Même à Riposte Laïque, les débats sur le vaccin sont parfois très vifs…

Publié le 18 avril 2021 - par - 233 commentaires - 3 134 vues
Traduire la page en :

À Riposte Laïque, nous n’échappons pas, parfois, à des échauffourées épistolaires sur la liste recueillant les échanges journaliers entre contributeurs réguliers, à propos de l’actualité…

Parfois même le Rédac’chef doit siffler la fin de la partie avant que n’arrivent les noms d’oiseaux qu’habituellement nous réservons aux ennemis de la France… parmi lesquels Macron figure en tête avec ses nombreux complices (et commanditaires !).

Et bien évidemment, comme dans toute « famille » (de sang ou d’amitié) ça chauffe parfois, au point qu’il est nécessaire ensuite d’ajouter un bémol à des propos ou termes un peu vifs ayant pu offenser « à l’insu de notre plein gré ».

C’est ainsi qu’il m’est apparu inquiétant d’avoir pu blesser involontairement un de mes « camarades de jeu », pro-vaccin ; et donc indispensable de lui présenter des excuses, ayant employé le vilain mot de « cons » pour désigner certains citoyens devenus de véritables moutons bêlants, obéissant servilement à toutes les insupportables interdictions ou obligations du dictateur ayant pour but de nous mener à l’abattoir, et notamment à celle du vaccin incontournable, en lieu et place des traitements qui fonctionnent, mais qui vont à l’encontre des intérêts de Big Pharma… et de tous ceux qu’il arrose !

Les non-dits étant souvent sources de conflits et de rancœurs difficiles à digérer, je veux témoigner ici du soulagement qu’il y a à toujours reconnaître ses torts et/ou ses maladresses, qu’ils soient oraux ou écrits, importants ou minimes… plutôt qu’aggraver, consciemment ou non, une situation ne pouvant que se détériorer par le silence.

J’ai souvent agi ainsi, et chaque fois j’ai été soulagée de pouvoir, grâce à certaines précisions, mieux faire comprendre ma position, et ainsi éviter des quiproquos douloureux, et confirmer qu’on peut vivre en bonne entente malgré des idées différentes voire opposées sur certains sujets.

Concernant le débat entre les pro et les anti-vaccins, proposés actuellement pour se protéger du virus, il est certain que l’on ne ressent pas la même angoisse, selon que l’on réside en IDF ou dans n’importe quelle grande ville et leurs banlieues, où l’on est bien plus exposé au danger, réel, bien qu’exagérément grossi par les félons, que lorsque l’on vit comme moi dans un petit village de 1 000 habitants, à la campagne, où l’air est de bien meilleure qualité.

Comme certains de mes amis, je me fais d’ailleurs bien plus de soucis pour ma fille vivant en banlieue parisienne et utilisant les transports en commun lorsqu’elle n’est pas en télétravail de confinement, que pour moi-même.

C’est donc précisément l’objet de mon ressentiment contre ceux de mon village qui, sans raison, se baladent dehors avec leur masque (alors que les gendarmes du coin sont plutôt cools sachant que ce n’est pas ici qu’ils feront “du chiffre”), même enfermés dans leur voiture, ou se claquemurant chez eux pour ne rien risquer… quand nous n’avons aucun cas grave à relever dans notre résidence et dans notre village…

J’accepte bien mieux la position de ceux dont les enfants vivent à l’étranger et qui, par peur de ne plus pouvoir aller les voir, se résignent à se faire vacciner, car dans ce cas de figure je ferais certainement de même ; pareil pour ceux qui ont à déplorer des cas très graves et même des décès près de chez eux, car j’estime que ceux-là ont le droit de se montrer prudents, même si je pense que les vaccins proposés (voire imposés) sont bien plus dangereux que le virus…

Il en est de même pour le vaccin que pour la religion, c’est une question d’opinion intime, qui doit être respectée, surtout lorsqu’elle est valablement argumentée.

L’attitude de D… offrant sourires et bonne humeur à ceux qui se laissent entraîner dans la terreur est de loin la meilleure… nous empêchant nous-mêmes de les suivre sur le chemin de la sinistrose… sauf qu’ayant tenté d’expérimenter un pareil comportement, je me heurte de plus en plus à des réponses “non argumentées”, telles celles relevées par M… : “c’est comme ça, on n’y peut rien…”, désespérant !

D’où mon opinion que ceux-là sont des cons, qui ne réfléchissent jamais par eux-mêmes, préférant gober et digérer toutes crues les infos officielles frelatées.

Comment en revanche ne pas respecter l’opinion d’un rédacteur exprimant sa différence avec sagesse et talent, même si elle est à l’opposé de la mienne ; cela n’aurait aucun sens pour qui, comme moi, fustige les musulmans voulant imposer leur seule religion au monde entier.

Pour finir, je dirai que j’ai bien plus peur du vaccin que du virus, raison pour laquelle je le refuserai, quitte à devenir paria… et que si je devais faire confiance à un seul d’entre eux, ce serait le vaccin russe, car j’ai bien plus d’estime pour le prétendu tyran Poutine, qui tire son pays vers le haut, depuis qu’il en a pris la direction… que pour la vraie pourriture qu’est Macron.

Et en attendant des jours meilleurs, ma pharmacienne m’a délivré sans problème le traitement “au cas où” prescrit avec tellement de gentillesse par un « médecin ami », autre que mon médecin traitant, dont Véran et Cie feraient bien de s’inspirer… avant que les sans-dents finissent par se réveiller de leur torpeur, aussi dangereuse que l’hypnotique « Rivotril » administré aux résidents de certains Ehpad par les assassins du pouvoir mondialiste.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
poiropardix

Je viens de relire les commentaires :Ambiance!

raskasse

J’accepte que les gens jouent à la roulette russe en se faisant vacciner mais, perso, je ne jouerai jamais à ce jeu.

Chassaing Jacques

Quand Alain de Peretti montre du doigt le problème, Jacques Guillemain et le général Roland Dubois regardent son doigt, médusés. Faillite de la médecine pasteurienne ? Pasteur est mort, vive Béchamp !
Publié le 7 avril 2021 – par Alain de Peretti. : https://ripostelaique.com/covid-faillite-de-la-medecine-pasteurienne-pasteur-est-mort-vive-bechamp.html

LANKOU RU

Découverte hier soir sur “CNEWS” le nouveau petit mignon de macron 100% pro vaccin . Un certain ambroise méjean …. après les “blacks” …….

Eva

Ma généraliste vient de prendre sa retraite, je suis donc allée voir une nouvelle généraliste, qui m’a demandé pourquoi je ne voulais pas être vaccinée contre le coronavirus.
Elle s’est vite énervée devant mes réticences, m’a dit qu’elle est elle-même vaccinée, s’est mise à glapir quand je lui ai parlé des traitements précoces qui pouvaient guérir cette maladie, m’a dit qu’elle-même avait soigné ses patients atteints de Covid avec du Doliprane, et c’est tout juste si elle ne m’a couru après avec une seringue pour me vacciner.
J’ai l’impression que je dois chercher une autre généraliste, car celle-ci m’a fait peur.

Mimi Million

C’est fou Josiane je pense exactement comme vous en tous points de vue, idem plus peur du vaccin que du covid et idem si je dois aller en Martinique suite a mutation de mon fils sa doudou et 3 ados je choisirai l’adoré tyran chez Poutine le vaccin Spoutnik. Un grand merci pour cette belle lettre, bravo Josiane belle patriote.

jenny

Se faire prescrire le traitement décrié par le Gouvernement est relativement facile. Ce qui est plus compliqué, c’est de se faire délivrer les médicaments à la pharmacie. Car un un certain nombre de pharmaciens s’y opposent …

Jean

A juste titre vu qu’il n’y a PAS de médicaments contre les virus, seulement des médicaments contre les conséquences de la maladie, mais on l’a attrapé…

Dorylée

Chacun choisit pour lui-même. Si dans quelques temps, il commence à se produire des effets secondaires catastrophiques, chacun ne pourra s’en prendre qu’à lui car personne ne l’a contraint à se faire vacciner. Si j’attrape cette merde, je me ferai prescrire un traitement RAOULT et j’attendrai que ça passe comme a fait mon frère. Mais leurs patrouillages Bigpharma, ils peuvent mettre du beurre autour et essayer d’imaginer où ils peuvent se le mettre.

Karulo

VOICI POURQUOI J’INSISTE TANT SUR LA NOTION DE CONSENSUS SCIENTIFIQUE :
« Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »

https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous
####
ET DONC JE CROIS AUX BIENFAITS DE LA VACCINATION VALIDÉ PAR LE CONSENSUS SCIENTIFIQUE.
SIMPLE ET LIMPIDE À COMPRENDRE.

Karulo

Au sujet de l’interviewée de la référence ci-haut :
“Historienne des sciences américaine à l’université Harvard, Naomi Oreskes a déconstruit les stratégies trompeuses des climatosceptiques. Elle explique pourquoi les consensus scientifiques sont dignes de confiance, et souligne l’importance du caractère social et collectif de la science. “

Sniper 338

Karulo…les cons peuvent sucé se qu’ils veulent onts les emmerde !

Karulo

Sniper 338
Vous avez entièrement raison , donc vous faites parti des emmerdés qui sucent.

origan

La problématique est simple ils ont a leur disposition une arme redoutable ; l’intelligence artificielle qui avec ses tentacules partout peut calculer et prévoir en une fraction de seconde . vous souvenez vous du film de John Baddham « WAR GAMES » dans les années 80. L’ordinateur « JOSUAH » teste sans arret les defenses de l’ennemi , met au point un nombre infini de combinaisons de situations potentielles , de scénarios et contre mesures et ainsi de suite qui rendrait jaloux le meilleur joueur d’échecs . il va donc falloir faute d’étre plus MALIN que la machine A.I. être … imprévisible ! ce qui va nous contraindre a agir de façon illogique pour déjouer l’A’I . a ce seul prix nous la vaincrons , dans tous les cas il faut s’en remettre a la grâce divine

Karulo

“Nous étions toujours un peu inquiets lors des rassemblements”, reconnaît le professeur Cohen. “Il y a eu les fêtes de Pourim au mois de mars. On a eu aussi la Pâque juive et on a vu qu’après tous ces rassemblements, on n’a pas eu de montée des cas. Tout porte à croire qu’aujourd’hui, même avec les rassemblements prévus pour la fête de l’Indépendance, le vaccin protège. _On est donc enclin à penser qu’Israël a une sorte d’immunité collective grâce au vaccin_.” 
https://www.google.com/amp/s/www.franceinter.fr/amp/israel-aux-portes-de-l-immunite-collective

Christine B

Le Portugal où il y a 10 fois moins de vaccinés qu’en Israël et 1 million de population en plus est dans une meilleure situation épidémiologique qu’Israël depuis sa sortie de confinement (en mm temps qu’Israël);L’épidémie ne repart pas du tout et ils ont moins de décès. Maintenant personne ne dit qu’il faut empêcher ceux qui ont envie de se faire vacciner de le faire. Les généralistes de mes parents (ils n’ont pas le même) en tout cas (87 ans sans problèmes de santé autre que mécanique) leur ont dit de ne pas se précipiter à la vaccination, je vis dans un endroit où le nombre de personnes âgées est important eh bien cela m’est arrivé de discuter avec d’autres personnes âgées en santé à qui on n’a pas dit non plus d’aller de toute urgence au vaccinodrome.

Edmond Richter

Merci pour l’article et surtout la discussion par commentaires. Mes conclusions: 1) Je trouve très, très bien que Josiane s’excuse. C’est rare!!! Bravo!!!
2) Les avis sont tellement tranchés que la discussion dérive très vite en affirmations lapidaires voire en insultes alors que les uns et les autres n’ont aucune compétence et moi non plus d’ailleurs. J’ai dit à ma soeur: “Tu t’es fait vacciner, moi je ne veux pas. Ni toi ni moi ne sommes compétents en la matière alors cessons de discuter et que chacun fasse comme il l’entend”
3) En dehors de la compétence, que je n’ai pas, mes raisons de ne pas me faire vacciner sont que j’ai TOTALEMENT perdu confiance en ce gouvernement qui dit TOUT ET SON CONTRAIRE à quelque jours d’intervalle SANS JAMAIS LE RECONNAITRE NI S’EXCUSER. (à suivre)

Edmond Richter

Une autre raison est que ce gouvernement a TOUT FAIT pour empêcher, bloquer et démolir les traitements possibles: vitamines C, vitamine D3, Zinc, Hydroxychloroquine + Azythromycine, Ivermectine!!! Et je ferais confiance à ces gens-là? Je fais confiance au Pr. Raoult dont j’ai regardé les vidéos et qui m’a paru compétent et raisonnable.
Enfin je ne ferais jamais confiance en des corrompus par GILEAD!
Voilà! Le dessin en tête d’article date de l’affaire Dreyfus qui a des ressemblances avec l’affaire CIVID-19: L’émotion est reine et la raison disparait.

bégué jean

il faut réspecter le chois de chacun qui a raison qui a tort ?

Feisstritz

(Suite) des personnes côtoyées.
[Quand est-ce que Riposte Laïque cessera-t-elle de limiter le nombre de caractères dans un commentaire ? Cela me semble inutile.
[Ceci est à publier ou non selon le modérateur].

Annie

pas de vaccin pour moi j’ai 80 ans et ce moment je ne suis pas dans ce pays géré par des criminels , dans un autre où ils soignent , et tout est ouvert , j’ai retardé mon retour car je ne voulais pas être con finée

Christine B

Vous en avez de la chance, puis-je vous demander de quel pays il s’agit?

Heraklite

Ce qui est drôle c’est de voir que certains veulent prendre le Sputnik V, reniant ainsi toute leur misérable argumentation. 1) Sputnik V a été mis au point en un temps record comme les autres vaccins par une nation qui n’est pas particulièrement brillante sur le plan médical 2) Sputnik V est un vaccin à adenovirus comme AstraZeneca ou J&J. Il s’agit donc d’une nouvelle technologie vaccinale. 3) A-t-on jamais entendu parler des russes qui y recourraient massivement ? Saint Karpov a déjà donné la réponse. Des russes s’en méfient et lui préfèrent Pfizer. 4) Seuls les vaccins chinois sont « classiques » et la Chine pousse la population à se vacciner. Il y a donc des soumis à Poutine qui se prennent pour des patriotes français. Aussi à plat ventre que les russes devant Staline.

Niktam

T’en as jamais marre de jaqueter dans le vide ?
Tu crois qu’on lit tes commentaires pathologiques ?
Il est impayable ce heraclure !!!!! 🤣

Heraklite

T’inquiète on me lit. C’est bien ce qui te fait chier, minable.

Niktam

Et pourquoi personne te parle alors baltringue c’est parce que t’es con à bouffer du foin 🤣

Heraklite

Non parce que j’ai raison et qu’on est d’accord ou qu’on a aucun argument à m’opposer. La preuve il n’y a que toi, minable, qui te discrédite sans cesse avec tes posts de merde sans aucun argument.

Niktam

heraclure, tu n’es pas obligé de lire mes posts de merde sans aucun argument mais tu te jettes dessus comme les mouches sur ta purulence intrinsèque !! ✌

Heraklite

T’inquiètes. Répondre à tes posts de merde ne me prend pas de temps, justement parce que sans argument. C’est un divertissement pour moi. C’est comme se vider la tête, en fait. Et surtout ça expose la pauvreté de ta pensée comme de ton lexique. J’adore ! Vous êtes vraiment les deux bas du front de ce site avec Sniper 338. Vous êtes tellement cons que vous ne vous en rendez même pas compte. Jouissif ! Comme dit D Lajoie, à côté de vous, on passe tous pour des génies ici. Mouarf !

Niktam

MOUARFFF 😁😜🤣👍
On avait bien compris que tu as un besoin VITAL de divertir ta vie moribonde et oisive, sauf que : heraclure = cyprilope = Ducon Lajoie = un unique étron de basse fosse sceptique !!!
T’es tellement trépané des burnes et du bulbe que t’as plus que ça à foutre, chuis MDR.!

Heraklite

Fosse « sceptique » ? C’est moi qui suis sceptique quand je constate ton ignorance crasse de la langue française. Si tu ne comprends pas à quoi je fais allusion, investis dans un dictionnaire, anal-pha-bête ! En plus tu copies mes expressions. C’est bien à mon contact tu vas beaucoup apprendre.

Niktam

Exact !!! purulence heraclure de fosse SEPTIQUE !
Tu marques un point ! youpiii
Dans ton domaine de prédilection du purin en général; c’est vrai que tu es IRREPROCHABLE !!!
🤣🤣🤣
BRAVO salissure !! 👍

Heraklite

C’est ton domaine la scatologie. Tu es un spécialiste de la merde que tu déclines de manière assez pauvre d’ailleurs.

Sniper 338

Heraclure ont te lis certe c’est surtout pour voire jusqu’à qu’elle niveau de purulence une sous-merde de sous-homme comme toi peut s’enfoncé ….

Heraklite

C’est donc ça tes arguments ? Je vois que tu privilégies le fond. Mort de rire ! T’es vraiment qu’un zéro. Je vois d’ailleurs que tu as posté dans le dernier article de Jardin histoire de ne pas rester en dehors du groupe. Tu n’es qu’un lécheur de burnes sans envergure. Il te faut un bon maître pour te fouetter. Seul tu n’es rien.

Sniper 338

Heraclure…tu doit confondre avec t’a famille de bâtarde trisomique consaguin🤪 !……🤗🤭

Heraklite

Il suffit de te relire pour comprendre qui est trisomique et doit être issu d’une famille consanguine. Moi je dis que quand on a n’a aucun argument à faire valoir on ferme sa gueule. Je ne suis pas pour la liberté d’expression pour les cons.

Niktam

Bien dit guerrier spartiate d’Occident.
Ha ha ha !! 😁 heraclure s’enfonce de plus en plus dans sa 💩 personnelle !

bati

les russes ont même été les premiers à déclarer avoir un vaccin :) Question de prestige :) C’est aussi un adénovirus comme l’AZ et le J&J. Donc un risque de thrombose très très très improbable mais possible. A partir du moment où il sera possible d’en avoir (s’il l’autorise pour ma tranche d’age) , je le prendrai sans aucun problème. Et ca ne voudra pas dire que je suis un fan de Poutine n’est ce pas Mme Filio :)

Heraklite

Il y a de l’eau qui va couler sous les ponts avant que tu te puisses te faire vacciner à mon avis. Donc on verra le moment venu. Par contre le moment est déjà venu pour pas mal de gens ici qui paraît-il se préoccupent des jeunes mais ne se vaccinent pas. Au moins Sebag était cohérent et beaucoup moins tartuffe.

Heraklite

A noter que certains russes préféreraient se faire vacciner en Israël avec le vaccin Pfizer et qu’ils n’ont pas confiance en Sputnik V. Pour ma part j’attends de voir comment évolue la situation en Israël et en Angleterre. Si les mesures de distanciation sociale, les masques, … sont maintenues. Cela prouvera alors que la confiance dans les vaccins est limitée au niveau des autorités. Et cela importe. On teste, on observe et on tranche. C’est aussi comme cela que fonctionne tout esprit raisonnable, voire scientifique. Pas d’idéologie.

Sniper 338

Bâti…avec une petite différence près…c’est que le gouvernement russe de poutine n’est l’ennemi de sont propre peuple !🤗🤭

poiropardix

??????????

Hervé

Une fois de plus, entièrement d’accord avec vous sur ce sujet.
Mais vous utilisez le mot “vaccin” alors que celui-ci est de plus en plus contesté.
Ce qu’ “ils” veulent nous injecter n’est pas un vaccin (Spoutnik ?) car “les vaccins sont définis précisément de façon légale:
« Immunité : protection contre une maladie infectieuse. Si vous êtes immunisé contre une maladie, vous pouvez y être exposé sans être infecté. »
« Vaccin : produit qui stimule le système immunitaire d’une personne à produire une immunité contre une maladie spécifique, protégeant la personne de cette maladie. Les vaccins sont généralement administrés par injection à l’aiguille, mais peuvent également être administrés par voie orale ou vaporisés dans le nez. »
Voir https://www.cdc.gov/vaccines/vac-gen/imz-basics.htm

Feisstritz

Le célèbre Pasteur doit se retourner dans sa tombe ! Quand il a mis au point des vaccins, ils étaient fiables à 100 %, en injection unique ou renouvelable annuellement (cf pour la grippe). Ne parlons plus de “dictature sanitaire” . Il s’agit de la santé de nos concitoyens. Il faut qu’ils soient bien informés au préalable des avantages et des conséquences possibles, Laissons de côté les supposés intérêts des fabricants de vaccins de tous bords. Certes le vaccin n’est pas obligatoire en France, mais il offrirait, s’il était effectué, certains avantages attrayants comme des visites accrues de familles de personnes en EHPAD, ou des facilités de déplacements en France ou à l’étranger. De quoi inciter à la vaccination. Il s’agit avant tout d’un choix personnel pour sa propre santé et celle de

Rems

Pasteur comme Freud n’ont jamais guéri personne et se faire piquer juste pour faciliter les échanges ou aller voir les anciens dans les maisons de retraite est un pur chantage !!!

Perplexe

c’est très simple : “le VACCIN SI JE VEUX QUAND JE VEUX” pour HOMMES, FEMMES, BEBES, ENFANTS, PERSONNES AGEES,… “mon CORPS m’APPARTIENT”… et “VIVE LA LIBERTE” !!!

kabout

perso j’ai 58 ans et je ne me ferai pas vacciner ni ma femme ( décision ensemble) pareil pour mes 5 enfants…..pas de vaccin,aprés chacun fait ce qu’il veut.

bati

Donc pour résumer après avoir lu les commentaires: Mme Filio vit dans un petit village de 1000 habitants, loin du covid, loin de l’islam, qui ne risque rien ni sur l’un ni sur l’autre, mais donne son avis sur les deux avec véhémence, et juge qui sont des cons et qui ne le sont pas du haut de son trône de rédactrice à RL. C’est beau.

Mantalo

bati,
sommes-nous obligés de tout fréquenter de près pour donner un avis ?
Je ne suis jamais allé sur Mars ni en Afrique et pourtant j’ai un avis sur chaque…..

bati

Si vous avez un “avis sur mars” alors respect. Moi j’en ai aucun. Il me revient cette bonne vieille réplique d’Harry Callahan: “vous savez les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un”. La question reste: l’avis est-il pertinent ou non. Et également de qui il vient. Dans le cas présent, je cherche la pertinence (j’aime bien Poutine alors je prendrais le vaccin russe, chacun jugera), et une personne retraitée dans un petit village. Quand un “patriote” qui bosse dans un service de réa, en zone où le virus circule, viendra ici expliquer que c’est une grippette et bien… je dirais que c’est une menteur :)

Genesys

bati con tu as un avis sur rien mais tu nous pompe l’air avec tes remarques à deux balles sur tout….va squatter le forum de l’immonde ou de radio paris mais lache nous un peu …on fatigue !!

Niktam

@ batigogole
Il n’y a pas que Josiane qui se permet de juger où sont les cons, par exemple dans ton cas particulier tout le monde juge à juste titre que t’es qu’un con.

Heraklite

Pas moi. Par contre moi je considère à juste titre que tu es une crevure.

Cyprien

Nous sommes nombreux à le penser ici que c’est un crevard le dégénéré aux multiples pseudos. Mais je le comprend, personne n’y prête jamais attention à ses commentaires. Alors il insulte pour être sûr qu’on lui réponde. Finalement on devrait cesser d’y prêter attention, c’est lui faire trop d’honneur à cette chose si insigni-fiente.

origan

oui mais BATIMERDE est un triple con tres collant et tres puant

bati

ta puissance intellectuelle me subjugue.

adagiocrescendo

benh ducon tu ne m’as toujours pas dit pourquoi 1+1 font zero en binaire batiqui sait tout cretin fini oops mr cretin fini

bati

au secours, il recommence!!! Je te laisse disserter sur l’operateur XOR. Ce sera sans moi :)

Cyprien

J’opterais pour un niveau maternelle supérieure quand même. L’orthographe est respectée, la ponctuation laisse à désirer, le style est concis.

Cyprien

Puisque t’es coincé au niveau maternelle, c’est çui qui dit qui l’est!
Non seulement tu es une crevure (Héraclite a raison) à laquelle personne ne répond jamais tellement tes commentaires sont consternants, mais de plus même si je ne partage pas tout des commentaires de bati, il a au moins le mérite d’avoir souvent raison, d’avoir une répartie que tu n’auras jamais et donner son avis, contrairement à toi qui ne fait qui ne fait que manier l’insulte niveau stade anal. En gros tu sers à rien ! 😂

Eva

Madame Filio a d’autant plus de mérite de se préoccuper de choses auxquelles elle-même n’est pas exposée.
Elle n’est pas comme les bourgeois immigrationnistes, qui donnent des leçons d’islamophilie alors qu’ils ne subissent pas les affres du vivre-ensemble avec les barbares !
Et puis Madame Filio a des membres de sa famille qui sont exposés et au Coronavirus, et à l’immigration afro-musulmane.
Seriez-vous en train de lui reprocher de se préoccuper d’autres personnes qu’elle-même ?

Pivoine

“ceux de mon village qui, sans raison, se baladent dehors avec leur masque”
Il n’est pas obligatoire de le porter à l’extérieur dans le département de l’Aude.

Père2Claques

Il est opportun de rappeler la loi du 4 Mars 2002 dite loi Kouchner:Loi n°2002-303,relative au droit du malade.

Henri

Mme Fillo, je prends le pari que tôt ou tard vous serez vaccinée, l’enjeu étant à votre convenance, un repas, 100€, 1000… etc…
J’avais décidé de faire l’impasse sur le vaccin, mon médecin m’a persuadé de mon irresponsabilité et je serai vacciné cette semaine, de plus j’ai en projet de me rendre dans un pays ou la vaccination est obligatoire pour y entrer, alors je reste planqué dans mon petit village “où l’air est si bon ” , ou j’en sors ?

Claude Germain

Sacré riri , c’est un parigot riche soumis a la macronette qui va se faire injecter un jus de fetus , alors que la france devient pauvre , riri lui vient polluer les pauvres paysans au lieu de rester sur paris pour nous annoncer qu’il va partir en vacance . Mais non riri on ne quitte pas la prison dorée , interdiction de s’eloigner de plus de 10 KMS du stalag sous peine d’amende par les vopos locaux ..
Bon jus de poireau ,mais si apres cela pipi au lit , on ne vient pas se plaindre ……
et Madame Fillo de rigoler car JAMAIS vaccinée , vive la quinine et plaquenil et chloroquine

Henri

Germain ?… ça fait un peu teuton ça, non ?… ouais je vais me faire vacciner, âge et divers autres problèmes de santé sérieux, mais tu verras, tu feras de même, quand tu voudras peut être sortir de ton village de bouseux consanguins alcooliques pour aller à la ville prendre des cours du soir pour améliorer ta syntaxe et ton orthographe, comme te l’a recommandé Môsieur le Curé.

Eva

Vous me faites pitié, et pas du tout au sens péjoratif du terme.
J’ai vraiment le coeur serré pour vous, et pour toutes les personnes qui ont craqué face au chantage du “vous resterez calfeutrés, ne voyagerez plus ni ne verrez votre famille tant que vous ne serez pas vaccinés”.
Votre médecin n’a pas à vous influencer, je suis en train de changer de médecin parce-que ma généraliste me court après avec une seringue pour me vacciner, me glapit dessus, et tente, en vain, de me culpabiliser:
“Le passeport sanitaire, on y va, hein, fatalement. Il n’y a pas d’autre issue. Il faut vous faire vacciner.”
Eh bien non, je ne me ferai pas vacciner, je me ferai traiter, car on ne se vaccine pas avec un produit expérimental quand on dispose d’un traitement connu et éprouvé depuis des décennies.

Eva

Dicton du jour:
“Mieux vaut être planqué dans son petit village qu’entre six planches de sapin.”
Si (à Dieu ne plaise) le vaccin vous tue, comme il en a tué beaucoup, ou bien s’il vous cause un AVC qui vous paralyse, vous n’irez plus jamais nulle part, pas même faire une promenade dans un charmant petit village comme celui où vit Madame Filio.
Tenez tête à votre médecin ! Ne vous vaccinez pas.
Approvisionnez-vous plutôt en Ivermectine, ou Hydroxychloroquine + antibiotique.

Mantalo

Que celui qui a peur du variant brésilien cesse de trainer au bois de Boulogne….

Moi1

Le Docteur Sherri TENPENNY le 09 Mars 2021 : “Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans !
N’oubliez pas ce n’est pas la première à alerter sachant que ce sont des thérapies géniques en expérimentation jusqu’à 2023”
“Certains vont mourir directement avec le vaccins, d’autres en développant des problèmes de santé, maladies cardiovasculaires…”…
https://twitter.com/GaumontRene/status/1383532792156332032

Sniper 338

Moi1…et compte sur les merdias et le ministère de l’injustice corrompue pour étouffé les futures cadavres…de leurs propagande

Cyprien

Snipper 338
Le sage a parlé. On est subjugués.

Sniper 338

cyprine c’est la méme sous-merde que heraclure….deux 💩💩
Qui onts l’impression d’exister en puant à donf…..

Cyprien

J’ai pas regardé ton lien. Mais son affirmation me semble tirée par les cheveux. Si les vaccins sont différents comment peut-il prétendre savoir ce qu’il se passera ?

Moi1

SANOFI (entreprise pharma française) : acquiert une biotech américaine spécialisée dans l’ARN messager ! Ils continuent à investir dans du poison expérimental pour nous tous.
https://www.zonebourse.com/cours/action/SANOFI-4698/actualite/SANOFI-nbsp-acquiert-une-biotech-americaine-specialisee-dans-l-ARN-messager-32945260/

Vova

@Moi1 : encore un prix Nobel de Médecine qui ne connaît pas la différence entre ADN et ARNmessager ! Essayez de vous instruire , nom d ‘ une pipe , c ‘ est quand même pas difficile !!

PHIPHI

le directeur de Pfizer, monsieur bourla, ce n’est pas une blague, a été refusé en Israël car non vacciné
CQFD

Une patriote

PAS vacciné eh pour cause il sait ce que contient son vaccin. Pas fou il se garde bien de ce le faire injecter pendant qu’il ENCAISSE LES MILLIARDS de son poison. Fais ce que je dis pas ce que je fais !

vieux patriote

bjr madame fillio, je suis comme vous dans un petitvillage de 2000 habitants,j’y vis a l’ecart de toute cette saleté qu’est l’islam, pourvu que ca dure, c’est amusant je reconnais votre style d’écriture des les premiers lignes et je partage tout a fait vos raisonnements

TARTEMPION

Il n’y a pas lieu de “débattre” de la nécessité du vaccin, pas plus que de celle de porter un masque de protection respiratoire.
Nous sommes incompétents à donner un avis sur l’efficacité ou non des vaccins. A l’expérience de 4 mois de vaccins planétaires, il apparait que les pays vaccinés massivement se sont débarrassés de la pandémie. Et cela SEUL compte.
Si la macronie et sa gestion criminelle de la pandémie avait fait ce qu’il fallait, il y aurait eu mai 30 millions de Français vaccinés. Il y en à tout juste le tiers!
Pareil pour le port des masques, détruits par la hollando-macronie pour “faire des économies…” sauf de vies humaines. Les pays d’Asie qui l’ont imposé sont sortis d’affaire.
“Crachez dans votre coude et écoutez jupiter…” Djest’barrière contre démarche scientifique

Christine B

L’année dernière après le confinement du printemps nous n’avions pratiquement plus rien et il a fallu attendre 6 mois pour que l’épidémie reparte. Je vous fais remarquer qu’aussi bien Israël que l’Angleterre étaient confinées strictement depuis au moins 3 mois.

Vova

@Christine B : ceci prouve que les mesures adoptées PARTOUT dans le monde se sont montrées efficaces ….. puis il y a eu les vacances , la rentrée des classe chaotique , et les divers variants ………… ajouté à cela l ‘ indiscipline et l ‘ égoïsme de certains !!

Christine B

Cela prouve surtout que sans vaccin on arrive aussi au même résultat qu’Israël et le RU aujourd’hui.

Vova

@Christine B : ha non , c ‘ est justement grâce à la vaccination que ces deux pays s ‘ en sortent le mieux ….

Claude Germain

Decidement ca vovotte la collaboration dans le secteur , donnez nous le nom des pays qui ne portent plus de masquencules et autres strings sur le visage , qui se sont couverts de vaccinations et autres injections de jus de fétus et qui sortent tranquillement , meme Israel apres avoir eugeneisé le pays , les gens continuent e a sortir avec des strings sur la figure .dans tous les pays asiatiques , les gens ont toujours porté des strings sur le visage a cause de la pollution depuis les années 70 ..malgrés tout ce que l’on entend et voit les gouvernements corrompus obligent toujours les veaux a porter des strings et autres camisoles .Vous revez ce n’est pas un virus de passage qui va changer le plan mondial , le virus imaginaire n’est qu’un pretexte .Donnez le nom des pays libres SVP ????

Le Faste Fou

Le masque n’est plus obligatoire en Israël, et les écoles ont rouvert.

Christine B

C’était pareil en France l’année dernière à la sortie du confinement , pour l’instant ça ne veut pas dire grand chose. En Suède ni confinement ni masque obligatoire ni écoles fermées depuis le début et leur 3ème vague n’est qu’une vague de cas qui n’a pas du tout fait remonter les décès. Et je ne parle pas de Monaco qui n’a fermé ses restaurants que tardivement pour faire plaisir à la France et au maire de Nice où l’épidémie a été anecdotique dans un environnement où les gens sont pourtant les uns sur les autres : 2300 cas et 31 décès pour 1,3m d’habitants…Ils ont une santé de fer! Ou alors c’est le champagne? Le Vatican encore plus fort 27 cas et zéro décès pour 800 papis….

Rochefort

Des vaccins, alors qu’il y a des traitements ? Pour une maladie qui tue 0,5% de la population, en majorité âgée de plus de 80 ans ?

AU FOU !!!

Bousquetos

Où avez-vous vus que les pays vaccinés se sont débarrasser de la Plandémie ???? Dans les MERDIAS ???

Vova

@TARTEMPION : les premiers test ont été effectué il y a plus de dix mois déjà …….

Bousquetos

Vacciné vous comme ça vous serez PROTÉGÉ et n’aurez plus peur du virus et des méchants NON VACCINÉS ( inconscient , complotiste…)

Travier

Tartempion la riflette

Ta logorrhée superficielle est le contraire de la pensée humaine, de la réflexion, pragmatique, libre.
Le totalitarisme dans toute son erreur, son horreur, avec ses slogans très généraux et lénifiants POUR LA MULTITUDE, LE CHEPTEL !
Nous sommes très compétents au contraire, grace aux professeurs, docteurs, pharmaciens, généticiens, Etc.QUI NOUS INFORMENT ET NOUS ÉCLAIRENT, grâce à nos recherches, notre réflexion, notre connaissance de la nature humaine, des conflits d’intérêts…
Tes conclusions péremptoires sur les 4mois de vaccins soulignent la chose.
Va-t-on continuer à compter les morts comme avant : “tout en coro” ou l’inverse?
Va-t-on nous donner le nombre de morts ayant été vaccinés?
Les complications à moyen, long terme : Qui fera le lien?
Restons vigilants!

Jacques B.

Il n’y a pas lieu de “débattre” de la nécessité du vaccin, pas plus que de celle de porter un masque de protection respiratoire.
Ça commence fort…
Les gens qui parlent comme vous ne sont-ils pas des tyrans en puissance ? Et la tyrannie, n’est-ce pas pire que l’insulte ?
Je m’arrête là puisque l’objet de l’article est de dire stop aux insultes, mais je n’en pense pas moins, croyez-moi.

poiropardix

Mon cher Tartempion ,en tant qu’épicurien je trouve dans votre commentaire ,à boire et à manger.
Nous sommes incompétents certes ,mais en France ce qualificatif s’adresse à l’ensemble ou presque du corps médical et ce depuis plus d’une année maintenant .”C’est ça qu’est trist……te”.Et je rejoins tous les scientifiques français j’en connais autant qu’eux aujourd’hui sur les déclarations à faire.Comme tous les Français d’ailleurs nous savons que nous ne savons rien et pourtant en mars 2019 “ON” savait tout.

Sniper 338

Tartempion….Ben fait toi injecté toute les saloperie de big-pharma si tu veux….n’oublie pas de piquousé chacun des menbre de t’a propre famille….et puis tu reviendras d’ans quelques années nous prosé ton expérience

Eva

Non, ce n’est pas “ça seul qui compte”.
Ce qui compte, c’est de savoir les effets néfastes du vaccin sur le long terme.
Vous ne les connaissez pas, alors ne vous avancez pas.

Jcm

Vous avez plus peur du vaccin que du virus et vous avez peur pour votre fille dans les transports en commun, perso je vous prends pour un esprit faux ici.
Pour le reste, ok sur l’essentiel : l’entrave à l’utilisation de traitements précoces peu coûteux efficaces. C’est bien la confiance dans les autorités politiques ET médicales qui est en jeu.

Josiane Filio

Tant qu’à me traiter “d’esprit faux”, pourriez-vous préciser pour quelles raisons et avec des arguments un peu plus étayés, Jcm ?
Car c’est trop facile d’insulter quelqu’un sans même se donner la peine de préciser pourquoi !
Je pense être correcte en précisant justement dans ce texte, qu’il faut respecter l’avis des autres, même si parfois nous sommes tentés de réagir “à chaud” donc un peu trop vite.
J’aimerais donc bien être respectée à mon tour, même par des lecteurs pensant différemment.

Le Faste Fou

Vous ne semblez pourtant pas beaucoup respecter vos voisins qui portent le masque.

Pissoku

“c’est trop facile d’insulter quelqu’un …”
Il ne fait que ça ce fumier de la Nature bien connu dans les commentaires sur RL, c’est surement parce qu’il est jaloux de la haute précision de votre argumentation imparable, chère Josiane !

Rems

Étant donné que la pandémie n’existe pas ( cf le nombre de morts), le débat est clos !!

Jean

Bel humour…

Prober

Personnellement, je n’ai pas confiance dans ces vaccins, et je pense que le port du masque, dans des lieux peu fréquentés, est pratiquement inutile…Les gens peuvent se faire vacciner à grands coups de seringues et porter le masque même la nuit dans leur lit, ça ne me dérange que dans le sens où ces gens se plient volontiers à une certaine soumission..Le plus gênant est lorsque je reçois des amis à la maison, je me demande si je peux leur serrer la main et si je dois porter le masque en leur présence…Sont-ils soumis, peu soumis, ou pas du tout ?

Claude Germain

Si vous vous sentez obligé de ne pas serrer la main ou de porter un masque , c’est que vous n’avez pas affaire a de vrais amis , il faut arrêter les conneries , depuis que la mise en prison a été ordonnée par les nazis au pouvoir avec l’aide des vopos policiers , chez moi on se serre la main , on s’embrasse on caline les enfants et petits enfants et ??? alors ?? toujours rien de rien egalement chez tous mes voisins et tout leur entourage . le virus de la peur , particule etrange qui devient nocive en fonction du stress produit par les peureux et autres morts de l’esprit . si vous êtes sain mentale VOUS N’AUREZ JAMAIS DE JAMAIS quoi que ce soit..Question de soumission envers la macronette le clone fou mort de l’esprit uniquement , Soumission a lucifer-macron = mort de l’esprit .

stendek
stendek

https://www.aubedigitale.com/vladimir-poutine-serait-terrifie-par-les-experiences-de-piratage-genetique/ Manif anti masque anti vaccin en Italie (rediffusez ! ! spread the truth ! répandez la vérité ! !) : https://vm.tiktok.com/ZMeHTGL9f/ TERMINATOR vous chatouille par vos pires défauts ! la T 1000 vous sert un verre de bibine https://www.aubedigitale.com/decouvrez-le-robot-verseur-de-biere-le-plus-perfectionne-au-monde/ La prochaine fois il vous servira une volée de pruneaux sur un plateau service ! trop TAAAAAARRRRD !

Christine B

Je rappelle par ailleurs qu’en début d’année le message même pas subliminal qui tournait sur toutes les chaînes en France était que tout le monde risquait de mourir avec le variant anglais et surtout les enfants. Hors dans les média d’outre-manche les appels au calme de responsables de service hospitaliers y compris pédiatriques infirmaient la déclaration de la folle furieuse prétendant que tous les services pédiatriques des hôpitaux d’Angleterre étaient pleins à craquer de malheureux gamins quasi mourant de formes graves de la covid. Les autorités sanitaires du RU viennent de confirmer que ce mutant est plus contagieux mais ni plus mortel ni plus responsable de formes graves. Des milliers de parents affolés avaient conduit aux urgences leurs gamins dont beaucoup n’avaient mm pas 1 rhume!

Kayok enragé

Merci à Christine B de remettre les choses en place et je rappellerai ce qu’a dit le professeur Raoult dans sa dernière conférence à L’IHU de Marseille. La plupart des victimes du COVID, dont les chiffres ont été grossis, ont perdu moins d’un an d’espérance de vie en raison de comorbidités multiples. Quant aux vaccins, ils n’ont pas subi tous les essais habituels avant la mise sur le marché. Tout a été accéléré en raison de la pandémie et tous eux qui se font vacciner participent gratuitement aux tests de phase 4. Il n’est donc pas étonnant que nous ayons des mauvaises surprises comme avec l’Astra Zeneca ou le Jansen. Je crains en plus que nous n’ayons pas tout vu avec les produits à ARN messager. La prudence avec ce virus va de pair avec la méfiance vis à vis de ces vaccins expérimentaux.

bati

en tout cas, les anglais se sont vaccinés massivement à l’AZ et le problème est maintenant grandement derrière eux.

bati

Des dégats? lesquels? En revanche, on peut trouver les millions de morts de la polio, du tetanos, de la diphterie et j’en passe.

pucciarelli

Rappelons que en présence de traitements on ne peut imposer le vaccin, dont j’ai moi-même peur. Raison pour laquelle on les a interdits pour permettre cette énorme manipulation qui conduit au transfert de fortunes d’argent public dans les poches du privé. Être pro vaccin, c’est oublier de penser. Être pro traitement, c’est rationnel et dans les circonstances actuelles, quasiment révolutionnaire. En outre, les pro vaccins oublient que ces vaccins en sont encore au stade expérimental, et que nul n’en connaît les conséquences à moyen ou à long terme. On sait en revanche qu’ils n’immunisent pas réellement et qu’ils n’évitent pas au vacciné de contaminer ceux qui n’ont pas subi l’injection. Oui, la personne que vous avez traitée de c… mérite de l’avoir été.

Vova

@pucciarelli : “Mieux vaut PRÉVENIR que GUÉRIR” dit ce vieux dicton ! Vous raisonnez à l ‘ envers ? Les traitements EFFICACES n ‘ existent pas !! Ceux défendus par certains , et qui ont été utilisés partout dans le monde , n ‘ ont rien prouvé , les morts continuent de s ‘ accumuler !!!
Vous avez peur d ‘ un vaccin testé sur des MILLIONS de gens ? Vous tes donc une chochotte ?? Et ça se dit “patriote” !! Les vrais “patriotes” , ceux de 40/45 , n ‘ avaient pas peur de risquer leur peau pour sortir le pays de sa “colonisation” germanique !!

Vova

… vous êtes donc …

Claude Germain

La vovette vous commencez serieusement a nous les casser , vous seriez en 44 ou vers la liberation , onvous aurait passé avec une jouissance enorme , on vous aurait passé par les armes ?espece de crotte vous etes resté dans un stalag pendant 5 ans vous , mon plus proche parent OUI ?? surement pas vous collabo de mes deux , vous venez empuantir tous les forums avec votre morale caca , espece de patriote a la manque si vous voulez tous nos flacons d’injection de jus de fetus donnez votre adresse on vous envoie les lots entiers et meme les pompes d’injection MAIS POUR vous uniquement ..triste sire moraliste pompette combien vous paye les labos ???

Christine B

Il suffit de lire les PDF de Santé Publique France – points épidémiologiques pour savoir qui sont les personnes à risque d’hospitalisation et de décès : ce sont les cas de santé graves, et même chez les personnes très âgées le taux de guérison est 5/6 fois supérieur au risque de décès 17,5% chez les plus de 90 ans, dont au moins les 2/3 ont de graves comorbidités. Par ailleurs toujours d’après les fameux PDF plus de la moitié des nouveaux cas journaliers sont des asymptomatiques, autrement dit des personnes qui n’auront jamais rien. Ceci dit que ceux qui veulent se faire vacciner le fassent , plus vite ce sera fait plus vite on en n’entendra plus parler – enfin il faut l’espérer!

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot

Merkel veut « un nouveau tour de vis » car « le virus ne pardonne pas les demies-mesures ».
Pour y préparer les Allemands, elle instrumentalise les 80 000 morts du Covid via une cérémonie diffusée à la TV.
Ils feront pareil en France ! Affreux cynisme !

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/04/18/en-allemagne-une-ceremonie-nationale-en-memoire-des-morts-du-covid-19_6077196_3210.html

Suzanne MARIE

Que ne font-ils aussi une cérémonie pour les 32,millions de morts du sida dans le monde depuis 2019 ( source UNISIDA ) là il n’y a pas de vaccin donc pas de bénef. pour Big-pharma alors silence radio !

Vova

@Suzanne MARIE : détrompez-vous , les “sidaïques” sont soignés , la TRI-THÉRAPIE leur permet de “neutralise” leur maladie , et ils disent MERCI Big Pharma !!!!!

bati

Des milliards ont été dépenses pour trouver un vaccin. Peut etre c’est un peu plus compliqué qu’un coronavirus? Je dis ca je dis rien.

angelo lago

Je pense aussi, tout cette musique de fada pour peu de morts, car je crois que l’on y a inclus les fins de vie, la maladie de vieux, les arrêts cardiaque enfin tout ce qui arrive au out du chemin et pourquoi pas quelques accidents de parcours, avec ces ordures de politiciens corrompus comme en France, c’est vite fait, ni connu

la rebelle

et oui ce fut “l épidémie fourre tout , grippe, cancer etc. etc.

Sylvie Danas

Oui, @angelo lago. Il faut écouter le Pr. Raoult sur ce sujet. Le professeur ne fait d’ailleurs que relayer des donnés statistiques officielles bien solides: la surmortalité en 2020, comparée à celle qui était attendue en fonction des la tendance sur les 3 années précédentes (2017, 2018 et 2019) est de 23000 morts. D’une part on est très loin des 100 000 morts annoncés par la propagande officielle (et qu’on ne vienne pas me raconter qu’il y a eu 77 000 morts de plus depuis le 1er janvier, c’est grotesque !), et d’autre part cela représente 0,04 % de la population. Oui, vous avez bien lu : 0,04% pas même 1/10e de 1%. Comme épidémie meurtrière, on a vu mieux.

Donc pas de vaccin pour moi. J’estime le risque vaccinal supérieur à cela…

Les ROUGES

ils n’ont pas digéré l’Affaire des Gilets Jaunes ;ils veulent nous faire baisser la Tète au ras du sol ,l’opinion public n’est pas pour eux !

Résistante.ch

Toute la vérité sur les vaccins et les tests PCR Bidons. Le point de situation sur JB Fourtillan et K Trapp. (VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/toute-la-verite-sur-les-vaccins-et-les.html

Résistante.ch

info – Mieux que le Bitcoint, le covidiot (VIDEO)

Un médecin a empoché 7000 euros pour une journée de vaccination
la sécurité sociale met fin à la facturation de l’acte

Et le serment d’Hippocrate dans tout ça?
Ah ils en on rien à foutre, je me disais aussi?

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/mieux-que-le-bitcoint-le-covidiot.html

patphil

le débat est salutaire
chacun est ensuite libre de faire son choix!

Jean

Bien d’accord et peut être regarder ce qu’il se passe en Israel avant de faire son choix.

Lolito

Dignes heritiers du Dr Mengele.
Enfant de 2 ans, en bonne santé, décédée après vaccin #Pfizer.
https://twitter.com/Laissonslespre1/status/1383830798713823232
Base EUDRA pharmacovigilance 🇪🇺 DES GAMINS ENTRE 3 et 11 ans piqués avec #Moderna en mars et DÉCÉDÉS …
https://pbs.twimg.com/media/EzRye2HVIAMSKCC?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/EzSDg3qVUAkEIii?format=jpg&name=small
AU SECOURS !! Arrêtez ce massacre ….
Honte aux Parents, on espère qu’ils se suicideront…

Sniper 338

C’est le caractère obligatoire ou par menace détourné de mort social que certains (pas tous heureusement) pro-vaccin veulent imposer….qui attire sur eux toutes les haines plus que LÉGITIMES…
Qui sont-ils c’est chiens pour m’imposé l’injection dans “MON CORP” une substances quelquel-soi.?….
Que vous me l’imposié par la force ou part le port d’un étoile taillé dans un gillet jaune…..
je reviendrais vous vacciné à mon tour au fusil à pompe😡 serviteurs d’iniquité satanique😈 !

Vive la France.

C’était une déclaration du Professeur Filio qui a décidé que le vaccin était plus dangereux que le virus, sauf le vaccin russe parce qu’elle aime mieux Poutine que Macron.
C’est dire si elle s’y connait.

la rebelle

elle donne un point de vue perso et pourtant répandu . Pour me vacciner il faudra venir me chercher avec les flics et dans ce cas je demanderai aussi spoutnik (russe) et tu pourras aussi pensé “elle s y connait elle” tu y connais quoi toi? je suis sur que dès que tu pourras tu courras te faire vacciner en bêlant

pacoya

Cela vous dérange de ne pas avoir confiance en un vaccin? Si vous avez envie de vous faire piquer le cul, faites le, mais vous n’y connaissez rien non plus et le faites parce que vous leur faites confiance. Confiance que nous ne leur accordons nullement.

Vova

@pacoya : quand on connaît le sujet , on sait faire confiance , quand on ne connaît pas , ben , on reste dans son bac à sable …….

pacoya

Et bien retournez y! Vos pelles vous attendent…Vous n’y connaissez manifestement rien.

Vova

@pacoya : détrompez -vous , j ‘ en connais infiniment plus que vous ne le croyez ! Voulez-vous que j ‘ explique la différence entre ADN et ARN ?

Vova

@Vive la France. : il n ‘ a jamais été PROUVÉ que les vaccins , quels qu ‘ ils soient , aient TUÉ qui que ce soit !! TOUS les vaccins ont montré un degré d ‘ efficacité , qu ‘ ils soient Américains , Russes , Chinois , ou Indiens

Sniper 338

Vova…pour cause les seule qui pourrais prouvé que les vaccins sonts pour certains mortel….sont aussi ceux invente et qui les mette sur les marché ……

Sniper 338

Je préfère me faire poutinisé que macronisé..
c’est mon droit et je t’emerde puissance 10 !🤗🤭

Mossad

Au dela de la polemique, il y a des faits. Astra Zeneca* est interdit dans plusieurs pays et le Johnson & Johnson aussi. Si des pays “vaccinophile” comme l’Australie ou les Etats Unis mettent un veto a l’utilisation de ces “vaccins” nous sommes en droit de nousa poser des questions. La liberte de choix doit prevaloir

* En France comme ils ont l’habitude de prendre les gens pour des imbeciles, ils ont change le nom, ben voyons.

Les ROUGES

ne nous vaccinons pas ;point bar !

la rebelle

le danemark a arrêté la vaccination à ce que j ai lu!

Karulo

Faux

Vova

@Mossad : pas “interdit” , mais “suspendu” , nuance !! Des études récentes montrent que le risque de thrombose est DIX fois plus élevé quand on est contaminé par le Covid , que quand on est vacciné . De même pour les femmes qui prennent la pilule de 3e. génération , ce qui ne les empêche pas de l ‘ utiliser quand même !! Autre chose : les vaccins Pfizer et Moderna provoquent aussi des thromboses , mais là personne n ‘ en parle , pourquoi ?
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-8-10-fois-plus-risques-thrombose-apres-infection-covid-19-quapres-avoir-ete-vaccine-86858/?utm_source=alerte&utm_medium=fs&utm_campaign=emailing&utm_content=titre-alerte#xtor=EPR-57

Eva

Sauf que quand on est contaminé par le Covid, on est traité de manière à fluidifier le sang, afin d’éviter les thromboses.
Tandis qu’après un vaccin anti-Covid, on ne vous prescrit pas de médicaments fluidifiants, donc vous êtes à la merci d’une éventuelle thrombose.

BOURGOIN

Oui ma chère Josiane et MEME parmi nos meilleurs contributeurs les notions ne sont pas toujours très bien claires et même si je n’ai plus que très peu de temps pour écrire et que mes yeux sont fatigués il va falloir que je réponde à l’article d’hier de notre excellent Martin Moisan je crois au sujet très urgent de l’assassinat qu’ils sont en train de faire des peuples de la terre…

BOURGOIN

Pardon cher Josiane car comme je le craignais je me suis trompé d’intervenants. Il s’agit de l’article cependant très intéressant et utile à beaucoup d’égards qui fut écrit par Laurent droit un autre très bon contributeurs. Cependant il y a des choses majeurs à rectifier et je vais devoir le faire au plus tard aujourd’hui je pense.

Fabiola FERRANTE

En attendant vous m’avez fait bien rire par la façon dont vous avez raconté votre histoire… Trop marrant.
C’est toujours çà de pris.
Sinon, il faudra bien qu’on meure de quelque chose…
Macron mourra d’un cancer de la rondelle et ce sera bien fait pour sa g….. !
Et il n’y a pas de vaccin contre cette maladie.

alceste

Arrêtez de vous croire cernée par des cons, Madame. Pour parodier un titre de Sartre : Les cons , c ‘est les autres. Par pitié, relisez-vous et essayez de trouver un seul argument rationnel dans votre texte en faveur de la non vaccination : il n’y en a pas. D’ailleurs , pour vous n vaccin et religion sont du même domaine! Vous reconnaissez aux gens le droit de se faire vacciner quand il y a des cas graves près de chez eux! C’est trop aimable à vous de leur accorder ce droit. Mais c’est précisément pour éviter les cas graves que ces gens se font vacciner…
On pourrait ainsi démonter vos propos un par un , incapable que vous êtes que vous êtes d’argumenter votre diatribe. Vous voyez des cons partout ? Comme le dsent les gosses: c’est celui qui le dit qui y est..

Anton

Il faut arrêter les con…..!
Maintenant ils nous font le coup que la découverte du traitement par le fameux “ARN messager” est une découverte française des années 60 (par nos trois illustres Prix Nobel) pour bien nous faire gober tous les “bienfaits” de leurs “vaccins” qui ne sont que de la thérapie génique pour laquelle il n’y a aucun recul pour les effets à long terme,notamment sur la modification du génome humain (pour l’instant, les effets à court terme sont mortels pour nombre de pauvres “vaccinés” qui meurent d’embolies foudroyantes dans les jours ou les semaines qui suivent la piquouse…)
Josiane n’est certes pas médecin mais elle a raison de temporiser et d’attendre pour un vaccin “normal” tel le SP-V russe (on n’entend pas de problème à son propos en Hongrie par ex.)

bati

Le vaccin russe est de technologie “adénovirus” comme le J&J et l’AZ.

Vova

@Anton : vous ne connaissez pas le différence entre ADN et ARN messager ? Instruisez-vous , ça ne coûte pas cher , au contraire , ça vous élèvera !!!

la rebelle

je rejoins Josiane chacun ses idées mais ce n est pas pour cela que je changerai d idées malgré mes commorbidités (nombreuses) J AI refusé de me faire piquousé quand c était mon tour et moi je dis aussi que les moutons qui suivent le troupeau sont des “cons” on peut aussi me traiter de conne car je mourrai aussi mais ce ne sera pas de leur vaccin ça c est sur

Rochefort

Et vous, vous ne vous prenez pas pour une merde ! Ce débat, ici, n’existe que parce qu’il n’a pas lieu au parlement. C’est honteux ! On ne laisse pas s’exprimer Martine Wonner, pourtant courageuse (et médecin).

Êtes-vous seulement médecin ?

Hardy

Notre ministre dit que les vaccinés sont plus exposés que les autres

Jacques B.

Le seul argument que je vois en faveur de la vaccination, c’est la liberté – liberté des gens de se faire vacciner s’ils le souhaitent, j’entends.
Pour le reste, on est en droit d’avoir des doutes, surtout si on est jeune et bien-portant.
Le concept de pass sanitaire étant inacceptable, évidemment.
Mais la liberté des gens de se faire vacciner, on ne peut la leur enlever.

Denfer VICTORIA

Le vaccin, c’est pour les veaux….OK!!!

la rebelle

ou les chèvres et aussi pour ceux qui bêlent derrière le troupeau

Karulo

Comme il est rafraichissant de voir une contributrice régulière comme Josiane faire amende honorable en s’excusant auprès de ceux qu’elle a injustement traité de cons.
J’espère aussi que cesseront les noms d’oiseau adressés à ceux comme moi qui donnons des arguments valables qui contredisent ceux qui n’acceptent pas les avis du trés grand consensus des scientifiques qui notamment appui les vaccins vedettes proposés.
Question de respect du droit à la différence d’opinion surtout si elle est sensé et appuyé par de solides références.

la rebelle

ouep référence de ceux qui décèdent 15 jours après le vaccin et ce dont je suis sure c est que l on ne nous les annoncent pas tous

Vova

@le rebelle : donc , dès qu ‘ on est vacciné il est INTERDIT de décéder ? Un AVC , un infarctus , se faire écrabouiller par un camion , c ‘est interdit ? vous êtes un marrant vous !!

Jacques B.

Arrêtez avec votre histoire de consensus : il y a eu tellement de consensus dans l’Histoire qui allaient dans le mauvais sens, que ce soit en science ou dans d’autres domaines. Apportez des arguments scientifiques OK, mais de grâce, ne vous abritez pas derrière un “consensus” derrière lequel les autres s’abritent aussi – derrière vous donc : cela n’a aucun sens. Les moutons font ainsi !

Karulo

Jacques B.
VOICI POURQUOI J’INSISTE TANT SUR LA NOTION DE CONSENSUS SCIENTIFIQUE :
« Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »
« Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons » | larecherche.fr
https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

Jacques B.

Vous oubliez – et cette dame aussi – un aspect essentiel de la question : les conflits d’intérêts. Le consensus serait plus digne d’intérêt avec des scientifiques dépourvus de conflits d’intérêts !
Autre point très gênant, comme dit plus haut : s’abriter derrière le “consensus” évite de faire tourner ses méninges. Il est plus honnête de dire : il y a des désaccords sur tels points, mes arguments sont : X, Y, etc.
Enfin, sur la vaccination ppdite, les choses sont loin d’être binaires : la balance B/R n’est pas du tout la même selon les âges, par exemple. Donc dire, sans nuances, qu’il faut se faire vacciner n’est pas sérieux, pour ne pas dire plus.
Bref, 3 points de désaccord majeurs.

Jacques B.

J’ajoute, pour préciser ma pensée sur le concept de “consensus scientifique”, qu’utiliser cet argument pourrait à la limite s’entendre (en l’absence de conflits d’intérêts, autant que faire se peut) s’il n’était pas avancé pour faire taire toute voix dissonante, avec les méthodes auxquelles nous ne sommes que trop habitués, de la part des médias et autres “autorités” : la censure, la diabolisation voire les poursuites judiciaires. Ces méthodes détestables signent un manque de confiance en ce prétendu “consensus”, et ne peuvent que rendre les gens normaux méfiants envers ledit “consensus”. La façon dont il est présenté et utilisé joue beaucoup, que vous le vouliez ou non.

nicolachaos

Personnellement les massacres sur les animaux et la violence gratuite sur eux m’inquiète beaucoup plus que les morts supposés du covid, d’ici 30 ans il n’y aura PLUS RIEN sur terre et dans l’indifférence générale pauvre humanité.

Sniper 338

Nicolachaos ..Ben!… retourne sur toutou .comm…..
et la lâche nous la grappe !🤗🤭

nicolachaos

pauvre con un de plus

Jacques Guillemain

La vaccination ou non est un choix strictement personnel que chacun doit respecter, d’autant plus que personne ne connait avec certitude la dangerosité de ces vaccins à long terme. Peur du vaccin ou peur du virus sont deux positions respectables, chacun ayant sa propre analyse.

100 000 morts cela représente un risque minime pour certains ou un risque sérieux pour d’autres. Et dans le flot d’infos contradictoires, il est difficile de se faire une opinion.

La parole officielle n’étant pas parole d’Evangile, à chacun d’évaluer le pour et le contre

Upside

La parole officielle, il faut s’en méfier comme de la peste.
Ne jamais oublier que la clique macronique est complètement soumise aux desiderata des Mondialistes qui tirent les ficelles…

patphil

cent mille morts du covid mais regardons les chiffres des décès des cancers et d’autres maladies chroniques voire de vieillesse (giscard a bien été diagnostiqué covidé ) ne sont ils pas bigrement bas cette année

Nico

Et les 150000 morts du cancer, et les 140000 mors de maladies cafdio vasculaires….

Anton

On peut largement retranché au moins 30 à 40 % des décès qui ne sont pas dus au virus mais comptés comme tels. Il y a là une énième supercherie dans toute cette “pandémie” : on ne compte plus les décès de personnes très âgées mortes de leur mort naturelle et déclarées décédés-automatiquement- de la Covid (ou plutôt MCov19 en bon français) notamment dans les maisons de retraite (se rappeler que tout médecin qui déclare un cas “covid” à la veille sanitaire touche 5€40…)

la rebelle

100 000 morts c est ce qu on nous annonce ok mais combien de morts d autres maladies???????cancer, grippe , sida et autres l autre jour un comentateur expliquait qu il avait vu 3 morts l un du cancer un de vieillesse et peut etre un covid à la sortie ce fut 3 covids qd il en a fait la remarque on lui a répondu ce sera 3 covid c est tout

Vova

@patphil et les autres : les cancéreux , cardiaques , diabétiques , sidaïques , grippés , etc ???? sont SOIGNÉS aussi , ne vous en déplaise , et peuvent même être vaccinés s ‘ ils le désirent , personne n ‘ est abandonné !!! Mais les miracles n ‘ existent pas , et tout a une fin , sauf le saucisson ! Vous pouvez rouler une pelle à un cancéreux , un cardiaque ou un diabétique , vous n ‘ attraperez pas sa maladie pour autant , et même pour un sidaïque , à condition qu ‘ il ne saigne pas des gencives ! par contre , pour la grippe , là vous prendrez des risques , sauf si vous êtes vaccinés . À part ça ,vous n ‘ avez rien de plus intelligent à proposer ??

missia

Mais justement, le “vaccin” ne protège pas du tout du covid. C’est même le contraire, ce “vaccin” ne sert à rien !

bati

Pour évaluer le pour et le contre, faite des maths, et même avec l’astrazenecca et les fameuses thromboses, sur la proba de mourir d’un covid grave et celui de faire un thrombose. Ce sera beaucoup plus éloquent, “fact based”, que ‘je ne me vaccine pas avec les vaccins actuels car c’est les vaccins de macron et je prendrais le sputnik parce que j’aime poutine”. D’autre part, personne ne court derrière Filio avec une seringue à la main. Alors c’est quoi le problème à part de traiter de cons ceux qui se font vacciner ou portent un masque? Donc c’est de la pure idéologie, acceptable avec un sujet comme l’immigration, non acceptable pour une pandémie.

Didier Ladaube

Pourtant batinaze, tes commentaires foireux , c’est très doux pour se torcher .

bati

Quel poète! On dirait du Verlaine :)

Jacques B.

Le chiffre de 100.000 morts est un épouvantail, un chiffon rouge. C’est une présentation (très) biaisée des choses.
D’une, une partie de ces gens sont morts AVEC le Covid et non du Covid.
De deux, on parle désormais de deux saisons hivernales : pourquoi n’avoir pas remis le compteur à zéro au 01/01 par exemple ? Nous dit-on que la grippe a fait un million de morts en France (en 75 ans) ?
Tertio, les gens décédés, pour l’immense majorité, avaient plus de 80 ans et beaucoup SERAIENT DÉCÉDÉS de la grippe et autres virus hivernaux si le Covid n’avait pas fait son apparition.
Quatrièmement, on a très mal soigné les gens, donc le chiffre serait là aussi inférieur en temps normal.
Redevenons rationnels SVP.

Karulo

Josiane Filio
Respectez aussi tous ceux comme moi qui disont que :
“Et pourtant toutes les grandes revues scientifique et médicale sans exceptions nous disent que ces vaccins vedettes malgré certaines faiblesses sont en train à l’évidence de nous sortir de cette crise sanitaire du Covid-19.
Sont-ce des génies ou plutôt des égarés qui remettent en question le jugement de ces grandes revues ?
Je crois que ce sont des égarés car je crois toujours plus au jugement d’un très fort consensus de scientifiques qu’à sa très faible minorité qui le contredit.
Simple bon sens de mon point de vue. ”
####
J’ESPÈRE QUE VOUS ADMETTEZ AUSSI QU’IL N’Y A RIEN D’IDIOT À PRÉSENTER CET ARGUMENT SENSÉ.

Travier

Vous me faites rire !
C’est quoi ” toutes les grandes revues scientifique et médicale ” ?
Appuyé péremptoirement du “sans exceptions” !
Les grandes revues telles le Lancet et son monstrueux scandale sur la chloroquine et autres dérives bien connues d’autres revues ?

C’est le +souvent dans les minorités que se trouve la “vérité” et non dans le gros du troupeau qui suit ou les porte-paroles +que zélés qui ont de gros intérêts avec big pharma ou autres.
Il faut connaître, la nature humaine, les luttes pour le pouvoir et l’argent.
Et se garder de ttes ses formules GENERALES destinées à la multitude.
JE SUIS LE GARDIEN ULTIME DE MA SANTE ET DE MA VIE.
Je ne raisonne pas sur des stats !
La promotion à OUTRANCE de “vaccins” qui n’ont pas suivi LEURS procédures de tests est 1 faute !

Travier

karulo (2)
Le Pouvoir a voulu nous conduire vers les “vaccins” (dont ARN m. jamais testé sur l’homme) en écartant, sous des prétextes non vérifiés sauf dans la propagande, les traitements quasi-gratuits ne rapportant rien à Big Pharma dont l’exple le +fameux est l’hydroxychloroquine+azitromycine du Pr RAOULT. Pour nous faire “patienter” (et mourir par faute de prise en charge et de soins suffisants), on a eu droit à des abominations : doliprane, remdesivir, rivotril. Maintenant les vaccins dont les tests seront finis grandeur nature ! Les effets indésirables GRAVES et les morts seront +nombreux. Et puis à moyen et long terme QUI FERA LE LIEN ?
Le Pouvoir a joué à fond la PEUR, les vaccins-miracle et leur manne financière.
Leur propagande est un signe.
Je ne prendrai pas ces vaccins.

Hardy

Il faut vendre les vaccins tout est fait pour ça

Travier

Hardy

Heureux de vous lire. Nous sommes bien d’accord.

thierry

la science sans la conscience (desole pour le prefixe😂) n est rien, qqun d autre l a dit mieux que moi. L experience, par contre, prouve que toutes les horreurs du monde ont trouve echo le support d une pretendue “science” censee legitimer des comportements ou des choix presentés comme des vérités scientiques. Le professeur Didier Raoult, un vrai scientifique lui a brillamment rappelé la sottise d un tel comportement alirs meme que le doute devrait diriger l action de tout scientifique. Car a moins de considerer que tout est connu, su et decouvert pour toujours, comment ne pas considerer que douter fait partie du devoir de tout scientifique. C est l essence de la methode. Que n ecoute t on pas des gens comme ce professeur qui soigne et cherche a comprendre au lieu de cretins avides …

Vova

@thierry : Didier Raoult , votre idole , a aussi sorti des conneries , et pas un peu ……….. il a un égo surdimensionné , et ça se voit !!

Travier

Veau va : un dicton qui te va… à merveille :

” Quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent le doigt “…

Merci pour ce commentaire.

BobbyFR94

Mais lui, il a obtenu des résultats, les a prouvé en donnant de vrais chiffres, et sur de vrais personnes guéries !!

A comparer avec l’étude complètement BIDONNEE du truc appelé “The LANCET” …

Alain

Les liens des ((grandes revues scientifique et médicale))?
4 mots, 2 fautes…

Karulo

Alain, je vois bien que j’ai mal accordé le nombre.
Comment va le reste à vos yeux pour le sens de mes propos ?

la rebelle

si tous ces pseudos professeurs qui insultent les professeurs qui sont d avis contraire , te disaient “faut te pendre pour éviter le covid” irais tu?

Mantalo

Karulo, vous faites les mots croisés ou le sudoku sur THE LANCET ?

bati

Vous avez beau jeu de revenir chaque fois sur l’article eronnée publié sur le Lancet. Le seul détail que vous omettez, c’est que cela a été vu, reconnu, et retiré. Tous les articles des Delepine sont toujours là en revanche, malgres leurs mutiples previsions erronés et données frauduleuses.

Karulo

Merci bati

pacoya

Mais prenez vos deux doses dans le cul. Personne ne vous y empêche. Allez y.

Jacques B.

Aux arguments donnés précédemment par d’autres intervenants, j’ajoute les conflits d’intérêts. Aujourd’hui, de nombreux scientifiques sont sujets aux conflits d’intérêts. Aussi, parler de consensus dans ce contexte n’a pas de sens. Il y avait aussi consensus à l’époque de Galilée ou de Lyssenko.
Les conflits d’intérêts sont le plus grand problème de la science aujourd’hui (parole de scientifique).

Marinadu39

Ce vaccin imposé c’est la porte ouverte au passeport vaccinal, à une vie sans vie privée, faite de traçage.Non à ce chantage !! ce virus on peut le soigner avec des traitements et de la prevention !! Ensuite on voudra nous injecter des puces. C’est ce monde que veulent les français pour eux et leurs enfants ?? Ces vaccins sont faits à la va vite, sans recul, pour un risque covid presque nul quand on a moins de 65 ans en bonne santé !! Nos dirigeants nous mentent et nous manipulent, ils obéissent à des milliardaires fous !! Arrêtons d’être des pantins decervelés, virons les traitres et reprenons nos vies en main ! macron est en train de couler le pays, pour nous ruiner et nous asservir ! Tout cela est voulu et calculé !

Karulo

Marinadu39
Réalisez-vous qu’en traitant les gens comme moi de pantins décervelés donc qui seraient incapables de discerner la manipulation de qui vous supposez être des milliardaires fous vous faites exactement l’erreur d’accuser injustement de cons ceux dont justement Josiane leur a fait des excuses ce qui est tout à son honneur ?
Si oui ! Faites comme Josiane SVP si ce n’est pas trop vous demandez.

bati

deux phrases sont choquantes et résument bien le problème de la plupart des soit disant “antivax”: “Il en est de même pour le vaccin que pour la religion, c’est une question d’opinion intime” et “je devais faire confiance à un seul d’entre eux, ce serait le vaccin russe, car j’ai bien plus d’estime pour le prétendu tyran Poutine”. Aucun argument scientifique, aucun raisonnement, juste l’impression d’être une “résistante à Macron” parce que je refuse un vaccin Pfizer (américain pourtant) et prendrai le russe. Digne d’un caprice d’un enfant de 5 ans. On remarque aussi l’égoïsme: je ne risque rien dans mon village de 1000 habitants, alors je peux répandre des mensonges sur les réseaux sociaux. Pathetique.

Karulo

Très juste , bati.

Travier

bati gogol

Demande qu’on fasse un vaccin pour l’intelligence et le raisonnement comme ça tu pourras le prendre deux fois par semaine…
On sait jamais, ça pourrait peut être marcher…

” résistante à macron ” … !
Tu sais que t’es grave ! une fixette avec macron ?

Vu ton commentaire, l’enfant de 5 ans dont tu nous parles c’est toi.

bati

venant de lecteurs de RL, me dire que je fais une fixette sur Macron, je trouve cela extrêmement drôle. Merci de m’avoir fait bien rire un lundi matin. Au fait, le vaccin de Poutine (fait par ses soins apparement), est un adenovirus comme l’AZ et le J&J. Un détail qui echappe à Mme Filio.

Travier

Je mets les points sur les I et les barres au T :
une fixette positive et énamourée sur ce nuisible bien plus dangereux que le le coro…

Moi, POUTINE OR NOT POUTINE, en termes de vaccin, ça ne risque pas de m’impressionner… !

Tête sur les épaules, pieds sur terre, habitué à l’observation et à la réflexion…je suis immunisé contre la vile propagande du système qui pullule…

Par contre, j’aime POUTINE, c’est un immense CHEF d’ETAT pour la RUSSIE : rien à voir avec nos guignols pathétiques, destructeurs successifs de la France et de son Peuple, de misérables traîtres qui devraient passer en Cour martiale …

Les russes ont une chance inouïe à l’échelle de l’ Histoire de l’avoir.

bati

Quand j’écrirais un article, tu pourras juger si je fais une fixette positive sur Macron ou non. En revanche je réponds au texte de Mme Filio qui fait de l’idéologie politique par rapport à la provenance d’un vaccin. Si ca parait logique à certains…

poiropardix

????????

Genesys

bati con tu es con tu resteras ,amen !

Genesys

bati con tu es con tu resteras ,amen !
hé ouais ,aucun argument scientifique (pourquoi me fatiguer pour un con) mais ça fait du bien….je fais ma josiane quoi !

bati

nivellement par le bas. Et fier de l’être.

Pif paf

Australie : un labo pharma va lancer des médicaments qui empêchent de mourir du vaccin Covid.
https://twitter.com/dnforca/status/1382974120829198337
Piquez vous, ca fera de la place!

Lucie

Bati, “aucun argument scientifique” … si, justement, il y a des tas de scientifiques, de médecins qui trouvent ces pseudos vaccins très imprudents.

bati

j’aimerai que vous fournissiez des sources hors francesoir :) Sinon il suffit de regarder Israel et l’angleterre, et vous aurez un début de reponse.

BobbyFR94

Bati, dis-moi donc, l’étude de “The LANCET” complètement bidonnée, ça te parle ?

L’hydroxychloroquine, qui était en vente libre et utilisée depuis plus de 60 années partout en France, dont les médecins connaissaient par conséquent très très bien les effets secondaires, peux-tu m’expliquer pourquoi cette molécule a été interdite du jour au lendemain ?

Idem, pourquoi l’IVERMECTINE n’a pas été utilisée dès le départ ? ..;

Le véreu n’a-t’il pas déclaré que le vaccin ne protégeait que partiellement, et que les gens vaccinés pouvaient, d’une part, toujours transmettre le virus, et, d’autre part, seraient de loin les premiers à être exposés à la virulences des variants ?

Sans compter la propagande télévisuelle, le matraquage à H24 …

Tout ça, ça ne te fait pas t’interroger ?

bati

Voir ma réponse plus haut pour le Lancet. Pour l’hydroxychloroquine, j’ai expliqué 50 fois cette histoire, si tu veux pas l’entendre malgré les décrets fournis, tant pis. Apres tu vois la situation de l’Inde, pas convaincu par ton ivermectine ou la chloroquine.

pacoya

Si les gens étaient tous experts scientifiques en médecines et en vaccins, ils n’iraient plus chez les médecins et se soigneraient eux mêmes. Si la confiance n’y est plus, c’est avant tout la faute du soignant et non de la personne qui s’en réfère à lui. Pas besoin de preuves scientifiques pour cela, des attitudes et des discours contradictoires, voire complétement intéressés et mêmes criminels en refusant les traitements préventifs prônés par des références et de grands scientifiques suffisent. Donc si vous faites tant confiance aux médecins qui prônent les vaccins, prenez le vous dans le cul en deux doses et nous faites pas chier.

Rochefort

A quoi servent vos soi-disant “vaccins” qui n’empêchent pas d’être contaminés et de contaminer les autres ?

On interdit des auto tests qui ont servi pour traiter les marins du Charles de Gaulle. Comme ça, on ne teste que très mal, on n’isole pas et on ne traite pas. Et ainsi, on enferme tout le monde !

CHERCHER L’ERREUR !

bati

Les auto tests interdits? Vous êtes sur? Ils sont vendus en pharmacie, c’est tout. Et un conseil, mieux vaux faire un test antigénique, resultat en 20mns et bien plus fiable. De mon coté, avant chaque rencontre avec ma grand mère, je n’hesite pas.

Rochefort

MENTEUR ! Tu aurais le nez en patate !!!

Nos tests, sur le CDG, prenaient 30 secondes !

bati

oui oui je suis un menteur, les autotests sont interdits mdr allez carrement je prends un site gouvernemental: https://www.ameli.fr/assure/actualites/les-autotests-en-vente-en-pharmacie-mode-demploi

poiropardix

On parle d’en autoriser la vente en grande surface ,les pharmaciens sont vent debout,les pauvres

BobbyFR94

Rochefort, il n’y a pas d’erreur !!

Tout cela a été planifié depuis pas mal d’années…

Tiens, un article qui va te permettre de mieux comprendre, article écrit à partir d’une information donnée par 2 journalistes allemands, dans leur livre paru en 1997 et en 1999 pour la traduction française…
Les auteurs, 2 journalistes au SPIEGEL, à l’époque :
Hans-Peter MARTIN & Harald SCHUMANN
Titre : Le piège de la mondialisation
J’ai et ai lu ce livre : HALLUCINANT tout simplement…

Un peu comme le livre de la crevure qui a fondé le forum de Davos, charles swab !! livre paru en juillet 2020 :
Titre : ” COVID19 : la grande réinitialisation ”

Lien :
https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

A DIFFUSER PARTOUT1

Mantalo

La rédaction de RL discute du (des) vaccin(s).
Quel vaccin ? Vous avez vu des vaccins quelque part ?
Je n’entend parler que de soupes, de potages. Le Liebig, le Knorr, etc… On peut même les mélanger maintenant. Pour l’un d’eux il va falloir 3 piquouses pour être protégé(sic) 6 ou 8 mois.
NON MERCI, déjâ tout gosse je n’aimais pas la soupe !

Karulo

Mantalo
Oui ! Ceux qui vivent dans la réalité les ont vus ces vaccins.
Changez de menu d’information pour remplacer celui de désinformation que vous consultez qui ne fait que renforcer vos biais de confirmation faussant votre jugement.
Çà vous changera de régime intellectuel pour le mieux.
Bon discernement…..

Mantalo

Karulo, vous voulez que je regarde BFM !!!???
Etonnant….

Mantalo

Karulo, vous rendez vous compte du “bricolage” qu’on nous propose ? En septembre 2020, pas de vaccin avant fin 2021. En décembre 2020 deux vaccins sortent des labos. Miraculeux, vite un cierge !
On nous parle de deux doses, puis une, puis trois… On nous parle aussi de la possibilité de prendre une dose de l’un puis une dose de l’autre. Un cocktail !
Et nous en sommes à 5 ou 6 potages…
Tout ça annoncé par d’éminents toubibs et responsables politiques.
NON MERCI, je ne suis pas une SOURIS DE LABORATOIRE !!!!

Rochefort

Les vaccinistes oublient une chose : ils devront désormais se faire vacciner 2 fois par an… Avec tous ces variants, ma bonne dame !

thierry

quant aux piqures , rares sont les gosses qui les aiment non? courage fuyons😂

Rochefort

C’est ça, donc vaccinons tous les enfants pour une maladie qui ne tuent que des vieux, qu’on refuse de soigner… N’est-ce pas de la déraison ?

Lire Aussi