Même à Perpignan, avec Louis Aliot, les dealers font la loi

 

Il y a vraiment quelque chose difficile à comprendre dans cette France en perdition, où suffisamment d’électeurs ont réussi l’exploit de reconduire les mêmes incapables mais néanmoins dangereux dictateurs-psychopathes, à l’exacte image du fou furieux qui les a tant méprisés, piétinés, enfermés… pris pour de fieffés abrutis (ce en quoi il n’a pas tout à fait tort pour certains aveugles, sourds et amnésiques) !

Soit nous sommes un peuple de dégénérés à un stade où les évidences échappent totalement à une majorité, soit de tristes suicidaires, ou encore de masochistes adorant se faire sodomiser par un pouvoir sans doute le plus vil de tous les précédents… même si certains promettaient déjà !

Mais ce qui encore bien plus interpelle, c’est pour quelle raison, ce pouvoir inique n’ayant pas hésité à envoyer, la grosse artillerie contre les Gilets jaunes, qui effrayaient tant le poltron de l’Élysée, malgré des revendications on ne peut plus légitimes…

Ne réagit aucunement à toutes les actions, provocations, exactions… sans fin de la secte des racailles, venues d’ailleurs pour la plupart, et bien aidées par les islamo-collabos de tous poils.

Ceux-là ne jurent que par le mondialisme, panacée reniant les nations pour les remplacer par un unique peuple… d’esclaves, du moins ceux qui auront réchappé aux éliminations programmées pour « alléger » la planète du surplus d’humanité qui la met en péril…

Donc, en attendant que l’équilibre soit rétabli, et qu’il ne reste sur terre que les hypra-super-nantis qui seront servis par les robots de l’intelligence artificielle, et de l’armée des esclaves survivants… ceux qui aujourd’hui s’offusquent officiellement de l’odieuse colonisation de certains peuples, quand eux-mêmes font mille fois pire, ne reculent devant rien pour éliminer « les gêneurs » de toutes les manières possibles.

Le Covid19-20-21-22… et sa possibilité de mutations de plus en plus dangereuses semblent avoir quelques difficultés pour la suite, vu les piètres voire dangereux résultats du vaccin, non obligatoire, mais qui donne néanmoins à Macron l’envie d’emmerder les non-vaccinés… bien plus nombreux qu’annoncés, et grossis de pas mal de vaccinés, simplement déçus ou terrorisés de nombreux « effets secondaires » terrifiants, qui surgissent des quatre coins de la planète.

Les incessantes attaques au couteau, aussi gratuites qu’odieuses, sont sans cesse minimisées, histoire de peaufiner la version de « tout va bien Madame la marquise… font chez nous une véritable hécatombe.

https://ripostelaique.com/rodeos-et-coups-de-couteau-les-francais-livres-au-djihad-des-envahisseurs.html

Et il y a également l’aide appréciable du suicide par les drogues de toutes sortes, et pour cela, l’idéal c’est de bien regarder ailleurs, pendant que les dealers font leurs petits (ou gros) trafics, bien juteux… tout en affirmant avec force une tolérance zéro, uniquement officielle, puisque tout le mal que se donnent les forces de l’ordre pour réussir de beaux filets… est systématiquement voué à l’échec avec une justice aussi laxiste que son haut représentant, offrant un profil de racaille identique à celles qui ravagent le pays de maintes manières.

C’est ainsi que même à Perpignan, où Louis Aliot, ex-compagnon de MLP et roulant toujours pour le RN, a été élu maire de cette belle ville si paisible… avant ; les effets délétères de la politique « nationale » de permissivité et indulgence à outrance envers « les autres » se font également sentir.

L’Indépendant rapporte le quotidien des habitants de Saint-Mathieu, quartier de Perpignan, totalement investi par les dealers.

À Saint-Mathieu, l’affluence des visiteurs nombreux à déambuler à toutes les heures du jour et de la nuit, n’a rien à voir avec le tourisme historique du cœur de la ville. La fréquentation de l’îlot est désormais quasi exclusivement initiée par le trafic de drogues qui règne en maître et impose sa loi impitoyable à l’angle des rues du Puits-des-Chaînes et des Maçons…

Depuis trois ans un gang de dealers a transformé cet endroit en supermarché de drogues. Les propriétaires et locataires fuient le quartier, leurs maisons et appartements devenus invendables ou impossibles à louer…

https://www.lindependant.fr/2022/08/05/perpignan-on-est-chasses-de-saint-mathieu-par-un-gang-qui-a-un-permis-de-dealer-sans-impunite-10474170.php

Comment ne pas comprendre le désespoir de ces gens qui ont sans doute grandement trimé pour acquérir un bien immobilier, soit pour y demeurer, soit pour le louer, et qui se trouve mis en danger de perdre tout ou partie de sa valeur à cause des racailles à qui l’on fiche une paix royale ?

Le malheur est que cette affaire de trafic de drogue n’est pas la seule ici aussi, à empoisonner la vie à Perpignan, si l’on en croit les différents événements listés par le site FDesouche ; et il semble évident que les crapules qui font semblant de nous gouverner, en clamant officiellement l’inverse de ce qu’ils font (ou pas !), n’ont que bonhommie et bienveillance à l’égard des racailles, dès lors qu’elles ne sont pas de nauséabonds Gaulois.

Condamné après avoir été interpellé à l’issue d’une course poursuite, avec 8 kg de drogue, un homme ressort libre du tribunal.

https://www.fdesouche.com/2022/03/02/perpignan-condamne-apres-avoir-ete-interpelle-avec-8kg-de-drogue-il-ressort-libre-du-tribunal/

Mohammed, ressortissant tchadien âgé de 28 ans, refuse d‘expliquer pourquoi il a porté un coup de couteau à un homme, puis trois au chien de ce dernier, le mardi 1er mars, en plein milieu de l’après-midi, dans le quartier de la gare à Perpignan. Il devait répondre de “violences avec armes”, un couteau et des cailloux, sur Pierre, un SDF perpignanais, de “sévices graves et actes de cruauté” sur son chien Tupac et de “maintien irrégulier sur le territoire national”. (Condamné à deux reprises à l’interdiction de séjourner sur le territoire français).

Quand le président du tribunal lui demande s’il a enfin quelque chose à dire :

“Oui, je vous demande un café”, lâche contre toute attente le mis en cause avant de retourner illico dans son silence.  “Outrageant, voire indécent”, s’indigne l’avocat de la victime, Me Julien Audier-Soria.” Cet homme est un baril de poudre, très inquiétant pour la société”.  

https://www.fdesouche.com/2022/04/10/perpignan-un-migrant-clandestin-dorigine-africaine-poignarde-un-sdf-en-pleine-rue-avant-de-sen-prendre-au-chien-de-ce-dernier-et-de-lui-assener-plusieurs-coups-de-couteau/

Parmi les prisons les plus surpeuplées de France, la maison d’arrêt de Perpignan enregistre une recrudescence de violences et de faits divers depuis plusieurs mois. Ce week-end, la tension est encore montée d’un cran, conséquence d’une surpopulation carcérale devenue intenable, assure Pierre Grousset, secrétaire local du syndicat Ufap Unsa Justice.

Un détenu passé à tabac pour ne pas avoir respecté le ramadan

« C’est une réalité quotidienne. Certains ne mangent plus de porc car ils subissent des pressions », souligne Pierre Grousset.

Partout en France, ce sont les prisonniers étrangers, généralement de religion musulmane, qui font la loi dans les prisons, comme dans nos rues d’ailleurs, pour les multirécidivistes régulièrement relachés ; INADMISSIBLE ! Mais Macron et ses collabos laissent faire !

https://www.fdesouche.com/2022/04/27/prison-de-perpignan-un-detenu-passe-a-tabac-pour-ne-pas-avoir-respecte-le-ramadan-cest-une-realite-quotidienne-certains-ne-mangent-plus-de-porc-car-ils-subissent-des-pressions/

Une 14e mosquée, immense, autorisée à Perpignan, donne une idée de l’importance de l’invasion islamiste dans cette ville ; le rejet de recours d’un riverain confirme le peu de valeur de l’avis des citoyens français, athées ou d’autres religions !

https://www.fdesouche.com/2022/04/28/perpignan-66-rejet-du-recours-dun-riverain-contre-le-permis-de-construire-dune-mosquee-turque-de-1800-m2-14e-mosquee-de-la-ville/

Tribunal de Perpignan ; un clandestin marocain surpris en plein deal de stups, se prétend mineur ; son début de calvitie fait douter de l’affirmation…

https://www.fdesouche.com/2022/05/10/tribunal-de-perpignan-un-clandestin-marocain-surpris-en-plein-deal-de-stups-il-se-pretend-mineur-mais-son-debut-de-calvitie-font-douter-de-laffirmation/

Perpignan : un couple de septuagénaires agressé en pleine nuit à son domicile par deux migrants mineurs !

Les malfaiteurs auraient littéralement saccagé le logement, et  fait main basse sur de l’argent liquide et sur du matériel informatique, puis auraient finalement quitté les lieux à pied en emportant leur butin. 

Or, dans un même temps, un témoin aurait remarqué le comportement suspect de deux jeunes mineurs isolés placés dans un foyer d’aide à l’enfance situé dans les environs qui seraient rentrés dans la structure avec du matériel de provenance douteuse. Et il aurait prévenu les forces de l’ordre. Les services de police ont immédiatement mis en place un dispositif afin d’interpeller les deux suspects 

https://www.fdesouche.com/2022/05/17/perpignan-un-couple-de-septuagenaires-agresse-en-pleine-nuit-a-son-domicile-par-deux-migrants-mineurs/

https://www.fdesouche.com/2022/05/26/perpignan-un-appartement-transforme-en-atelier-de-production-de-cannabis-la-cannabiculture-veritable-sport-departemental-dans-les-pyrenees-orientales/

https://www.fdesouche.com/2022/06/02/tribunal-de-perpignan-connu-sous-onze-identites-differentes-un-marocain-en-situation-irreguliere-donnait-un-faux-nom-a-chaque-interpellation/

Au vu de tous ces inadmissibles et parfois tragiques faits divers, en une même ville et en seulement quelques mois… on constate que les belles déclarations de fermetés ne sont que du vent vis-à-vis des racailles, étrangères pour la plupart, notamment les condamnés à quitter le territoire, toujours là des années plus tard !

Non seulement le prétendu président part régulièrement, le carnet de chèque de l’État sous le bras, faire une tournée de distribution « d’aides à l’Afrique »… lesquelles arrivent rarement, si ce n’est JAMAIS jusqu’aux Africains les plus pauvres qui continuent à mourir de faim… pendant que les plus véloces (qui ne sont pas partis se faire engraisser en France) s’arrangent pour être le plus près possible des retombées financières… de l’ignoble France, raciste et esclavagiste !

Mais il faut encore payer toujours plus, notamment pour de prétendus mineurs isolés, qui ne sont en majorité, ni mineurs, ni isolés… et qui en guise de remerciement pour leur prise en charge, passent l’essentiel de leur temps à mentir, voler, violer, agresser et trop souvent tuer les citoyens français… avec le parrainage, de moins en moins discret, des autorités au plus haut de l’État !

Quelle plus belle preuve par exemple de l’incompétence et du foutage de gueule de Darmanin à l’égard des citoyens français en général, et en particulier ici, à Perpignan, quand on connaît par ailleurs la célérité avec laquelle ses services agissent lorsqu’il s’agit de traquer des natifs locaux, souvent pour des broutilles… comme par exemple récemment les policiers arrêtant une cantatrice italienne à Paris, pour avoir chanté dans la rue, devant le Sacré-Cœur… ne mettant personne en danger, ceux n’aimant pas se prestations pouvant passer leur chemin sans dommage !

https://www.radioclassique.fr/classique/insolite/montmartre-la-soprano-veronica-antonelli-arretee-par-la-police-pour-avoir-chante-dans-la-rue/

De plus en plus écœurée par cette pourriture ambiante, qui pousse le vice jusqu’à donner des leçons à ceux qu’ils spolient, j’appelle de mes vœux cette méga-révolte qui se rapproche à grande vitesse, et éclatera rapidement… dès que les belles promesses d’aides seront rapidement noyées sous les augmentations tous azimuts, sans commune mesure avec les aumônes consenties et présentées comme mirobolantes.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
20

26 Commentaires

  1. en etant maire d’une ville les moyens sont tres limités ! mais en etant en place a l’Elysée ce n’est plus pareil,on peut envoyer chier la CEDH,LDH,l’UE aussi peut se faire mettre une carotre,couper les subventions de toutes ces assos etc…avoir les mains plus libres c’est plus facile.

    • C’est ce qu’avait promis de faire -et aurait fait !- ZEMMOUR… mais les imbéciles de français n’en ont pas voulu…

      • C’est peut être pas perdu mais faut que Zemmour se montre un peu plus, ça fait 3 mois qu’il a disparu ! Biensur reconquête a de bons combattants mais quand on voit les visages enfantins de la jeunesse reconquête, une personne qui ne les auraient jamais vu pourrait les attribuer à la jeunesse macronienne… Zemmour a du taf beaucoup de taf et faut qu’il commence maintenant afin d’obtenir la confiance d’une majorité de Français patriotes…

      • « ’est ce qu’avait promis de faire – » sauf que ZEmmour a reçu du « peise » de Rotchild …… n’est pas bizarre ???? ça a évité qu’un Le Pen prenne le pouvoir ! revendication du b’naït-braët!!

  2. faudrait que le « David » victimaire du site nous explique tout ça sans avoir à Nous allonger la rhétorique d’une runachier.

  3. Chère Josiane, vous permettez ? Que le peuple de France se rebiffe, je n’y crois pas. Mettez- vous sur un chemin qui mène à une plage de touristes et vous les verrez, chargés du casse-croûte, des serviettes de plage, parasols et autres, bien soumis aux horaires, sans Médor bien sûr,abandonné comme 60.000 de ses camarades chiens et chats.
    Rien à attendre de ces gens là
    C’est passif et compagnie.

    • Clotilde (voilà un beau prénom chrétien !) vous avez raison… en partie seulement.

      Pour l’instant on ne réagit pas, nos lois scélérates nous en empêche… mais le jour où il y aura un nouveau serment du jeu de paume par des patriotes décidés…

    • Il suffit d’une infime partie du peuple pour retourner la situation. Des petits groupes isolés qui harcèlent la représentativité du pouvoir sur tout le territoire et des actions éclairs dans les zones de non droit. Cela finira par se savoir, s’ensuivra l’effet boule de neige. Je le dis depuis longtemps, il faut arriver à faire tomber le premier domino…INSURRECTION !

    • c’est monté à 100 000 en 2022. abandonner un animal c’est abandonner un « frère » humain sur le côté de la route mais malheureusement si même « ça » il faut éduquer c’est même pas la peine car un geste pareil défie toutes les lois cosmiques du vivant, en france on tuerait pour manger un coup en terrasse ; voyons comment on traite l’animal dans un pays et on comprend pourquoi tout déconne avec une exemplarité covidiste en tant que témoin historique.

  4. L’État a tout intérêt à ne rien faire au niveau sécurité à Perpignan, ainsi il pourra accuser Aliot de faire du mauvais travail, et par ricochet attaquer le RN.

    Alors que « normalement » la sécurité est un domaine régalien.. oui oui, comme l’éducation !

    .. Mais pas dans un pays du tiers monde… dans ces pays, c’est chacun pour soi et ducon pourriti pour les raclures , sauf qu’en plus, au racaillistan seuls les bronzés peuvent se balader avec un flingue sans être inquiétés.

  5. Les Blancs vieillissent, et ils n’aiment pas la France, enfin ceux de Mai 68. Certains sont dans un angélisme.!!!!! et dans une ignorance crasse, car ils ne vont pas se renseigner sur internet.
    Je suis inquiet sur l’avenir. A nouveau 5 ans de Macron, c’est la catastrophe.
    En permanence le 2 poids, 2 mesures.

  6. Qui peut comprendre l’avènement d’une France en perdition ? Qui peut comprendre les dictatures (qui marchent à pas de loup ? )

  7. Les vendeurs de drogues font la loi, mais n’oublions pas ceux qui en achètent.
    Sans ces abrutis il n’y aurait pas de trafiquants. Non contents de se détruire, ils entretiennent pas leur vice toute une faune indésirable.

    • La faute vient de nos dirigeants, nos élus, nos haut fonctionnaires, nos cadres dans l’enseignement, du secteur social, de nos médias etc. La cause de la situation actuelle vient en premier de la méconnaissance totale de l’analyse profonde des moeurs et comportements ethniques des populations étrangères majoritairement issues du continent africain. Mais ce n’est pas étonnant puisque 90 % des français, du président de la république au citoyen lambda, et dans toutes les institutions et milieux sont également des ignorants en la matière.
      L’immigration incessante s’est donc faite durant 60 ans sur la base de programmes sociaux, éducatifs, d’enseignements et de planning familial inadaptés. Il est donc trop tard pour y remédier, tout ça avec des centaines de millions dépensés dans des associations, des réaménagements de l’environnement, et des aides financières à perte.

  8. Le peuple français par ignorance, déni et du fait de son adhésion à 80 % à l’idéologie gauchiste, communautariste et mondialiste, mérite peut être son sort. L’état de plus en plus catastrophique de la France est le résultat de 60 ans de politiques nationales, régionales et communales, ainsi que de l’intoxication idéologique faite surtout par la gauche, notamment dans toutes les strates de l’éducation nationale, les universités en premier, puis dans tous les secteurs professionnels via les syndicats. les dirigeants de droite ne sont pas en reste du fait de leur compromission et de leur ignorance en ce qui concerne la psychologie et les mentalités des populations de la planète.

  9. En France, le Bon Sens n’existe plus…C’est le règne de la méchanceté, de l’egoïsme et surtout de la connerie…Le mal empire de jour en jour et seuls les plus lucides réagissent, mais comment ? Seulement en s’exprimant, quand ils le peuvent…Quand apparaitra un mouvement refractaire ACTIF, révolté, pour donner un bon coup de pied dans cette fourmilière ? ( Quoique je n’en veuille pas spécialement aux fourmis. )

  10. Réponse simple et évidente à l’alternative initiale :
    Peuple ou plutôt population de dégénérés.

  11. Depuis toujours, les hauts fonctionnaires, les politiciens, les élus et le peuple à tous les niveaux, n’ont toujours eu principalement une approche de la société humaine que sous l’angle sociologique et économique: en terme de main d’oeuvre locale ou étrangère, travailleurs ou chômeurs, consommateurs pauvres, moyens ou aisés, populations intégrées ou non intégrées et dépendantes etc.. Or depuis le début du 20 ème siècle les chercheurs en sciences humaines ont étudiés et compris les mécanismes profonds qui gouvernaient les comportements humains profonds, dictés par les origines ethniques, culturelles et religieuses. Or ce sont ces principes qui sont à la base d’une société, ne jamais en avoir tenu compte par ignorance ou rejet est la cause de tout l’effondrement sociétal et peut être même mondial actuel.

  12. l’ échec de Zemmour aux élections présidentielles.
    Pourquoi les médias et les sites de réinformation ne soulèvent pas le problème de fraude.

  13. Vous avez absolument raison en tout point jusqu’à :

    « j’appelle de mes vœux cette méga-révolte qui se rapproche à grande vitesse ».

    Et là je dis « MU HA HA H HA HA HA H AH HA Ha! ». J’éclate de rire. Je l’ai dis dans un topique précédent et je le redis ici :

    Les français, tant qu’ils en ont une ricaine dans la bouche, deux autres ukronienne et islamiste dans les oreilles, et enfin une dernière judéïnne dans le derrière, et ben ils sont trop contents. Par conséquent « ça ne bougera pas une oreille » soyez-en sur ! En plus , c’est des pétochards… Mais peut-on encore dire ces choses là en 2022 sur des sites soi-disant de protestation comme le vôtre ? Vu la vitesse ou la modération dégaine le sabre de la censure plus vite que le plus habile des spadassins, j’en doute… Me suis déjà fait « sabrer » un commentaire lol. Bah, alors pour le plaisir :
    MU HA HA H HA HA HA H AH HA Ha!

  14. Celui qui se drogue volontairement est un faible qui vend son corps à des mafieux !
    Il faut juste considérer que le drogué est la pute du dealer, et donc ne plus parler de drogués mais de prostitués psycho-dépendants, et donc de fiottes !

  15. Quoi Coquerel ? Il est rangé des bagnoles, Coquerel. La preuve ? Dans le Figaro d aujourd’hui, il y a une photo du sieur Coquerel tout sourire serrant la main de Bruno Lemaire lui aussi large sourire épanoui sur son vidage de seminariste.
    L article en référence nous parle ‘ d entente cordiale entre les deux compères ‘ et de respect réciproque. Ces deux-là ont compris que le vrai danger, la vraie alternative , elle est en face, au RN qui au prochain coup de grisou risque de tout balayer sur son passage , la fausse droite comme les vrais islamo-gauchistes.

  16. le maire a certes des moyens d’actions limités mais comme par ailleurs Aliot est un faux dur à la voix de castrat, il y a peu de chance que cela évolue dans le bon sens

Les commentaires sont fermés.