Même Anne Roumanoff n’a plus le droit de se moquer de Taubira !

Publié le 1 mai 2014 - par - 3 937 vues

Depuis 1789, dernière réaction survivaliste française, entérinée par la vague décérébrée de 1968, l’esprit de révolte n’existe plus en France !

Les Français d’aujourd’hui sont à l’image des défaitistes, des lâches et des couards de 1940 !


Roumanoff – Taubira : la polémique et pourtant… par LeHuffPost

Qu’une Anne Roumanoff, (qui ne m’a jamais vraiment fait rire) adulée depuis des années par les médias biens pensants gauchisants, quand elle éructait son mépris d’un Sarkozy, de la droite ou du FN et son amour du PS, mettant ignoblement en scène un « beauf français » imbibé d’alcool accoudé au comptoir de la médiocrité, soit taxée aujourd’hui de racisme, après un sketch anodin sur « l’icône de gauche Taubira » avec un accent approximatif africain est le signe sans équivoque que la société française est soumise au totalitarisme stalinien de la gauche au pouvoir !

Roumanoff, sommée par les médias biens pensants de gauche, de faire amende honorable, a, en catastrophe, sur Facebook , publié le message suivant :

« Je suis désolée que certains aient vu dans l’accent approximatif que j’ai utilisé pour évoquer Christiane Taubira un acte raciste. Je suis d’accord avec vous sur un point: Je ne suis effectivement pas très douée en imitation… »

Pathétique ! Car c’est ça ! Ou plus de travail !

Elle déclarait pourtant il y a quelques années :

« Pour moi, le vrai humour est là pour rassembler et non pas pour diviser. Ca n’est ni mon propos ni mon envie de dresser les gens les uns contre les autres, je crois que ceux qui viennent à mes spectacles le savent. » Le comble de l’hypocrisie ! Non ?

25 ans de socialisme plus tard elle déclare :

« Je prends acte du climat électrique qu’il y a en France en ce moment et j’essaierai d’en tenir compte dans mes prochains sketchs, mais jamais je n’enlèverai rien à ma liberté de dire et surtout de rire. Je vous embrasse…»

Anne Roumanoff serait tombée des nues en découvrant les réactions outrées sur les réseaux sociaux, de son imitation de Christiane Taubira avec un accent africain prononcé, dans la dernière émission de « Vivement Dimanche » sur France 2, (que tout bon patriote doit boycotter !) et fait réagir bon nombres d’internautes professionnels biens pensants de gauche !

Je dirais : bien fait !

Mais après réflexion, je dirais : Inquiétant !

Pourquoi, inquiétant ?

Quand on voit dans l’émission culte du lobby LGBT et de la gauche dépravée, « On n’est pas couché » (la seule émission TV que l’on peut voir après 23h après toutes les médiocrités médiatiques) un innommable Aymeric Caron… pape de la délation collabo pétainiste antisémite, curé des biens pensants, délateur des résistants, catalyseur de diarrhée marxiste, exécuteur des basses œuvres stalinienne, se répandre sur les ondes en une nauséabonde bile anti tout ce qui n’est pas lui !

Ne m’inspire que mépris et dégoût d’être un être humain !

Ce méprisable être, à gueule d’amour, me fait penser à ces prototype d’aryens SS si parfaits qu’ils ressemblaient à des robots sans âmes prêts à détruire tous ce qu’ils croisent sur leur chemin, hommes, femmes et enfants !

Comment est ce possible que la France supporte l’existence même de cet être ignoble ?

André GALILEO

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi