Même Brigitte Bardot tance Johnny : on ne déshérite pas ses enfants !

Un truc marrant ! On finira par parler plus de Johnny après sa mort que pendant sa vie. Non, pas de Johnny, de son héritage ou mieux de l’héritage qu’il laisse à ses enfants et ne laisse pas à ses autres enfants.

On sait finalement qu’il menait une vie de bâton de chaise, ça se confirme, on aurait pu le deviner… Et que la tribu de Laeticia a mis de l’ordre dans les comptes, les papiers et les “amis” en écartant les parasites… qui d’ailleurs n’ont pas été contents… Olala, en plus des cochons,  il y aurait donc des parasites dans le show-biz… Certains citent même des vilains mots comme “mafia” ou “mafieux”… ça fait désordre.

Ce qui est plus décevant c’est que une si jolie “famille élargie” soit comme une pomme : belle dehors et pourrie dedans. Ça jette une ombre sur cette charmante conquête de notre époque : la “famille recomposée” dans laquelle tout le monde aime tout le monde.

On savait déjà que de nombreux enfants nés de dons anonymes de sperme se mettent à rechercher leur père… Ça c’est une sale affaire : mettez-vous à la place du généreux donateur qui se retrouve avec une descendance de dizaines de gosses qui tous vont réclamer leur part égale d’héritage ? Il va falloir faire comme les Grecs qui laissaient une chaise libre à table pour le visiteur inattendu et laisser quelques parts d’héritage en suspens au cas où arriveraient encore quelques  fils inattendus… Qu’est-ce que les gosses officiels vont dire ? “et moi je dois accepter ces 137 demi-frères et sœurs issus d’une éprouvette ? Et partager avec eux l’héritage que nous avons reçu de Papy et Mamy ?” Et mettez-vous à la place de madame Machin quand elle apprend que son si fidèle mari a distribué son sperme comme Larousse qui sème à tout vent.

En fait le problème c’est que les mœurs ont changé mais que la loi sur l’héritage est restée bloquée au bon vieux temps où Papy et Mamy laissaient leur maison à leur fille qui la transmettait à ses enfants… Aujourd’hui les Papy et Mamy doivent se chercher un “montage financier offshore” pour pouvoir léguer les bijoux et l’appartement à Samantha, la voiture et le pavillon de banlieue à Kevin, mais le tableau à l’odalisque à Madison (la petite cousine qui est lesbienne) et la bibliothèque (avec la collection de 150 Pléiades) au Foyer des Immigrés Polonais (qui sont encore les seuls à lire de la littérature française) tandis que les porcelaines de Copenhague pourront être données pour la tombola de fin d’année au bénéfice du Secours hivernal aux SDF.

Mais le plus rigolo (enfin, façon de parler) de l’affaire Johnny c’est la foule des indignés… “Mon Dieu, quelle horreur… on ne déshérite pas ses enfants…” et là, les anciens contestataires, les soixante-huitards sur le retour se rangent dignement derrière Sylvie Vartan… Les devenus multi-papa et bon-papa, les Julien Clerc, Michel Polnareff, Jean-Jacques Debout, Jacques Dutronc et même  Eddy Mitchell, ils sont venus, ils sont tous là (enfin, presque tous et même Laurent Delahousse compatit) pour dire que non, quand même, on a beau avoir été Rock ‘n Roll dans sa jeunesse, là maintenant on se calme, la mort approche, rentrons dans le rang BCBG… Même Brigitte Bardot, qui pourtant « n’a jamais cru aux liens du sang » et qui, à l’époque,   « après 9 mois de cauchemar aurait préféré avoir accouché d’un petit chien »

http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/Brigitte-Bardot-avec-son-fils-Nicolas-le-fils-de-Jacques-Charrier-des-rapports-compliques-3419633

le confirme : « on ne déshérite pas ses enfants », ce n’est pas le genre de la maison. D’ailleurs, aurait-on imaginé que B.B. puisse déshériter ses chats et ses chiens ? Non, évidemment que non.

Alors ? Ben, soyez tranquille… c’est Jupiter-Macron qui va trancher dans cet important litige…

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/heritage-de-johnny-hallyday-lincroyable-role-demmanuel-macron-qui-pourrait-tout-faire-basculer-644282

Après “Pierre et le Loup” nous voilà  “Le jugement de Salomon”.

Ça ne sera pas son première jugement salomonique, ni le dernier.

Un des derniers en date ? Ça va vous faire plaisir : on ferme les écoles dans les villages français

https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/10/2739970-fermeture-classes-fronde-ecoles-rurales-estiment-sacrifiees.html

et on ouvre des écoles en Afrique. “Le nombre d’étudiants africains au sein des grandes écoles en France a progressé de 130%… Mais les grandes écoles ne se contentent plus d’aller chercher leurs étudiants en Afrique, beaucoup s’y implantent” …

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/26/01016-20180226ARTFIG00251-l-afrique-nouvel-eldorado-des-grandes-ecoles-francaises.php

D’ailleurs “L’Institut catholique d’arts et métiers a inauguré il y a quelques semaines son nouveau Campus au Congo. Un événement qui prouve l’engouement des grandes écoles françaises pour le continent africain”…

http://etudiant.lefigaro.fr/article/au-congo-l-implantation-africaine-d-une-ecole-d-ingenieur-francaise_3c80c9e0-1b16-11e8-8bd9-9232437c5965/

-« Quoi ! Ils ferment nos écoles en France pour en ouvrir au Congo ? »

-« Oui, mais enfin, quelle idée de mettre vos gosses à l’école en France alors qu’à Los Angeles les écoles sont si performantes… Johnny, Sylvie, Laeticia et tous leurs enfants vous le confirmeront. »

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

68 Commentaires

  1. Les héritiers de Johnny ne représentent rien d’autre qu’eux-mêmes. C’est sans aucun intérêt pour le commun des mortels que nous sommes. Mais pas touche à notre BB nationale. Madame Bardot, elle, nous rappelle sans artifice que nous ne sommes que de passage. Elle a fait du bien à beaucoup même si maintenant ses derniers bénéficiaires ont surtout 4 pattes. (@ Anti-anti-fa, et puis au moins, elle n’a pas un menton en galoche).

  2. PENDANT QUE L’ON FAIT DU POTINAGE ON NE S’OCCUPE PAS DE L’ISLAMISATION.
    Riposte Laïque lors des grands rassemblements qu’elle a organisé n’aurait jamais osé, à l’évidence, parler de Johnny et son héritage, du climat, des vaccins ou autres sujets éloignés de son champ de bataille.
    Alors pourquoi faisons nous du potinage ici , sur ce site spécialisé dans le combat anti-islam ?
    SUR UN CHAMP DE BATAILLE LES COMBATTANTS NE PENSENT PAS À DISSERTER SUR LE SEXE DES ANGES OU FAIRE DU POTINAGE.

  3. Normalement, la « dame qui a écrit ce truc » est une personne intelligente, cultivée, informée. je m’étonne seulement qu’elle perde un temps précieux à traiter un sujet tellement inintéressant, futile, anodin, négligeable…….Qui se souviendra de ce personnage dans 20 ans ? Même pas foutu d’écrire ses textes lui-même…..

  4. Mais qu’est-ce qu’on s’en fout de Johnny ! Un mec vulgaire, ordinaire jusqu’au bout des doigts, je m’étonne que vous passiez tant de temps à écrire des articles à son sujet.. Il y a quand même plus intéressant…. !!! J’ai vu un jour en passant la file de ses fans devant Forest National. Plus bas de gamme, impossible. Vous ne pouvez pas arrêter de commenter toute cette bouillie ? Je suis vraiment étonnée……

  5. Héritage ? Vaste pb qui a conduit à l’émiettement des Terres de France !
    La « Transmission » ? C’est l’Education, la Culture, le Patriotisme.
    Le Fric ? Oui ! Bien sûr ! Mais le « don » post mortem n’est pas obligatoire !
    Privilégier, l’Amour, la Fidélité est un Droit !
    La Loi Française s’y oppose.

    • Je vous entends bien ! Mais cela reste une  » affaire  » minable !

  6. Foutage de gueule médiatico judiciaire !
    Le fils a déjà eu la moitié de la maison – probablement actée sur sa part – et la fille touche depuis des lustres une pension mensuelle que je lui échangerais bien contre la mienne !
    Les avocats ont du régler çà à l’époque.
    Maintenant, ça amuse les merdias et aveugle le bon peuple.
    Comme d’hab, les stars du show biz, actuelles ou passée y vont de leur numéro histoire de paraître à l’écran.
    BOF …

      • Exactement, s’ils ont pris la peine de faire refaire un testament à Johnny en Amérique, alors que celui ci en avait déjà fait un en France qui ne lésait aucun de ses enfants c’est bien parce qu’il y a un sacré paquet de pognon derrière tout ça. Les deux enfants consanguins de Johnny n’ont touchés que des miettes ! S’il n’y avait pas une très grosse magouille derrière tout ça, pourquoi refaire un testament ? Le premier ne pénalisait personne ? Tout est mis au nom de la belle mère ? Elle est encore jeune, qui dit qu’elle ne va pas tomber sur un beau parleur, manipulateur, escroc, elle peut se faire dépouiller et ses gamines n’auront rien ! En plus David est le seul capable du suivi musical de son père, elle n’y connait strictement rien ! Elle veut tout et tout diriger. /

        • @ Une patriote
          « Elle est encore jeune, qui dit qu’elle ne va pas tomber sur un beau parleur, manipulateur, escroc, elle peut se faire dépouiller… ». Ou l’inverse, avec un bonhomme de 30 ans plus vieux qui « oublierait » ses propres enfants au terme échu.
          À titre anecdotique, elle interdisait Johnny de voir sa fille Laura et ce dernier prétextait des visites chez le dentiste pour la rencontrer, par crainte de scènes de jalousie de la belle marâtre.
          Et si cela est vrai, en effet, pourquoi refaire un testament qui ne lésait personne ?
          Les marâtres qui manigancent et parviennent à leurs fins, telle une araignée qui tisse patiemment sa toile, ça existe. Hélas ! Mais l’imbécile dans tout ça, c’est le mari défunt, même si ce sont les enfants qui en pâtissent à son décès.

          • Dans quel état  » dans tout les sens du terme  » se trouvait Johnny au moment de la signature du testament américain ? A t il compris les écrits ne lisant pas bien l’anglais ? Sous médocs et  » autres » il est facile de manipuler un homme affaibli. Pourquoi elle n’a pas fait refaire le testament en France, mais attendu d’être seule avec lui en Amérique ? Pourquoi pas de témoins pour le testament américain ? Pourquoi alors qu’il n’avait pas lésé un seul de ses enfants, il met tout au nom de sa femme, donc rien, pas pour 2 mais pour les 4 enfants ? Il y aurait captation d’héritage de la belle doche ? ?

    • La moitié de la maison ? Ce n’est pas un don de Johnny mais de Sylvie. Essayez de vous renseigner avant de balancer des rumeurs.

  7. Ca va dans tous les sens votre article. En plus c’est idiot: vous aimeriez, vous, que votre père se remarie avec une gourgandine qui manoeuvre pour ne rien vous laisser??

    • Je ne crois guère à la sincérité de toutes ces belles âmes qui prétendent que l’argent n’a pas d’importance, etc. Je voudrais bien voir leur tronche s’ils étaient déshérités sans la moindre explication par leur père au profit, comme vous dites, d’une épouse trop jeune à la famille plus que suspecte. …

  8. La Leatitia avec son menton en galoche ,a bien
    Maneuvrait les dernieres annees de vie du Johnny !!!
    Elle savait exactement se qu’elle faisait !!!

    • @anti-antifa : un « menton en galoche » de mauvais augure. (= dureté, volonté impitoyable). Ce menton, c’est aussi celui de la Folcoche de Vipère au Poing.  » Surnommée « Folcoche », abrégé de« folle » et de « cochonne », elle désire une autorité sans limite sur ses fils qui par conséquent la détestent. Elle est la fille d’un sénateur parisien qui lui a imposé un mariage avec une famille bourgeoise ancienne et respectée : les Rezeau. En plus de sa cruauté, elle est décrite comme terriblement avare. Elle a les cheveux secs et le menton en galoche.  »
      Bon, elle n’a pas l’air d’avoir les cheveux secs (et si oui elle a les moyens d’y remédier ) mais bien le menton en galoche et ça ne va pas aller en s’arrangeant avec l’âge …

      • Je n’ai pas précisé : Folcoche n’est pas un personnage de fiction. C’est la mère d’Hervé Bazin qui raconte son enfance dans Vipère au poing. Sa mère avait effectivement un menton en galoche, cette particularité physique qui ne lui donnait pas – c’est le moins qu’on puisse dire – l’air sympathique.

      • C’est certain !
        Je sais pas ce que Johnny lui trouvait
        à l’epoque ! Moche ,conne
        et cupide maintenant !!!

  9. Dans le domaine de prendre sa responsabilité envers ses enfants, Brigitte Bardot n’est pas un modèle du genre, mais elle a quand même raison.
    On a visiblement affaire ici à une captation d’héritage. Ce n’est pas malin de la part des intrigants, car ils pourraient très bien tout perdre avec le procès, et ils compromettent les recettes futures (à titre posthume). Avec seulement une bonne partie de la fortune, ils auraient déjà été riches, mais voilà on en veut toujours plus.

  10. C’est vraiment incroyable. C’est pourtant du strict domaine privé. Pour ma part, je m’en fiche. Mais j’estime que Notre Johnny a fait ce qu’il a voulu et a eu raison. De quel droit le monde se mêle-t-il des affaires privées de cette famille sans rien savoir du tout de ce qu’il en est, à part les délires des médias, donc rien?! En droit français, on n’a pas le droit de déshériter ses enfants. Mais on peut le faire très facilement et céder des fortunes à qui ont veut. Il suffit de retirer en espèces tout ce qu’on possède et de fréquenter les casinos sans trop jouer. Après on donne ce qu’on veut à qui ont veut.
    Car certains enfants sont dégueulasses avec leurs parents et ne méritent pas d’hériter. Par contre d’autres personnes peuvent mériter de la gratitude.
    Repose en paix, Johnny !!

    • Vous vouliez que David et Laura se fassent spolier sans rien dire? Johnny aimait ses deux aînés, donc il est parfaitement légitime de mettre en doute ce testament non notarié. Et Laura a parfaitement’ eu raison de médiatiser ce scandale qui de toute façon aurait fuite tôt ou tard…

    • A-t-il vraiment « fait ce qu’il a voulu. » ? Ce n’est pas sûr du tout. Johnny n’avait rien d’un homme d’affaires et il a très bien pu se faire abuser par excès de confiance. Curieux : dans le dernier film de Dany Boon qui par ailleurs y rend hommage à Johnny, son ami, il est question d’un beau-père escroc qui roule dans la farine son gendre très riche mais confiant et naïf qui signe tout ce que ce beau-père lui remet sans même vérifier …

      • Johnny avait vieilli, les hommes de 50, 60 ans deviennent gâteux ou faibles devant des jeunettes, Tout ce qu’elles disent, tout ce qu’elles font, c’est bien. Elles sont parfaites!
        Il a mis 40 ans pour la trouver! C’est qu’il a vieilli le mec, il n’a plus la même fougue,..et il est devenu mature! sic, après en avoir fait baver à Sylvie qd elle accouchait; Un brin infantile notre idole des jeunes nationale, avec ses sous aussi comme le soulignait un ex-juge ou avocat.

  11. Moi, je pense que Johnny était devenu un peu légume…C’est triste .

    • Un légume dévoré par la mante et le clan de vautours…

  12. A ma mort, je lègue mon cerveau pour qu’il soit implanté dans la tête de Macron, à la place du sien défaillant.

  13. Que dire ? Johnny a t’il été manipulé ? Ce n’est pas impossible …En tout cas les choses ont été bien compliquées ;dommage que le rockeur n’ait pas clairement réglé ses affaires avant le grand départ .

  14. Je ne pense pas que c’est uniquement l’argent qui motive Laura et David. Ils ont de quoi vivre. Mais voir l’après leur père être décidé sans qu’ils puissent émettre le moindre avis, doit les attrister vraiment.

    • Exactement Fanny Idoux .
      Ce que beaucoup n’ont pas compris au sujet de mes posts, est que les médias sont remplis d’infos bidon people et faits divers sans parler des affaires de viols , au détriment du plus important ex Conseil des Mins ., AN et politique française.
      Je ne « défends » pas un clan que je ne connais pas comme tout le monde , je voulais remettre les choses à leur place concernant les priorités de l’information .
      J’ai le droit de penser qu’il y a des choses plus importantes qui passent avant .
      PS Une procédure est en cours quand ce sera fini les médias ne manqueront pas de le faire savoir étant précisé (je l’ai déjà dit sur RL ) que c’est anormal pour les aînés de Johnny .

    • Et la Leatitia n’est pas guidee par le pognon elle aussi peut-etre ? C’est la pire de tous !!!

  15. On ne déshérite pas « directement » ses enfants, mais il existe plusieurs techniques pour le faire !
    Dans le cas présent n’y aurai t il pas une astuce « fiscale » cachée dans cette démarche ????

  16. Vous avez des intérêts chez le clan mafieux Boudou pour les défendre comme vous le faites? Et si vos « arguments » pour défendre la mante Laëtitia ce sont les naissances dues à des donateurs de sperme anonymes qui n’ont jamais eu le moindre lien avec leur « pregeniture », vaut mieux vous abstenir, vous vous enfoncez…

  17. On nous dit que le testament de Johnny et les déboires de la famille Hallyday ne nous regardent pas .Oh que si! Bien sûr ,notre papy à nous ne possédait pas des maisons de plusieurs millions d’euros ou de dollars aux quatre coins de la planète et des revenus gigantesques à venir ;mais cette histoire risque fort de faire changer les lois et là ,notre état famélique avec un comédien à sa tête va nous jouer les Raminagrobis .
    Petits,petits ,petits ,vous ne vous entendez pas ? Je prends tout et vous serez tous d’accord.

  18. Vu la FATWA MÉDIATIQUE il y a largement de quoi porter plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée .
    Cela ne concerne pas les médias .
    Plus on ne nous dit rien sur les décisions du Conseil des Ministres et on nous parle de « Pierre et le loup » ???
    Toutes les semaines va t-on nous parler d’un spectacle des « jeudis de l’Elysée »… au lieu du Conseil des Ministres du mercredi matin ?

  19. Je suis de votre avis .
    Marre de cette FATWA MÉDIATIQUE qui salit Johnny . Les médias avec la complicité des deux aînés de Johnny et des people nous saoulent alors que c’est une affaire PRIVÉE dont les médias n’ont pas à se mêler .
    Toutes les semaines il y a un conseil de ministres et truc surréaliste les médias n’en parlent pas : c’est un conseil des ministres fantôme??? Alors que ça c’est superimportant pour les Français .
    L’AN pareil c’est une AN fantôme qui sert à quoi , à verser des indemnités aux députés ?
    Les médias ne disent rien de ce que nous sommes en droit de savoir des VRAIES infos .
    Alors STOP avec l’héritage de Johnny , qui n’a rien à voir avec l’information c’est pas du journalisme cette « pipolade » c’est pour enfumer les gens .
    SVP Par décence STOP .

    • Avec de telles obsèques retransmises sur plusieurs chaînes de télé, on ne peut plus dire de la mort de Johnny et de ses suites qu’il s’agisse d’une affaire privée. De toute façon, une arnaque aussi scandaleuse est indéfendable. Des enfants spoliés, ignorés et même rejetés sans la moindre raison, je ne vois pas qui peut soutenir cela (ou plutôt si, je vois, mais je préfère ne pas dire ce que j’en pense pour rester polie).

  20. Riposte Laique fait du potinage au lieu de s’occuper d’Islamisation et il n’y a que de rares comme moi qui s’en offusque .

    • Parce que vous pensez que la vie et l’héritage de Johnny n’est pas le reflet de l’éclatement de la famille française donc de la société toute entière .Non ,ce n’est pas du potinage .Même et surtout si c’est traité à la façon de Voici
      Et l’hypocrisie de la bobocratie finement décrite par madame Lauwaert avec son sempiternel « faites ce que je dis mais pas ce que je fais « ,est bien analysée malgré le ton badin.

      • Dire qu’il s’agit de potinage est le fait d’un esprit très superficiel qui ne va pas au delà des apparences. C’est vous qui avez raison, Didile, tout cela est très révélateur du délabrement de nos valeurs sociétales. Par ailleurs, il est manifestement faux de dire que RL ne s’attaque pas à l’islamisation.

        • Carole, le sens de ma phrase était que :
          PENDANT QUE L’ON FAIT DU POTINAGE ON NE S’OCCUPE PAS DE L’ISLAMISATION.
          Riposte Laïque lors des grands rassemblements qu’elle a organisé n’aurait jamais osé, à l’évidence, parler de Johnny et son héritage, du climat, des vaccins ou autres sujets éloignés de son champ de bataille.
          Alors pourquoi faisons nous du potinage ici , ce site spécialisé dans le combat anti-islam ?

    • Non. Moi aussi! Je ne m’en offusque pas seulement, je suis terriblement déçue……

  21. Brigitte Bardot n’a jamais eu la fibre maternelle et elle le reconnaît dans son livre autobiographique.
    Mais elle a très mal vécu les événements de 1968.
    Et dans aucun de ses livres elle ne conteste l’heritage.
    Vie un peu dissolue Ok. Encore qu’aujourd’hui……mais pas du tout soixante-huitarde.et elle adorait son père sa tante et les autres membres de sa famille.
    Je crois me souvenir qu’avec sa mère c’etait Plus tendu.
    Il ne faut pas tout mélanger.

    • B.B. a plus fait pour la libération de la femme, la vraie, que ces gros boudins pseudo-fémisinstes ou dégénérées femen !
      B.B. n’a pas la fibre maternelle et quoi ?? Elle le reconnait et n’a pas martyrisé son enfant elle !!
      C’est une femme authentique, elle se bat depuis longtemps contre l’islam, son autre combat pour les animaux est sincère car elle ne s’enrichit pas avec et ne nous demande pas d’argent …..
      Peu de ceux qui la critiquent lui arrive à la cheville !!

  22. Je n’aurai pas besoin de déshériter mes enfants : je bouffe tout avant de crever et ils sont prévenus ! 🙂

    • Mais n’oubliez pas de crever une fois qu’il n’y aura plus rien car ce serait à vos rejetons de vous entretenir.

    • Ce doit être terrible de passer un vie entière sans aucun amour pour ses enfants .
      Se dire sans arrêt « je ne suis rien et ne laisserai rien de moi » .A moi tout seul ,je suis la définition de l’inutilité .

      • Qui vous dit que je ne les aime pas ? Je leur ai donné un bon bagage pour bien démarrer dans la vie comme l’avaient fait mes parents et nous entretenons d’excellents rapports familiaux.

        • Alors c’est bien .Même si je suis incapable d’en faire autant; en effet je ne peux pas avoir des rapports bons ou mauvais avec mes enfants ,car ils sont moi.Mais c’est sûrement vous qui avez raison.

  23. Quand on aime ses enfants, Madame Lauwaert, non on ne les déshérite pas aussi totalement. Pas de cette façon en tout cas, qui est réellement choquante. Pas un souvenir, rien. David n’a pas même pas un droit de regard sur le fruit de son propre travail qui a apporté le plus grand succès à son père. Non, tout cela n’est absolument pas normal et ne ressemble pas à Johnny. Pensez que David et Laura n’ont pas pu voir leur père, lui dire adieu sur son lit de mort, on les en a empêchés. Le choix de l’endroit où a été enterré leur père ne leur permettra pas facilement d’aller s’y recueillir. Quand on est fan de ce chanteur on ne peut rester indifférent. Par ailleurs, le CV du beau-père incite à la plus grande méfiance. Johnny le panier percé, devait être du genre confiant, trop confiant.

    • Carole perspicace dans toutes ses analyses, celle-ci comme les précédentes, dit tellement mieux ce que j’ai perçu au 1er coup d’oeil, Photos mariage Match, celle là, elle va pas le lâcher!
      La tatia, style poupée barbie américaine, mamour!, et tous les trucs cucu la praline, short rasibus, tél portable à l’oreille, télé-réalité, en décalage avec le rockeur et sa fougue transgressive; Grosse manip! Amoureuse, certes, elle a flairé le gros poisson. Elle a SU lui parler, « tu sais moi, j’y crois pas à l’amour, au mariage », je t’écris des poèmes, j’y crois pas (…), Une autre ds un cas similaire avait flairé le gros poisson: ‘je passe la serpillère, ‘poor me’ pauvre de moi! Après 50, 60 ans, ils deviennent gâteux, ou faible, ils se laissent bercer, protecteurs certes, à en être stupide.

    • Etre obligé de dire qu’il va chez le dentiste pour voir sa fille; Empêcher N Baye de rendre visite à Johnny malade à l’article de la mort à Los Angeles, ce n’est pas une gamine, quand et comment cela a été concerté (?); Et informer l’Élysée avant de le dire aux enfants, son sang! Il y a de quoi être vexé.
      Même si parfois il y a des tensions ou disputes, ce sont des liens très forts. /
      Par contre, quand on adopte des enfants, souvent on en fait plus que pour les autres, on n’ose pas les gronder comme les siens, il y a une gêne et un phénomène de compensation, on ne veut pas être injuste avec des orphelins, Johnny adulait ces 2 gamines …à en oublier les siens, semble-t-il. c’est peut être une raison. .

  24. Brigitte Bardot défendant les traditions bourgeoises d’héritage et l’amour parental, c’est en effet inattendu. Mieux vaut entendre ça que d’être sourd, ça dure moins longtemps.

    C’est comme de lire les commentaires de certains Français prêts à en découdre pour défendre leur héritage parental, mais pas concernés du moment qu’il s’agit de leur héritage national. Voir le palais de l’Elysée, Versailles et les châteaux de la Loire occupés par leurs futurs dirigeants musulmans, Notre Dame devenue mosquée et leurs impôts devenus la jizya imposée aux dhimmis, ça ne les gêne pas. Mais ils se déchaînent à l’idée que les petites cuillères de grand-maman puissent leur échapper au profit de l’héritier qu’elle a choisi.

    • @Atikva : Que savez-vous de Brigitte Bardot qui vous permette de la juger ainsi ? Vous la connaissez personnellement ? Par ailleurs, « les petites cuillères de grand maman » si vous permettez, le cliché est quelque peu usé.

      • Autant que ce que vous savez de M. Hallyday. Et ce qui est usé jusqu’à la corde, c’est cet attachement aux valeurs bourgeoises des Français qui se croient révoutionnaires et socialistes.

    • On défend ce qu’on peut défendre.mais si vous pouvez sauver la France faites le.

      • Comment le peuple souverain d’un pays démocratique ne pourrait-il plus défendre son héritage et son existence puisque c’est lui qui a le pouvoir ?

        Quand on le voit se passionner pour une histoire de gros sous après la mort d’une ancienne célébrité yé yé, on réalise qu’en réalité, le peuple se désintéresse de la question et accepte de disparaitre. Il ne réalise pas que cet héritage qu’ils défend bec et ongles passera rapidement aux mains des futurs maîtres du pays au titre de la jizya. Comme il a passé il y a plus de 2 siècles aux mains de la Convention.

  25. J’espère que le fisc va mettre de l’ordre dans ce foutoir.
    Un bon petit contrôle fiscal serait bienvenu.

    • Julie, vous savez que le Johnny et toute cette clique sont intouchables.
      Et Eddy, il est héritier ? Aller, Johnny soit bon, bis. Et si des fois le Johnny, il avait des enfants cachés se réveillant sur le tard… peut-être qu’un jour, on fera comme avec Yves Montand, on ressortira le diable de sa boîte. Ah, que Johnny, y dit qu’il est content. Ooooohh, et qui dit qui est même très content.

    • J’espere Surtout que la justice fera son travail en annulant ce testament olographe, en faisant prévaloir le droit français et en redonnant l’heritage De Johnny à ses légitimes légataires, ses enfants.

      • je ne veux pas me mêler des affaires de Johnny et de sa famille ; leurs histoires ne me regardent pas.
        Par contre, je suis concernée par le paiement de leurs impôts.

  26. Franchement, si la présence de Macron constitue un indice confortant que les liens avec la succession française sont plus forts et doivent régir le testament, il y a de quoi jubiler…
    Car cette mascarade de funérailles pour un type qui pratiquait l’optimisation fiscale au détriment de la France, au détriment donc des Français dans leur ensemble, manquait de neutralité politique, Marine le Pen ayant été écartée.
    Allez voir aussi le twitter de Laeticia H. pour avoir une idée de ses opinions politiques.
    Cela étant, Brigitte Bardot a effectivement perdu une occasion de se taire.

    • Pas reluisant l’entourage de Johnny à la fin (excepté Gauvin.sens), France décadente…

Les commentaires sont fermés.