas de faire sa propagande nauséabonde sur tous les plateaux, propagande contre notre pays, nos valeurs, et la beauté du monde.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/07/meme-a-30-ans-je-naurais-pas-pu-faire-lamour-avec-un-yann-moix-ce-repugnant-gnome/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Carole

Les hommes qui comme Moix sont attirés par des femmes exotiques (asiatiques, maghrébines, africaines) sont en fait des colonialistes qui s’ignorent ! Ils imaginent – bien à tort d’ailleurs car ce n’est plus le cas et de loin – trouver en elles non pas des compagnes mais des femmes-objets, douces et soumises à leur bon plaisir qu’ils peuvent dominer facilement.

Carole

Je rejoins tout à fait l’opinion de Christine Tasin. Il peut toujours faire le difficile, il est mal placé pour cela et il ne s’est pas regardé, ce pauvre type. Il est moche, pas drôle, mufle, méchant, venimeux même , antipathique. Il n’a vraiment rien pour plaire. A moins d’être complètement maso, je ne vois pas quel genre de femme, quel que son âge, pourrait s’intéresser à un numéro pareil ! Ah non, ce n’est pas lui « l’amant » qui fait rêver les femmes … Un cauchemar, plutôt !

THIBULE

Je m’excuse auprès de mes amis Français ,mais qu’est ce que vous avez comme connards en France ,j’en reviens pas

Emile

Si j’avais une tête comme ça , moi je mettrais un slip….

Christine L

Excellent !

Marcus

J’ai demandé son avis à ma femme qui passait devant mon bureau, elle a répondu qu’elle ne comprenait pas qu’un type avec une telle tête de con, pouvait avoir beaucoup de conquêtes féminines.
Çà résume assez bien le sujet je pense…..

Francis Marche

Alors là Christine, moi qui ai 63 balais et qui m’honore de compter parmi vos « fans », je vous le dis : vous vous fourvoyez. Yann Moix a le mérite de la franchise : le désir (Brassens disait « la bandaison »), papa ça ne se commande pas. Et vous ne pouvez pas, mais vraiment, en toute logique et en toute humanité, vous ne pouvez pas joindre bout à bout sur un même plan le peu d’appétance de Y. Moix pour les Françaises d’âge mûr, et son goût vif et marqué pour les femmes asiatiques, avec ses vues idéologiques très favorables au Grand… lire la suite

Francis Marche

… pour autant aimer la France, son peuple historique, et admirer ceux qui l’incarnent.
Par ailleurs, vous écrivez : « ils ne sont ni baisables, ni aimables. Comme Moix ». Voilà qui, lu sans le « x » final est cruel et très injuste aux yeux de vos admirateurs, dont je suis, au risque de vous le répéter.

senechal

Une tête à faire des cauchemars!.
Je ne sais que peuvent en penser les spécialistes en morphopsychologie, mais ça ne doit pas être clair et plutôt alarmant!.

Pistou

Je voulais dire revenir cher

jobig

Il a le même genre de regard de psycopathe que Mélenchon, le genre de type qui seraient prêts à ordonner des exécutions massives s’ils prennent le pouvoir.

lefou

Surtout de macron qui est un authentique psychopathe,
Mélenchon est surtout un sale con opportuniste

Pistou

Ca doit lui revenir avec sa gueule elles doivent pas coucher gratuit . Encore un sacré prétentieux.

Pistou

Je voulais dire revenir cher .

La Hire

A force de collectionner les râteaux, forcément ça rend hargneux avec las dames !

ceutron

Pour moi pas de télé depuis 30 années
Je connais pas ce déchet
Il ne me salit pas le cerveau
Je ne paie pas de redevance
Si 50 millions de veaux M’imitaient
Il ne serait qu’une mer.. Sans revenus

Je n’enrichit pas non plus les vendeurs de papier toilette du journal Marie Machin.

barbot

Et voilà ce sale con habillé pour l’hiver !!! Bravo, Christine !

de Belen

Moi je trouve ce mec laid mais d’une laideur
Je n’en voudrais même pas pour nettoyer mes chiottes désolée y a mieux

Busurman

Il ferait l’affaire en tant que balayette.

raskasse

Perso,je ne suis jamais « sorti » avec une femme de mon âge,elles étaient toutes plus jeunes;mais pas par ce que je le voulais,uniquement par le fait du hasard. Je ne choisis pas mes « copines » par rapport à leurs âges,juste parce que je leur plaît et qu’elles me plaise. C’est tout! Et,malgrè tout,et je vous rejoins Christine,si une fille,aussi belle soit-elle,n’a rien dans le ciboulot,alors je préfère ma…main droite. ben oui,je suis droitier,que voulez vous.

Amandinelonchamp

Il est peut-être généreux avec les ‘dames ‘ ? Et puis il est VU A LA TELE c’est sûrement la clef du mystère.

regis

coluche disait avec humour qu’il préférait les femmes jeunes et belles que vieilles et moches. bien sûr que l’on peut avoir une préférence sexuelle mais quand elle est ciblée asiatique et moins de 25 ans cela dit quoi sur soi, sur sa manière de considérer la femme ? plus « objet sexuel » que ça tu meurs !!! que font les ligues féministes, les chiennes de garde, le csa, les employeurs de moix ? RIEN !!! et après tout ce beau monde va ritiquer par exemple Trump parce qu’il a eu un propos machiste !!! D’accord avec toi Christine :ce yann moix… lire la suite

DUFAITREZ

Sans être excessivement pudibond, évoquer votre passé à 30 ans me semble déplacé…
Qu’en pense Pierre ?

Pascal Olivier

Très juste et on se demande comment une telle idée, même négative, a pu lui traverser l’esprit !